Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Aller en bas 
+21
cléopatre
Lunaë
ekaterin64
Saatiya
pouchkinet
christelle
Ysabelle
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Athéna
Bonnie
nathy's
norav
Kusanagi
marie21
Panda
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
clinchamps
Camille Mc Avoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:38

Oui, La Roche Posay a aussi des crèmes assez sympas pour les peaux réactives, je les utilise quand ma peau se "lasse" de ma crème Avene^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:27

J'ai demandé des échantillons de La Roche Posay, je verrai comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:09

J'ai fini par craquer hier, et je me suis acheté un produit coréen Tony Moly. sunny Je ne vous cache pas que je ne connais rien aux cosmétiques, que je me maquille très peu, et que tout ce que j'utilise ce sont des crèmes hydratantes pour les mains et le visage parce que ça sent bon. Razz

Mais voilà, je n'ai pas résisté devant ce petit pot en forme de Panda. C'est une crème/masque réparateur hydratant pour la nuit, à apposer le soir et rincer le matin. Ca coute assez cher (un peu moins de 15 €). Mais c'est juste trop mignon, et j'ai surtout craqué pour l'emballage. Embarassed Ce serait un drama drame si j'habitais en Corée ou au Japon où énormément de produits misent sur le kawaï.

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 3wf3

Par ici Arrow , vous trouvez les quelques produits de la marque qui sont vendus chez Sephora (depuis le début de l'année 2016). Au départ, je voulais surtout la crème hydratante pour les mains (aussi en forme de Panda, et qui coûte environ 8 €) mais elle était en rupture de stock hier dans mon magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:43

Héhé, j'avais repéré ce joli pot de crème!!
J'ai aussi testé il y a peu les masques de marque coréenne et un nettoyant à base de bave d'escargot!!^^lol! ce n'est pas une blague!! les escargots ne sont pas massacrés, ils prennent juste leur bave et ça permet de réparer les tissus de la peau, les imperfections de la peau sunny drunken
Il faut savoir que les Asiatiques sont très friands de ce genre de masques, pas du tout esthétiques, il faut les porter pendant 20 minutes minimum et on ressemble trop à un zombie affraid lol! mais ça fait un bien fou!!

J'ai trouvé ces produits ici: http://www.peauxdanges.com/
ils ont plein de produits et de marques coréennes!! sunny
L'inconvénient, c'est le prix!!Rolling Eyes rien qu'un petit masque qui ne peut être utilisé qu'une fois, 2 euros!!! mais la livraison est très rapide, en 2, 3 jours, j'avais reçu ce que j'avais commandé!! sunny et ils nous avertissent à chaque étape, de l'avancement de la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:27

Shocked Shocked Shocked
Je veux ce pot de crème !! C'est trop mignooooon ! drunken Je sais que je vais faire des folies pendant mon année scolaire La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 55950 Heureusement, en Corée, ce genre de crème est bien moins cher qu'en France Wink
Et ce qui n'est vraiment pas cher comparé à ici, c'est justement les masques dont tu parles, Marie ! Very Happy Si je me souviens bien de ce qu'une amie m'a dit, pour l'équivalent de 5€ tu peux avoir au moins 10 masques. Les Coréens en utilisent tellement souvent que les marques peuvent se permettre de baisser les prix en ayant toujours un bénéfice raisonnable..!
Je mènerai l'enquête sur les cosmétiques sur place, si ça vous intéresse Cool


marie21 a écrit:
J'ai aussi testé il y a peu les masques de marque coréenne et un nettoyant à base de bave d'escargot!!^^lol! ce n'est pas une blague!! les escargots ne sont pas massacrés, ils prennent juste leur bave et ça permet de réparer les tissus de la peau, les imperfections de la peau sunny drunken
C'était Etude House ? J'ai moi aussi testé un masque à base de bave d'escargot récemment et c'était de la marque Etude House Very Happy Il était super agréable à porter !
J'en ai aussi d'autres à essayer : celui au thé vert, celui au ginseng et celui à l'armoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:51

Il va falloir que tu mène l'enquête sur tout, Lilie. Sur la nourriture, les coréens, les cosmétiques, et tout le reste. Laughing Tu pourrais tenir un blog. Quand pars-tu déjà ?

En tout cas, je vous recommande ce petit panda. Déjà, il est trop mignon lol!, et ensuite je trouve qu'il est efficace. En tout cas, en ce moment je suis exténuée, mais quand je me lève le matin, j'ai quand même bonne mine, c'est sûrement grace au panda. Laughing La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:08

Je pars le 22 juillet Very Happy
J'ai prévu de tenir un blog mais en juillet/août je serai avec des amies donc je pense que je n'aurai pas beaucoup de temps pour tenir un blog... je m'y mettrai après le début des cours, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: