Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Aller en bas 
+21
cléopatre
Lunaë
ekaterin64
Saatiya
pouchkinet
christelle
Ysabelle
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Athéna
Bonnie
nathy's
norav
Kusanagi
marie21
Panda
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
clinchamps
Camille Mc Avoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:25

Bravo pour ce début de Millefeuille/Layering, Athéna!!
Ok, tu m'as convaincue, je crois que je vais tenter les produits kawaii et commencer par Tony Moly, la jeune fille des Beautés Testent n'en dit que du bien, donc il faut bien essayer un jour, ne pas mourir idiote, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis etc. Cool Very Happy

Ton avis sur le Nettoyant Hada Labo, Tamagohada est aussi bien tentant, mhmmm... bounce

Super post haul, en tous cas, Athena! ça fait super enviiiiiiie!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:04

Merci pour la démon, Athena.

L'appletox est trop kiki! Mais je sens que si je tombe dans Sasa, on ne va plus me revoir pendant trois jours tant le choix et vaste et ma nature indécise (je suis de la même famille que l'âne qui est mort de soif parce qu'il n'a jamais pu se décider entre deux seaux d'eau...)

La crème à l'aloe vera à l'air bien intéressante.

Christelle : j'ai essayé Camu camu chez DHC : la lotion me paraît plus collante que Mild Lotion, et la crème est douce et s'étale bien. Mais personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était l'invention du siècle. Il faut dire qu'après la révélation
qu'était Sube Sube, j'en attendais peut-être trop de la part de Camu Camu.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:02

cheers Enfin le test d'Athena.

On utilise le même nettoyant au thé Laughing . Ca sent vraiment très très bon.

J'ai noté dans ta routine l'Appletox de Tony Moly et le Nettoyant Tamagohada. Ces deux-là me font envie depuis pas mal de temps. J'attend d'avoir fini mon nettoyant aux Aha d'Etude House et le peeling en cours et je fonce dessus vu ta très bonne critique.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:44

Contente que cela vous plaise et vous rassure ! Bon je le précise, mais j'imagine que vous le savez déjà ^^, je ne suis pas payée pour en faire la pub ! lol!

Christelle, j'ai lu que tu avais beaucoup de mal à trouver la crème hydratante idéale et adaptée à ta peau. Franchement, essaye celle à l'aloe vera, je l'ai acheté sur Sasa, elle est juste géniale ! C'est bien simple, j'ai l'impression qu'elle régule un peu l'excès de sébum, car ma peau n'est pas grasse de toute la journée malgré le soleil, la chaleur, l'humidité et la nature de ma peau. Very Happy

Norav, je suis d'accord, les nettoyants etude house sentent vraiment très bon ! ça fait du bien dès le matin, cette douce odeur de pêche (chimique ! lol! ) drunken

Pouchkinet, il y a tellement de choses sur Sasa oui ! même des produits européens. J'ai passé quatre jours devant l'ordi avant de pouvoir me décider lol! et je suis la cousine, nous c'est le lion qui est mort de faim parce qu'il n'a pas pu choisir entre les deux steaks lol! lol! Heureusement il y a les blogs pour conseiller et je me suis inspirée du layering de norav aussi. Les nettoyants etude house ne sont présentés nulle part mais ils m'avaient intrigué. Pour le reste, j'ai fait au feeling !

Par contre les filles, je vous conseille d'attendre une petite semaine avant d'investir, histoire que je vous prévienne s'il y a un problème. On ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:27

Quelle démo, Athéna Laughing Tu es sure que tu n'es pas rémunérée ? Razz
L'appletox me tente bien j'avoue Razz Je n'ai jamais commandé de produits asiatiques , j'ai la peau assez sensible donc j'aime bien voir le produit que j'achète (ce qui est débile au fond puisque je n'y connais rien en compositions, mais ca me rassure Laughing) mais celui là me tente beaucoup Razz
(J'avoue que pour le reste je ne "layerise" pas officiellement, enfin ca y ressemble beaucoup sauf que l'huile pour se démaquiller je fais un vrai blocage donc c'est du lait chez moi et un démaquillant spécial pour les yeux (avec les lentilles de contact il vaut mieux xD) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:24

Saatiya, je suis le type même tout ce qu'il y a de plus fragile ! Yeux bleus de myopes qui portent des lentilles, cheveux blonds ultra fins et peau de véritable albinos qui ne bronze pas mais rosit ou alors crame littéralement au soleil lol! lol! Et je n'ai aucun problème ! (si ça peut te donner une idée Very Happy ) D'ailleurs avec l'huile je n'utilise rien de particulier pour mes yeux, si ce n'est que je mets du sérum physiologique tous les matins et soirs (mais aussi à cause de la chaleur).
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:23

Ah pour les yeux (les mêmes que toi (et peau et cheveux idem au passage Laughing pour te faire une idée j'ai déjà eu mon premier "coup de soleil" de l'année après 30 min au soleil vendredi dernier Laughing) je parlais plus en rapport avec le lait, impossible de les démaquiller avec Razz L'huile j'avoue c'est vraiment psychologique comme blocage Laughing

Par contre deg pour l'appletox, je suis conne mais avec un nom pareil évidemment extraits de pomme, et vu que je suis allergique je vais éviter finalement xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:34

Aaah mais je vire les lentilles avant de mettre l'huile c'est pour ça Very Happy Puisque c'est le soir ou avant de me coucher, je remets les lunettes.
Pour l'appletox oui, c'est trop dommage (Allergique aux pommes, l'horreur No ) ! Il y a la cousine, la Tomatox lol! :
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Cs210tonymolytomatoxnew

Mais c'est plutôt un masque clarifiant. Tout dépend ce que tu recherches en fait, mais ça lisse aussi plutot bien la peau. Je te renvoie à l'article de Sasha sur le blog les beauté testent si tu veux en savoir plus : Arrow Par contre elle n'a pas la peau délicate que nous avons, nous les albinos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:44

J'ai été voir oui , et tu comprends j'ai pas trop envie d'éclaircir encore ma peau ... Laughing (enfin le coté "white" me fait peur Laughing et puis les picotements dont elle parle aussi, moi j'ai la peau rouge juste avec l'eau du robinet alors un truc qui reste posé 10 minutes, je redoute Laughing )
Mais dans l'article sur l'applebox elle mentionnait deux produits ,et le esthederm me tente bien (bon le prix n'est pas le même mais j'ai l'habitude xD ^^)
Et sinon, pour les lentilles moi je ne les enlève qu'une fois par semaine environ, donc ceci explique cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:54

Oui l'esthederm a l'air d'être efficace ! Il y a le peeling Baviphat aussi, mais c'est encore de la pomme No Le côté white, c'est surtout pour unifier le teint je pense, parce qu'elles ont des tâches brunes. Après, de là à ressembler à Casper, je suis pas sûre ! lol! Ah ok, je vois pour les lentilles ! en effet, l'huile ne serait pas très pratique, on ne sait jamais scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:24

Athéna a écrit:

Ensuite vient l'Appletox de Tony Moly :
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Sam2668

Même quand on ne sait pas ce que c'est, ça donne pas trop trop envie ?? lol! Alors cette pomme, pour celles qui ne connaissent pas, est une crème peeling, donc contre les imperfections, les points noirs... et gnagnagna.
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Sam2669

Une fois ouvert, légère déception. QUOI ??? 12 euros pour CA ??? (Surtout qu'on est deux sur le coup Laughing ) La pomme est quasiment réduite de moitié et est très épaisse, donc j'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses de crème. scratch
Donc il y a plusieurs moyens de l'utiliser, et j'ai opté pour celle qui donne le plus de résultats (naturellement !) mais un peu plus agressive pour la peau (apparemment !). Je l'étale et me masse soigneusement pendant une ou deux minutes (on sent de très légers, tout petits tout fins granules rouler sous les doigts), puis j'attends 10 minutes, puis je me remasse sans en rajouter. La crème a, entre temps, légèrement séché, et lorsque je me mets à masser de manière circulaire, de petites peluches se décollent. J'ai fait ça jusqu'à ce que je sente que j'avais retiré toute la crème séchée, et ensuite j'ai juste rincé à l'eau clair. (ensuite lotion, puis huile de jojoba, c'était le soir)
Première impression, ma peau n'a jamais été aussi lisse de toute sa petite vie ! Shocked Shocked Même ma soeur qui bourgeonne en était ébahie ! Deuxième impression, on voit nettement que le tient est clarifié, unifié, que les imperfections sont parties (ou dissimulées !) et les boutons (de ma soeur) moins rouges. Un truc de fou ! Les pores sont resserrés et les points noirs ont disparu. De plus, ma peau a très bien réagit, je n'ai pas eu de réactions ou d'effets secondaires. Ma soeur (peau matte, mixte à grasse et peu sensible) non plus.
Qu'en est-t-il du lendemain ? La peau est toujours aussi lisse, quelques imperfections réapparaissent mais le teint est toujours aussi lumineux. Les points noirs... La moitié est revenu, mais beaucoup ont disparu et cela perdurera avec le layering et les prochains peelings. Disons qu'avant une soirée, ce truc est juste génial car la peau est vraiment parfaite pendant plusieurs heures ! Et je pense sincèrement qu'en le faisant régulièrement, cette crème miracle remplit largement ses promesses.


Merci Athéna pour toutes ces précisions! cheers La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 999779 la pomme verte me tente bien car moi aussi j'ai quelques imperfections de la peau et donc cette crème peeling pourrait faire de l'effet!
mais par contre, ma peau est très sèche...j'ai moi aussi acheté sur Unt quelques produits notamment un "brightening exfoliator" et un gel masque nettoyant Unt spécial imperfections...je ne vois pas encore trop de résultats spectaculaires mais je sens que ma peau respire un peu mieux! justement en ce moment, j'ai ce masque que je vais retirer à l'eau dans 10 minutes. Very Happy
mais vraiment le peeling, j'en avais déjà testé ailleurs du Daniel Jouvance, je crois et je trouvais que c'était assez efficace aussi! Smile j'aimerais bien m'acheter celui-là!!! drunken
et tous ces produits, tu les trouves sur ebay! il y a aussi les produits Etude House qui me tentent toujours, avec notamment le brumisateur de cheveux!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:17

Le premier soleil de l'année est toujours très attendu, mais il est très mauvais. On s'entretient comme des endives pendant des mois, et on s'expose d'un coup à une forte luminosité.

Donc je pense qu'un UV léger à porter tout le temps n'est pas une mauvaise idée. Est-ce que les produits "white" en contiennent? Je vais creuser la question.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:41

Athéna a écrit:
Le côté white, c'est surtout pour unifier le teint je pense, parce qu'elles ont des tâches brunes. Après, de là à ressembler à Casper, je suis pas sûre ! lol! Ah ok, je vois pour les lentilles ! en effet, l'huile ne serait pas très pratique, on ne sait jamais scratch

Tout à fait, Athéna. J'ai un produit White : le baviphat Ac Thérapy. En fait, ça estompe les taches brunes ou les anciennes marques de bouton. Il est très efficace pour ça. J'ai des marques d'acne qui sont en train de s'estomper grâce à lui.

Sinon, pour l'huile, c'est sur qu'il ne faut surtout pas se l'utiliser en portant des lentilles (je l'ai fait une fois et je ne risque pas de l'oublier maintenant Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:41

@Marie : bah écoute si tu prends l'appletox, j'espère que ça marchera aussi bien sur toi que sur moi ! Very Happy Je l'ai refait hier soir, et ma peau est toute nette, ça fait bizarre. Prochaine objectif, éradiquer une ou deux petites cicatrices d'acné. UNT, j'ai trop peur que cela fasse un mauvais effet sur ma peau. J'ai la peau sensible et avec ce qui est arrivé à Natacha j'en ai encore moins l'envie ! pale
Sinon oui, à part la crème hydratante, l'huile et le nettoyant Hadalabo, j'ai tout trouvé sur ebay sur les conseils de Norav, côté US. Je me suis pas trop posée de questions et j'ai pris chez ceux qui avaient des milliers de recommandations et de ventes à leur actif.

@Pouchkinet: j'ai cru comprendre que pas mal de crème hydratante ont des filtres UV. Il y a aussi des petites crèmes solaires, mais à utiliser quotidiennement, pas le truc qu'on apporte en vacances et oublie de mettre lol! Elles en mettent tous les matins au Japon il paraît, donc tu devrais en trouver pas mal à mettre après le nettoyage et la crème, ou bien tout simplement sous forme de 2 en 1 en crème. Les bb-cream aussi protègent du soleil je crois. Si tu vas sur Sasa, tu devrais trouver toute une catégorie. Arrow

@Norav : Ah justement comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aimerais bien effacer une ou deux petites marques, qui sont entrain de rougir un peu d'ailleurs. Elles s'estompent avec le layering mais rougissent, c'est étrange. Enfin rien de bien alarmant. Le sleeping pack en forme de pomme (que j'ai commandé) de Baviphat, il est un peu whitening non ? scratch Sinon, je me renseignerais sur celui que tu viens de citer. Very Happy
ça t'a fait quoi huile+lentilles ? lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:01

Oui les BB cream me tentent pas mal. Je cherche une protection "pour la ville".

Anecdote : je suis allée sur une île paradisiaque en Thaîlande armée de mon tube de protection solaire bio ultra forte indice 200 puissance 10. Le genre qui s'étale à la truelle. J'en ai mis sur la face et j'ai batifolé dans l'eau pour jouer avec les poissons. J'avais une sensation grasse sur le visage, mais je n'y prêtais pas attention. Je me demandais pourquoi sur le chemin du retour, les pêcheurs me montraient d'une main en se tapant sur les cuisses de l'autre, et s'étranglaient de rire : "ha ha haaa!!!! HALLOWEEN!!!!"

Dans ma chambre j'ai retrouvé un miroir et j'ai compris pourquoi.

Ciao la crème bio épaisse, pour la Zombie parade, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:11

lol! lol! lol! Bon en même temps c'était LA crème solaire delamortquitue ! Tellement que tu peux aller prendre des vacances sur Mercure sans revenir cramée. Mais si tu cherches bien, tu devrais trouver des trucs légers. Elles n'aiment pas non plus se mettre trois tonnes de cosmétiques en couches épaisses, il existe de super crème solaire pour la vie au quotidien. Il y a une bonne marque je crois, Bioré.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:57

Athéna a écrit:
Christelle, j'ai lu que tu avais beaucoup de mal à trouver la crème hydratante idéale et adaptée à ta peau. Franchement, essaye celle à l'aloe vera, je l'ai acheté sur Sasa, elle est juste géniale ! C'est bien simple, j'ai l'impression qu'elle régule un peu l'excès de sébum, car ma peau n'est pas grasse de toute la journée malgré le soleil, la chaleur, l'humidité et la nature de ma peau. Very Happy
Merci beaucoup Athena, je m'en vais l'acheter dès que j'aurais fini la mienne!! Smile
C'est exactement ce dont j'ai besoin! Smile

Saatiya, l'allergie à la pomme, argl! Neutral de la part d'une allergique à la fraise, je compatis carrément. La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 474727


EDIT:
Bon, j'ai craqué, je suis allée chez Amasia, mon épicerie coréenne et asiatique, à 100 mètres de chez nous, et j'ai pu acheter le dernier Appletox de TonyMoly et le nettoyant Green Tea de Etude House, je viens de les tester en rentrant, et je suis sous le charme!!!
L'appletox est génialissime, c'est légèrement exfoliant, mais très peu, et en douceur, exactement ce qu'il faut à une peau grasse comme la mienne, et ma peau après est hyper douce, jamais senti ça!!!
Et le nettoyant est génial, texture douce et il en faut très peu pour bien nettoyer le visage. J'ai un vrai coup de cœur!!!

Merci Athena!!! cheers La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 474727
Du coup, je vais essayer de trouver le Kuan Yuan Lian ALOE Aloe Moisturizing Cream sur tes conseils!! Smile La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 64968

Mon épicerie à Paris: 8 avenue de Choisy 75013 Paris 01 45 86 86 18
Il faut leur passer un coup de fil pour savoir s'ils ont un réassort de produits coréens car je leur ai pris la dernière TonyMoly. La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 331953 D'ailleurs, il me faut la version Tomate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:55

Aaaah tu vois pour l'appletox ?? !! Jamais ma peau n'a été aussi lisse au toucher après son utilisation ! C'est vraiment un truc de dingue lol! Et pour le nettoyant, je suis toujours aussi fan aussi ! Le tube est si grand et il en faut vraiment un tout petit peu pour que ça mousse.
De rien, je suis super contente que tu en sois aussi satisfaite que moi ! cheers Oui oui ! essaye la crème dès que tu peux !! bounce Pour la tomatox, la prochaine fois que je fais une commande,elle en fera partie. Apparemment, Appletox combiné à la Tomatox, ça fait vraiment des miracles. Very Happy

En tous cas,c 'est génial d'avoir ce genre d'épicerie ! Paris regorge de merveilles lol!

En ce qui me concerne, j'attends toujours mon sleeping pack Baviphat à la pomme. Mercredi, ça fera un mois que j'ai passé commande, et sur ebay, les critiques ne font que vanter la rapidité du transfert. Evil or Very Mad Je rêve !! Laughing

Mais sinon, je suis toujours aussi contente et satisfaite. J'ai eu une petite cris de boutons ce week end, mais vraiment de tout petits boutons, signe que la peau se purifie petit à petit. En tous cas, je vois les résultats au jour le jour ! Chez ma soeur ça fait des miracles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:52

J'avais entendu qu'aux premiers jours du layering, c'est normal que la peau se rebelle et fasse des petits boutons. En général, ça passe assez vite.

Je viens de recommander mon sérum Clearagen chez Unt, ça reste vraiment un des produits les plus efficaces de la gamme. Smile
Par contre, la super crème Kuan Yuan Lian ALOE Aloe est sold out chez Sasa. Snif. La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 569507



Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:21

Je ne pense pas avoir ce genre d'épicerie vers chez moi! Mais je suis contente de ne pas habiter Paris car il me faudrait plusieurs salaires de ministres pour acheter ce qui me plaît.

Bon, vu le soleil, il est urgent que je me trouve des protections...





Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:34

Oui pour les boutons il paraît que c'est normal. Comme à chaque changement de routine ou de produits en fait. J'en ai un peu en ce moment, mais bon, ça peut être hormonal aussi.

Pour les serums, je vais pas tenter tout de suite. J'attends un peu, histoire que ma peau s'habitue bien au layering et je verrais ce qu'ils font pour les peaux à imperfections.
Aaah c'est dommage pour la crème ! Elle me plaît vraiment beaucoup alors lors de ma prochaine commande j'en achèterais plusieurs s'il arrive qu'il y ait des ruptures de stock pale Surtout qu'elle est chinoise, on ne doit pas la trouver partout sur les sites coréens ou japonais.

Pouchkinet j'espère que tu trouveras la protection de tes rêves ! sunny

Sinon je viens juste de recevoir mon dernier colis. Depuis la Corée jusqu'en Guadeloupe il aura mis 1 mois et 1 jour à arriver ! ça fait long ! Encore 3 ou 4 jours et j'envoyais un mail. Mais bon je suis super contente, le sleeping pack Baviphat est là et mon vernis Etude House aussi lol! Demain journée bateau, je vais abîmer ma peau avec le soleil et tout, donc je n'essaierais le sleeping pack que dimanche ou lundi soir je pense. (ou peut être demain si ça va bounce )
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:23

ohlalah, ça a l'air d'être le chemin de croix les commandes sur Sasa et Gmarket, déjà, Gmarket, je ne comprends rien au site, même en anglais, lol
enfin, il faudra bien que je m'y mette.*

Est-ce que tes dix jours de layering donne de bons résultats?

Tiens Unt vient de lancer une BB Cream, c'est tentant!!!

http://www.shopunt.com/fr/Product/ProductDetail.aspx?id=1572&OutAD_Id=2957&Name=MINERALUXE+BB+CREAM
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:07

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 P4140053

Youhou! Ma première commande de chez Adam Beauty, elle est arrivée en moins de 15 jours, c'est à dire en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour me décider à choisir parmi tous les produits proposés.
J'ai donc de gauche à droite :
-un toner à l'acérola de chez DHC
-une lotion hydratante sous marque Shiseido
-une BBcream assez claire et couvrante Freshel
-un écran total pour visage sous marque Shiseido
-une BB cream géniale Kate marque Kanebo : douce, hydrante, légère à appliquer.

Le tout made in Japan.
Maintenant que j'ai des crèmes pour affronter le soleil printanier, il ne cesse de pleuvoir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:36

J'ai hâte de lire les comptes-rendus, Pouchkinet! Smile

Suite à un reportage sur France 5 sur les crèmes anti-rides, je teste donc actuellement Revitalift de Garnier. Ils y indiquaient que 60 millions de Conso la donnaient en 2e position des crèmes les plus efficaces.
C'est une crème vraiment riche, peut-être un peu trop pour ma peau. Par contre, elle sent bon, elle est agréable à appliquer.
Je ne me fais pas trop trop d'illusion sur son pouvoir anti-rides, mais étant donné qu'elle serait presque aussi efficace que la Dior qui est très chère, je crois que je peux bien faire une infidélité aux produits asiatiques pendant un pot et mettre toutes les chances de mon côté!
Selon le reportage, les crèmes anti-rides vraiment efficaces utilisent au moins soit du Retinol (c'est le cas de la Revitalift), soit des acides de fruits. soit la Vitamine C.

Moi je demande aussi qu'on teste ici la bave d'escargot qui a l'air d'être le nouveau truc à la mode!!!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:53

Christelle, tu l'auras ton test de la bave d'escargot Laughing

j'ai bientôt fini mon tube de venin de serpent et après, je compte entamé celui à la bave d'escargot. J'aime vivre dangereusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: