Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Aller en bas 
+21
cléopatre
Lunaë
ekaterin64
Saatiya
pouchkinet
christelle
Ysabelle
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Athéna
Bonnie
nathy's
norav
Kusanagi
marie21
Panda
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
clinchamps
Camille Mc Avoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:39

Vous m'avez presque convaincu avec vos 5 minutes le matin ! Il faudrait vraiment que je prenne le temps de prendre un peu plus soin de moi, parfois même la crème Nivea passe à la trappe (je l'utilise principalement sur mes joues et mon front qui tiraillent souvent).

Alors là, en vous lisant, je m'étais dit « bon, aller, ça n'a pas l'air super chronophage, tu vas devenir une grande fille et faire du layering » mais finalement je suis complètement perdue entre tous ces produits. lol! Et en plus, je n'ai aucune idée de mon type de peau (sûrement mixte comme Camille, mit plaque rouge sur les joues à la sortie de la douche) (ouais, j'suis pas aussi glamour que dans les films No )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:11

Camille, je suis baba devant ton savoir La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 553975
Athéna , j'ai moi aussi une peau à tendance mixte et après avoir galéré pendant des années à chercher le produit miracle, je suis tombée sur le "concentré rééquilibrant" de caudalie http://www.caudalie.com/fr/visage/purifier-matifier/concentre-purifiant.html à base d'huiles essentielles, à mettre le soir. Les effets sont stupéfiants!

En ce qui concerne les imperfections (boutons et compagnie), j'ai trouvé mon bonheur, après avoir beaucoup cherché, avec le crayon "spot treatment" d'Avène qui vient à bout des pires "phares" en quelques heures http://www.eau-thermale-avene.com/fr_FR/product/46
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:58

Natacha Rostov a écrit:
Camille, je suis baba devant ton savoir La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 553975

Je plussoie ! Et c'est vrai que c'est toujours plus utile de s'y connaître un peu plutôt que pas du tout Smile Vive la girlitude alors !

Merci Camille et Natacha. Je prends note de vos conseils et je vais regarder tous vos sites. C'est vrai que ça n'a pas l'air excessif... Et puis si en plus ça marche..

Qu'est-ce qui est le mieux, les produits Clinique ou ceux que l'on trouve en parapharmacie ? (puisque vous avez comparé les produits asiatiques à ceux là). Donc en gros, UNT ou bien les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:11

Clinique c'est très bien, mais c'est tout de même assez cher. J'ai de tels bons échos des produits Unt que je te conseillerais bien de tenter mais si tu as la peau sensible ( fine, qui rougit vite dès que tu mets quelque chose dessus) peut être que s'en tenir à Avene/La Roche Posay est mieux.

Panda : pour ton type de peau : si tu brilles dans la journée sur le frond, le nez et le menton et que tu as les joues qui tirent c'est une peau mixte à tendance sèche. ( je pense que c'est ce qui est le plus répandu)

Si tu as l'impression d'être un miroir réfléchissant ( que tu brilles de partout) tu as sans doute une peau grasse. la peau grasse s'accompagne souvent de boutons d'acné parce qu'elle produit trop de sebum. J'ai vu quelques photos de toi sur FB et tu n'avais pas l'air de briller comme un vampire de Twilight au soleil.

Si toute ta peau tire, c'est plutôt une peau sèche ou alors une peau normale déshydratée, ou mixte " normale à sèche sur les joues"

Mais n'hésite pas à aller dans une parapharmacie, ou à demander conseil à une esthéticienne. Parce que si ça tire, ça peut aussi être du à une déshydratation où au froid. Et après la douche, on a facilement la peau qui tire parce que l'eau est calcaire. Il n'y a qu'en italie dans mon village de montagne avec une eau extra pure que j'ai pas ce problème !

Mon acné n'est pas partie miraculeusement hein, mais je vois quand même que j'ai le visage plus "lumineux" qu'avant. Et comme je le disais, ça fait du bien au moral de savoir prendre soin de soi ;D

Et surtout, on se fait plus avoir par des vendeuses qui disent " Ah mais c'est le soin miracle" quand on s'y connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:17

Marie : J'ai retrouvé le lien où la blogueuse parle du parfum pour cheveux : http://www.justesublime.fr/etude-house-minime-perfume/
En plus, les flacons sont trop mimi La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Etude-10

Clinchamps : j'ai 3 sortes de masques sleeping pack et j'avoue que j'ai du mal à choisir lequel est mon préféré : un hydratant, un whitening et un anti-imperfection. Comme l'a dit Kusa, ils sont tous Clarifiants (pas blanchissant, hein, juste clarifiant Laughing )
Une petite photo de la gamme baviphat car j'adore leur pot
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:18

J'ai la peau d'une blonde quasi albinos on va dire lol! Genre la blancheur d'un vampire de Twilight, et parfois la brillance qui va avec ! La classe hein ? Rolling Eyes Voilà j'ai une peau de normande quoi, d'anglaise ou de scandinave. Celle qui rougit ou rosit au soleil, qui marque parfois beaucoup. Une vraie plaie Suspect

J'avais essayé un truc Clinique pour assainir la peau, une lotion. On l'avait acheté à St Martin car c'est beaucoup moins cher. J'ai eu des boutons pendant 2 mois. Au debut, ma mère me disait que c'était normal, que ma peau se désinfectait et qu'elle se débarrassait des impureté. Mais bon, au bout de 2 mois, c'était pire confused alors j'ai arrêté et je n'y retouche plus. Rien que de voir la bouteille (qui doit bien couter 45 euros) j'en ai des frissons.

Plus jeune j'avais pas mal de bouton mais ça s'est bien calmé. Seulement j'en ai toujours un ou deux et c'est embêtant d'en avoir après tant d'années de lutte mais s'ils ne sont pas nombreux.

Norav, tes sleeping pack donnent tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:21

Ohhh ohh je vais aimer ce topic!! Déjà que Norav m'a totalement fait tomber dans le "truc" ... J'adore tes pots miss (mais je crois avoir déjà déclamé mon amour à tes pots lol)

Sur les conseils de Norav (toujours elle) j'ai testé la BB créme de Misha (la n° 23) et je suis conquise. En peu de temps, j'ai un teint unifié, c'est parfait!

Par contre niveau hydratation, je vais m'en tenir à Laroche posay je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:36

Camille, décidément, tu auras ma peau lol! Comme ma peau tiraille souvent, je ne suis pas sûre que ce soit lié au froid (même si ça ne joue pas en sa faveur, évidemment). En revanche, entre déshydratée et sèche, c'est difficile à dire, même si je pense avoir plutôt une peau mixte à tendance sèche (je me rappelle d'une année où le soleil et la mer ont vraiment été méchant avec mes joues).

Je suis entrain de regarder les produits de La Roche-Posay, ils ne rigolent pas dis-donc. Entre les produits pour les peaux à rougeur et les produits pour les sensibles et déshydratées, je suis perdue (et je ne connais pas d'esthéticienne) (et n'ait pas de dermatologue) (ohlala, dans quoi vous m'embarquez ?) (en plus, je voulais acheter des produits BodyShop).

Bon, je regarderai tout ça ce soir et choisir des produits (de qualité, j'ai décidé) avec précaution. J'vais faire ma fille, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:50

Mrs G. Barlow a écrit:

Par contre niveau hydratation, je vais m'en tenir à Laroche posay je crois Embarassed
Les bb creams ne sont pas top pour l'hydratation. J'ai une petite astuce pour ça : je mélange un peu de gel hydratant avec la bb cream (en plus, ça facilite l'application car elle devient un peu plus fluide)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:00

Norav comment résister ???? Tes pots, on en mangerait !! Et le petites bombes !! kawaïiiiiii !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:02

Et encore, tu n'as pas l'odeur. le masque dans le pot rouge a une odeur irrésistible de pomme et dans le pot jaune de citron. La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:03

J'en veeuuuuux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:04

Mmmmmh l'odeur doit être délicieuse ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:08

Ohlala, une bonne odeur de pomme ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:10

norav, tu achètes tous tes produits (de qualité parapharmacie) sur gmarket c'est bien ça ? (dont la seule langue compréhensible est l'anglais ?)
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:38

Oui, c'est ça. (mais avec Google Chrome, le site peut partiellement être traduit en français).
Tu peux en trouver aussi sur bonjourhk.com et sasa.com mais le choix est très limité par rapport à gmarket. Le gros problème avec gmarket est que les frais de port sont élevés (je fais mon stock à chaque fois que je commande là-bas). Par contre, les produits sont tous moitié moins chers par rapport aux autres sites.

J'achète aussi quelques produits (notamment mes bb creams) chez une vendeuse française mais son catalogue est très restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:11

Ah oui en effet je n'avais même pas vu qu'il me proposait de traduire La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 673712

Avant la bb-crème est-ce qu'il faut mettre quelque chose de particulier ou est-ce que c'est à même la peau après le nettoyage ?

D'ailleurs, je vis au soleil, et j'ai encore 1 an et demi encore à y vivre. Et c'est toute l'année pas d'hiver et quasiment aucun changement de température alors j'ai peur pour ma peau et pour les effets que le soleil pourrait avoir dessus. Je suis jeune je sais, mais avec le soleil et tout ça on ne sait jamais. Je n'ai pas vraiment besoin de crème solaire sauf si je m'expose directement au soleil à la plage, donc je n'en met pas pour aller à la fac ou autre (surtout que c'est désagréable à porter je trouve et les seules qui fonctionnent sur moi donne un teint plutôt laiteux). Je m'en remet donc à vos connaissances, est-ce que vous pensez qu'il existe une sorte de sérum pour prévenir un peu les premiers signes de vieillesse ou apaiser la peau et garder une certaine fermeté mais pour les plus jeunes ? Une crème de jour pour les trèèèès jeunes en somme (ou de nuit). (avant d'aller sur tous vos sites à l'aveugle et de m'y perdre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:22

Je te conseillerai de mettre quelque chose avant (au moins, une crème hydratante). Perso, je pratique le layering donc le tartinage comme dit mon chéri Laughing .
J'ai lu sur plusieurs blogs que certaines l'utilisent en crème de soin mais je ne suis pas trop pour. Donc une crème hydratante avant, c'est mieux.
Pas besoin de crème solaire, la bb cream peut la remplacer (ma Missha a un indice de protection SPF42). En fait, toutes les bb creams ont une protection solaire (variable selon les marques)

Je ne suis pas une experte. Mais je te conseillerai surtout de bien hydrater ta peau vu ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:05

Le problème c'est que comme ma peau est mixte à tendance grasse, j'ai toujours eu peur d'hydrater ma peau et donc d'étaler quelque chose sur mon visage pale Mais maintenant que ça va un peu mieux je vais tester votre layering.

Donc si j'ai bien compris le must c'est, (huile)+savon+lotion tonique+crème hydratante (+ éventuellement bb-crème) le matin et idem le soir avec parfois si possible le sleeping pack (les trois que tu as doivent se compléter en plus) à la place de la crème hydratante ? (enfin ça risque d'être presque à chaque fois à la place de la crème hydratante s'il y a autant de variétés scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:29

Alors, comme je suis complètement perdue, mais complètement tentée, j'ai décidé de commencer par des produits de parapharmacie d'une même marque, histoire de ne pas tout mélanger dessus ma peau et la grande gagnant fut Avène. Mais du coup, je ne suis pas sûre d'avoir pris tous les bons produits (par exemple, je n'ai pas d'huile démaquillante, ah, bravo le panda !).

Voici ma sélection :
1. anti-rougeur dermo-nettoyant lacté pour peau sensible
2. eau thermale
3. serum apaisant hydratant pour peau sensible
4. soin apaisant contour des yeux
5. anti-rougeur jour - émulsion hydratante protection pour peau sèche à très sèche

Démaquillant : lotion micellaire

et en bonus :
gommage : gommage doux purifiant
masque : masque apaisant hydratant

Vous pensez que ça ira ? Comme je suis mixte-sèche (c'moi et le site Clinique qui le disent), je ne voulais pas trop agresser ma peau avec des produits trop asséchant (côté peau sèche) ou trop gras (côté peau mixte). J'ai aussi vachement axé sur mon problème de peau qui rougis vite selon l'état de stress / compliment inattendu / nourriture épicée / alcool / froid / chaleur, etc. (ça me vient de mon père) parce que ce qu'ils disaient sur les sites, à propos de la dilatation des vaisseaux sanguins, m'a fait peur Very Happy

Je suis désolée de vous embêter avec mes produits même pas asiatique, mais j'avoue que ce n'est pas du tout mon domaine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:43

Panda : Je laisse Camille te répondre parce que je ne connais pas du tout les produits européens Embarassed Par contre, j'ai l'impression qu'il manque une crème de nuit et pis moi, j'aime l'huile démaquillante La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 55950

Athena : Sinon, vi, tu as tout compris sauf l'huile démaquillante qui est une étape en plus le soir. Pour toi, l'étape du sérum et du contour de l'oeil n'est pas indispensable.
Pour les sleepings pack, j'en mets en remplacement de ma crème de nuit tous les 2-3 jours en alternant ou selon les besoins de ma peau ce jour-là. Mais je fais quand même les étapes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:12

Mmh d'accord Smile Et tes sleeping packs tu les utilises avec un masque en coton c'est bien ça ou tu les étales juste sur le visage ?


Dernière édition par Athéna le Mer 4 Jan 2012 - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:19

norav a écrit:
Marie : J'ai retrouvé le lien où la blogueuse parle du parfum pour cheveux : http://www.justesublime.fr/etude-house-minime-perfume/
En plus, les flacons sont trop mimi La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Etude-10

Clinchamps : j'ai 3 sortes de masques sleeping pack et j'avoue que j'ai du mal à choisir lequel est mon préféré : un hydratant, un whitening et un anti-imperfection. Comme l'a dit Kusa, ils sont tous Clarifiants (pas blanchissant, hein, juste clarifiant Laughing )
Une petite photo de la gamme baviphat car j'adore leur pot
Spoiler:

Merci Norav!!! La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 567661 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 567661 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 567661 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 474727 oh oui, ils sont trop beaux!!!! La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 150390 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 150390 je veux ça!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:58

Alors moi j'ai trouvé ma brume à cheveux (yeah!!) enfin comment vous montrer ce que c'est surtout.... (parce que c'est sur un site thaïlandais je crois... ) c'est la Hair Cologne chez Pakira, et la mienne c'est celle du milieu à la pêche ^^
http://beautclub.weloveshopping.com/shop/showproduct.php?shopid=151969&productid=ha06

Sinon, Panda, tu peux utiliser la lotion micellaire après le truc lactée. L'huile est très à la mode en Europe (parce que DHC a mis le paquet dessus) mais les Japonaise utilisent aussi bien huile, que lait ou eau lactée... le premier démaquillant est en gros un truc "doux" avec corps gras, pour bien dissoudre le maquillage (assez conséquent souvent ^^, du genre crème+base+fond de teint+15 correcteurs+anti-cerne+font de teint compact et parfois poudre...), puis une lotion qui enlèvera les reste de corps gras et le calcaire (et si ça soigne c'est mieux) donc une lotion micellaire, c'est parfait. Puis deuxième démaquillage qui est un truc doux à l'eau (parce que l'eau c'est propre.... et important... (je suis sûre que là, ça confine au sacré, comme le bain...) et ensuite les soins.... Laughing rabbit

Et comme Avène est vendue au japon, et que j'ai rapidement été chercher dans mes magazines, ton choix est excellent! Bien joué Petit Panda!! La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 97
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:16

Woupiii, merci Kusa !

C'est marrant cette brume à cheveux et je n'aurai jamais imaginé que celle du milieu était la pêche ! Du coup, j'ai tapé Hair Cologne sur google image et certaines pubs roses font (un peu) peur. Je me demande quand même si ça ne fait pas trop de senteurs différentes (entre le gel douche, le déo et le parfum, il y a en plus le Hair Cologne Shocked). Je me demande ce que ça rend une fois sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: