Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 16:09

Mon dieu Ysabelle, où as-tu trouvé ça ?? affraid C'est juste très dans le thème du topic Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 846997
Excuse-moi de te contredire mais pour moi, ça ne passe pas du tout. Peu importe sur qui. Même un canon serait risible dans cette tenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 23:55

Je crois que ça vient de Fashion King. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:04

Evil or Very Mad ça pique vraiment le yeux ! Laughing D'un autre côté dans certains magasins de prêt à porter, j'ai déjà vu des choses qui ressemblent donc bon ... Laughing


Dernière édition par Elianor le Dim 2 Juil 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:06

MyleneS a écrit:
Mon dieu Ysabelle, où as-tu trouvé ça ?? affraid C'est juste très dans le thème du topic Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 846997
Excuse-moi de te contredire mais pour moi, ça ne passe pas du tout. Peu importe sur qui. Même un canon serait risible dans cette tenue Laughing
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 999779 affraid c'est juste horrible! même avec Yoo Ah In ça ne passe pas!! No Rolling Eyes
Et Mylène, le précédent look que tu as posté, ça va encore... Laughing au moins pour ce qui est des couleurs, ça ne saute pas au yeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:08

Effectivement, ma dernière tenue était finalement assez sobre... surtout en comparaison de la dernière trouvaille de Ysabelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 16:19

marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:
Mon dieu Ysabelle, où as-tu trouvé ça ?? affraid C'est juste très dans le thème du topic Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 846997
Excuse-moi de te contredire mais pour moi, ça ne passe pas du tout. Peu importe sur qui. Même un canon serait risible dans cette tenue Laughing
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 999779 affraid c'est juste horrible! même avec Yoo Ah In ça ne passe pas!! No Rolling Eyes
Et Mylène, le précédent look que tu as posté, ça va encore... Laughing au moins pour ce qui est des couleurs, ça ne saute pas au yeux! Razz
lol! Je ne le trouve pas ridicule. Certains me font détourner la tête mais pas Yoo Ah-In  Very Happy et ce n'est pas son pire look. Dans Fashion King,  il a battu le record. Mais bon, comme c'est de Fashion qu'il est question,  on s'attend à tout.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:20

Scarlett et Clinchamps, j'ai retrouvé cette tenue issue de Uncontrollably fond lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:31

Ca flashe Laughing mais bah pas de quoi fouetter un chat^^  c' est djeune et original et le rouge lui va bien  I love you moi ça ne me choque pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 0:04

Moi ça m'a fait surtout rigoler, car c'est carrément clownesque, mais comme je l'ai dit ailleurs, je pense que c'est voulu, comme si elle s'était endimanchée, parce que le reste du temps elle ne porte que des vêtements tout à fait "normaux" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:38

Depuis quelques temps je voulais poster des photos de Jang Keun Suk. Question style, il s'y connait et c'est du lourd. C'est le David Bowie asiatique. Je vous épargne le maquillage et autres accessoires. Afin de préserver vos pauvres yeux, je mets des looks plutôt gentils Laughing Bon il n'est pas qu'acteur, il est aussi chanteur mais là... Shocked

Spoiler:

Mais ce petit est tout de même craquant Razz


Dernière édition par Ysabelle le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:41

Oui, il a des tenues originales comme homme lol! mais ces photos ne sont pas tirées de dramas, il me semble... ce qui est le sujet de ce topic Wink sinon on les poste dans le topic général ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:11

Tu as raison Very Happy J'ai édité mon post pour mettre d'autres photos. Le gars il est comme ça dans les dramas comme dans la vraie life. Kif kif! Laughing C'est son style un peu androgyne. Ca lui va bien, même si je le préfère plus simple. Comme ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:58

Oh my God, la parka rose flashy!!! affraid pale lol!
ça dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent! Laughing affraid

Et le truc en fourrure blanc aussi affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:02

Oui, là on atteint vraiment des sommets... de mauvais goût !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:10

Je n 'aime pas trop son style farfelu No je le préfère en simple Very Happy
Voilà pourquoi je n' ai pas regardé un seul de ses dramas contemporains, je le préfère en costume d' époque dans le sageuk Hong Gil Dong où il porte très bien le bandeau  drunken
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 210333e155847zz0

Ou le chapeau Laughing
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 29882996954849qh0
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:16

J'en suis bien d'accord, il était très bien dans Hong Gil Dong il tenait très bien son rôle ! Moi c'est toujours dans Beethoven virus que jele préfère, il était plus "nature" et il jouait très bien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:49

Question jeu, on ne peut rien lui reprocher. Il est vraiment bon acteur. Et qu'est-ce qu'il chante bien! I love you J'aime beaucoup sa voix. Dans Love rain, l'OST est vraiment belle. Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 41810 MylenS a du poster quelques chansons. Si ce n'est pas le cas, je m'en charge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:35

Moi, je l'avais adoré dans You're Beautiful Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 999779 il formait un beau duo avec Park Shin Hye et bien aimé dans Marry Me Mary, même si là, il a un look hyper androgyne!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 999779
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:49

J'ai bien aimé You're beautiful aussi. Il serait sorti avec Park Shin Hye ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:53

Ysabelle a écrit:
J'ai bien aimé You're beautiful aussi. Il serait sorti avec Park Shin Hye ?

y a eu des rumeurs... j'avais lu à l'époque du drama qu'ils étaient très proches, leurs familles aussi... scratch

Je crois qu'on vire HS complètement par contre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 23:03

Ysabelle, j'aime beaucoup le manteau rose qu'il porte... mais je dois dire qu'il me plairait encore davantage s'il était porté par Yoona et non par lui Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 55950 Je suis bien d'accord, il n'est pas très souvent à son avantage côté look... mais bon, ça fait aussi son charme, non? Et ça permet qu'on ait des photos croustillantes à partager dans ce topic Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 846997 Merci pour le partage !! Very Happy

(Et oui, j'ai déjà posté plusieurs chansons de "Love rain" lors de mes différents visionnages. Mais je suis une fan inconditionnelle de cette ost, dont je ne me lasse pas Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 150390 Donc ce serait un plaisir de les retrouver à nouveau dans le topic.)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 14:52

Je suis tombée par hasard sur une photo de Gong Yoo, lors d'une séance de dédicace dernièrement. Bon, je me devais de partager avec vous Rolling Eyes

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 17:57

On va dire que c'est la période des pull moches de Noël qui démarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:32

Oh my God!!! affraid lol! tout de suite, il fait moins swoonant!!!  No affraid


Cleopatre, Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 999779 oui, j'attends le drama style The Heirs où les acteurs portent des pulls super moches!!!!

Remarque, on critique les Asiatiques, mais hier soir, je suis tombée sur une interview de Jared Leto et apparemment, lui aussi porte des tenues très excentriques aussi bien en concerts que lors de soirées promo!!!  affraid il y avait des photos et c'était vraiment très moche!!! lol!






Heureusement, Ji Chang Wook n'a pas eu à porter d'affreux pulls dans Healer, c'était tout le contraire!!! drunken il avait de sacré beaux manteaux et pulls!!! drunken :swoo:on a plutôt envie de le serrer dans nos bras dans ces cas-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12531
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:46

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 999779 Tout à fait, Ji Chan Wook était vraiment bien habillé dans Healer Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 41810

Tu me donnes envie de voir les tenues de Jared Leto maintenant lol! c'est marrant j'ai l'impression que cet homme peut tout porter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: