Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:06

Il y a quelques temps, j'avais posté un costume-allumettes porté par un des personnages de Shopping King Louie...

MyleneS a écrit:
Spoiler:

Et il faut croire que ce costume plait à certains, car on vient de le revoir, cette fois porté par un des personnages secondaires (le neveu) dans Goblin Laughing

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:45

oh non!!! affraid lol!

On dirait qu'il n'y a que les "idols" qui doivent porter ce genre de tenue vestimentaire immonde. Laughing peut-être pour se faire remarquer? scratch lol! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:39

Meilleur ami du héros de My unfortunate boyfriend. Voir ça dès l'épisode 2, ça promet pour la suite Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:53

Hoouuuu !!!! Comme c'est joli, ça !!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:18

Oh le style panthère, c' est génial ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:46

Scarlett Unnie a écrit:
Oh le style panthère, c' est génial ! lol! lol!
Sans oublier les chaussures de golf et les chaussettes ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:55

Je vous tiens au courant s'il y a encore d'autres tenues du genre dans les prochains épisodes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:15

Oh my god!!! Shocked Le styliste qui l'habille doit décrocher la Palme du look le plus beau du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:27

Au moins, avec son jogging, il porte des baskets, pas des sandales. Les sandales, ça aurait été encore pire Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:08

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 J'adore ce topic ! cheers
Merci pour tes trouvailles Mylène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:40

Même drama, même personnage, dans l'épisode 4 lol!

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:26

Shocked Shocked Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 Ce personnage a un sacré niveau dans les looks qui font saigner les yeux lol!
Au moins c'est original lol!

Merci pour les partages Mylène Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:27

assorti avec les fleurs à côté!!! Laughing lol! affraid oh my God, je crois que c'est celle-là que je trouve la plus horrible!!! Bravo pour la capture!!! lol!

J'aimerais bien trouver des perles comme toi, donc j'ouvre l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:34

Effectivement, il se fond bien dans le décor sur le coup Laughing Puis son pantalon est un peu trop court aussi, en plus d'être assez laid Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 Contente que mes partages vous plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:47

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950 Les 2 derniers looks sont géniaux, vraiment!! Merci Mylene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:56

Un des personnages secondaires de My secret romance porte, dans l'épisode 1, un costume qui pique les yeux affraid

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:20

Oui, et il en porte d'autres, le héros d'ailleurs se moque souvent de ses tenues vestimentaires!!!Laughing Et je ne sais plus si c'est lui ou le héros qui a porté une fois un truc qui m'a bien piqué les yeux... Rolling Eyes lol!
Mais là c'est vrai que le rose comme ça, ça flashe bien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:54

Rose bonbon Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:56

Je crois avoir rarement vu un héros aussi mal habillé que Yoo Ah-In dans Chicago typewriter Rolling Eyes Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 331953
L'horrible costume porté dans l'épisode 3, on en parle ? Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 55950

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Sans_t16
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Sans_t17

(Désolée, je n'ai pas trouvé de photos de meilleure qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:11

Mylène, quand j' ai vu ce costume, j' ai tout de suite pensé à toi et j' étais sûre que tu nous posterais cette tenue si tu la voyais lol! je commence à te connaitre Laughing bon ben, on est dans un drama... lol! mais attention à ne pas tailler un costume au héros sur ce seul exemple parce-que sinon le reste de ses fringues ne m' ont pas choquées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:18

Je suis si prévisible que ça, Scarlett? lol!
Moi d'autres tenues à lui m'ont "choquée", mais je ne les ai pas postées car tout est une question de goût et je comprends que d'autres puissent apprécier ce style. Je ne poste que les tenues qui, je pense, sont risibles objectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:08

Très prévisible Twisted Evil lol!
J' avoue que personnellement, je fais très peu attention aux fringues des personnages sauf ceux qui m' arrachent les yeux Suspect affraid je ne suis pas aveugle non plus Razz et le costume que tu as posté en fait partie lol! et c' est pareil pour l' inverse, si une tenue est magnifique, bien sûr j' admire  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 553975 mais sinon je suis très indulgente Very Happy je me focalise beaucoup plus sur l' histoire et ce que les acteurs expriment que sur leurs goûts vestimentaires ou plutôt ceux de ceux qui les habillent ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 1:50

Ce n'est pas le pire costume qu'on ait pu voir, ni le plus haut en couleurs. Mais bon... dans l'épisode 1 du kdrama Something about 1%, version 2016, le héros porte un costume que je trouve assez moche Rolling Eyes Avec des motifs de la chemise pas très bien assortis aux motifs du costume, si vous voulez mon avis Rolling Eyes On a déjà vu pire, certes, et j'espère qu'on verra pire dans les prochains épisodes, que je puisse alimenter le topic Twisted Evil

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Sans_t10
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:59

C'est vrai que ce costume et cette chemise ensemble ce n'est pas ce qu'il y a de mieux Rolling Eyes mettre des tenues avec des imprimé différents c'est dangereux !! Twisted Evil mais comme tu dis on a déjà vu bien pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35732
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 13:23

Je trouve ça horrible  Laughing . Il y en toutefois qui peuvent porter des sacs à patates sans perdre de leur élégance  Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: