Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:58

Merci pour la nouvelle au sujet de Coffee Prince! Il faudrait juste qu'ils baissent radicalement leurs prix pour que je m'achète les coffrets de BoF et Coffee Prince! pour l'instant, je me refuse à me ruiner pour des coffrets que j'ai déjà même s'il n'y a pas les ST français! No

De mon côté, je n'ai pas pu encore revoir les épisodes 15 et 16 de City Hunter ni les derniers épisodes de Heartstrings! Je me réserve un soir dans la semaine où je pourrai les regarder tranquillement chez moi, surtout City Hunter où il y a pas mal de rebondissements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:59

Dommage pour Kimi wa petto Sad !! Mais Iljimae et Robber : excellent choix !!! Différents et passionnants tous les deux !!! cheers cheers Tu vas passer de trèèèèès belles vacances !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:47

Les Jdramas, faudra que je m' y mette ....un jour! Laughing Pour l' instant, j' y perd mon latin.... euh non... mon japonnais Razz tous les titres se ressemblent pour moi lol!

clinchamps a écrit:
Iljimae et Robber : excellent choix !!! Différents et passionnants tous les deux !!! cheers cheers Tu vas passer de trèèèèès belles vacances !! lol!

Dramas asiatiques - Page 5 59455 De trés belles vacances !!! Dramas asiatiques - Page 5 25855 mais tu vas nous manquer Natacha....

Moi, je suis dégoûtée pour Thank You Dramas asiatiques - Page 5 302347 j' ai dû m' arrêter au 4éme épisode Dramas asiatiques - Page 5 820783 mon dvd s' est bloqué au milieu et ça ne vient pas de mon lecteur...j' ai essayé de me rattrapper sur le net mais c' est pareil Dramas asiatiques - Page 5 639488 et de plus sur le dvd enfin derrière, y a une vilaine trace Suspect ainsi que sur un autre Rolling Eyes 2 sur 4 pale j' ai l' impression que mon dvd "Hong-Kong version" est une mauvaise copie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:05

Scarlett, il m'est arrivé la même chose avec le DVD de Secret Garden, il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir un DVD défectueux qui s'arrête en plein milieu d'une série affraid . J'espère que tu vas trouver une solution alternative.
EDIT : sympa ton nouveau nouveau look Pincess' man. Vivement le premier épisode! Mais vu que c'est annoncé comme un mélo du genre Roméo et Juliette, je sens qu'il va falloir préparer les mouchoirs Sad .

NB : Pendant mes vacances, je devrais avoir accès à Internet de temps à autre, je continuerai de passer pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:18

Scarlett, je viens d'aller voir le mien et effectivement il y a une marque brune (légère) sur le 1 et plus nette sur le 4 !! affraid Et il a pourtant été acquis sur Yesasia !!!! Je ne l'ai pas encore essayé, et là je n'ai pas le temps, mais dès mon retour, je le fais !! Par contre Midas et Robbers sont impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:30

Natacha, ne t'en fais pas.... Kimi wa Petto est spécial, c'est normal de ne pas forcément accrocher lol!

Moi, c'est terrible, au lieu de me réserver ça pour l'Italie, je me suis enfiler les 3 premiers épisode d'Utahime hier....
J'en pleure de rire parfois, c'est juste terrible... entre la chronique d'un petit port de pêche des années 50, les personnages exagérés mais si attachants, les pitrerie de Tomoya...

Et l'arrivée de Croissant no Matsu.... Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 553975 Dramas asiatiques - Page 5 553975 J'en pouvais plus.... c'est à la fois tellement classique comme ressort et tellement bien fait!! Dramas asiatiques - Page 5 846997 Dramas asiatiques - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:33

Est-ce que tu as vu Midas, Clinchamps? je ne me souviens plus si tu avais mis un commentaire sur ce drama... Question Je regarderai dans le recap de Mimidd! Les acteurs m'intéressent alors je vais peut-être le mettre sur ma PAV. Thank You aussi! Smile

@Kusa: contente de voir que tu replonges avec bonheur dans l'Aquarium! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:43

Clinchamps, comme tu as acheté le même que le mien, ça doit être pareil Wink et sur tous les sites que j' ai visité c' est pareil pour le 4 au même endroit Rolling Eyes je vais quand même essayer de continuer ce soir le drama en espérant que je n' aurai pas trop de blancs à combler Razz Fighting!!! lol! Mon coffret Robbers est édité par Asian Entertainment et avec eux, c' est toujours impeccable! cheers mais plus cher of course Wink

Natacha Rostov a écrit:
Scarlett, sympa ton nouveau nouveau look Pincess' man. Vivement le premier épisode! Mais vu que c'este un mélo du genre Roméo et Juliette, je sens qu'il va falloir préparer les mouchoirs Sad .
C' est ce que je me dis moi aussi Crying or Very sad mais ça sera quand même intéressant à regarder, je crois, Romeo et Juliette pendant la dynastie Joseon! cheers Merci pour mon look! Very Happy
J' espère que tu pourras te connecter souvent mais profites bien de tes vacances quand même sunny

Déjà l' OST 1 I love you

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:00

marie21 a écrit:
Est-ce que tu as vu Midas, Clinchamps?
Non, je ne l'ai pas vu, et il n'a pas été présenté, c'est juste parce qu'il y a jang Hyuk dedans !! Laughing Si ça se trouve je serai déçue !! Very Happy

Kusa, génial, Croissant, comme nom, n'est-ce pas ??? lol! lol! Et combien l'évolution de ce personnage est intéressante ... et surprenante !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:27

Je deviens folle scratch J'étais sure d'avoir posté.

Pas grave Rolling Eyes . J'ai fini Goong S. (je verrai pour une présentation plus tard). J'ai vraiment beaucoup aimé.

J'ai commencé City Hunter. Alors gros coup de coeur. J'adore ce drama. Il me fait penser à Time between Dog and Wolf (mon drama préféré) donc forcément il risque de finir en 2ème position de mon top (enfin quand je l'aurai fait Rolling Eyes ). J'en suis déjà à l'épisode 5.
Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est que je ne reconnais pas Nicky Larson Laughing (bon, je ne connais que l'animé).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:49

norav a écrit:

J'ai commencé City Hunter. Alors gros coup de coeur. J'adore ce drama. Il me fait penser à Time between Dog and Wolf (mon drama préféré) donc forcément il risque de finir en 2ème position de mon top (enfin quand je l'aurai fait Rolling Eyes ). J'en suis déjà à l'épisode 5.
Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est que je ne reconnais pas Nicky Larson Laughing (bon, je ne connais que l'animé).
Norav: copine de moi!!!! Dramas asiatiques - Page 5 64968 bounce tu verras, il y a de ces cliffhangers et Lee Min Ho est quand même assez époustouflant dans ce rôle Dramas asiatiques - Page 5 999779 , même si je ne suis pas très objective! Dramas asiatiques - Page 5 673712 J'aime beaucoup les scènes avec lui et le procureur/ flic qui est aussi très futé! Dramas asiatiques - Page 5 999779
Et oui, je sais, on a du mal à reconnaître le Nicky Larson, surtout que le personnage est un vrai obsédé sexuel! on a là une histoire quand même bien différente de celle du manga, mais peu importe, on retrouve quand même certains aspects du héros principal du manga apparemment. Et puis, le réalisateur est le même que celui de Prosecutor Princess et j'ai lu sur Dramabeans qu'il s'intéressait de près au développement des personnages dans ces dramas, ainsi qu'à l'histoire. et ça se voit! les personnages sont très bien développés et il y a plein de rebondissements tout au long du drama. Dramas asiatiques - Page 5 999779
par contre, petit bémol qui me vient à l'esprit pour moi: certains personnages secondaires du début du drama qui étaient intéressants ont tendance à disparaître dans les derniers épisodes! ça fait un peu bizarre, surtout pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:29

clinchamps a écrit:

Kusa, génial, Croissant, comme nom, n'est-ce pas ??? lol! lol! Et combien l'évolution de ce personnage est intéressante ... et surprenante !! Twisted Evil

Dramas asiatiques - Page 5 999779

Et viiiii, y'a le batteur de Kanjani8 dans le drama, aka Okura Tadayoshi I love you (bon, pour être tout à fait honnête, j'avais regardé le drama avant de connaître Kanjani8, et son rôle ne m'avait pas marquée plus que çà Laughing Dramas asiatiques - Page 5 241957)

Bonnes vacances natacha ! sunny

_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:31

Bonnes Vacances Natacha!! cheers

C'est grave si je suis totalement accro à Utahime???? Je devais me le réserver pour les vacances, zut alors!! (et là, j'en suis déjà à l'épisode 5... vais arrêter, faut que j'arrête.... pis j'ai ma valise à préparer lol! ) Et on sent qu'à partir de là, les révélations et lproblèmes plus sérieux, qui font avancer l'intrigue vont arriver... je pense que je vais vivre des montagnes russes émotionnelles Laughing Laughing

(Et viiii!! Y'a Tacchon *son petit nom* qui fait l'étudiant "James" ^^)

Sinon, lancé le premier de Unubore... et c'est quand même bien, bien bien bien.... barré.... Et là, vu le thème de départ, on a un peu l'impression que c'est en roue libre... en tout cas, Toma et Tomoya ont l'air de bien s'amuser à jouer les abrutis lol! lol! lol! (les autres aussi, ceci dit ^^). Mais comme il n'y a pas, pour l'instant, la tension dramatique qu'il pouvait y avoir dans les deux autre dramas vu par moi du même scénariste (aka IWGP et Kisarazu Cat's Eyes ^^) ça fait bizarre.... bon, j'ai pas vu Tiger et machin là (c'est Wolf ou Dragon, déjà? lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:36

Bonnes vacances Natacha et ..Kusa! lol! si tu arrives à décrocher de ton écran pour faire tes valises! lol! Moi, je dis, t'aurais pas dû le commencer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:50

marie21 a écrit:
Kusa! lol! si tu arrives à décrocher de ton écran pour faire tes valises! lol! Moi, je dis, t'aurais pas dû le commencer!!! lol!

C'est ce que je me suis dit.... Embarassed Embarassed lol! (d'ailleurs, j'ai craqué, j'ai changé de look....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:57

J'ai fini Regatta: sympa mais il ne restera pas dans mes annales. J'ai préféré Ganbatte Ikimasshoi. Pour tout dire j'ai saturé des références systématiques à Kurata Kenji
Spoiler:
et puis l'objectif (être sélectionné pour les jeux olympiques) m'a paru un peu trop hors de portée dans les conditions décrites (ou alors il aurait fallu prendre un parti-pris de grand-n'importe quoi, ce qui n'est pas le cas de ce drama). Et puis, si le dieu-cerf m'est témoin que je reconnais un nombre assez incalculable de qualités à Matsuda Shota, il m'est vraiment très difficile d'admettre qu'il a le physique requis pour être sélectionné en équipe nationale d'aviron lol!. ça plus le fait que son personnage est un peu bâclé et sert plus de faire-valoir au héros qu'il n'est un véritable "secondaire"... Bref Rolling Eyes. D'ailleurs, un peu tous les secondaires sont bâclés.

Du coup je suis vos conversations avec intérêt et j'ai commencé à visionner plein de premiers épisodes pour me décider sur la suite à donner à l'exploration du monde enchanté du J-drama. Après Kisarazu Cat's eye (qui me dit moyen), Utahime (qui me plaît bien mais je n'ai trouvé que quatre épisodes en VOSTFR) et Meitantei no Okite (qu'a l'air bien barré), c'est le tour de Unobore Deka ce soir. Et je n'ai pas encore Pride.

Vous êtes de viles tentatrices (Kusa mieux vaut pour moi que tu t'en ailles tongue, j'ai déjà du mal à survivre à Clinchamps, Ekat (faut que tu regardes Ikebukuro), LYN et Mimidd lol! : bonnes vacances !).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:10

MissAcacia a écrit:
Après Kisarazu Cat's eye (qui me dit moyen), Utahime (qui me plaît bien mais je n'ai trouvé que quatre épisodes en VOSTFR) et Meitantei no Okite (qu'a l'air bien barré), c'est le tour de Unobore Deka ce soir. Et je n'ai pas encore Pride.

Vous êtes de viles tentatrices (Kusa mieux vaut pour moi que tu t'en ailles tongue, j'ai déjà du mal à survivre à Clinchamps,

Kisarazu faut aller au-delà du premier, je pense... si tu as aimé Ikebukuro, il devrait te plaire aussi ^^
Et oui, en VOSTFR, il n'y a que les 4 premiers pour l'instant.... après, c'est en anglais.... Very Happy

Je pars sans doute, mais je vais rester connectée, kukukuku (enfin, moins souvent, c'est sûr ^^) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:34

Info un peu HS. je viens d'apprendre que les footballeuses japonaises ont gagné la coupe du monde! championnes du monde donc! cheers bounce c'est cool pour elles et les Japonais! cheers Dramas asiatiques - Page 5 127352
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:47

marie21 a écrit:
Merci pour la nouvelle au sujet de Coffee Prince! Il faudrait juste qu'ils baissent radicalement leurs prix pour que je m'achète les coffrets de BoF et Coffee Prince! pour l'instant, je me refuse à me ruiner pour des coffrets que j'ai déjà même s'il n'y a pas les ST français! No

De mon côté, je n'ai pas pu encore revoir les épisodes 15 et 16 de City Hunter ni les derniers épisodes de Heartstrings! Je me réserve un soir dans la semaine où je pourrai les regarder tranquillement chez moi, surtout City Hunter où il y a pas mal de rebondissements! Wink

Moi aussi, ça ne me dit rien de les acheter alors que j'ai déjà les versions STA, surtout que les coffrets vont être à 60-70 euros.

J'ai les 4 derniers épisodes de City Hunter et Heartstrings à rattraper et j'attends avec impatience les sous-titres anglais pour Ikemen Desu Ne. Vous n'en parlez pas parmi tous vos titres japonais (soit dit en passant, je suis complétement larguée avec les séries japonaises).

@Natacha: les commentaires pour KWP ne peuvent pas être si négatifs, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama, allez, continue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:36

On va bientôt revoir Yoon Sang-hyun (Oska dans Secret garden, my fair Lady et Queen of Housewives) dans un nouveau drama en août cheers Can’t Lose Arrow , une histoire d' avocats en instance de divorce....
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:31

Je suis en train de regarder l'épisode 14 de City Hunter et il y a une scène avec
Spoiler:
qui m'a bien fait rire:

Spoiler:
lol!


On plonge délicieusement dans le mélodramatique.

Ce n'est pas
Spoiler:
lol!


Dernière édition par Darcy le Mar 19 Juil 2011 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:40

Darcy a écrit:
Je suis en train de regarder l'épisode 14 de City Hunter et il y a une scène avec
Spoiler:
qui m'a bien fait rire:

Spoiler:
lol!


On plonge délicieusement dans le mélodramatique.

Spoiler:

Je ne sais pas si c'est mélodramatique, je pense surtout
Spoiler:
Spoiler:
Je vois dans cette scène
Spoiler:

si tu observes bien, on peut voir le même parallèle avec la cuisine
Spoiler:

Moi, je trouve ça (le rapport avec la nourriture) très intéressant. Dramas asiatiques - Page 5 150390 Je me cultive énormément en regardant ces dramas et celui là en particulier, avec les relations père - fils toutes bien exploitées. Dramas asiatiques - Page 5 999779 toutes ces relations sont très conflictuelles et presque
Spoiler:


Dernière édition par marie21 le Mar 19 Juil 2011 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:06

Razz Non mais je suis d'accord avec toi.
Spoiler:


Dernière édition par Darcy le Mar 19 Juil 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:34

Les filles, est ce que vous pouvez parler de City hunter par spoiler (enfin des trucs spoilers Laughing ) parce que là avec la réponse de Darcy, j'en déduis qu'à l'épisode 14
Spoiler:
Je n'en suis qu'à l'épisode 5
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:38

J'avais déjà mis pas mal de balise spoilers justement car je savais que tu n'en étais qu'au début Wink Je viens d'en remettre! Désolée, Norav! Embarassed

J'aime beaucoup ta ban, Norav! drunken J'en avais fait une quasiment identique sur cette scène! drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: