Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 18:53

clinchamps a écrit:
C'est vrai que Joo Woon m'a aussi fait penser à Darcy dans sa façon d'être obsédé par Ra Im tout en refusant absolument d'aimer une fille de basse extraction,
Spoiler:
j'ai beaucoup aimé les deux séquences du code de la porte d'entrée, et la jalousie de Joo Woon en constatant que c'est la date de naissance de Oska !!! Celui-là me plaît de plus en plus, il est drôle et j'aime bien quand il dit ses quatre vérités à son cousin !!! Enfin c'est très bien, vraiment !!! cheers cheers

je plussoie!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 59455 Dramas asiatiques - Page 3 59455 Dramas asiatiques - Page 3 59455 bounce
merci pour le swoon Clinchamps!
je n'avais pas vraiment pensé au parallèle avec Darcy car Joo Won ne me fait pas vraiment penser à lui, surtout que Joo Won va "loin" de fois, notamment pendant toute la 1ère moitié du drama (j'ai du mal à "avaler" le moment dans l'épisode 3 ou 4 où il dit à Ra Im qu'il ne peut même pas faire croire qu'il s'amuse avec elle parce qu'elle lui fait honte) et le truc que tu as relevé, Clinchamps, est pas mal aussi dans le même genre!!! Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 3 331953 ses "crises" de jalousie sont "mémorables"!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950 j'aime bien quand Ra Im fait exprès d'appeler Oska "Oppa" devant lui!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950 j'aime bien le fait qu'elle ne se laisse pas faire et fait exprès de faire du charme à Oska pour rendre Joo Won jaloux!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:55

je viens de voir le 11,12 et 13 Woouuuuaaaah !!! le 13 drunken drunken Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810 D'accord dans le genre insistant et pot de colle il se pose là, le Joo Woon (quand il les poursuit dans la forêt, trop drôle !!! )mais Galy, j'ai pensé à toi et à ta phrase "comment résister avec la bouche de Hyun Bin à 4 cm ????" et moi je n'aurais pas tenu si longtemps mais si j'étais une héroïne de drama, ça se saurait Very Happy Mais quand il se met ensuite à réciter des noms tout en la serrant, heuuu comment dire, le cœur soit s'arrête soit va à 140/mn !!! ou passe de l'un à l'autre !!!
Bon à part ça j'aime bien quand on voit un peu la cuisine autour d'Oska, de ses concerts et de ses séances d'autographes, les problèmes de piratage des chansons et j'aime énormément son attitude envers Ra Im, comment il la défend et la soutien( excellente scène où ils sont tous les 4 au restaurant, mais dans deux restaurants différents et pas avec le bon partenaire)Bien sûr la mère on voudrait l'étrangler ... sauf que ce qu'elle dit à son fils n'est pas faut d'ailleurs il ne trouve rien à répondre. C'est aussi un élément que j'apprécie, il y a une grande vraisemblance dans les personnages, surtout dans Joo Woon et Ra Im : ils sont parfaitement conscient de l'abîme qui les sépare et que les contes de fée ça n'existe pas (pour un drama c'est un comble !! Very Happy )Bon j'en suis à l'arrivée de Cendrillon (j'adore Oska en marraine-fée évaluant les mensurations de Ra Im Very Happy )à la soirée VVIP, comment je vais attendre jusqu'à demain, je me demande !!!!!
Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avant dodo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:49

clinchamps a écrit:
je viens de voir le 11,12 et 13 Woouuuuaaaah !!! le 13 drunken drunken Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 41810 D'accord dans le genre insistant et pot de colle il se pose là, le Joo Woo (quand il les poursuit dans la forêt, trop drôle !!! )mais Galy, j'ai pensé à toi et à ta phrase "comment résister avec la bouche de Hyun Bin à 4 cm ????" et moi je n'aurais pas tenu si longtemps mais si j'étais une héroïne de drama, ça se saurait Very Happy Mais quand il se met ensuite à réciter des noms tout en la serrant, heuuu comment dire, le cœur soit s'arrête soit va à 140/mn !!! ou passe de l'un à l'autre !!! comment je vais attendre jusqu'à demain, je me demande !!!!!
ah oui, ces épisodes font partie de mes préférés, je crois!!!j'ai dû revoir le 13 au moins deux/trois fois!!!il y a tellement de scènes magnifiques!!! drunken
Merci clinchamps pour le Gniii , mais il fait quand même plus "crevette" que gambas...d'un point de vue physique, je le préfère dans MNIKSS


Edit: je viens de voir l'épisode 17 de Secret Garden!!! qu'est-ce que c'est triste!!! Sad Dramas asiatiques - Page 3 302347 les acteurs n'arrêtent pas de pleurer et nous avec! Wink Dramas asiatiques - Page 3 302347 il faut dire qu'ils jouent tellement bien!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 et c'est définitif: la mère est horrible!! J'ai hâte de voir le 18 même si je sais ce que Joo Won veut essayer de faire
de belles photos à la clé dans cet épisode!!
Dramas asiatiques - Page 3 Sg17-010


Dernière édition par marie21 le Mer 12 Jan 2011, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:49

double post pour la bonne cause! Smile
parce que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Mimidd "traîner" dans le coin et qu'elle me manque, voici quelque chose qui la fera peut-être revenir:

http://www.dramabeans.com/2011/01/song-joong-kis-tokyo-trip-for-qtv/
en tout cas, ce petit article et les photos avec le chouchou de Mimidd m'ont redonné le sourire! cheers Laughing

non seulement il me fait rire, cet homme-là, mais il est vraiment trop choupinou sur ces photos! drunken Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 55950

Dramas asiatiques - Page 3 Songjo10

Dramas asiatiques - Page 3 Songjo11

Dramas asiatiques - Page 3 Songjo12

Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:48

@Marie21: Jolies photos! Razz

Je viens ENFIN de finir MSOAN (je veux dire par là que je trainais un peu avant de voir la fin...J'ai visionné les 3 derniers épisodes en avance rapide, tellement c'était Sleep )

Alors pour le dire franchement, ce drama a été une déception. Tout d’abord au niveau du scénario
Spoiler:
Donc, si la première partie est pleine de fraîcheur et de bonne humeur, la deuxième partie part un peu dans tous les sens sans trouver vraiment la bonne voie. Les personnages vont et viennent, ne savent pas ce qu'ils veulent et à la fin dire
Spoiler:
Comme je l'ai dit dans mes posts plus haut, je pense que c'est dommage de gâcher des talents comme celui de Moon Geun Young, JSG et Kim Jae Wook (qui d'ailleurs est abonné aux rôles de "l'opposant", il pourrait pas jouer d'autres types de personnages?)!

Donc en résumé, un drama à voir si vous avez le temps devant vous et si vous êtes fan de JGS (vous le verrez alors en mode *je sors de ma douche*, *je joue de la guitare dans un parc enneigé*, *je cours sur la neige et sans glisser!*...bref un festival de JGS et ne parlons pas de ses tenues très rockeur... lol! ).
Ce n'est pas exceptionnel, malgré de bons acteurs mais il manque le Scénario... No
Reste une très jolie OST à écouter...

Sinon, je continue Athena et plus l'intrigue avance et devient complexe, plus j'aime! On quitte l'Italie pour le Japon... Quelle sera la prochaine destination? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:23

Merci Nettie pour ton avis sur Mary Stayed out the night...Je n'ai toujours pas vu la fin, blocage vers le 11è/12ème épisode, je crois...Il faudrait que je le reprenne mais après avoir lu tes spoilers, ça ne me donne pas plus envie que ça...je m'attendais à ce dénouement, en plus, depuis pratiquement le début...et donc, je partage tout à fait ton avis sur ce drama, la 1ère partie était super et à partir du moment où ils révèlent que c'est un mariage bidon, on a l'impression que les scénaristes n'avaient plus d'inspiration. je pense tout comme toi, qu'ils auraient dû retarder ce moment le plus possible et prolonger les scènes où ils font croire aux autres qu'ils sont mariés! No quel dommage, alors que ça commençait si bien!!! No

Sinon, j'ai vu l'épisode 18 de Secret Garden, ça va déjà mieux, par rapport au 17...on pleure un peu moins, juste dans la 1ère moitié de l'épisode! lol! il y a de bons rebondissements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 15:28

Il ne me reste à voir que le 17 et 18, et vu la fin du 16, je m'attends au pire !!! Après il va falloir supporter l'attente des 19 et 20 !!! Je m'étais pourtant juré de ne plus faire ça, et de visionner assez lentement pour ne pas attendre, mais ... la chair est faible hélas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:56

clinchamps a écrit:
Il ne me reste à voir que le 17 et 18, et vu la fin du 16, je m'attends au pire !!! Après il va falloir supporter l'attente des 19 et 20 !!! Je m'étais pourtant juré de ne plus faire ça, et de visionner assez lentement pour ne pas attendre, mais ... la chair est faible hélas !! lol!

C' est ce que je fais avec Queen of Reversals et même sans sous-titres Dramas asiatiques - Page 3 673712 et là, on en est au 26éme épisodes et je suis sur les dents... je me demande ce qu' il va encore arriver à mon chouchou et comment ça va finir Rolling Eyes peut-être pas comme je le voudrais scratch et en plus, je viens de lire sur Dramabeans qu' il y a discussion pour décider si finalement il y aura prolongation jusqu' à 33 épisodes au lieu de 30 affraid lol!
Bon je sais que tout le monde s' en fiche puisqu' il n' y a que moi et Mimidd qui regardons ce drama Laughing et Mimidd a l' air d' avoir disparu du Prawniverse Suspect pale Sad Reviens Mimidd tu nous manques!!! Dramas asiatiques - Page 3 72298 Tu n' aimes plus ton secrétaire Dramas asiatiques - Page 3 398755
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:16

le 17 est terriblement triste!! Sad faut sortir les mouchoirs! Sad
Au fait, la voix de Hyun Bin quand il chante n'est pas si horrible que ça... Wink elle est belle, d'ailleurs, cette version chantée par lui..drunken



@Scarlett: je n'ai toujours pas repris Queen of Reversal, apparemment, il a du succès en Corée, c'est pour ça qu'ils rajoutent des épisodes. Moi, j'avais juste un petit problème au niveau des personnages principaux, je n'ai pas vraiment accroché à l'héroïne dans le 1er épisode..mais je ne suis pas contre une deuxième tentative car j'avais eu déjà du mal avec l'héroïne de "Coffee Prince" par exemple, même si là, je n'avais même pas vu le 1er épisode en entier et j'avais réessayé quelque temps après et là, j'avais adoré!! Wink I love you donc, c'est sûr qu'il faut que je vois le 2ème épisode! lol!

edit: je me suis rendue compte que je n'aurais pas dû poster la vidéo ici, mais dans le topic sur la musique! désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:34

Marie, je t' encourage à continuer ne serait-ce que pour PSH et plus on avance, plus il est drunken !!! lol! et il y a bien d' autres personnages secondaires trés intéressants aussi mais perso, j' aime bien l' héroine!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:19

merci pour les photos, Scarlett!!! drunken C'est sûr que rien que pour lui, ce drama mérite une deuxième chance...mais j'hésite encore! lol! tongue

My Fair Lady me fait de l'œil maintenant, surtout parce qu'il y a Yoon Sang Hyun, l'acteur qui joue Oska dans Secret Garden et une actrice vue dans deux dramas déjà et que j'aime assez! J'ai vu d'ailleurs que c'est Mimidd qui en a fait la présentation!!! Dramas asiatiques - Page 3 567661 et si l'héroïne est une version féminine de GJP, ça m'intéresse un peu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:51

Elle est superbe cette version de la chanson par Hyun Bin !!!! Je la veeeeuuuuuuux !!!!!! bounce bounce bounce bounce Je viens de finir le 18, et ouf !! j'ai eu très peur que ce drama jusque là très original tombe dans l'ornière d'un HYD bis avec l'amnésie sur Ra Im, mais non !!! les cénaristes sont excellents, c'est traité de façon simple, drôle et touchante, et j'ai adoré la tirade que Ra Im envoie à la mère (de loin la pire des mères de dramas, qui pourtant sont en général assez gratinées !! lol! )J'ai encore fait plein de caps, par exemple :

Spoiler:

J'adore tous les personnages le secrétaire Kim, et Oska, la copine de Ra Im et la fille qu'aime Oska, les cascadeurs, leur chef, tout le monde !!! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:35

clinchamps a écrit:


J'adore tous les personnages le secrétaire Kim, et Oska, la copine de Ra Im et la fille qu'aime Oska, les cascadeurs, leur chef, tout le monde !!! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol!
bienvenue au club! Dramas asiatiques - Page 3 64968 moi aussi, je les adore tous!!! et tu as oublié le jeune chanteur gay qui est aussi très sympathique!!! lol! Dramas asiatiques - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:47

Oh oui, oui !!! je crois qu'il en pince pour Oska, non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 21:01

clinchamps a écrit:
Oh oui, oui !!! je crois qu'il en pince pour Oska, non ?? lol!
c'est ce que je me suis dit très vite!!! lol! Very Happy c'est mignon, ces scènes-là!!la scène où Oska le porte comme un sac à patates à l'aéroport!!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:08

un peu de gniii ce soir, surtout que je n'avais pas encore vu ces superbes photos avec Hyun Bin, à tel point que j'ai eu d'abord un peu de mal à le reconnaître! lol!

Spoiler:

trop beau sur ces photos, j'adore sa coupe de cheveux!!!drunken drunken

j'ai vu ces photos via un lien sur Dramabeans. il y avait un petit article sur lui et les 2 films qui vont sortir avant qu'il parte faire son service militaire!!! Dramas asiatiques - Page 3 302347 Dramas asiatiques - Page 3 302347 Dramas asiatiques - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:42

Merci Marie !!!!! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce qu'il est beau !!! (tu crois que c'est une jupe qu'il porte ??? lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:54

clinchamps a écrit:
(tu crois que c'est une jupe qu'il porte ??? lol! lol! )
that's a big question!!! à laquelle, je n'ai pas la réponse!!! lol! Laughing j'ai surtout craqué pour sa coupe de cheveu et sa veste en cuir...et son look... drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:40

Hello girls, I'm back ... mais pas pour longtemps. Je viens de regarder le premier épisode de Ikebukuro west gate park, donc petit changement d'ambiance par rapport aux J-drama scolaires que j'ai vu jusqu'à présent. ça me plaît bien mais ce n'est pas aussi drôle que ce que j'avais imaginé, d'ailleurs ce n'est pas drôle du tout donc j'ai sûrement raté une marche Razz .
Pour le moment, j'accroche bien sur le thème et il y a quelques personnages secondaires qui promettent. Et puis il y a de vrais morceaux de Ken Watanabe dedans Twisted Evil et ça c'est assez glop j'avoue. Il va certainement attendre un peu mais je vais sans doute me laisser tenter.

Sinon, j'ai regardé un peu les présentations du topic J-drama et Atashinchi no Danshi me fait bien de l'oeil. La présentation de Galy est très attirante, il y a de vrais morceaux de Horikita Maki dedans et je l'aime bien.

Wouala, c'est toutDramas asiatiques - Page 3 695703, je vous laisse à vos beaux coréens Wink Bye bye (cycle)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:50

MissAcacia a écrit:
Ikebukuro west gate park, donc petit changement d'ambiance par rapport aux J-drama scolaires que j'ai vu jusqu'à présent. ça me plaît bien mais ce n'est pas aussi drôle que ce que j'avais imaginé, d'ailleurs ce n'est pas drôle du tout donc j'ai sûrement raté une marche Razz .

En fait, c'est assez sérieux, pour le thème principal, c'est vrai Laughing Bon, je suis assez rodée à l'humour japonais noir pour trouver des passages funs, j'avoue, mais si tu aime quand même lol! (nan, mais leur tête, quand même, elle va le détour, les grimaces, et tout ^^... bref... hum...)
Et puis, ouais, y'a de vrai morceaux de Ken Watanabe, et franchement cheers cheers cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:14

Ce n'est pas drôle dans le sens rigolard, mais c'est quand même très comique par moment, comme les japonais savent faire, un thème dur, parfois cruel avec des personnages secondaires (et même le principal !!) qui sont si décalés que tu ris les larmes aux yeux ... et il y a le bébé Yamapi, et là, tu pleures, c'est sûr !!! Non, c'est très bien, je suis sûre que tu vas aimer. cheers

Edit : je m'écoute en boucle "that man" de SG, faute d'avoir la suite, et je m'aperçois que je n'avais pas du tout percuté que Ra Im c'était la fille de "Duelist" !!!! Dramas asiatiques - Page 3 673712 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:40

ça fait plaisir de vous revoir parmi nous, Miss Acacia et Kusa!!! cheers cheers Avec Clinchamps et Scarlett, on se sentait un peu seules!!! Razz lol!
Surtout qu'on ne parlait pour l'instant que de dramas coréens et que du coup, c'est agréable de lire vos avis sur des J-Dramas! Smile
j'ai essayé de me remettre aux J-Dramas hier soir en regardant le 2ème épisode de Jui Do Little un drama sur les vétérinaires avec Oguri Shun et Inoue Maou (?) je trouvais ça pas mal, mais là, pour une raison que j'ignore, je me suis un peu ennuyée...J'ai dû regarder trop de dramas coréens!! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol! Nan, c'est surtout que je regarde des dramas très différents presque en même temps... Dramas asiatiques - Page 3 673712 No

Sinon, j'ai commencé My fair Lady ou Take care of the Lady, un drama coréen, et même si c'est assez drôle et divertissant, je sens que comme Mimidd, je vais vite me lasser!!!pourtant, il y a de belles crevettes!!! drunken mais c'est du réchauffé, surtout en ce qui concerne l'héroïne...on voit tout de suite que derrière sa façade de "garce", se cache une blessure!!! Razz lol! Et puis, Yoo Eun Ha, l'actrice que j'avais pourtant trouvée excellente dans Coffee Prince commence à m'énerver un peu lorsqu'elle se met à pleurnicher...c'est dommage car les autres acteurs sont très bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de les voir dans d'autres ou beaucoup de rôles...l'autre fille était dans Shining Inheritance et puis, bien sûr l'acteur principal est génial (celui de Secret garden), raison pour laquelle je voulais voir ce drama!!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:06

marie21 a écrit:
ça fait plaisir de vous revoir parmi nous, Miss Acacia et Kusa!!! cheers cheers Avec Clinchamps et Scarlett, on se sentait un peu seules!!! Razz lol!
Surtout qu'on ne parlait pour l'instant que de dramas coréens et que du coup, c'est agréable de lire vos avis sur des J-Dramas! Smile

Oui, enfin dans mon cas, c'est du réchauffé aussi lol! Ma PAV drama est trèèèèèèèès en retard... bon, je vais essayé de m'y remettre, déjà en J-dramas (c'est plus court ^^) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 21:03

J'ai continué mon visionnage de Jui Dolittle quand même en fin d'après midi et le 3ème épisode m'a bien plu! Smile Il faut dire que Oguri Shun est assez sexy dans ce drama, avec ses lunettes!!! drunken même si les manières de son personnage sont à revoir!!!et puis, l'autre acteur est également très mignon!!! drunken Quant aux intrigues, elles sont assez prenantes quand même, ça tourne souvent autour des Japonais et leurs relations avec les animaux, comment ils les traitent, ce que ressentent aussi les animaux...moi qui adore les chats et les dauphins, et toutes sortes d'animaux, évidemment, ça m'intéresse... Smile

Dramas asiatiques - Page 3 Vlcsna36

Dramas asiatiques - Page 3 Vlcsna37
Dramas asiatiques - Page 3 Vlcsna38
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:00

Merci pour les photos, marie !! Shun est toujours aussi séduisant, je trouve !!drunken drunken Juui Doolittle est sur ma PAL aussi !! lol! Ce soir arrive l'épisode 18 de SG, il ne manque que les sous-titres !!! Aujourd'hui je me suis retrouvée à Paris avec 8 jours d'avance (c'est tout moi ça !!) du coup Darcy est venue me rejoindre et nous avons commencé à tirer des plans pour la Corée en 2012 et nous sommes allées à Pyramide dans un magasin où il y a des quantités de DVD, j'en suis repartie avec " My girl", MNIKSS(Hyun Bin powâââ!! Dramas asiatiques - Page 3 673712 ) et SKKS que quand je l'ai vu j'ai sauté dessus comme une cane sur un hanneton !!!! Bon, le coffret n'est pas terrible mais bon ! On verra bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: