Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Aller en bas 
+21
cléopatre
Lunaë
ekaterin64
Saatiya
pouchkinet
christelle
Ysabelle
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Athéna
Bonnie
nathy's
norav
Kusanagi
marie21
Panda
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
clinchamps
Camille Mc Avoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:26

J'ai reçu mon huile démaquillante Unt, ainsi que le Cleansing Dew d'Unt également! et enfin leur BB cream! dès hier soir, j'ai essayé les démaquillants, génial!!! drunken et ce matin, je me suis mis de la BB cream! Smile
par contre, le tube de BB cream est mince! je suis un peu déçue vu le prix!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:33

Ah j'ai hâte de savoir si elles sont bien ces crèmes BB de Unt. Tu m'en diras des nouvelles! Smile

Je n'ai plus de contour des yeux, et j'aimerais bien en racheter un pas cher... Je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:57

Pour le contour des yeux j'ai celui de la marque Institut Arnaud pas très cher (7-8 euros au Monoprix je crois) et je trouve qu'il hydrate très bien et dure assez longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:28

AH cool, merci du conseil, super!!! je vais essayer de le trouver! Smile)) cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:26

J'utilise le soin apaisant contour des yeux d'Avène. Elle est très bien, mais bon je n'ai pas beaucoup de rides ou de poches sous les yeux. Je l'itulise seulement quand je me maquille les yeux.


La contenance est petite, mais il en faut très peu

_________________
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:56

Grâce à (ou à cause de) ce topic, voici ce que j'ai prévu de me commander dans les mois qui viennent :

Chez Unt :
Lotion, sérum et crème de la gamme ELIXIRIN C60
Crème contour de l'oeil DUO REVEIL

Chez TonyMoly :
Appletox
Tomatox
Peach hand cream
Red Appletox Honey Cream

Je pense également tenter un sleeping mask de Baviphat ainsi qu'une bb Cream. Vu les avis, je pense opter pour celle de Clinique, dans la teinte 2 car je suis claire mais pas pale. Et si je ne suis pas raisonnable, un petit baume à lèvre à la fraise en forme de macaron de chez IT'S SKIN.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:00

Très chouette commande, j'entends le plus grand bien d'Elixirin, tu me diras s'il tient toutes ses promesses.

Merci pour vos conseils, Ekaterin et Nathy's!
Finalement, je me suis tournée momentanément vers Hydraphase de La Roche-Posay, c'était le moins cher de la pharmacie. mais il est tout petit Sad
Après, je testerai vos deux CDY! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:06

Sinon ma mère a celui de B comme Bio ou So Bio Etic je ne sais plus (je confonds les deux marques) et je le trouve bien, même mieux que le mien et c'est une assez grande contenance pour un cdy Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:36

Seconde commande chez Adam Beauty :
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 P5020010

Un spray de protection solaire pour les cheveux Anessa Shiseido, un gel hydratant Sana tout mimi, et un pot de crème à l'aloé vera de Juju cosmetics.

Concernant mes achats précédents je suis très contente de :
-Nettoyant, Exfoliant, Clear Purifier, Aqua Deluge de chez UNT
-La BB Cream Kate de Kanebo
-hydrance optimale de Avène
-Nutritic de La Roche-Posay
-La protection solaire pour visage shiseido "grand public"

Je ne rachèterai pas :
-White cream de DHC, elle me pique.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:03

J'ai aussi ce petit pot Sana. Je le traine toujours dans mon sac quand j'ai la pot qui tiraille. Il est tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:17

J'ai reçu ma commande faire sur gmarket!!!

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 2012-011

Et voilà les échantillons et cadeau que j'ai reçu!

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 2012-012

J'ai testé Appletox et Tomatox ce soir et j'ai une peau super douce et claire!
J'ai mis la crème à la pêche pour les mains avant de retourner au boulot à 14h et mes mains ont été hydratées toute l'aprem, et toutes douces!
Quant au baume à lèvres, il en faut vraiment très peu.

Je suis très contente.

J'attend ma commande de chez Ünt maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:42

Ces pots de chez Tony Moly sont vraiment craquants.

A ma dernière commande chez UNT, il y avait un problème avec l'un des flacons airless : rien ne sortait. J'ai vite contacté le service après-vente et renvoyé le flacon. Il m'a été retourné sans embarras.

Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:35

@Pouchkinet : des pots sympas et efficaces ! Que demander de plus. Ma peau est tellement jolie après l'utilisation d'appletox et tomatox que je voudrais bien les utiliser tous les jours au lieu d'une fois par semaine.

Pour Ünt, c'est une autre histoire. Maintenant ça va mais pendant plus d'une semaine au tout début de l'utilisation j'ai eu plein de petits boutons rouges sur les ailes du nez et le nez. Une peau vraiment pas terrible. Mais j'ai persévéré et maintenant tous les petits boutons sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:09

Les produits UNT spnt parmi les plus accessibles, et les meilleurs rapport qualité/prix, je trouve.

je viens ici pour poster un avis sur la brosse Tosowong.
Toute la blogo beauté s'emballe là-dessus, les critiques commencent à fuser.
Moi perso, c'est tout le contraire, j'en suis enchantée!!!!

Je l'ai depuis 3 semaines, et ma peau a changé, elle s'est affinée, tout mon visage a gagné en clarté, mon teint s'est uni, beaucoup moins de problèmes, etc.
Ce n'est cependant pas pour les peaux fines et fragiles, mais plutôt les peaux mixtes ou à problème, car la brosse, malgré sa douceur, a un effet exfoliant. Il faut aussi savoir l'utiliser avec douceur et ne pas abuser, sinon on stimule trop l'épiderme.

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:54

Je viens de faire tilt, après avoir parlé maquillage il y a peu... je n'avais pas posté ici pour vous dire qu'à cause de vous, j'ai modifié ma routine quotidienne! (vous êtes le mal...) (bon désolée d'avance, je parle meme pas de produits asiatiques, mais un peu de layering quand meme, donc je ne suis pas tout à fait HS, hein ? Embarassed
Bon, voilà le topo... au mois de mars j'ai passé un age fatidique ^^ 31 a été plus difficile à accepter que 30, parce que 30, c'était encore la fin de la vingtaine, alors que 31, c'est le début de la trentaine... bref je suis malheureuse Sad Et re-bref, je me suis donc dit que je devrais commencer à vraiment me préoccuper de ma peau si je voulais pas paraître encore plus vieille que je ne le devenais Laughing J'ai donc pris la bonne résolution de faire ce que tout le monde dit obligatoire et dont jusque là je me foutais comme de l'an 40, à savoir me démaquiller tous les soirs... Laughing
J'avais parcouru ce topic il y a longtemps et j'avais parlé de mes appréhensions face à l'huile démaquillante, vis à vis de mes lentilles que je portais non stop une semaine... entre temps, ayant changé de lentilles (je suis passée aux jetables quotidiennes suite à un souci de rétine, bref^^), je me suis dit qu'essayer de nouveaux produits me motiverait à faire ca correctement et à durer dans le temps^^ Et pourquoi pas le millefeuille? Mais à ma facon ^^
J'ai donc acheté l'huile démaquillante de Nuxe car c'était la seule que je trouvais sur place, et que ca avait l'air d'un truc correct niveau composants. Pour la suite, j'ai continué avec mes produits traditionnels que je prends soit chez Avène, soit bioderma (surtout au niveau crèmes, je suis obligée de varier car j'ai l'impression qu'à trop en utiliser une, ma peau y fait une réaction, alors même qu'au départ elle me convenait très bien xD Généralement je change donc à chaque fin de tube, avant que ca ne dégénère^^ et j'alterne entre les deux marques, en piochant généralement dans les produits antirougeurs et peau sensible^^) et j'ai juste rajouté un sérum et contour des yeux de la marque. Et après la lotion, je vaporise de l'eau d'avène que je laisse pénétrer 3 minutes, avant de l'essuyer en tapotant la serviette et avant ces produits, ca fait un bien fou à ma peau.
Mais donc, ce qui m'amène à poster ici, c'est surtout donc, cette huile démaquillante. J'avoue, je suis fan du produit, j'ai beaucoup moins de boutons depuis que je l'utilise, mais également moins de plaques sèches, et moins de rougeurs. C'est tout bénef^^En plus, l'odeur est sympa et j'ai l'impression de me faire un massage et pas de me démaquiller^^ MAIS (parce qu'il y a un mais, sinon je ne viendrais pas raconter ma vie (quoique... Laughing) mais je trouve qu'elle démaquille quand même pas super au niveau des yeux. Je suis obligée, avant de passer le gel nettoyant, de passer un coton avec un démaquillant waterproof xD Si je zappe et passe direct au gel, il reste plein de traces noires, le mascara ne part pas entièrement (et pourtant, ca n'est pas du waterproof , et j'ai essayé avec divers mascara xD) Est-ce que certaines d'entre vous ont testé ce produit ?
Bon c'est pas bien grave hein, mais j'avoue que du coup, quand je devrais réinvestir dans une nouvelle huile, je me dis, autant en tester une autre^^ Et là j'ai besoin de vous: vous me conseillez quoi , où? Les commandes sur le net, ca me soule un peu, j'ai peur d'en avoir pour plus cher de frais de port que de produit, et pas envie de dévaliser le site de produits que je n'utiliserai pas pour rentabiliser^^' Et puis ayant la peau très sensible, j'ai pas envie non plus de me foutre n'importe quoi sur le visage.... Bref... help me please *_*
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:08

ah tiens, moi aussi j'ai changé mes habitudes de démaquillage en venant ici! Wink

Pour les yeux, les rares fois ou je me maquille, je les démaquille avec de l'eau micellaire, sa part tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:28

Euh moi j'ai changé de routine quand j'y pense... XD Mais ayant passé l'âge fatidique depuis 4 ans déjà... bientôt 5 lol! je fais quand même plus attention, surtout le soir XD
Et je vais p'têt tester la Nuxe alors... parce que j'avoue que niveau huile démaquillante, les marques européennes, je les trouve un peu grasse (genre ça colle) alors que la DHC elle part toute seule.... (pour le reste sachant que les magazine beauté japonais sont autant remplis de marque européennes qu'asiatique, je continue avec celles dispo ici Very Happy ) (pis comme ici aussi, ils font des produits "whitening"... aka anti-tâches... aka bien pratique contre les cicatrices de bouton et pour affiner le grain de peau ^^)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:29

L'huile DHC est réputée et a de bons avis Wink

Pour ma part je passe aussi au démaquillage à l'huile mais je voulais quelque chose de pas très cher (Nuxe c'est pas donné) et avec une compo la plus clean possible (et c'est pas le cas de certains cosmétiques asiatiques) du coup j'utilise tout simplement une huile végétale! Je commande chez aroma-zone les berlingots de 10ml qui ne coûtent pas cher: tu peux essayer il y a toutes les huiles possibles et imaginables en fonction de la peau certaines sont mieux adaptées mais très efficaces dans tous les cas!

Pour l'instant je finis mon lait démaquillant et je teste aussi l'huile de macadamia, ensuite savon bio de chez aroma zone pour nettoyer et enlever le gras puis comme lotion tonique (pour éliminer les derniers restes de maquillage et enlever le calcaire suite au rinçage à l'eau) hydrolat de romarin (acheté aussi sur aroma zone) : ça pue je trouve mais l'odeur part vite et ma peau est bien plus douce et plus nette Very Happy

Pour les yeux j'utilise un démaquillant micellaire d'Yves Roches Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:52

Kusanagi a écrit:
(pis comme ici aussi, ils font des produits "whitening"... aka anti-tâches... aka bien pratique contre les cicatrices de bouton et pour affiner le grain de peau ^^)sunny
Tu utilise quoi? et est-ce que c'est vraiment efficace? ça m'interesse parce que j'en aurais bien besoin Razz


Comme Nathy's j'utilise pour le visage une huile végétale "normale" : de l'huile de Jojoba ^^ et ma mere utilise la Nuxe, qui sent très bon, mais je la trouve un peu "épaisse"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:49

Cléopatre, j'utilise le sérum de Kiko (mais je ne sais pas si ils le font encore, c'était une série limitée...). Avant j'ai utilisé le sérum de Clinique (qui est très bien ^^) (mais plus cher...)
Sinon une fois mon sérum actuel fini, je pensais utiliser la gamme de chez Garnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:38

merci Kusa! La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 567661

sinon, est-ce que quelqu'un ici utilise (ou a testé) une brosse démaquillante?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:03

Tadam, j'ai trouvé une huile démaquillante super... et pas chère I love you cheers Cela fait 3 jour que je l'utilise, et c'est nickel...
C'est l'huile démaquillante de chez Marionnaud, dans sa gamme Nature, au calendula... ça se présente sous forme d'huile-gel, sur la peau c'est pas gras collant du tout, et quand on met l'eau, pouf, c'est magique, ça se transforme bien en substance laiteuse et ça s'en va...

Et pas de réaction ni de la peau, ni des yeux... parce que oui, c'est efficace pour les yeux cheers cheers cheers

Et elle ne coûte que 10€ (9€90 pour être exact ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:08

Cool, je tenterai surement ça la prochaine fois alors^^ En attendant je finis ma nuxe, qui je dois l'admettre, ne se vide pas très vite, j'en ai pour mon argent^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:15

super Kusa, je vais la tester quand j'aurais fini la mienne! La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:44

Ah cool merci Kusa! Smile
Car ma UNT arrive à terme et je ne savais comment la renouveler car Unt ne la fait plus, sans y mettre trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: