Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:57

Ah oui Mylène, ses tenues sont déjà plus classiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:09

marie21 a écrit:
Oui  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 820783  Sad  mais tu n'es pas toute seule... Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 474727  on va se consoler mutuellement en créant un fanclub rien qu'à nous!!! tongue  lol!
lol! Merci Marie Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 474727 et bonne idée Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 55950 Dis donc, Jang Hyuk serait la seule gambas à avoir deux fanclubs à lui tout seul dans l'aquarium Laughing

clinchamps a écrit:
Tu peux postuler pour du larbinage, si tu veux, trouve quelque chose !! lol!  
lol! Tu es dure avec moi Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 55950 Mais tiens, j'ai une idée, vu que Scarlett s'occupe déjà de ses tenues, je peux toujours me porter volontaire pour m'occuper de ses cheveux Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 846997 Apparemment c'est pas une mince affaire, ça pourrait compter pour du larbinage non ? Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 127666 Twisted Evil


Mylène, c'est sûr que c'est beaucoup mieux dans Queen in Hyun's Man Wink Il était choupinou avec sa tenue avec le pull rayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:23

Oh mon Dieu ! Mylène !!! lol! lol! je m'en doutais un peu mais nous n'avons pas du tout les mêmes goûts toi et moi !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:16

Le pull orange de Gunnie est affreux lol! et les manteaux de Robbers, j'aime bien! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 846997

Je vous fait une spéciale sur le film Paradise Kiss (qui est tiré d'un manga sur la mode, donc il y a du choix lol! )

Commençons par le personnage d'Isabella et ses robes....originales on va dire Rolling Eyes  lol!

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Sans_t33

Ensuite, quelques autres petites choses qui sont plutôt.... confused  voilà quoi lol!

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Sans_t32

Et pour finir, ce que j'aime (eh oui, manga sur la mode, il y a forcément des personnages plutôt bien habillés lol! ) c'est-à-dire, en gros, pour résumer, le personnage du styliste, Georges lol! qui a toute une collec' de chapeaux, et moi, les chapeaux, j'adore drunken

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Sans_t34

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Sans_t35
Alors là, le combo caban + chapeau, je suis fan! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 846997  Et j'adore aussi le look pantalon blanc + chemise bleue foncée Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 846997 Sinon j'avoue la chemise à pois, je la trouverais affreuse sur n'importe qui d'autre lol!  mais elle correspond bien au personnage Razz


Nous avons aussi la petite salopette short qui est pas mal

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Kdqsui11

Et pour finir, le très joli chapeau de l'héroine I love you  (moi, fan de chapeaux? Mais nan... Laughing )

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Azsyus10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:43

Georges et sa collection de chapeaux j'adore ! Et les chemises sont parfois aussi excentriques que le personnage Laughing (même s'il est beaucoup plus soft que dans le manga ou l'animé Very Happy ). Et si je me souviens bien, l'héroine avait quelques jolies tenues aussi ! Par contre, pour Isabella, j'ai les yeux qui saignent  affraid  lol!
Merci Cléopatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:48

Camomille a écrit:
(même s'il est beaucoup plus soft que dans le manga ou l'animé Very Happy )

C'est sur lol!
Oui l'héroine a de jolies tenues aussi, il faut que je les cherche d'ailleurs, mais là je trouvais que j'ai déjà posté pas mal de choses, j'avais pas envie de polluer le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:15

Ah oui, Paradise Kiss!!! drunken I love you J'avais adoré le film! drunken Osamu Mukai drunken
Camomille a écrit:
Georges et sa collection de chapeaux j'adore ! Et les chemises sont parfois aussi excentriques que le personnage Laughing (même s'il est beaucoup plus soft que dans le manga ou l'animé Very Happy ). Et si je me souviens bien, l'héroine avait quelques jolies tenues aussi !

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 999779 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 64968 Me souviens aussi d'une jolie scène avec une robe violette qui piquait un peu les yeux quand même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 1:27

Il faut que je retrouve cette robe violette dont tu parles Marie cheers

Je viens de retrouver des pulls appartement à Momo dans Kimi Wa Petto (en fait je crois que se sont des pyajamas, en tout cas j'ose espérer que ce sont des pyjamas lol! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:19

J'avais oublié les looks de Momo Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 55950 De mémoire, pas sûre que ce soit tous des pyjamas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:00

Camomille a écrit:
J'avais oublié les looks de Momo Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 55950 De mémoire, pas sûre que ce soit tous des pyjamas lol!

Pareil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:15

lol! lol! lol! Ah !! Momo !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:45

cléopatre a écrit:
Il faut que je retrouve cette robe violette dont tu parles Marie cheers
Vous parlez de cette robe-ci? Moi perso, je l'avais trouvé magnifique dans le film I love you
(Quoique, c'est pas très violet ça, donc vous parlez peut-être d'une autre...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:06

Mylène, je ne sais pas de quelle robe parlait Marie en fait lol! je m'étais dit que je fouillerais le film à la recherche d'une robe violette lol! Perso, je trouve aussi la robe que tu as posté belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:59

Trop bien les pulls de Momo ! cheers Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 55950

Pour la robe bleue (ou violette, je ne sais pas !), je la trouve... pas jolie du tout Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 55950 Donc peut-être était-ce la robe en question finalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:38

Lilieärendil a écrit:
Pour la robe bleue (ou violette, je ne sais pas !), je la trouve... pas jolie du tout Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 55950 Donc peut-être était-ce la robe en question finalement !

Ah, effectivement c'était peut-être elle Razz Ce que je trouve moche là dedans, ce n'est pas la robe, mais la mise en beauté.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:54

Comme on en parlait avec Marie, un petit spécial Healer! Les costumières ont bien compris que les pulls lui vont très bien Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 150390
Bon désolé j'ai fait des caps assez vite alors ça risque d'être pas très net...

On commence doucement :

Spoiler:

Version sans manteau :
Spoiler:

Le pull noir, un classique très sympathique drunken

Spoiler:

Alors là je suis très très fan du manteau Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 150390  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 553975

Spoiler:

Celui là est un de mes préférés... Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 41810 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 284494

Spoiler:

Version de dos, parce que voilà quoi... Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 398755

Spoiler:

Et enfin, le must! Le fameux pull blanc col roulé avec le beau manteau gris, et les gants en cuir! Ce look me fait baver devant mon pc  lol!  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 41810 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 284494 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 553975

Spoiler:

Bon, il y en a pas mal d'autres, mais déjà j'ai pas fini le drama, donc pas encore tout vu, et secondo, j'ai pas vraiment le temps de faire plus de caps.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:39

Merci, Cléopâtre !! cheers cheers Tu vas croiser une veste en cuir noir plutôt sympa, plus tard !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19153
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:14

Les cols roulés ne sont pas du tout mon truc... Mais si vous aimez, Ji Sung nous en offre beaucoup dans Kill me heal me Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:38

Mais tu vois, Mylène, en théorie le pull col roulé n'est pas trop mon truc non plus.
Mais Ji Chang-Wook en col roulé, là c'est une toute autre affaire ! *bavedevantsonpc*

Merci pour les photo Cléo drunken J'adore sa veste à carreaux aussi ! Very Happy Et ses pulls drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:23

cleopatre a écrit:
Comme on en parlait avec Marie, un petit spécial Healer! Les costumières ont bien compris que les pulls lui vont très bien Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 150390

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 999779:love1:Elles ont l'œil! pas comme dans The Heirs!!!^^Rolling Eyes lol! Razz bon, c'est subjectif, tout ça!!!Embarassed

Merci d'avoir commencé ce petit spécial Healer, ma Cleopatre! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 474727 Inutile de vous redire que j'adore ses pulls au col roulé et particulièrement le pull blanc Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 64968 (copine de moi Cleo) Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 284494 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707 je me suis fait beaucoup de looks avec cette scène des 2 avec leurs pulls presque assortis!  
Et bien sûr, Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 999779 je plussoie, le must de la class'attitude de Healer Cool Cool drunken drunken , c'est le pull blanc col roulé avec le superbe manteau gris, avec pour terminer les gants en cuir!
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 553975 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 846997 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 41810 il faudrait réinventer un mot pour décrire à quel point ce personnage est swoonant et à quel point il a trop la classe!!!nan mais sérieux, qui ne voudrait pas d'un mec pareil?! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707 tongue c'est dingue de s'extasier autant pour ce héros! Pourtant, je suis une Noona pour lui!!!^^lol

Bon, ma modeste contribution:

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Vlcsna39(dans la scène du bus de l'épisode 15 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 284494 tu vas être mourue, ma Cléopâtre quand tu vas voir ce début d'épisode!!!)

la suite va arriver!!!^^

Mylène: merci aussi pour ta contribution!!! cheers drunken il est bien swoonant, lui aussi avec ses pulls!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:14

Suite du Spécial Healer!!!^^ Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707  y a pas à dire!!! il porte aussi très bien le blouson en cuir marron avec toujours les gants noirs et avec la capuche, ça lui va trop bien!!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707  drunken  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 284494 impressionnant de charisme, non?  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 433925  

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 50583Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 179149Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 433925Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707
Spoiler:

pour rire et (re) swooner un bon coup, le look mélange Park Bong Soo + Clark Kent:

Spoiler:

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707

même la capuche en fourrure lui va bien!!! ^^ Cool
Spoiler:

Le look un peu rasta:  drunken  Cool
Spoiler:

et encore un aperçu du très beau pull mit veste grise!!! ma ban actuelle vient de cette scène:  
Spoiler:

____________________________________________
Quelques tenues que porte Chae Young Shin, l'héroïne!  

Et voici un très joli pull que Chae Young Shin porte au début du drama:
Spoiler:

de même que j'aime bien son look un peu hobo avec les bonnets qu'elle met,

Spoiler:

même si mon préféré est bien sûr le bonnet blanc qu'elle a dans la fameuse scène sur les toits! drunken tongue


et son look avec son manteau et son béret blanc est vraiment chouette, je trouve
Spoiler:


Dernière édition par marie21 le Sam 21 Fév 2015 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:29

Wow! Quel beau défilé Healeriste Razz  cheers Le pull blanc, col roulé ou pas est un Must et de loin mon préféré avec le pull bleu de l' épisode 15 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 150390 !!!  Very Happy

Mylène, merci pour Ji Sung en pull roulé !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:42

Y a pas à dire, rien ne vaut le drama d'hiver !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:06

Je suis bien d'accord avec toi Clinchamps ! cheers
(Cela dit, les chemises c'est bien aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:08

Merci Marie pour ta belle contribution! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 474727 J'avoue que le look avec le blouson en cuir marron est totalement swoonant! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 41810 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 284494 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 548707 Et puis celui que tu as posté de la scène de bus (pas encore vue) où il a un pull col roulé gris... J'adore! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 41810 Et je plussoie pour le look avec le beret blanc de l'héroine! J'ai adoré ce look, so cute! drunken

Sinon ça me fait penser qu'on a oublié de poster ce cher petit en mode je pète la classe

Spoiler:

Mais j'avoue que je préfère largement ses pulls et son blouson en cuir lol! Plus swoonant quoi Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: