Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fantôme de l'Opéra

Aller en bas 
+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:01

Je sais je sais.... c'est l'effet Butler.. après l'effet MMF, voici l'effet Butler !!! cheers
Ca m'interesse ce screenplay Camille, merci pour l'info. Mais je l'ai déjà, enfin j'ai pas les annotations mais j'ai le screenplay...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:15

Merci pour la vidéo, Clémentine ! Je me suis régalée en regardant notre Gerry revêtir sa cape (on voit qu'il n'avait pas encore perdu l'habitude fantômesque lol! )... I love you

Merci pour le lien, Camille. Info très intéressante, mais j'ai peur que mes moyens ne me le permettent pas... Suspect

Citation :
Il y a des fois (si ce n'est tout le temps ) j'ai envie de passer de l'autre coté de la télé, de virer Christine et de partir avec lui !! mdr !!!

Copine de moâ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:37

Clelie a écrit:


Citation :
Il y a des fois (si ce n'est tout le temps ) j'ai envie de passer de l'autre coté de la télé, de virer Christine et de partir avec lui !! mdr !!!

Copine de moâ ! lol!

Hihihihihi !!! je suis trop dans ma période fantôme de l'opéra... cheers
vive Erikkkkkkkkkkkkkk !!!!!
On va fonder un clud qui s'appelera "the Phantom addict" ! Le fantôme de l'Opéra - Page 3 478956
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:54

lol! Héhéhé...
Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Gs_c5010

Pour en revenir à la suite hypothétique de l'histoire après le départ de Christine, je suis persuadée qu'Erik ne s'est pas éloigné... Les liens qu'il a tissé avec elle depuis des années sont trop forts, trop présents dans sa vie pour qu'il parvienne à partir loin d'elle. Et puis, ce baiser spontané de Christine qui l'a surpris (étant donné les circonstances, il ne devait pas vraiment s'y attendre lol! ), ce dernier regard qu'elle lui a jeté, sont restés gravés à tout jamais dans son coeur, il ne peut pas les oublier. I love you


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:10

Clelie a écrit:
Et puis, ce baiser spontané de Christine qui l'a surpris (étant donné les circonstances, il ne devait pas vraiment s'y attendre lol! ), ce dernier regard qu'elle lui a jeté, sont restés gravés à tout jamais dans son coeur, il ne peut pas les oublier. I love you

Pourquoi mais pourquoi n'est-elle pas restée avec lui ???????? Le fantôme de l'Opéra - Page 3 751794 pourqwoaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????????? Le fantôme de l'Opéra - Page 3 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 3 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 3 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 3 302347 Le fantôme de l'Opéra - Page 3 302347 Trop bête décidément cette Christine.

Vous vous rendez compte qu'à nous trois (presque exclusivement en tout cas) on a déjà rempli trois pages avec nos réflexions toujours très sérieuses et très rationnelles ? Le fantôme de l'Opéra - Page 3 284494 Le fantôme de l'Opéra - Page 3 131679 Trop PhantomAddict décidément !!


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:36

lol! Je me joins à ton cri de désespoir : pourqwââââââââââââââ ?????

Eh oui, 3 pages déjà... à 3, c'est une bonne moyenne cheers Il faut dire qu'il y a de quoi être inspirée quand on voit ça :

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 High10rb5.th

[Réflexion très constructive terminée] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:11

lol! Vous me faites trop rire, les filles ! D'autant plus que je n'ai pas vu cette adaptation qui vous fait tant délirer Razz
L'autre jour, j'ai hésité à l'acheter quand je l'ai vu à 10 € ( Le fantôme de l'Opéra - Page 3 673712 quand je vois un dvd à 10 €, j'ai tout de suite envie de l'acheter lol! ) et puis finalement non ... Peut être la prochaine fois, mais je ne sais pas si ce film me plaira scratch
Par contre, j'ai aussi vu dans les rayons un versione muette, datant des années 20 je crois (vous saurez surement de laquelle je parle Embarassed ) affraid si vous trouver Gerry trop beau pour le rôle, ce fantome sur la couv avait plutôt l'air de ressembler à Quasimodo ...

_________________
Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:02

J'ai vu ce film lors de sa sortie, malgré les critiques négatives. J'avais bien aimé, sauf que Raoul est vraiment pâlichon, un peu benêt à côté du fantôme. (enfin ce n'est que mon avis).

Les décors sont vraiment magnifiques, tout comme les costumes. Ma scène préférée est bien celle du début avec la reconstitution de l'opéra, cela donne des frissons... Very Happy

J'ai essayé de lire le roman de Gaston Leroux, mais j'ai trouvé cela très Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:07

Nettie a écrit:
J'ai vu ce film lors de sa sortie, malgré les critiques négatives. J'avais bien aimé, sauf que Raoul est vraiment pâlichon, un peu benêt à côté du fantôme. (enfin ce n'est que mon avis).

Les décors sont vraiment magnifiques, tout comme les costumes. Ma scène préférée est bien celle du début avec la reconstitution de l'opéra, cela donne des frissons... Very Happy

J'ai essayé de lire le roman de Gaston Leroux, mais j'ai trouvé cela très Sleep
Nettie copine de moi ! Quant on compare le roman à l'adaptation flamboyante avec Gerard Butler et Emmy Rossum y a pas photo!

En ce qui concerne Raoul, je pense que c'est entièrement voulu qu'il fasse un peu pâlichon par rapport au Fantôme. Maintenant, est-ce dû au scénario ou est-ce voulu dans l'histoire même de Gaston Leroux quelle que soit la version... ? scratch A mon avis, il faut que Raoul soit palichon : c'est l'histoire du Fantôme (et aussi de Christine), Raoul n'est qu'un prétexte pour attiser la folie meurtrière et jalouse du Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mlle Daae
Pauvre gouvernante
Mlle Daae


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:45

Bonjour ,

Je suis heureuse de voir des fans du fantôme ici.
J'ai beaucoup apprécié le film aussi.. Mais j'ai été un peu déçue par rapport à la comédie musicale à Londres. Je ne sais pas si vous avez été le voir mais je vous le conseil vivement.
Je trouve que le fantôme est devenu trop sexy alors on se demande vraiment pourquoi Christine a choisi Raoul ( qui est trop dandy ...) C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:44

Mlle Daae a écrit:
Je trouve que le fantôme est devenu trop sexy alors on se demande vraiment pourquoi Christine a choisi Raoul ( qui est trop dandy ...) C'est dommage...

Tu as tout à fait raison, miss Daaé ! (ça fait plaisir d'utiliser ce pseudo !) Elle choisit Raoul sans doute parce qu'il est moins psychopathe qu'Erik... lol!
Je n'ai jamais vu la comédie musicale, mais j'en meurs d'envie !

Ce film est assez controversé, mimidd. En tout cas, tu ne perds rien à tenter une location... Moi je l'ai adoré (sans blague ?), c'est baroque, une tantinet kitsch, mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette histoire ! C'est si triste, si romantique ! I love you Là, j'en reviens deux secondes à la versionde 1990 avec Charles Dance. Cette adaptation est tellement merveilleuse, que je meurs d'envie de la re-re-regarder à ce moment même où j'écris ! Au fait, la version dont tu parles est le film de 1925 avec Lon Chaney (le fantôme est tout à fait effrayant là-dedans affraid )

Concernant le roman, je suis en train de la relire. En réalité, il s'agit d'une enquête policière, rien de plus. Le roman est un peu pâlot par rapport à ce que l'on en a fait dans les différentes adaptations. Mais il faut avouer que le roman apporte d'autres renseignements sur les agissements d'Erik, sur son amour pour Christine (les déclarations qu'il lui fait sont très belles I love you )... En réalité, j'ai lu le roman bien avant que le film de 2004 ne sorte. J'étais assez contente de voir que la fin avait été modifiée (dans le roman, j'avais été très déçue)...

C'est chouette de voir de nouveaux membres qui se joignent à notre phantom-mania ! I love you

EDIT : ça c'est juste pour respecter la tradition en ponctuant mon post d'une ou deux petites caps du "POTO" (Phantom Of The Opera pour les non-initié(e)s !!!)

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Poto710

I love you [ça se passe de commentaires] lol!

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Cap027si7.th

Méchante Christine qui fait pleurer le pauvre fantôme ! [réflexion philosophique terminée] Rolling Eyes
J'adore cette scène où il écrase la rose entre ses doigts et qu'il la laisse tomber sur la neige. C'est très symbolique. C'est beau, tout simplement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Mlle Daae
Pauvre gouvernante
Mlle Daae


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:13

Tu as la version de Charles Dance?! Je meurs d'envie de la voir ! ! !

Sinon oui, la scène où le fantôme pleure est une très belle scène . ( Jusqu'à ce qu'on m'a montré que son nez coulait -_-')
J'ai été introduit au Fantôme (en août 2004 avec John Owen-Jones <3 ) grâce à ma mère, avant que le film ne sorte donc le film m'a un peu déçue...
Mais contrairement à certain j'ai beaucoup apprécié le roman... Certes , l'écriture est assez...lassante mais l'histoire est plus véridique. La fin me paraissait plus belle (triste mais belle) .
Aussi je sais pas si vous avez lu Phantom de Susan Kay. Je vous le conseil !
Par contre si vous pouvez éviter de regarder le fantôme de l'opéra d'Argento... Je suis restée devant la télé pendant des heures, à regarder dans le vide...sous le choc.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:49

Voui, j'ai vu la version avec Charles Dance. J'ai trouvée par hasard des extraits sur www.youtube.com
Si tu parcours les pages précédentes de ce topic tu trouveras les liens... Sinon, tu tapes sur la barre de recherche sur youtube "phantom of the opera kopit"
Ce film est un véritable bijou. Pour en savoir plus, tu peux visiter mon site qui est en lien dans ma signature. J'ai commandé le film sur amazon.de à un prix très raisonnable, je te le conseille !

Citation :
Sinon oui, la scène où le fantôme pleure est une très belle scène . ( Jusqu'à ce qu'on m'a montré que son nez coulait -_-')

Twisted Evil En effet. Mais ça démontre que l'ami Gerry pleure bel et bien cheers

J'ai vu des extraits de la comédie musicale avec John Owen-Jones et je te confirme que ce type à une voix terrible ! son fantôme est très charismatique, sa voix est extraordinaire. Tu as beaucoup de chance de l'avoir vu... Car je pense qu'il a "arrêté" le fantôme, et est passé à autre chose...

Quant à la version de Dario Argento... je ne ferai aucun commentaire lol! Le peu d'extraits que j'ai vu sur youtube me font dire qu'il s'agit d'un lamentable navet. Suspect

On parle à la 1ere ou 2eme page du topic des autres versions... Tu peux aller y jeter un oeil peut-être.

Je n'ai jamais lu le livre de Susan Kay, mais j'en ai entendu parler. Je vais me renseigner (je pense d'ailleurs que Clémentine en a parlé, ou alors je rêve...) Le fantôme de l'Opéra - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Mlle Daae
Pauvre gouvernante
Mlle Daae


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 11/02/2007

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:41

Clelie a écrit:
Voui, j'ai vu la version avec Charles Dance. J'ai trouvée par hasard des extraits sur www.youtube.com
Si tu parcours les pages précédentes de ce topic tu trouveras les liens... Sinon, tu tapes sur la barre de recherche sur youtube "phantom of the opera kopit"
Ce film est un véritable bijou. Pour en savoir plus, tu peux visiter mon site qui est en lien dans ma signature. J'ai commandé le film sur amazon.de à un prix très raisonnable, je te le conseille !
Pf j'ai que le cd de la comédie musical qui a inspiré cette version moi et n'ayant plus de son sur mon ordinateur, youtube ne vaut pas grand-chose :-/ (regarde quand même Smile)
J'ai essayé de le trouver sur amazon.fr et amazon.co.uk ... Je n'arrive pas a en trouver. Et sur amazon.de non plus... D'un côté je comprend rien à l'allemand ^^. Je l'aurais un jour! Je l'aurais !
Sinon oui j'avais regardé les deux première pages. J'ai seulement vu la version avec Lon Chaney , Claude Rains , Argento ( Evil or Very Mad ) Maximilian Schell , Phantom of Paradise et bien sûr celle de 2004 .... J'aimerais aussi avoir la version avec Robert Englund... Rien que par curiosité. Quelqu'un l'a vu?

Merci encore pour le conseil Clelie : )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:59

Ta "réflexion philosophique" était très intéressante, Clélie, comme toujours ! Wink Et je l'ai savourée à sa juste valeur.

J'ai moi aussi entendu parler du livre de Susan Kay mais je ne l'ai jamais lu. Il n'est pas traduit en français en plus je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:24

@Melle Daaé : on parie que je le trouve sur amazon ? Regarde ici
lol! Sérieusement, c'est de ma faute, j'ai oublié de te préciser qu'il fallait taper le titre en allemand "das phantom der oper". C'est le moins cher que tu puisses trouver. Il est à plus de 140 € sur amazon.fr !!! Il n'y a pas de version française sur ce dvd, il y a uniquement l'allemand et la vo.

Je n'ai jamais vu la version avec Robert Englund alias Freddy Krugger affraid D'ailleurs, son fantôme ne porte pas de masque (il ressemble étrangement à Freddy, le pauvre Rolling Eyes ) Il y a également des extraits sur youtube, mais je dois dire que ça ne m'inspire pas du tout...

@doody : merci d'adhérer à mes réflexions philosophiques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:04

EDIT : voici une photo du fantôme de Robert Englund :

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Renglundwa3

Déjà, il n'a pas de masque... Je trouve ça affligeant. No

Histoire de se rattrapper, je préfère bien mieux ça :

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Omgcderikwithfluteoo6

I love you Aaah, Charles Dance... *soupir*

Ou ça :

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Pdvd0007e1gz0
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:13

Clélie j'adore tes poses philosophiques !! Le fantôme de l'Opéra - Page 3 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 3 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 3 553975

@ Clelie : Alors effectivement tu rêves je n'ai pas parlé du livre de Susan Kay dont j'ignore l'existence absolue... il parle de quoi ce livre ?! j'ai juste parlé du "POTO compagnion", livre officiel du film de 2004.
L'image en rouge que tu as mise... olalala mamamia...canon... merki ! Le fantôme de l'Opéra - Page 3 150390 je crois que je vai en faire une bannière ou avatar...c'est trôôôôp beau !

@ Melle Daaé : moi aussi j'adore ce pseudo ! ça fait plaisir de pouvoir l'utiliser... Le fantôme de l'Opéra - Page 3 846997 Bienvenue dans la phantom-mania-addict-complètement-dejantée- compagnie !!!!!!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 3 602339

Ce week-end j'ai regardé les bonus (juste quelques uns je vous jure...) du dvd du POTO, et c'était trop bien. D'ailleurs, peut-être etes-vous dans le même cas que moi, mais je recherche (desespéremmmment scratch ), la musique (seulement la musique) du POTO ... et je trouve pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez je ne résiste pas au plaisir :

J'adore cette bande annonce avec le lustre qui se lève... cheers je m'en lasse pas..sublime...
https://www.youtube.com/watch?v=bWY2wDRJsB0

Celle là aussi est bien...plein de frissons !!
https://www.youtube.com/watch?v=QGYjIgkC8lY
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:32

@ Clelie... Je suis en admiration totale devant l'image en rouge de POTO 2004 que tu as mise. Elle est absolument magnifique ! Et les yeux de Gerry... Miam... Le fantôme de l'Opéra - Page 3 284494 Presque aussi beaux que ceux de MMF !!! (encore une réflexion très philosophique et argumentée rationnellement !)

@Clémentine : merci pour les liens, j'adore ces vidéos ! Moi non plus je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:12

D'ailleurs Clelie, où as-tu trouvé cette magnifique photo rouge...
Ohlalala qu'est-ce que je ferais pas pour être à la place d'Emmy Rossum sur cette photo ( et dans le film d'ailleurs... surtout la scène du baiser... Le fantôme de l'Opéra - Page 3 284494 )...

Et une nouvelle bannière, une ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:35

Clementine, tes ban sont trop belles, j'attend avec impatiences tes posts sur icon_debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:13

Ohlala ! Qu'elle est belle ta nouvelle bannière, Clémentine !!!
Concernant la photo rouge de Gerry et Emmy, après fouilles archéologiques dans mon pc, j'ai finalement retrouvé le site d'origine. Il s'agit de http://gerardbutlergals.com/gallery/index.php
Il y a de très jolies photos sur ce site de notre ami écossais... Twisted Evil
Moi aussi je suis en admiration devant les yeux bleus pâles de GB, ils sont très doux, et tellement en opposition avec le reste de la personnalité du POTO.
Moi aussi j'aimerais bien être la place d'une certaine demoiselle... Pousse-toi de là Christine ! Les Phantom-maniacs sont là pour consoler ce pauvre Erik ! Le fantôme de l'Opéra - Page 3 673712

Perso, je n'ai pas de bonus sur mon dvd, c'est une édition simple... j'ai déjà vu le making of du maquillage de GB sur internet (notamment quand il mange sa pizza en même temps qu'on est train de lui poser un faux crâne chauve surmonté de 4 poils hirsutes, des pustules et j'en passe...)
Concernant la BO du film, il y a bien ce cd qui existe : ici

Merci pour ces bandes annonces. J'aime beaucoup la 1ère, c'est celle que j'ai vu à la télé quand le film est sorti I love you Quel souvenir !


J'ai re-re-regardé le POTO 1990 avec Charles Dance hier... (C'est là que mon cher et tendre lance une "encore ???!!!!" en me voyant écroulée dans le divan devant la télé en train de pleurer... Une vrai folle je vous dis Le fantôme de l'Opéra - Page 3 25590
Qu'est-ce que j'aime cette version ! Plus je la regarde, et plus je l'apprécie ! J'aime beaucoup les modifications faites au personnage d'Erik. Il apparaît tout à fait comme un homme distingué, charismatique, d'une froideur qui n'est que superficielle, car c'est un passionné, un génie avant tout. Je regrette d'ailleurs (comme dans l'autre adaptation) que l'on n'aperçoive pas Erik jouer d'un instrument de musique plus longtemps. Il chante me direz-vous, mais ce n'est pas pareil. Dans la version de 1990, le fantôme joue du piano et de la flûte, mais on a à peine le temps de l'apercevoir... (l'acteur n'était peut-être pas très doué, remarquez... Shocked ) Dans la version de 2004, on le voit écrire de la musique, mais je ne pense pas qu'on le voit toucher un instrument pendant le film.
Dans le roman de Gaston Leroux, le fantôme est un grand compositeur et musicien. Il joue du piano (de l'orgue même), et également du violon (dans la scène du cimetière). Je regrette un peu que les meilleurs films issus de cette histoire n'insiste pas davantage sur cet aspect. J'aurais bien aimé voir Erik jouer du violon ou du piano... C'a m'aurait beaucoup touchée. Qu'en pensez-vous ?

Petite tradition oblige :

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Postereriket3

Et hop, une autre :

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Cap062yl9
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:15

Merci Camille ! Embarassed Ne t'inquiètes pas je posterais dès que je serais en vacances, c'est-à-dire la semaine prochaine (j'en profiterai pour comprendre les multiples "trucs et astuces" du livejournal... scratch ).

Merci Clelie !! tes photos sont sublimes, je vai aller regarder le site de plus près. Quand à la musique (BO), je vai aller regarder aussi le site !! Merciiiii beaucouppppppp !!! cheers

Allez on va tous consoler Erik.... rolalalla qu'est-ce qu'il est bôôôô ! et puis ces yeux.... ahhhhhhhhhhh *mega soupir* on s'en lasse pas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:20

Le cd que tu m'as indiqué Clelie, je l'ai déjà... moi je recherche juste la musique sans les paroles...

Oh je suis passée "subtil compliment", c'est fort joli... cheers

Allez pour bien commencer cette journée !!! I love you I love you I love you I love you

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Poto03jp7


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:58

Je ne sais pas s'il existe un cd avec l'instumental...

Bravo pour ton nouveau rang !

Au fait, tant que j'y pense, ça fait vraiment bizarre d'avoir ThePhantom et Melle Daaé dans un même topic... On s'y croirait... Surprised

J'insiste sur la question que j'ai posé plus haut : que pensez-vous de l'absence de scènes où l'on voit Erik jouer d'un instrument (version 1990 ou version 2004 ) ? Ce serait bien qu'on en discute !

EDIT : si Cat notre admin préférée passe par ici, on va se faire taper sur les doigts... Les photos sont peut-être un peu grande, ça a élargi la page...
@Cat : tu me dis si je dois redimensionner mes photos... J'ai été égarée par les yeux de Gerard Butler Le fantôme de l'Opéra - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de l'Opéra
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston Leroux, le vrai Rouletabille ? : analyses et documentation
» Le fantôme de l'opéra : quelle est votre version préférée ?
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Livre - "Obsession" de Catherine Kalengula : une version moderne du fantôme de l'opéra
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Gaston Leroux-
Sauter vers: