Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 3:40

T'es sûre que ne le drama ne s'appelle pas Shopping Terrorist Louie ? Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:07

Un seul mot : Oh my God !!!!!!!! (trois en fait !) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:08

Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:17

MyleneS a écrit:
Me revoici, cette fois avec Oska Yoon Sang-hyun dans Shopping King Louie Laughing
Et je ne parle que des tenues, pas de la coiffure ni des lunettes lol!

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Sans_t11
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Sans_t12

Je n'en suis qu'à l'épisode 2. A ce stade-là, je vous en posterai encore dans les prochains jours, je suppose Rolling Eyes
affraid je ne sais pas ce qui est la pire tenue entre la 2 et la 3, sans doute la chemise dans la N°3!!! affraid c'est vraiment une horreur!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 11:48

Mon dieu c'est affreux!! Vive la Corée affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:47

Vos réactions ont fait ma soirée !! lol!
Lilie, heureusement, ce n'est pas lui le "Louie" dont fait référence le titre du drama. "Shopping King Louie" est Seo In-Guk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:15

Toujours le même personnage, toujours le même drama. Mais cette fois avec un costume motifs allumettes, dans l'épisode 8 Laughing

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Sans_t14
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Sans_t15
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:57

Grands dieux! affraid Heureusement que c'est un pyjama lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:17

Cléopatre, désolée de te contredire, mais ce n'est pas un pyjama lol! C'est bien un costume qu'il porte le jour, y compris au bureau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:05

MyleneS a écrit:
Cléopatre, désolée de te contredire, mais ce n'est pas un pyjama lol! C'est bien un costume qu'il porte le jour, y compris au bureau ! Laughing

Diantre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 0:59

Et le personnage termine en beauté avec, dans l'épisode 16, un manteau des plus... virils? Laughing

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 1:09

oh ça c'est super mignon, tout à fait choupinoukawaï lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 2:06

Un manteau qui aurait pu être porté sans souci par un des F4 de Boys over flowers, quoi Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:10

Oh joli lol! Je veux le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:25

Ce n'est pas le pire qu'il ait pu porter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:21

On dirait un petit lapin rose Laughing Il a toujours été un peu choulou question vestimentaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 1:53

Choupinoukawaï c'est le mot Laughing
Le pauvre, les stylistes ne l'ont pas épargné dans ce drama !
Je préfère son peignoir léopard de Secret Garden Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:04

Je crois qu'il va y avoir de quoi alimenter ce topic, avec les tenues du kdrama Goblin Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 55950 Je n'en suis qu'à l'épisode 3 et j'ai déjà repéré plusieurs tenues dignes de paraître ici... dont une en particulier, portée par Lee Dong-Woo Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 55950

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Sans_t30
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:07

Ce genre de laçage de dos (pour une femme) s'appelait un "suivez-moi jeune homme" ! Croyez-vous que ce soit le but ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:17

Clinchamps, ton commentaire a fait ma journée, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:53

En tout cas, ce n'est pas très attractif lol! Je me demande si quelqu'un va le suivre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 13:46

J'avoue que j'avais bien ri en voyant ce pull Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 55950 Perso, ça ne me donne pas envie de suivre le détenteur du pull en question Laughing
Et il y a un pull de Gong Yoo qui n'est franchement pas super glam... et ça fait bien contraste avec tous ses autres pulls qui sont superbes I love you Gong Yoo est très bien habillé dans ce drama Wink (Lanvin, Burberry et ce genre de choses Rolling Eyes d'ailleurs, c'est super drôle la différence de budget entre les tenues de Gong Yoo et celles de Lee Dong-Wook Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:21

Lilieärendil a écrit:
Gong Yoo est très bien habillé dans ce drama Wink

Tu trouves ?? J'avoue que je trouve Gong Yoo et Lee Dong-Wook super mal habillés dans ce drama, tout autant que le petit jeune. De scène en scène, je me dis que chacune de leurs tenues pourrait apparaître ici Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 55950 Les pull de Kim Tan ne sont rien en comparaison lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:30

clinchamps a écrit:
Ce genre de laçage de dos (pour une femme) s'appelait un "suivez-moi jeune homme" ! Croyez-vous que ce soit le but ? lol!
lol! Laughing

Ah merci Mylène!!! lol!

Je plussoie Lilie, je trouve les tenues de Lee Dong-Wook particulièrement moches, alors que celles de Gong Yoo sont plus classes...Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 150390 drunken dans la scène de la fontaine, il est très classe!!! drunken

Mylène, je crois que tu es la seule ici avec peut-être Ysabelle, à beaucoup aimer les pulls de Kim Tan!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 474727 par contre, je swoone grave sur les tenues de Joon Jae dans Legend!!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 548707 il a un petit blouson que j'adore!!! c'est toujours très moulant, vraiment trop swoonant, Lee Min Ho Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 548707 (quand on le voit discuter avec les deux flics dans l'épisode 13) dans ce drama, il n'y a pas trop de fausses notes dans ses tenues!!!Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 999779 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 567661 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:13

Lilieärendil a écrit:
J'avoue que j'avais bien ri en voyant ce pull Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 55950 Perso, ça ne me donne pas envie de suivre le détenteur du pull en question Laughing
Et il y a un pull de Gong Yoo qui n'est franchement pas super glam... et ça fait bien contraste avec tous ses autres pulls qui sont superbes  I love you Gong Yoo est très bien habillé dans ce drama  Wink
Ce pull est une horreur lol! Et en règle générale, niveau tenues, ce pauvre Lee Dong-Wook n'est vraiment pas gâté dans ce drama Laughing  
Je suis d'accord avec toi pour Gong Yoo Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 64968 A une ou deux exceptions près, j'aime beaucoup la manière dont il est habillé dans Goblin. Il y a de très beaux pulls et aussi quelques manteaux bien sympas et qui lui vont particulièrement bien drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: