Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:14

clinchamps a écrit:
Shun est toujours aussi séduisant, je trouve !!

I agree with you, sempai Very Happy

C'est rigolo, sur la photo que tu as postée Marie, il ressemble au méchant prof de Hana kimi qui veut coincer Nakatsu. Quant à l'autre acteur, il a joué dans Stand-up, non ? le guitariste il me semble... scratch Razz

Dramas asiatiques - Page 4 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:39

Oui, il joue dans "Stand up"c'est celui dont je ne me souviens pas du nom après Nino, Shun, Yamapi !!! lol! et aussi dans Gokusen 1 et aussi dans "le miel et le trèfle" avec Toma !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:03

clinchamps a écrit:
Merci pour les photos, marie !! Shun est toujours aussi séduisant, je trouve !!drunken drunken Juui Doolittle est sur ma PAL aussi !! lol! Ce soir arrive l'épisode 18 de SG, il ne manque que les sous-titres !!! Aujourd'hui je me suis retrouvée à Paris avec 8 jours d'avance (c'est tout moi ça !!) du coup Darcy est venue me rejoindre et nous avons commencé à tirer des plans pour la Corée en 2012 et nous sommes allées à Pyramide dans un magasin où il y a des quantités de DVD, j'en suis repartie avec " My girl", MNIKSS(Hyun Bin powâââ!! Dramas asiatiques - Page 4 673712 ) et SKKS que quand je l'ai vu j'ai sauté dessus comme une cane sur un hanneton !!!! Bon, le coffret n'est pas terrible mais bon ! On verra bien ! lol!
wow! du shopping!!!drunken j'aurais bien aimé être avec vous dans le magasin...je me serais aurais jetée sur le DVD SKKS... Wink Razz par contre, les sous-titres ne sont pas terribles, je crois, Darcy avait acheté Prosecutor Princess pas cher...Je dis ça, mais j'aurais aussi surement acheté My Girl!!
enfin, j'espère que les DVDs MNIKSS et SKKSseront quand même corrects. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 8:52

Crois bien que nous avons pensé à toi Marie ! !! Et tes oreilles ont du siffler quand nous avons commencé à faire des projets sur un voyage coréen pour 2012 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:24

Un peu de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec Yoo in Ah qui m'envoie de ses nouvelles régulièrement sur fFacebook (si seulement !!!...) Je ne sais pas si ce garçon aura une grande carrière d'acteur, mais au niveau mannequinat, c'est bien parti !! Very Happy

Spoiler:

Scarlett, j'attaque "Queen of Housewives", ce qui donnera le temps à "QoR" de finir (peut-être !!! ) parce que je veux voir Oska dans un autre rôle, je l'aime trop celui-là !!! j'aime beaucoup le début de QoH, c'est original et très bien fait , mais ça ne me rend pas fière d'être une femme !!! Quelle clique de garces et au niveau flatterie, MrCollins peut aller se rhabiller, il est battu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:16

Avis à celles qui ne le saurait pas encore, les st en français de SSK sont quasiment finis cheers à savoir jusqu'à l'épisode 15. Je pense qu'on va vite pouvoir démarrer le maraton, le temps que'on arrive à la fin, je pense que le 16 sera sorti


Miss Accacia tu es intéressée Question tongue lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:24

yeahhh !!!! cheers cheers Hourra pour la traductrice !!! On commence quand vous voulez !! bounce bounce je me suis acheté le DVD, samedi, mais avec st anglais, et j'ai hâte de le voir en français !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:47

J'ai vu ça Ekat. Déjà dans la boîte.

Moi, c'est quand vous voulez (dit celle qui est déjà à bourre pour le marathon bof Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:56

clinchamps a écrit:


Scarlett, j'attaque "Queen of Housewives", ce qui donnera le temps à "QoR" de finir (peut-être !!! )

QoR n' a rien à voir avec QoH Wink

Merci pour l' info Ekat! Moi, je vais attendre que ma traductrice personnelle me donne le feu vert! Laughing

Sinon, changement total de registre pour moi malgré mes looks Laughing mon nouveau coup de coeur avec
le beau, le merveilleux Hyeon Bin Dramas asiatiques - Page 4 4h2gzpDramas asiatiques - Page 4 4h2gzpDramas asiatiques - Page 4 4h2gzp
Spoiler:
Et la trés belle Sung YU-Ri cheers Dramas asiatiques - Page 4 6yzlgy
Spoiler:
Les voiçi recevant leur récompense cheers
Spoiler:
Je parle de
Jacquette de mon coffret I love you
Spoiler:

Je suis sous le charme et je reviendrai quand je l' aurai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:14

Hyun Bin drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 trooooooop beau !!! J'ai même fait son portrait, sous le titre "peine d'amours perdues", !! Et ce drama est excellent !!! tiens il faudrait que je le revoie !! Very Happy
Edit qui n'a rien à voir : j'ai gagné le concours d'écriture !!!!.... cheers cheers cheers cheers Et il n'y avait même pas de crevettes !!!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:22

clinchamps a écrit:


Scarlett, j'attaque "Queen of Housewives", ce qui donnera le temps à "QoR" de finir (peut-être !!! ) parce que je veux voir Oska dans un autre rôle, je l'aime trop celui-là !!! j'aime beaucoup le début de QoH, c'est original et très bien fait , mais ça ne me rend pas fière d'être une femme !!! Quelle clique de garces et au niveau flatterie, MrCollins peut aller se rhabiller, il est battu !! lol!
Scarlett, l'acteur qui joue Oska est aussi dans My Fair Lady/ Take care of the lady!!! cheers Smile même si ça casse pas des briques, on passe un bon moment et puis, tu retrouves l'actrice de Coffee Prince.. Wink
Je n'ai pas encore terminé celui-là, mais ça reste assez divertissant.

@Scarlett: il faut que je le commence vraiment ce drama, depuis le temps qu'il sur ma PAV!!!Ahhh, il est à tomber!!! drunken drunken drunken J'ai pensé à lui en rentrant chez moi ce soir, car j'ai posté des photos hier ou avant hier où il était pas mal dessus et je pensais mettre un poster de lui chez moi, dans mes toilettes!!! mais tes photos sont superbes aussi!!!je vais trop pleurer quand il va devoir partir faire son service militaire;..Et dimanche prochain, on va initier une copine au monde des dramas et on va commencer par My Lovely Sam SoonHyun Bin joue dedans aussi!!! j'espère qu'elle va aimer!!! drunken
faut que je mette Snow Queen sur ma PAV!!! drunken drunken là, tu me fais trop envie!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:38

Vous avez vu la fin de SG ????????? affraid affraid affraid mais qu'est-ce que c'est que cette fin ???? Comment est-ce que je vais supporter ça !!!! Misère de sort !!!! Mais qu'est-ce qui leur a pris !!! je suis au bord de l'évanouissement, là !! Sad Sad Sad

Edit : ouf !!! je me suis fait peur toute seule !!! Dramas asiatiques - Page 4 673712 je suis rassurée !! ça ira mieux avec les sous-titres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:51

clinchamps a écrit:
Vous avez vu la fin de SG ????????? affraid affraid affraid mais qu'est-ce que c'est que cette fin ???? Comment est-ce que je vais supporter ça !!!! Misère de sort !!!! Mais qu'est-ce qui leur a pris !!! je suis au bord de l'évanouissement, là !! Sad Sad Sad

Edit : ouf !!! je me suis fait peur toute seule !!! Dramas asiatiques - Page 4 673712 je suis rassurée !! ça ira mieux avec les sous-titres !! lol!

non, ne me dis pas... pale j'espère qu'ils n'ont pas encore fait une fin nullissime... No je ne pourrai pas voir le dernier épisode avant mercredi soir dans le meilleur des cas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:54

Marie, je viens d' aller voir tes photos sur la page d' avant et je n' avais pas tilté que c' était Hyun Bin Shocked il faut dire que je ne le connaissais pas et heu.. il est différent lol! je le préfère dans The Snow Queen drunken et j' ai aussi My Lovely Sam Soon sur ma pav bounce avec lui, ça ne peut qu' être génial! cheers

Clinchamps, c' est pas bien pour la santé de te faire des peurs comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:07

Scarlett a écrit:


Clinchamps, c' est pas bien pour la santé de te faire des peurs comme ça ! lol!
Je te crois, j'ai failli faire un arrêt cardiaque !!... ça m'apprendra à aller voir la fin sans avoir tout regardé !! lol! lol!
je suis allée farfouiller sur "à vos pinceaux" pour te retrouver ça, Scarlett (vu que j'ai perdu mes photos, mais heureusement j'ai l'original sur mon mur !! lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:33

Wouahhh!!!! Dramas asiatiques - Page 4 846997 Dramas asiatiques - Page 4 846997 Dramas asiatiques - Page 4 846997 C' est magnifique Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Et tu l' as sur ton mur Laughing ça doit être une vraie galerie ta maison! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:49

Et encore je n'ai pas tout exposé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:22

Scarlett a écrit:
Jacquette de mon coffret I love you
Spoiler:

Tu l'as eu où ton coffret? sur PMP, ce n'est pas la même jaquette et c'est sans fe-a-tu-re!

Sinon, me revoilou, j'ai parcouru les 10 pages de vos commentaires et j'ai retenu Secret Garden et Drama award 2010!

D'ailleurs, voici ma contribution avec JGS:
https://www.youtube.com/watch?v=CuCyQCe8QMc&feature=related

Je pense retourner dans mes petites boutiques pour le coffret de Secret Garden, la vendeuse m'a dit qu'il devait sortir d'ici ce week-end.
Il y avait aussi le coffret de la nouvelle série avec JGS mais Clinchamps me l'a déconseillé. C'est pas grave, il y a un arrivage de posters à 5€ de JGS (toujours lui). J'y retourne, qui m'aime me suive!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:02

bounce bounce bounce Je suis fortement intéressée par Secret garden !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:10

Ben, on ira voir samedi avec LYN! Elle ne connaît pas non plus cette caverne aux trésors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:44

clinchamps a écrit:
bounce bounce bounce Je suis fortement intéressée par Secret garden !!! Very Happy
moi aussi même si j'ai commencé à me faire de beaux DVDs avec les 1ers épisodes de Secret Garden Wink ...Darcy, tu nous diras si les sous-titres sont corrects...
Quant au nouveau drama de JGS, je ne le veux même pas en DVD! No c'est dire s'il m'a vraiment plu...et encore, je n'ai pas vu la fin du drama... Sad c'est dommage, il avait si bien commencé...
Vous allez faire des jalouses le weekend prochain, LYN et toi, Darcy...je serais bien allée avec vous faire du shopping dans ces boutiques.. tongue
Darcy: tu me diras s'il y a de beaux posters...par exemple de Lee Min Ho ou de certains dramas comme Secret Garden, Snow Queen ou You're Beautiful, en ce moment, je redécore mon appart et j'aimerais bien mettre d'autres posters dans mes toilettes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:53

[quote="marie21"]
clinchamps a écrit:
Vous allez faire des jalouses le weekend prochain, LYN et toi, Darcy...je serais bien allée avec vous faire du shopping dans ces boutiques.. tongue
Darcy: tu me diras s'il y a de beaux posters...par exemple de Lee Min Ho ou de certains dramas comme Secret Garden, Snow Queen ou You're Beautiful, en ce moment, je redécore mon appart et j'aimerais bien mettre d'autres posters dans mes toilettes!!! lol!

Oui, j'aimerais bien qu'on y aille toutes les 3 en pélérinage! Nous te raconterons!
Il y a toujours des posters de LMH, ceux de JGS sont nouveaux, d'après ce que m'a dit la vendeuse. J'espère qu'ils seront arrivés! Une semaine juste, ça fait justement un peu juste!
moi, ce sont mes toilettes que je redécore, il y a déjà des posters d'Harry Potter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:11

Je n'ai pas de poster, mais ... tous mes portraits !! lol! lol! Marie, tu as vu l'épisode 19 de SG ? Hier soir je me suis rendu compte à minuit que les st étaient arrivés et hop !! je me suis fait l'épisode !!! Il y a des scènes superbes !! le couple Joo Woon/Ra Im est trop Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390
Du coup j'en ai fait de nouvelles bans !! Dramas asiatiques - Page 4 673712 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:29

Darcy a écrit:
Scarlett a écrit:
Jacquette de mon coffret I love you
Spoiler:

Tu l'as eu où ton coffret? sur PMP, ce n'est pas la même jaquette et c'est sans fe-a-tu-re!

Je l' ai eu sur Amazon.com et les extras sont sous-titrés anglais eux aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:20

clinchamps a écrit:
Je n'ai pas de poster, mais ... tous mes portraits !! lol! lol! Marie, tu as vu l'épisode 19 de SG ? Hier soir je me suis rendu compte à minuit que les st étaient arrivés et hop !! je me suis fait l'épisode !!! Il y a des scènes superbes !! le couple Joo Woon/Ra Im est trop Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390
Du coup j'en ai fait de nouvelles bans !! Dramas asiatiques - Page 4 673712 Very Happy

Oui, j'ai vu tes nouvelles bans, elles sont superbes!!! drunken Non, je n'ai pas encore vu l'épisode 19 de SG, je compte le regarder ce soir...Mais hier, je me suis repassée l'épisode 8 où il y a vraiment plein de scènes excellentes et les deux acteurs, elle comme lui (j'adore lorsqu'elle foudroie du regard le secrétaire!!! Laughing ) jouent à merveille dans le registre de la comédie! Laughing Laughing ah, la scène aussi où elle dans le corps de l'autre (Joo Won) fait tomber sa fourchette dans le restaurant et que les autres la regardent la prendre et manger avec, médusés!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: