Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:33

Moi j'adore sa coiffure en mode "je me la pète " Razz et sinon j'adore son look de Bong soo ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:44

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 567661 oui, mais quelle classe ils ont tous les deux dans la scène de l'interview, dis donc!  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 548707

Spoiler:

et sinon, il y a aussi ce look que j'aime beaucoup: drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:08

Lee Dong-Wook dans Blade man Suspect J'étais obligée de le mettre, ce costume Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Sans_t11
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Sans_t12
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:36

Shocked lol! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 695703
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:35

C'est vraiment affreux lol! lol! Merci Mylene pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:14

lol! lol! lol! Sans parler de la coiffure !! C'est quoi cette toque de bouclettes ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:21

clinchamps a écrit:
lol! lol! lol!  Sans parler de la coiffure !! C'est quoi cette toque de bouclettes ??? lol! lol!

Entièrement d'accord Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 64968 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:57

lol! Laughing oh là là, l'horreur!!! affraid lol! là, on se rapproche plus des looks de Secret Garden et de Heirs!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950
Merci pour le fou rire!!!Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 567661 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:49

Shocked Et dire qu'il y en a qui se sont cassé la tête pour lui trouver ce look Rolling Eyes Le pauvre !! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:59

Aaahh moi j'adore sa coiffure! J'ai tjrs bien aimé quand les héros d'un film ou drama ont une grosse masse de cheveux comme ça, avec ou sans bouclettes d'ailleurs Laughing Mais le costume laisse effectivement à désirer! Pour le moment, c'est le seul cas de tenue aussi laide que j'ai croisé dans le drama. Je vous tiens au courant si j'en croise d'autres du genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:16

MyleneS a écrit:
Aaahh moi j'adore sa coiffure!
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950 j'aurais pu le parier !!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:53

Suis-je si prévisible, Clinchamps? Laughing

Point de costume cette fois pour Lee Dong-Wook, mais un pull tout droit sorti des années 90.

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Sans_t14

Edit : Et la palme du plus beau costume Laughing

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Sans_t15

Edit 2 : Et le pull Mickey, que je trouve à la fois ridicule et trop mignon lol!

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:10

Quelques tenues que j'ai aimé dans le K-drama Blood

Le classique costard, efficace

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Cap_pu10

Le col roulé (décidément c'est la mode des col roulés cet hiver... Razz ) (mais celui qui les porte le mieux c'est ce cher Ji Chang Wook  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 150390  )

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Cap_pu11

Je suis super fan de celui-là  cheers

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Cap_pu12

Et enfin le look que j'ai préféré pour l'instant I love you

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Cap_pu13

Désolé pour le côté flou des cap...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:36

Je me permets un remontage de topic, parce qu'un des pantalons portés par Hyun Bin dans le 1er épisode de Hyde, Jekyll and me le mérite bien. Franchement, je me demande si ce n'est pas encore pire que les vestes qu'il porte dans Secret garden Rolling Eyes

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Hyun-b10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:42

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950 A croire que Lee Dong-Wook et Hyun Bin ne sont pas souvent vestimentairement gâtés dans les dramas Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:48

lol! Laughing Oui, c'est pas terrible!!! Rolling Eyes Je crois que c'est plus moche que les vestes de Secret Garden!

Tout le contraire avec les tenues de Full House!!!drunken Les actrices sont toujours habillées de façon élégante!!! Il y a toujours un soin bien particulier aux tenues vestimentaires pour les acteurs! et la coiffure aussi toujours impeccable!!! l'actrice a de longs cheveux bouclés qui me font pâlir d'envie mais même sa coiffure lors du mariage avec son brushing est très classe!!! drunken Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 150390
J'essaierai à l'occasion de poster quelques captures!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:42

Toujours Hyun Bin, toujours dans "Hyde, Jekyll, me", mais cette fois dans l'épisode 9. On a droit à un pull particulièrement... original. Et que je trouve personnellement très laid Laughing

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Sans_t11
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:53

Pauvre Hyun Bin... Je crois qu'ils se sont lancé un concours pour celui qui l'habillera le plus mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:50

Chose promise : chose due. Je t'avais promis, Cléo, de poster de superbes ( Laughing ) photos de Lee Su-Hyuk dans le drama Lucky Romance avec son plus beau pull de collection.
Honnêtement, je trouve les pulls de Lee Min-Ho dans The Heirs bien mieux que ce pull-ci.
Je vous montre la bête sous plusieurs angles :
Attention les yeux :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:02

Shocked affraid affraid lol! et je te rejoins Lilie Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 999779 moi aussi je trouve les pulls de Lee Min-Ho dans The Heirs bien mieux que ce pull-ci. Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:13

Oh moi je le trouve mignon ce pull ^_^ Mon copain le porterait, disons que je n'aurais pas honte de me promener avec lui en rue! ^^ il est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:17

affraid  affraid Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 55950 Quelle horreur ce pull !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:33

lol! lol! Je me demande où ils vont les trouver ces pulls ! Lee Min-Ho a de la concurrence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:08

Rhooo mais je le trouve chouette moi ce pull! I love you
Sinon dans "Entertainer", un des perso secondaires, joué par l'acteur Jeong Man-Sik, a un style trèès particulier avec des pull et casquettes haut en couleurs! A l'occasion, faudra que je vous fasse qq captures vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: