Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:52

J'essaierai de faire quelque chose, mais là tout de suite, c'est impossible !! lol! Sans doute dimanche, sauf si Scarlett a déjà dégainé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:32

Merciiiii Marie ! Oui, j'avais déjà vu ces photos/vidéos ce matin, rien de tel pour bien commencer la journée I love you en plus, je vous ai déjà dit que l'Australie me fait rêver depuis toute petite (et pas seulement à cause des kangourous Dramas asiatiques - Page 39 150390 ) et qu'un de mes oncles habite à Sydney ? Si j'avais su ... et si j'avais eu les moyens ... et si ... bah quoi, on peut toujours rêver Dramas asiatiques - Page 39 241957

WHAAAAAT ??!!! Tu as d'autres priorités que celles de l'aquarium, Clinchamps ??!!! Je suis horriblement déçue Evil or Very Mad Razz



_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:50

Shocked Marie, je ne vois pas les abdominaux dont Ellea a parlé dans son post sur les photos que tu as posté pour elle scratch et sinon, comme Clinchamps, il faudra attendre car demain j' ai du monde et dimanche je ne suis pas chez moi!!! Alors Clinchamps, je te laisse volontiers la main! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:02

Scarlett a écrit:
Shocked Marie, je ne vois pas les abdominaux dont Ellea a parlé dans son post sur les photos que tu as posté pour elle scratch
C'est normal que tu ne voies pas, parce que les personnages font des abdos lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:40

mimidd a écrit:


WHAAAAAT ??!!! Tu as d'autres priorités que celles de l'aquarium, Clinchamps ??!!! Je suis horriblement déçue Evil or Very Mad Razz



Ah ! je sais ! c'est indigne, mais je me rattraperai !!! lol!
En attendant je souhaite une belle et bonne année à notre aquarium, à ses crevettes, gambas et autres animaux aquatiques !!
Que SS501 vienne donner un concert au stade de France,
que SKKS soit primé à cannes et que le Jalgeum quartet descende sur le fameux tapis rouge, avec nous pour faire la foule en folie,
que marie rencontre LMH et qu'il lui fasse un bisou,
que la Panthère revienne saine et sauve de l'armée pour Mimidd,
enfin, le train train quotidien quoi !!! Dramas asiatiques - Page 39 673712 Dramas asiatiques - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:22

Clinchamps: pour les 1ères caps, comme l'a dit Mimidd, Hyun Bin est en train de faire des abdos et elle lui tient les pieds mais bien sûr, lui, il en profite pour la draguer! Evil or Very Mad lol! Tu ne vois pas son petit sourire suffisant du genre "je sais que je te fais de l'effet" et elle, la pauvre qui essaie de rester de marbre! lol c'est une scène magnifique, drôle et très, très swoonante! drunken

clinchamps a écrit:


En attendant je souhaite une belle et bonne année à notre aquarium, à ses crevettes, gambas et autres animaux aquatiques !!
Que SS501 vienne donner un concert au stade de France,
que SKKS soit primé à cannes et que le Jalgeum quartet descende sur le fameux tapis rouge, avec nous pour faire la foule en folie,
que marie rencontre LMH et qu'il lui fasse un bisou,
que la Panthère revienne saine et sauve de l'armée pour Mimidd,
enfin, le train train quotidien quoi !!! Dramas asiatiques - Page 39 673712 Dramas asiatiques - Page 39 673712
ah si seulement!!! drunken enfin, on peut rêver. un concert de SS501 n'est pas si impossible que ça... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:18

Toujours fourni gracieusement par KpopTown , ça peut en intéresser certaines !! Wink

Spoiler:

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:38

Hier soir, j'ai regardé une deuxième fois les épisodes 12 et 13 de Secret Garden et c'est toujours un enchantement, ce drama! drunken Wink
Et j'ai vu l'épisode 14, mais il faudra que je revois la fin, car je n'ai pas tout compris, ça se termine en un bon rebondissement, les deux sont "percés à jour" par le directeur des scènes d'action et Oska..je me demande ce qu'ils vont pouvoir leur répondre...le scénario est bien ficelé, ça c'est peu de le dire! Dramas asiatiques - Page 39 999779 Oh et cet épisode est vraiment excellent, comme les autres, sauf que là, l'interaction entre Joo Won et Ra Im est formidable, l'alchimie est parfaite entre les deux acteurs, on a droit à de vrais baisers!!! Dramas asiatiques - Page 39 41810 d'un coup, j'ai eu très chaud!!! lol (de très belles scènes donc!!! Dramas asiatiques - Page 39 41810 Dramas asiatiques - Page 39 548707 )
et que dire de Oska, coup de cœur pour lui et la scène le soir de noël au piano avec Eun Seul, scène sublime, très émouvante et je veux la version de Here I Am qu'il lui chante!!! Dramas asiatiques - Page 39 150390

Je commence à m'attacher de plus en plus aux personnages, déjà l'héroïne, c'est fait depuis un petit moment, mais aussi Oska et Joo Won , je ne peux pas m'empêcher de l'aimer finalement, en dépit de son sale caractère... Dramas asiatiques - Page 39 150390 alors, j'espère que la fin ne sera pas trop triste ou alors ce sera les Chutes du Niagara! Sad

@Galy et Ellea: je vois ce que veut dire Ellea à propos de la fin de l'épisode 14, ça tient la route, mais faut que je revois tout ça car ce revirement de situation est complexe et je voudrais revoir les expressions sur les visages des 4 personnages... Smile


Edit: il y a eu les récompenses de toutes les chaînes coréennes. Dramabeans nous en offre un aperçu et de belles/ drôles de photos. Y en a pour tout le monde, Mimidd, Clinchamps, les fans de JGS...etc et même Lee Min Ho même si j'ai du mal à le reconnaître... Embarassed Razz

http://www.dramabeans.com/2010/12/2010-kbs-drama-awards/

quelques photos:
Spoiler:

Spoiler:

je garde le meilleur pour la fin, pour Clinchamps...prépare-toi quand même! Wink
Spoiler:

Hyun Bin et Ha Ji Won, les acteurs de Secret Garden ne sont pas repartis les mains vides apparemment, lors de SBS awards. Ils ont mérité ces récompenses, top excellence award!!!

http://www.dramabeans.com/2010/12/2010-sbs-drama-awards/ drunken

Oh et je suis contente que cet acteur ait gagné quelque chose, il était excellent dans Playful Kiss
Dramas asiatiques - Page 39 Mbca_l10

Pour Scarlett: Park Shi Woo a aussi été récompensé:
attention, il porte les lunettes style Harry Potter! Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:44

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken drunken Quelle sublime collection de crevettes !!! merci, Marie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:14

Tout d'abord Bonne année à tout(e)s! Very Happy

Je viens de finir de regarder l'épisode 16 et OMG!!!! De Secret Garden, je précise! lol!

Déjà ce matin, je commence le 15 avant de partir au boulot histoire d'avoir ma dose! lol! (entre deux petit tour sur Dramabeans pour avoir un aperçu et surtout comprendre Laughing ) et là, avance rapide sur l'épisode car primo plus beaucoup de temps et surtout THE résumé de l'enfer! (je sais pas bien!) Twisted Evil

Spoiler:

J'ai trépigné toute la journée et là, j'ai pas de sous-titres mais c'est trop gnon par moment et très intense à la fin, je n'en dis pas plus mais il semblerait que nos soupçons se confirment.

Je savais que commencer un drama en cours de diffusion ce serait l'horreur, c'est pour ça que je les préfère terminés! Le pire c'est que le week end, je regarde l'heure en Corée pour savoir s'ils sont en train de le diffuser! Dramas asiatiques - Page 39 673712

Merci pour les photos Marie! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:25

Elle est toute petite, ta ban, comment ce fait-ce ? Je l'ai faite 500x200 pourtant !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:37

Merci pour les photos Marie! cheers Je rajoute celle de LMH Wink
Spoiler:

Il a été récompensé pour quel drama PSH? Je ne l' ai pas vu sur ton lien! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:06

Si Hyun Bin est maigre, lui n'est pas épais non plus !!! Surtout en noir et avec un pantalon super moulant !! lol! ça leur fait un peu des cannes de serin, mais ils sont super booooooo quand même !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:31

Double post pour la bonne cause : la remise de la récompense au meilleur couple, ça aussi devrait plaire à certaines !!