Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:23

Il en faut pour tous les goûts Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950
Moi j'ai fait les gros yeux en le voyant puis j'ai explosé de rire Laughing
Entre le motif et les couleurs... non, je ne peux vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:02

Et voici un petit best off de tenues de Entertainer. D'abord l'acteur Jeong Man-Sik...

Spoiler:

Ensuite le vétéran Ahn Nae-Sang, tout aussi original! Very Happy

Spoiler:

(Et je n'en suis qu'à l'épisode 11 sur 18, donc je ne suis pas encore au bout de mes surprises lol!)

Edit : Et parfois, ça donne ça... Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:54

lol! Merci pour les captures Mylène ! J'ai éclaté de rire en voyant la dernière tenue de Jeong Man-Sik Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950 Et les tenues chemises/noeuds pap de Ahn Nae-Sang sont pas mal non plus surtout les deux dernières affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 0:16

Contente que ça te "plaise" Camomille Very Happy J'ai vu 5 épisodes depuis et on a encore eu des tenues très intéressantes Rolling Eyes Je n'ai pas pris le temps de les capturer... sauf une, à côté de laquelle je ne pouvais pas passer!! affraid affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:39

Trop rigolotes ton best top des tenues de Entertainer, Mylène ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:26

Merci Lilie pour la photo!!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 474727 Perso j'ai vu pire (mais faut dire que je suis fan de dinosaures I love you ) même si j'adhère pas vraiment!

Et Mylene, c'est quoi ces looks, mon dieu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:48

Et le costume vert de Lee Dong-Wook dans Bubblegum, on en parle? pale lol!

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Sans_t13

Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 23:38

C'est vrai que le costume fait un peu mal aux yeux, mais ce n'est pas le pire look de la page lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:38

Ah la la !!! Ces tenues !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 22:45

Elianor a écrit:
C'est vrai que le costume fait un peu mal aux yeux, mais ce n'est pas le pire look de la page lol!
C'est vrai qu'on a vu pire affraid Mais je trouvais le costume assez laid que pour avoir sa place ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 0:25

La palme d'or du pire costume revient à Lee Jong-Suk, dans "W - two worlds", avec son costume mi-jeu de dame, mi-illusion d'optique.

Spoiler:

Un des personnages secondaires, interprété par Lee Si-Un, a également un style assez... particulier. Ceci n'est pas un pyjama!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 0:28

Oh là là en effet!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:22

Je tombe toujours sur des perles ! Cette fois, c'est l'acteur Sung Joon dans l'épisode 3 de "I need romance 3" Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 25590
En fait, depuis le début, je n'aime pas du tout son style, mais cette tenue là est simplement la pire! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 973314

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:32

C'est vrai que tu as la main heureuse, Mylène ! Celui-là est particulièrement gratiné !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:38

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 999779 Laughing oh là là, je crois qu'on a touché le fond là!!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 25590 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 16:20

Il va au carnaval ? lol! Ils ont tout de même des stylistes pour les conseiller! De plus, il y en a qui sont mannequins. Ça crains, la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:13

J'avais oublié ce topic lol!
J'ai explosé de rire en ouvrant le spoiler Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950

Du coup je suis remontée un peu et pour la tenue rose pâle qui n'est pas un pyjama, ce genre d'ensemble se trouve très facilement ici et pour pas cher (une dizaine d'euros seulement) et... euh... comment te dire que tu as eu de la chance que ce soit un ensemble uni Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950 L'autre jour j'ai croisé une fille avec l'ensemble à motif mikey.. mon dieu... pale Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:46

Contente que mes trouvailles vous plaisent cheers lol!

Lilie, ce n'est pas tant l'ensemble rose qui me perturbait, mais plutôt l'ensemble + les chaussures et, surtout, les chaussettes Laughing Mais je n'ose imaginer la même tenue avec motifs de Mickey affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 17:08

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950 Ah oui, les chaussettes hautes qui dépassent des chaussures, c'est la grande mode en Corée Laughing
Honnêtement, la mode coréenne... c'est quitte ou double Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:54

Cette fois, c'est une héroïne que j'ai à vous proposer ! Bae Suzy dans "Uncontrollably fond", avec une improbable ... tenue. Je ne comprends même pas s'il s'agit d'une veste, d'une robe avec veste par-dessus, ou autre scratch

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:04

lol! C'est vraiment clownesque! Elle a osé Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:08

Ysabelle, c'est ce que je pensais! On dirait une tenue de clown! Parce que plus loin dans l'épisode, elle n'a plus la veste et finalement la tenue est bien une robe lol!

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 14657310
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 12:31

Lilieärendil a écrit:
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950 Ah oui, les chaussettes hautes qui dépassent des chaussures, c'est la grande mode en Corée Laughing
Honnêtement, la mode coréenne... c'est quitte ou double Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950

C'est vrai Lilie que tu dois voir des trucs étonnants... Dommage que tu ne puisse pas prendre de photos de streetstyle et les poster par ici, je pense qu'on rigolerait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:11

Pourquoi je ne pourrais pas ? Razz
Sauf que pour l'instant, je n'ai pas encore croisé de fashion terrorist. Enfin, si mais... des typés occidentaux Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950

Effectivement, cette robe est vraiment immonde Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950 Et en fait, le tout pique les yeux Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:02

Me revoici, cette fois avec Oska Yoon Sang-hyun dans Shopping King Louie Laughing
Et je ne parle que des tenues, pas de la coiffure ni des lunettes lol!

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Cqwdox10
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Sans_t11
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Sans_t12

Je n'en suis qu'à l'épisode 2. A ce stade-là, je vous en posterai encore dans les prochains jours, je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: