Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:29

@Clinchamps:
Citation :
commentaires hyper constructifs du genre : il est booooooo, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et autres swoon

Dramas asiatiques - Page 38 999779

Or donc, je viens de regarder l'épisode 13 de Secret Garden, et je suis OBLIGEE de venir en parler... Laughing
Je m'étais, comme à chaque fois, spoilée avec plaisir sur Dramabeans avant de voir l'épisode (oui, SKKS a laissé des traces, maintenant je me spoile Dramas asiatiques - Page 38 55950) et l'avis était terrible sur une scène en particulier. Autant dire que j'angoissais grave à l'idée de l'arrivée du fantôme d'Eddie Cullen dans les parages (oki oki j'arrête Dramas asiatiques - Page 38 55950)...
Bon, maintenant que c'est passé, j'avoue que la scène en question
Spoiler:
passe plus ou moins pour moi par le côté comique de la chose... mais sur le principe, ça ne me plait pas des masses... je suis d'accord sur le fond avec Dramabeans, non c'est non... donc ça me laisse quand même un drôle de goût, même si ça passe parce que c'est drôle. Wink
Vous me direz, quelle idée de lutter aussi, il est trop beau Hyun Bin!! ben justement... No j'ai un réel problème avec SG, et qui commence à durer alors qu'on est au 13e épisode, c'est Joo Won. Je trouve qu'il n'évolue pas vraiment, même si par moments, il y a des scènes brillantes, voire magiques où on sent bien qu'il a changé, le reste du temps ça reste un gros tocard imbu de lui même... Alors le reste du drama est génial (Oskaaaa Dramas asiatiques - Page 38 150390 même si tout le reste était foireux, je continuerais à cause de lui Laughing), Hyun Bin est formidable, je parle même pas de Ha Ji Won, elle rocks mes chaussettes... et certaines scènes sont hyper swoonantes. Tout ça fait que ça passe et que j'en redemande I love you, mais plus on avance, plus je me pose des questions... scratch C'est la première fois qu'on le sent sincère notamment quant au fait de s'excuser du comportement de sa mère (qui rentre assez aisément au panthéon des viles mères de héros, surtout sur le plan look.... bon sang!! Laughing) et ça fait du bien... mais pour la suite? j'espère qu'il va faire un énooorme pas en avant le chérichou Wink En fait, je crois que je le trouve trop "directif", même dans ses déclarations, ce qui fait qu'il y a une partie de moi qui voudrait fondre, et l'autre qui dit :hop hop hop, c'est qui le chef??? Laughing
et la fin de l'épisode est terriblement classique et pourtant ça marche à moooort!!! I love you trop hâte j'ai de voir le 14!!!
oh et j'ai dit que j'aimais les 4Men??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:17

Galy, je vais essayer de voir l'épisode 13 ce soir, je te dirai alors si je partage ton avis concernant le personnage interprété par Hyun Bin, Joo Won, je ne me suis pas spoilée en n'ayant pas lu la critique sur Dramabeans...J'attends de voir...mais c'est vrai que le personnage depuis le début n'en fait qu'à sa tête (et il se comporte à plusieurs reprises comme un vrai s*****,
Spoiler:
et on a bien vu sa réaction lors de la confrontation entre Ra Im et sa mère à la fin de l 'épisode 10...J'aurais réagi comme l'héroïne
Spoiler:
Je comprends pourquoi elle est tellement réticente à lui céder... No

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:28

heuuuu !! dites-donc, ça ressemble quand même pas mal à un viol, n'ayons pas peur des mots ???? Non seulement ils l'ont affamé, mais il lui font jouer le rôle d'un s..... ? Et après ? Ils vont l'envoyer sur la frontière de la Corée du Nord ??? mais qu'est-ce qu'il leur a fait, Hyun Bin !!! Shocked Shocked Et moi j'ai l'épisode 14, avec sous-titres Twisted Evil mais je ne regarde pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:46

J'ai rattrapé un peu mon retard en ce qui concerne Secret Garden, mais n'ai pas encore vu l'épisode 13. Mais je plussoie tout ce que tu dis, Galy, en particulier ce passage :

Citation :
En fait, je crois que je le trouve trop "directif", même dans ses déclarations, ce qui fait qu'il y a une partie de moi qui voudrait fondre, et l'autre qui dit :hop hop hop, c'est qui le chef??? Laughing
Je le trouve très intéressant psychologiquement parlant, mais je pense que je lui préfère Oska. Bon, déjà, je partais avec un a priori positif concernant Yoon Sang Hyun I love you , mais j'aime bien son personnage, parce qu'il a beau avoir un tas de défauts, et pas des moindres ^^, il a des qualités qui le rachètent (je pense en particulier au fait qu'il se montre attentif aux sentiments des autres).

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mer 29 Déc 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:26

clinchamps a écrit:
heuuuu !! dites-donc, �a ressemble quand m�me pas mal � un viol, n'ayons pas peur des mots ???? Non seulement ils l'ont affam�, mais il lui font jouer le r�le d'un s..... ? Et apr�s ? Ils vont l'envoyer sur la fronti�re de la Cor�e du Nord ??? mais qu'est-ce qu'il leur a fait, Hyun Bin !!! Shocked Shocked Et moi j'ai l'�pisode 14, avec sous-titres Twisted Evil mais je ne regarde pas encore !!
Clinchamps, ce n'est pas un spoiler, ce que tu dis là? scratch (Je n'ai pas encore vu l' épisode 13 donc ne dites rien sur ce qu'il s'y passe. Wink
J'ai l'épisode 14 sur mon PC mais pas encore l'épisode 13 (ça prend un temps fou pour l'avoir... affraid ) mais je vais essayer de le voir par un autre moyen en debut de soirée...

@Mimidd: je plussoie pour Oska, c'est un merveilleux personnage et l'acteur est vraiment trè charismatique...je suis aussi sous le charme que l'est l'héroine qui ne peut s'emp�cher de rire quand il fait son "charmeur" drunken Smile Et je plussoie aussi pour les d�clarations de Joo Won comme l'a souligné Galy... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:42

Galy a écrit:

@Scarlett et Clinchamps: vous faites officiellement partie de la SCC LMH!! lol!
Dramas asiatiques - Page 38 567661 Galy! Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 474727

Je vous rassure les filles Very Happy je crois que l' aquarium va bientôt compter une fan de plus de BOF!!! lol! J' ai regardé le premier épisode et je me suis déjà spoiliée sur d' autres Rolling Eyes et je peux juste dire que j' accroche bien pour l' instant Very Happy Les bouclettes de Joon Pyo, ça ne me dérange pas plus que ça finalement ... il faut juste s' habituer Razz Jan Di crie beaucoup c' est vrai mais vous avez déjà vu un drama où les héroines ne crient pas Laughing alors un peu plus un peu moins... lol! un membre du F4 que j' aime déjà beaucoup c' est le violoncelliste mélancolique drunken Je continue ce soir bounce au fait, j' espère que ce drama finit bien, rassurez-moi!!!

Et pour le plaisir Dramas asiatiques - Page 38 41810
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:27

Citation :
je suis aussi sous le charme que l'est l'héroine qui ne peut s'empêcher de rire quand il fait son "charmeur"
Il a un côté hyper faux, ce qui normalement devrait me faire fuir à toutes jambes, mais en même temps, il est assez lucide, donc çà passe I love you
Tout le contraire de son cousin, qui lui, est honnête avec lui même, mais il n'a pas le recul nécessaire pour voir que sa réflexion est complètement biaisée.

J'ai oublié de dire que j'étais ravie de te revoir dans l'aquarium Ellea cheers
Et merci à toutes celles qui ont posté leurs avis dans les pages précédentes (je les ai lus attentivement, mais je n'ai pas eu le temps, et l'énergie de commenter chaque post Embarassed )


@ Scarlett : moi aussi j'aime bien Ji Hoo Very Happy (bien plus que Gu Joon Pyo je crois Embarassed )
Contente que tu aies bien aimé le premier épisode Very Happy

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:15

Scarlett a écrit:

Je vous rassure les filles Very Happy je crois que l' aquarium va bientôt compter une fan de plus de BOF!!! lol! J' ai regardé le premier épisode et je me suis déjà spoiliée sur d' autres Rolling Eyes et je peux juste dire que j' accroche bien pour l' instant Very Happy Les bouclettes de Joon Pyo, ça ne me dérange pas plus que ça finalement ... il faut juste s' habituer Razz Jan Di crie beaucoup c' est vrai mais vous avez déjà vu un drama où les héroines ne crient pas Laughing alors un peu plus un peu moins... lol! un membre du F4 que j' aime déjà beaucoup c' est le violoncelliste mélancolique drunken Je continue ce soir bounce au fait, j' espère que ce drama finit bien, rassurez-moi!!!

Et pour le plaisir Dramas asiatiques - Page 38 41810
Spoiler:

Ahhh, c'est vrai, Scarlett? Tu aimes bien?. bounce
Et copine de moi pour Ji Hoo, il est super attachant et vraiment adorable surtout dans la 2ème partie, tu verras et son "histoire personnelle" avec son grand-père est très émouvante!!!ah, j'aime beaucoup Ji Hoo et même si je préfère le couple GJP/ Jan Di , je suis toujours un peu triste pour lui... Dramas asiatiques - Page 38 150390 Jan Di est "spéciale", c'est vrai mais j'ai fini par beaucoup l'aimer et on comprend tout au long du drama pourquoi GJP (et Ji Hoo aussi) ne veut pas la lâcher.

Quant à moi, je viens de voir l'épisode 13 de Secret Garden , j'en suis encore toute retournée...
Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Encore un épisode très "riche", on ressent toutes sortes d'émotions lorsqu'on regarde ce drama (un peu comme pour BoF et bien d'autres bons dramas) enfin, je parle pour moi bien sûr Wink
Alors dans l'ordre, j'ai beaucoup ri (la scène à la montagne et plein d'autres, ah là là quel comédien, ce Joo Won)
-j'ai beaucoup swooné (de très belles scènes au chalet, lorsqu'il
Spoiler:
j'ai beaucoup aimé le moment où il la serre très fort dans ses bras faisant mine de dormir et qu'elle finit par le regarder longuement, leur visage tout près l'un de l'autre!!!- drunken comment ne pas swooner devant cette scène? Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 ça fera de belles caps et signatures à mon avis...)
et j'ai été émue par d'autres scènes (ex lorsqu'ils marchent dans la forêt) - il y a beaucoup de réflexions intéressantes qui m'interpellent (toujours un peu comme dans BoF )...
et j'ai pleuré Embarassed (l'actrice m'a tout bonnement fait pleuré) lors de la scène de confrontation avec la mère de Joo Won...on a déjà vu plein de mères horribles (celle de GJP était pour moi la plus terrible) mais celle-là, elle remporte la palme...comment peut-on être aussi méchante et aussi cruelle à ce point? Dramas asiatiques - Page 38 17735 Dramas asiatiques - Page 38 639488 Dramas asiatiques - Page 38 677480

je vais re-lire le post de Galy avec les spoilers pour pousser plus loin la réflexion autour de ce drama...mais c'est sûr, ce drama figurera dans mon prochain top à une très bonne place...
ah, une dernière petite chose, qu'est-ce qu'elle est belle, Eun Seul dans sa robe rouge lors de la fête de noel!!!trop jalouse!!! Razz lol! et ça change de voir Ra Im maquillée et complètement relookée!!! drunken
Dernier petit commentaire pas du tout constructif: I Dramas asiatiques - Page 38 150390 Oska!!!
______________________________________________________

EDIT:
Galy a écrit:

Bon, maintenant que c'est passé, j'avoue que la scène en question
Spoiler:
passe plus ou moins pour moi par le côté comique de la chose... mais sur le principe, ça ne me plait pas des masses... je suis d'accord sur le fond avec Dramabeans, non c'est non... donc ça me laisse quand même un drôle de goût, même si ça passe parce que c'est drôle. Wink

je n'ai pas tout à fait le même ressenti que toi et les filles sur Dramabeans.
Spoiler:
scratch elle est quand même très attirée par lui, ça se voit à la façon qu'elle a de le regarder...il le sait et ça, c'est plutôt ce qui me dérange chez lui, parce qu'il en joue et la manipule ainsi comme il lui a fait comprendre qu'elle n'était que de "passage" pour lui. c'est pour ça qu'elle ne veut pas lui céder...
je pense qu'il va arriver un moment où Joo Won va devoir faire un choix, celui d'accepter ou non cet "amour" et de renoncer ou pas à son héritage, sa fortune. Pour l'instant, on ne le voit pas prêt ne serait-ce qu' à se poser la question...il n'y a de vraie évolution dans son comportement, contrairement à d'autres personnages de dramas arrogants et ne voulant rien lâcher...
ça ne m'empêche pas d'être fasciné par ce personnage et d'aimer ce drama. au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:46

Dramas asiatiques - Page 38 999779 pour Ji Hoo, Scarlett.

Quand à moi, j'ai bien avancé dans "My girlfriend is a Gumiho". J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher car les blagues des 1ers épisodes ne me faisaient pas trop rire. J'ai continué uniquement parce que j'avais lu que les Angels faisaient une apparition dans ce drama. Mais passé l'épisode 5, le drama devient plus intéressant avec une histoire plus riche et avec un méchant (mais est-il vraiment méchant Question ) très très séduisant (plus que le héro lui-même).

Spoiler:
Bref, j'en suis à l'épisode 8 et le drama devient assez intéressant. Mais le début est très très long à se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:13

Merci pour l'accueil! Very Happy
Viens de regarder l'épisode 13 et 14 de Secret Garden avec sous-titres c'est quand même mieux! Razz )eh bah, les filles attendez-vous a du lourd niveau déclarations! drunken
Je ne veux pas spoiler mais quand Ji Woo dit
Spoiler:
Bizarrement, j'aime son honnêteté qui me fait penser à celle d'Ellie dans Lie to me et un peu à Darcy mais là j'extrapole peut-être beaucoup! Laughing Enfin, dans la vraie vie ça passerait beaucoup moins bien Laughing mais comme on est dans la vraie vie des dramas ...
La fin du 14 laisse entrevoir un dilemme nettement plus corsé, je penche d'ailleurs pour
Spoiler:
Et le personnage d'Oska est effectivement savoureux! Le pauvre, les noisettes et le cheesecake, je comprends la réaction de Eun Seul mais sa reprise de Here I am I love you

Oui, Galy, tu as cité les 4men d'ailleurs leur chanson Love is de la BO Oh my Lady est sublime! Drama qu'il faudrait que je regarde car j'aime beaucoup l'atrice vu dans Dal Ja's Spring

Et dans le même esprit, la découverte hier soir du groupe Nell fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:46

Je ne savais pas du tout où poster cette info et peut-être en avez vous déjà parlé Question

France 2 va diffuser le 3 janvier une émission sur la corée avec une partie sur la Kpop et sur les séries coréennes cheers cheers
Apparemment, JGS va apparaître à la télé française. J'en revenais pas en lisant ça Dramas asiatiques - Page 38 50583

Voici le lien concernant le programme de l'émission : kpop sur France 2
Et concernant JGS : jgs sur France 2
Rooh, vivement lundi. Dramas asiatiques - Page 38 179149 (j'ai déjà programmé la freebox Laughing )


Dernière édition par norav le Mer 29 Déc 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:50

norav a écrit:
Je ne savais pas du tout où poster cette info et peut-être en avez vous déjà parlé Question

France 2 va diffuser le 3 janvier une émission sur la corée avec une partie sur la Kpop et sur les séries coréennes cheers cheers
Apparemment, JGS va apparaître à la télé française. J'en revenais pas en lisant ça Dramas asiatiques - Page 38 50583

Voici le lien concernant le programme de l'émission : http://www.kpop.fr/news/reportage-sur-la-coree-du-sud-et-la-kpop-le-3-janvier-sur-france-2-22468.html
Et concernant JGS : http://www.kpop.fr/news-k-movie/le-drama-coreen-mary-stayed-out-all-night-sur-la-tv-francaise-22597.html
Rooh, vivement lundi. Dramas asiatiques - Page 38 179149 (j'ai déjà programmé la freebox Laughing )

cheers cheers Dramas asiatiques - Page 38 567661 Merci Norav!!! JGS à la télé et des séries coréennes en plus!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 on va surement voir SS501!!j'en reviens pas!!! Dramas asiatiques - Page 38 41810 merci de cette bonne nouvelle. bounce


Dernière édition par marie21 le Mer 29 Déc 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:58

Merci pour l'info Norav cheers . Je ne sais pas si je pourrai être devant mon poste lundi, mais apparemment, les émissions précédentes sont dispos sur le site de France 2 (Arrow), donc y'aura surement moyen de voir çà bounce

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:38

rha nom d'un pti bol de ramen, vous me direz si c'était bien comme émission??? Dramas asiatiques - Page 38 127666 merci Norav!!!
et je note pour my girlfriend qui démarre lentement Wink

@Scarlett: ravie que BOF te plaise!!! tu es dans la team chevalier blanc alors? Wink

@Ellea: j'adoooooooooore Love is, c'est une de mes chansons préférées!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 j'espère qu'Oh! my lady te plaira, ça a beaucoup de charme comme drama!!

@Mimidd: je suis totalement d'accord avec toi sur Oska! c'est un personnage très attachant de part le recul qu'il a sur lui même et sur sa "condition"... il est bourré de qualités I love you
Alors que Joo Won... tss tss tss... Laughing j'ai l'impression qu'il n'apprend rien!! comme toi je le trouve très intéressant en tant que personnage. Il est très complexe. Mais bon sang j'en ai marre qu'il ordonne les choses!!! (ça doit être mon côté girl powaaa Laughing)

@Marie: je vois ce que tu veux dire, mais je n'arrive pas vraiment à passer au dessus du non Laughing Je sais qu'elle est attirée par lui, mais est ce que ça suffit? non c'est non... et elle abandonne parce qu'il la sert très fort et que oui, à ce moment, là zeu attirance fait le boulot (tu me diras, à deux centimètres de la bouche de Hyun Bin, n'importe qui aurait abandonné!! lol!)... mais il passe son temps à la pousser à faire ce qu'il veut, et comme tu le dis, dans la vie ça passerait pas du tout!!

En tout cas, vivement le 14!! Ellea ton avis donne très trèèès envie Laughing

et puis j'attends qu'ils sortent une BO "entière" (il n'y a que le volume 1 là) pour l'acheter Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:15

norav a écrit:
Je ne savais pas du tout où poster cette info et peut-être en avez vous déjà parlé Question

Elle est tout à fait au bon endroit et je vais aller toute affaire cessante - oui, à 1 h 12 - programmer on enregistreur !!! JGS sur Antenne 2 !!! je rêve !!! cheers cheers bounce bounce bounce
Je sens que je vais avoir du mal à attendre la fin de Secret Garden pour le voir !!! Vous me donnez trop envie !!!

Galy a dit :
Citation :
là zeu attirance fait le boulot (tu me diras, à deux centimètres de la bouche de Hyun Bin, n'importe qui aurait abandonné!! lol!)

Heeuuu !!!! c'est sûr drunken drunken drunken

Et Scarlett, tu vas voir que Gu Jun Pyo va devenir de plus en plus captivant, bien que Ji Hoo reste très attachant !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:11

Clinchamps ton look est sublime!! Dramas asiatiques - Page 38 150390

Je viens de finir l'épisode 14 de Secret Garden et ZOMG Ellea tu avais raison... j'ai passé 50 minutes à gniiiiser comme une perdue. Et ça fait vraiment du bien de voir Joo Won s'ouvrir vraiment, et se bouger! I love you pas trop de "c'est qui le boss" dans cet épisode et c'est sympa...
Spoiler:
Ellea, ta proposition tient carrément la route et ça va poser des problèmes scratch classiques en matière de drama, mais des problèmes Laughing
et la reprise de Here I am par Oska est sublimissime Dramas asiatiques - Page 38 150390 j'ai lamentablement écrasé ma larmiche No I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:30

Merci pour l' info Norav, c' est super! je vais enregistrer aussi!!! bounce


Galy a écrit:


@Scarlett: ravie que BOF te plaise!!! tu es dans la team chevalier blanc alors? Wink

C' est quoi cette team???

clinchamps a écrit:


Et Scarlett, tu vas voir que Gu Jun Pyo va devenir de plus en plus captivant, bien que Ji Hoo reste très attachant !!! lol! lol!
Ah mais je l' aime aussi Gu Jun Pyo Dramas asiatiques - Page 38 150390
Trés beau look Clinchamps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:47

Galy a écrit:

@Mimidd: je suis totalement d'accord avec toi sur Oska! c'est un personnage très attachant de part le recul qu'il a sur lui même et sur sa "condition"... il est bourré de qualités I love you
Alors que Joo Won... tss tss tss... Laughing j'ai l'impression qu'il n'apprend rien!! comme toi je le trouve très intéressant en tant que personnage. Il est très complexe. Mais bon sang j'en ai marre qu'il ordonne les choses!!! (ça doit être mon côté girl powaaa Laughing)

@Marie: je vois ce que tu veux dire, mais je n'arrive pas vraiment à passer au dessus du non Laughing Je sais qu'elle est attirée par lui, mais est ce que ça suffit? non c'est non... et elle abandonne parce qu'il la sert très fort et que oui, à ce moment, là zeu attirance fait le boulot (tu me diras, à deux centimètres de la bouche de Hyun Bin, n'importe qui aurait abandonné!! lol!)... mais il passe son temps à la pousser à faire ce qu'il veut, et comme tu le dis, dans la vie ça passerait pas du tout!!

J'ai repensé à cette scène ce soir lorsque j'étais dans le train, mais je n'arrive pas à être mal à l'aise...Je fonds toujours autant devant les images que j'ai à l'esprit c'est à dire le moment où ils sont tous les deux enlacés, si près l'un de l'autre et se regardant. J'ai aussi repensé à ce que j'avais ressenti en voyant cette scène, et y a rien à faire, je la trouve très belle!!! drunken Dramas asiatiques - Page 38 150390 Il l'enlace simplement...ça ne va pas plus loin.. pour moi, je n'arrive pas à être mal à l'aise où c'est juste un câlin et je ne dis pas "câlin"..Alors après -est-ce qu'ils l'ont fait? c'est une question qu'on pourrait se poser aussi...bon apparemment non, car au réveil, elle a l'air de porter son pyjama...
Tout comme Mimidd et toi, Galy, je trouve que Joo Won est un personnage complexe et très riche et à mes yeux, ça le rend encore plus fascinant. Je ne sais pas encore si je l'aime bien (quoiqu'il y a des scènes où il fait vraiment le "boulet" et là, ça m'attendrit un peu autant que ça m'exaspère...)
Certes, il ne lui demande pas son avis, mais je pense qu'il est amené à changer de comportement...La "magie de l'amour" va l'emporter sur son foutu caractère! lol! Wink

@Scarlett: je ne vois que ton avatar, -magnifique d'ailleurs- c'est normal?
La team du chevalier, c'est l'équipe qui se range plutôt en faveur de Ji Hoo (le violoniste à la fois dans Hana Yori Dango -Rui- et dans BoF -Ji Hoo ) chevalier blanc parce qu'il est très protecteur envers l'héroïne et l'aide beaucoup, lui sauve la vie.... en plus il porte souvent un costume blanc, surtout Rui (Version japonaise)
Je suis contente que Ji Hoo te plaise car bon nombre de critiques ici et là sur Internet sont dures envers l'acteur qui l'interprète...Ji Hoo est quelqu'un de réservé et d'introverti et vraiment adorable et ma foi, je ne vois pas ce qu'on reproche à l'acteur car à mes yeux, il remplit son rôle et même mieux, il est très attachant...donc c'est qu'il ne peut pas être si nul que ça..mais c'est parce qu'il fait partie d'un grand Boys Band coréen très populaire alors beaucoup pensent qu'il n'a pas sa place en tant qu'acteur. Rolling Eyes En clair, qu'il reste une idole des jeunes adolescentes... Rolling Eyes lorsque j'ai vu BoF, je ne savais pas ça et je ne me suis pas posée de question quant à savoir s'il jouait bien ou pas, je me suis laissée embarquer par ce drama et c'est tout.

Mais GJP, ça reste mon chouchou!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:40

Moi non plus je ne vois pas ma ban mais seulement sur cette page Suspect

Je trouve l' acteur qui joue Ji Hoo trés bien mais mon coup de coeur est quand même pour LMH ! drunken j' en suis à l' épisode "Nouméa" mais j' ai comme l' impression que ça va encore mal tourner et qu' il va y avoir rivalité entre les 2 personnages! Neutral Les 2 autres membres des F4 ne sont pas mals non plus lol! et je ne trouve pas les F4 si terribles que ça à part qu' ils prennent ceux qui les entourent pour des insectes lol! c' est la niaiserie des autres élèves de l' école qui leur donne leur "pouvoir" !

Edit: tiens ma ban est revenue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:42

Personnellement, j'aime beaucoup le personnage de Ji Hoo, et je suis aussi de la team "chevalier blanc" car j'aime aussi beaucoup Rui !!! Cependant il faut quand même avouer que Kim Hyun Jung présente un visage souvent figé, et peu expressif !! Ne te fâche pas, Marie !!!! Dramas asiatiques - Page 38 553975 Et ce n'est pas parce qu'il appartient à SS501 ! Je vais regarder un de ces jours "Playful kiss" et j'ai envie de voir si son visage s'est "assoupli" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:41

Pour Scarlett qui ne sait pas encore qui est Vic Wink