Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:13

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté, mais, je vous lis régulièrerment! Et grâce à vous, je suis retombeé dans l'aquarium que j'avais quelque peu délaissé et je suis sur le point d'être engloutie à nouveau pour mon plus grand plaisir!

Après mettre remis dans le bain avec Plafull Kiss car je voulais comparer avec la version taiwanaise, d'ailleurs vous parler de la fameuse scene de l'épisode 13 même si je la trouve gniii, j'avoue que je trouve la taiwanaise encore plus gnii!!! Il y a une vraie alchimie entre les deux héros même si j'avoue que je préfère l'héroïne coréenne moins nunuche que son homologue taïwanaise c'est dire!
Mais la version coréenne, pour sa décharge semble vouloir coller au plus près avec le manga d'origine.

Prosecutor Princess a suivi et j'avoue, j'ai adoré et je comprends l'addiction de Scarlett! Razz

Après avoir hésité, sur quoi enchaîner après, j'ai finalement décidé de suivre les conseils de Galy( à qui je dois également la découverte des 2AM Very Happy ) et regardé You're beautiful Mazette, j'ai eu un coup de foudre artistique sur JGS mais promis pas touche! lol! J'ai accroché dès le premier épisode et adoré la BO même si vers la fin petit bémol vite oublié par la scene de fin! Razz
Donc coup de foudre artistique oblige, exploration de la filmographie et on continue avec Beethoven Virus j'avoue m"être même demandée si c'était le même acteur! Dramas asiatiques - Page 37 673712 J'aime ce look! Partie pour aimer le trompettiste j'ai poutant adoré le maestro et pour moi
Spoiler:
j'ai ensuite enchaîner avec Hong Gil Dong mon premier drama historique, j'avoue j'ai failli laisser tomber après le premier épisode mais vos commentaires positifs m'ont poussé à continuer et je ne l'ai pas regretté! J'ai eu du mal à dormirtout le long et encore plus quand
Spoiler:
Après Hong Gil Dong, j'ai tenté MSOAN sur un début prometteur, la série s'enlise et j'avoue m'être ennuyée en la regardant et je constate que je ne suis pas la seule! C'est dommage ce sont de très bons acteurs! Je regarderais la fin mais je ne l'attendrais plus avec impatience.

Et là maintenant, c'est à cause de Secret Garden que je passe des nuits très courtes et que je regarde les épisodes sans sous-titres parce que je n'en peux plus d'attendre! Je l'avais tenté une fois avec MSOAN et je ne pensais pas le refaire même si reconnaître un mot ici et là et deviner le contexte peut être amusant mais également très frustrant! Le trailer du 14 m'ayant fait défaillir, j'ai pas pu résister et j'attends les sous-titres avec impatience!!! bounce drunken mais grâce à Dramabeans je comprends mieux ce qui se passe! D'ailleurs avez vous le même ressenti que Dramabeans par rapport à la scene où
Spoiler:
même si après reflexion ce n'est pas très gentleman like.

Je passe pour une folle au boulot et c'est pas près de s'arranger, tant pis j'assume!


Dernière édition par ellea le Mar 28 Déc 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:14

C'est bien pour ça que je retarde la présentation, vous êtes déjà beaucoup trop sur le coup tongue

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:22

Joli parcours, Elléa !! cheers cheers Je crois que lâcher Hong Gil Dong après le premier épisode arrive à pas mal de monde, mais c'est vrai que la suite en vaut vraiment la peine. Pour les dramas Historiques je te conseille Iljimae et BiChunMo. Je partage tout à fait ton avis sur Beethoven Virus, et j'y ai trouvé JGS excellent est les personnages extrêmement bien analysés, et l'intrigue amoureuse très originale, ce qui n'est pas souvent le cas, il faut bien l'avouer !! Very Happy
Je n'ai pas commencé MSOAN, et vos critiques unanimes m'en dissuaderaient presque, et c'est vraiment dommage pour JGS !! Secret garden, je bave, mais je résiste !!! Very Happy
BTW, Grand Gourou, je viens de remarquer que je ne suis pas dans la SCC de LMH !! Comment ai-je pu ne pas le demander ??? Pourrais-tu remédier à cette effroyable faute d'étourderie Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975 please !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:26

ekaterin64 a écrit:
Scarlett a écrit:
J' ai vu qu' il existe une SCC LMH cheers Alors bien humblement je m' incline devant
Ekat (fondatrice), Marie, Les Yeux Noirs, Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975 Puis-je entrer dans le saint des saints??? Dramas asiatiques - Page 37 293yqv6Dramas asiatiques - Page 37 293yqv6Dramas asiatiques - Page 37 293yqv6
La fondatrice n'y voit pas d'inconvéniant Wink

Galy a écrit:
@Scarlett: je pense qu'il n'y aura pas de soucis, c'est pas une SCC pas touche lol!
La Maître Gourou valide Razz
Moi j'ai un seul patouche, mais tu n'as pas encore goûté aux Tdramas. On verra si un jour tu succombes à mon patoucheàmoi

Dramas asiatiques - Page 37 567661 Ekat! Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 474727

Non, je n' ai pas encore vu de Tdramas mais ça viendra sûrement Laughing surtout que j' aime bien toucher aux patouches des autres Dramas asiatiques - Page 37 398755 Dramas asiatiques - Page 37 241957

QOR, c' est le seul drama que je continue toujours à regarder sans sous-titres Laughing et aprés le final de l' épisode20 celui de ce jour épisode21 m' a tuée aussi même si j' ai rien compris aux dialogues lol! mais PSH est trop mimi dans ce rôle pour que j' attende Dramas asiatiques - Page 37 150390

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:28

clinchamps a écrit:
BTW, Grand Gourou, je viens de remarquer que je ne suis pas dans la SCC de LMH !! Comment ai-je pu ne pas le demander ???
C'est justement la question que je me posais scratch lol!

Une petite vidéo souvenir pour la route I love you



et la 2ème pub pour Cass : que j'aime moins...l'histoire est encore plus nulle! ^^ mais bon, il est pas mal dedans même s'il abuse pas mal du khol!!lol


Dramas asiatiques - Page 37 41810 ils feraient un joli couple dans un drama, non? Dramas asiatiques - Page 37 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:30

Je vois qu'une fois le sujet lancé , on ne vous arrête plus!!! lol!

Merci Marie! cheers j' avoue que les Pubs me laissent de glace... je n 'aime pas du tout son look gominé No mais dans la troisième video il est trop Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 553975

Pour BOF, Norav s' occupe de moi vitesse grand V cheers les 5 premiers épisodes sont en route bounce je ne vais pas me sevrer de LMH de sitôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:36

MMmmmmmmmm !!!! j'ai hâte d'avoir ton avis sur BoF, Scarlett !!!! cheers cheers Avec HYD et Hana Kimi, c'est le troisième pierre angulaire de l'aquarium !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:55

Ma motivation number one est LMH Laughing alors j' espère que je ne serai pas déçue et que je ne vous décevrai pas! lol! maintenant j' en ai 15 en route cheers quand je vous dis que mon Dramas asiatiques - Page 37 25855 est plus rapide que l' éclair!!! Dramas asiatiques - Page 37 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:00

Scarlett a écrit:

Pour BOF, Norav s' occupe de moi vitesse grand V cheers les 5 premiers épisodes sont en route bounce je ne vais pas me sevrer de LMH de sitôt lol!

bounce cool, mais j'entends déjà les critiques qui vont sortir "c'est nul"" qu'est-ce que c'est long?" "Jan Di n'arrête pas de crier", "les bouclettes à Lee Min Ho, ça ne lui va pas du tout" lol! ce qui n'est parfois pas faux, certes. Mais GJP est un personnage fantastique Dramas asiatiques - Page 37 150390 alors il faut y aller mollo avec les critiques...Ji Hoo aussi est mon autre chouchou!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 drunken (fondatrice de la SCC Kim Hyun Joong même chose, allez y mollo avec les critiques sur lui)..mais il y a aussi la copine de Jan Di qui est trop mimi, et Kim Bum :love1:que des belles crevettes à n'en plus finir. Dramas asiatiques - Page 37 41810 .. attention, Scarlett: c'est carrément "bling bling" car le budget pour ce drama était phénoménal, ne t'étonne pas donc de voir ces mecs et ces filles porter de super beaux vêtements. lol! Laughing

bon, j'arrête.. Embarassed
@Norav: merci de passer les épisodes à Scarlett! Dramas asiatiques - Page 37 474727

Edit: tu ne devrais pas être déçue par GJP/ Lee Min Ho il joue vraiment très bien. et on ne peut qu'aimer ce personnage même si c'est quand même un en*** de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:38

marie21 a écrit:
"les bouclettes à Lee Min Ho ça ne lui va pas du tout"

Je crois que je vais pouvoir m' y faire sans problème même si je préfère ses cheveux courts dans PT !!! lol!


Dernière édition par Scarlett le Mar 28 Déc 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:00

Mission accomplie.

Marie : Faut pas être défaitiste avant que Scarlett l'ai vu. Mais je me décharge de toute responsabilité si elle n'aime pas lol!

Bon, moi, j'ai déjà fini You're beautiful (trop court ce drama Crying or Very sad ). Je vais commencer My girfriend is a gumiho et reprendre Marry me Mary
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:41

norav a écrit:
Mission accomplie.

Je confirme cheers Norav is the BEST !!! Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 474727

Y a plus qu' à ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:35

Le fat come back du retour de LMH dans nos murs lol! lol! Je plussoie sur Ekat, "c'est pas dieu possible d'être aussi beau!!!" Dramas asiatiques - Page 37 150390
J'ai hâte de savoir si tu vas aimer BOF ou pas Scarlett!!!

@Marie
Citation :
(fondatrice de la SCC Kim Hyun Joong même chose, allez y mollo avec les critiques sur lui)
On a vraiment été très très méchantes avec lui No lol!

@Ellea: hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 37 474727 super contente je suis de te relire!!! et ravie d'avoir contribué à ta découverte de 2AM!!! sunny
Et pour YAB bienvenue au club des accros de JGS!!!! et dans le club de toutes celles qui se sont fait toute sa filmo après avoir vu YAB Laughing coupaaaable Laughing

Secret Garden, c'est trop bien [mode kikoololmdr on]!!! tu as vu le 14 alors? j'attends j'attends, je veux voir les deux derniers!!!! Laughing

Oh et pour la folie au bureau, t'inquiète, on est toutes dans le même cas!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950

@Scarlett et Clinchamps: vous faites officiellement partie de la SCC LMH!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:46

Scarlett a écrit:
Ma motivation number one est LMH Laughing alors j' espère que je ne serai pas déçue
À vrai dire c'est la motivation N°1 de tout le monde par ici !!! Et c'est vrai que Kim Yun Jung (j'espère que c'est bien ça Shocked ) il faut s'habituer à son visage mais qu'est-ce qu'il est gentil !!!!! J'aime bien, Marie, que tu énumères à l'avance les critiques pour faire un coupe-feu, des fois que Scarlett tirerait à boulets rouges sur ton drama super fétiche !!! On sent l'angoisse, là !! Twisted Evil Twisted Evil Non, Marie, je l'ai beaucoup critiqué, ce drama, mais je l'adore, et je le revois régulièrement et je ne mets même pas en avance rapide !! lol! Nous sommes prêtes à repousser tous les assauts par une avalanches de commentaires hyper constructifs du genre : il est booooooo, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et autres swoon (la scène où jan Di le réveille le matin drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: