Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Aller en bas 
+21
cléopatre
Lunaë
ekaterin64
Saatiya
pouchkinet
christelle
Ysabelle
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Athéna
Bonnie
nathy's
norav
Kusanagi
marie21
Panda
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
clinchamps
Camille Mc Avoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:42

christelle a écrit:
Selon le reportage, les crèmes anti-rides vraiment efficaces utilisent au moins soit du Retinol (c'est le cas de la Revitalift), soit des acides de fruits. soit la Vitamine C
Tu as dû voir le même reportage que ma mère toi, j'ai eu droit au même discourt la semaine dernière lol!


J'aurai une question pour les connaisseuses, je vois de plus en pus la mention de crème BB, c'est quoi exactement ?

_________________
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:01

La BB cream n'est pas une crème pour les bébés comme je l'ai cru à cause des initiales...
Cela signifie : "blemish balm cream." Le principe c'est d'avoir une crème teintée améliorée : elle doit hydrater, camoufler les imperfections, illuminer le teint et protéger (d'où la présence d'anti UV).

A la base, ça s'adressait aux peaux fragilisées (peeling...), puis ça s'est répandu, surtout en Asie du Sud Est semble-t-il.
C'est plus léger et nourrissant qu'un fond de teint, ça peut s'utiliser seul comme un maquillage très discret, mais ça peut aussi servir de base de maquillage sous la poudre.

Je n'ai pas testé la BB cream de Garnier dont on voit souvent la pub télé, car les teintes proposées ne m'ont pas convaincue ; la texture n'a pas l'air mal, et elle est disponible facilement.
Chez Kiko, la BB cream est à un prix intéressant (8 euros je crois) ; la crème est grisâtre avec des petits grains de pigments qui donnent la couleur quand on applique le produit. Je n'ai pas aimé les deux teintes proposées dans la boutique, l'une était trop foncée pour moi, et l'autre trop moutarde.

En ce moment j'utilise la BB cream Kate de Kanebo (marque Japonaise) achetée sur le net, une dizaine d'euros. J'en suis assez contente : couleur, texture, format très pratique à emporter car comme l'effet est léger, j'en remets en cours de journée.

J'en ai une autre : white freshel, toujours Kanebo, pas encore testée.

J'ai vu la BB cream de chez UNT : 25€ quand même! Je testerais volontier un échantillon avant de me lancer.

Dans l'ensemble, la BB cream me convient comme principe : toujours à la bourre et la tête dans le seau le matin, la BB est plus facile à appliquer qu'un fond de teint en attendant le tram ou bien dans la voiture. L'effet n'est pas parfait comme avec un fond de teint travaillé au pinceau, mais c'est mieux que mon teint tout nu, poreux et brouillé.


Pour mes réticences par rapport aux cosmétiques à la bave d'escargot et au venin de serpent (j'aime les animaux, et pas seulement dans mon assiette, halte à la cruauté), ce billet du blog " les Beautés testent" est pile poil ce qu'il me faut : http://lesbeautestestent.eklablog.com/bave-d-escargot-venin-de-serpent-arretons-les-fantasmes-a45674315
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:04

Merci Pouchkinet pour tous ces renseignements. Je vais passer mon tour alors, j'ai une peau assez fragile. Même si cela prend plus de temps je préfère l'option crème de soin + fond de teint... quand j'en mets^^
J'ai découvert il y a quelques temps l'utilisation du pinceau et j'en suis vraiment très contente.

_________________
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:35

Juste pour préciser : la BB cream ne remplace pas les soins, elle se met par dessus.
Moi c'est : savon sans savon, tonique pour neutraliser les tiraillements à cause du calcaire de l'eau, hydratant n°1 (serum), hydratant n°2 (crème de jour), soin local (poches sous les yeux, bouton tout ça), sortir de la maison en courant, BB cream+poudre légère en chemin. Stick lèvres toutes les 20 mn environ.
J'ai mis du fond de teint pendant toute ma jeunesse, maintenant j'ai la flemme, alors j'en mets seulement en cas de nécessité absolue de ravalement de façade, ou quand j'ai envie de jouer à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:08

Merci Pouchkinet pour ce lien. C'est justement la purebess snail school gel et la purebess multi syn ake présenté sur la 1ère photo que j'ai. Je les ai eu sur Gmarket pour environ 8 € les 2. (pas mal pour tester)

Concernant la bb cream, j'ai testé la tony moly, la missha et la skinfood (aux champignons). C'est cette dernière qui reste ma préférée. Mon layering ressemble beaucoup au tien. Sauf que pour la poudre, j'utilise une poudre bb cream aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:13

En ce qui concerne la BB cream, j'ai la Garnier (merci Norav La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 474727 ), la misha ( La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 474727 ) et la Kiko et ma préférence va à la kiko pour l'instant. Je testerai bien la L'oréal aussi La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 55950 Je reste pour la plupart aux crèmes que je peux acheter en France parce que mon facteur et la poste en général ne m'aime pas.
Et le rituel du matin est : eau micellaire pour la nettoyer (je n'ai pas le droit de mettre l'eau du robinet trop calcaire) ensuite crème hydratante, BB et poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:32

Oh Norav, une poudre BB? Peux-tu me donner les références?

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:09

J'arrive j'arrive Christelle ! sunny

Alors alors... Je poursuis donc mon layering depuis maintenant plusieurs semaines, tout en affrontant la mer, le vent, la pluie, la chaleur et l'humidité tropicales et le soleil. Et ma peau est superbe ! lol!

Pas de photos car je n'ai pas le temps, mais je suis très très très très très satisfaite de mon sleeping pack à la pomme Baviphat. Je posterais des photos plus tard, mais je peux déjà vous dire que le pot est vraiment trop trop adorable. La crème sent bon la pomme (oh what a surprise ! Very Happy ) chimique ! drunken

Alors déjà, il hydrate vraiment très bien, car je suis allée à la plage plusieurs fois ces dernières semaines, et ai attrapé des coups de soleil plutôt terrifiants. Cependant, grâce à elle, je n'ai pas pelé (alors cela m'arrive d'habitude Suspect ) et les rougeurs partent au bout de deux jours. On a décidé avec ma soeur de se faire une sorte de cure avec, durant un mois, puis d'alterner plus tard avec l'huile de jojoba.
Les effets sont vraiment spectaculaires, notamment sur ma soeur, dont la peau est redevenue presque normale. La peau adsorbe très bien le masque, et elle devient toute douce et lisse. Le lendemain, le teint est plus lumineux et la peau toujours aussi lisse, un miraaaacle !

Sinon, rien a signaler à propos de mes produits. J'en suis toujours aussi satisfaite, et à présent, je lorgne sur les bb cream. lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:35

Ah c'est super, Athena!!! sunny sunny sunny
C'est génial de constater que le layering a des résultats aussi rapides, c'est incroyable! cheers

Je note aussi le Sleeping Pack alors, ça a l'air très prometteur! On n'insistera jamais assez sur les méfaits du soleil! Je vais sans doute passer mon été dans le sud à m'en cacher et à l'éviter. d'autant plus que ma cicatrice d'opération de la thyroïde le craint aussi beaucoup!

Pour les BB Cream, je fais moi-même ma BB cream, en ce moment. Tout bêtement, au moment de mettre ma crème de jour, je saupoudre avec ma poudre auto-bronzante MAC, j'en mets vraiment à peine, ma crème est à peine plus rosée. et je mélange dans ma paume bien propre. Du coup, c'est quand même ma super crème de jour+ma poudre préférée deux en un.
ça marche plutôt pas mal! Smile))

Sinon, j'en ai essayé plein des BB creams, et elles se valent un peu toutes, il faut juste trouver celle qui correspond question carnation et qui ne fait pas de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:32

pouchkinet : pour la poudre bb cream, j'ai la baby doll bb de Tony moly. Elle existe en 2 teintes. La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 30159510
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:47

Ah, merci, je sens que je vais plonger dans la marque Tony moly un des ces jours, et pas seulement pour leurs produits kawaïï...Baviphat aussi, ça a l'air bien!

Cet hiver je me suis ouvert la main : vilaine cicatrice. La doctoresse m'a mise en garde : la première année : pas de soleil sous peine de voir le truc virer au bleu violacé.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:49

Je viens aussi de passer commande sur Unt, j'ai commandé entre autre leur BB cream, même si elle est chère, j'en ai profité pour prendre deux lotions/ crèmes démaquillantes et la livraison est gratuite (total de 40 euros) j'espère juste que la teinte n'est pas très foncée et le sleeping pack Baviphat à la pomme sera mon prochain achat, je pense, sur Gmarket!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:34

Marie je l'ai depuis quelques semaines la BB cream de UNT et je trouve qu'elle se fond parfaitement, j'avais un peu peur parce que j'ai la peau très pâle mais ça va nickel Very Happy
Le seul bémol c'est son prix, je vais peut-être essayer d'en tester une autre plus abordable pour la suite Sad

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:13

merci de me rassurer, Pandora! j'ai une peau aussi de blonde^^, donc assez pâle! en général, je choisis exprès avec soin la teinte (beige clair ou avant teinte porcelaine) de mon fond teint que j'achète en pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:23

pouchkinet a écrit:
...
Cet hiver je me suis ouvert la main : vilaine cicatrice. La doctoresse m'a mise en garde : la première année : pas de soleil sous peine de voir le truc virer au bleu violacé.
écran total à chaque exposition au soleil et sinon Cicaplast de LaRoche-Posay pr cicatriser mieux et plus joliment. C'est en tous cas ce qu'on m'a conseillé pour ma cicatrice à la base du cou.
J'ai un stick solaire dans mon sac à main qui ne me quitte jamais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:28

Pouchkinet, c'est en effet le mieux à faire concernant ta cicatrice. Cependant, cet été j'ai réussi à m'ouvrir le front pendant les vacances. Résultat des courses, superbe cicatrice en plein milieu et conseil du médecin "vous allez devoir éviter le soleil pendant environ un an, et vous protéger tous les jours si vous désirez qu'elle soit discrète, voire qu'elle disparaisse". Ma réponse "je crois que cela va être compliqué, dans la mesure où je vis en Guadeloupe... mais je peux toujours essayer de marcher à l'ombre, traversant la route en courant pour m'abriter sous le seul cocotier à proximité ! La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 673712 ". Bref, plus de 6 mois plus tard, n'ayant jamais mis de crème solaire en dehors des fois où je suis allée à la plage (et encore ! parce que je ne suis pas sérieuse), ma cicatrice est tout à fait transparente ! lol! La nature fait parfois bien les choses. Rolling Eyes

Sinon, je ne sais pas trop vers quelle bb-cream me tourner... Est-ce qu'il y en a une selon vous, qui pourrait être portée lorsque l'on vit dans les tropiques ? Parce que chaleur, + soleil, + légère transpiration, pas sûre que cela fasse bon ménage. scratch Donc s'il y en a une d'entre vous qui en porte l'été en vacances.... pale
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:59

Dans ce cas, peut-être peux-tu te tourner vers des marques taiwanaises, car elles doivent être au taquet pour ce genre de climat!
Plus que la Corée où il fait plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:54

Athena, je crois que si je vivais en Guadeloupe, je ferais la belle avec des chapeaux!
Pour les marques qui supportent les climats chauds, il faudrait savoir quelles marques utilisent les thaïlandaises par exemple?

Je cicatrise très mal. J'ai déjà la crème Cicaplast qui est très bien.

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:44

Je compatis, Pouchkinet, d'une cicatrisée à une autre. Very Happy
J'ai dû faire masser ma cicatrice par un kiné car elle commençait à se bosseler. Je mets du Cicaplast et je masse.
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:19

Pour mes trous de percement d'oreille, dans les lobes, selon les règles de l'art (boucles d'oreilles médicales, puis boucles d'oreilles en or) j'ai carrément fait des chéloïdes, c'est à dire que la peau a réagit en comblant la cicatrice plus que nécessaire, donc une grosse boursouflure à chaque lobe d'oreille. Très joli. J'avais une crème à la cortisone à mettre ; ça s'est atténué avec les années. J'ai lu que ça touchait les peaux noires et jaunes, une question de mélamine, sans doute.



Je viens de passer commande chez UNT pour UV shield (visage) et UV bright plus (corps). Cette année je vais me pro-té-ger!

Anecdote : une année, j'ai bronzé à travers un collant résille, en restant seulement à peine une heure sur un banc pour la pause déjeuner. Vous voyez, le quadrillage qu'on trouve sur les rôtis de dinde ou certains saucissons ficelés? C'était mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:36

J'ose enfin mettre un orteil ici grâce à ce topic ! Merci Camille !

Je ne suis pas fidèle en cosmétiques, mais cela fait bien 3 ans maintenant que je rachète régulièrement l'huile démaquillante DHC. J'ai laissé tombé le programme sube sube mais je compte bien m'y remettre car j'ai envie de me chouchouter. Et c'est vrai que j'avais une très jolie peau quand je l'utilisais, au point de sortir parfois sans fond de teint, ce qui est un exploit pour moi. Par compte les crèmes de DHC me font trop vite briller en été.

Mais avec tous les liens donnés par Camille, j'ai de quoi trouver mon bonheur ailleurs, et même peut être tester une nouvelle huile démaquillante !

Et je sens que je vais craquer car certains packaging sont trop mimis (notamment des baumes à lèvres en forme de macaron qui me font très envie!)!!!

Edit :

J'ai oublié de dire que je suis fan du savon sous forme de feuille de DHC ! Je n'aime pas trop le format savon de façon général, mais sous forme de feuille individuelle j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:33

J'aime beaucoup le principe de l'huile démaquillante. Il faudra que je me penche sur la DHC. J'en avais une que j'aimais beaucoup, achetée chez l'Occitane. Très douce, elle se transformait en liquide laiteux au contact de l'eau. par contre il ne la font plus No ils n'ont aucune fidélité dans leurs produits Rolling Eyes

Je ne pense pas que cela soit vraiment bon pour la peau, mais pour ma part si je n'utilise pas de l'eau j'ai l'impression que je ne suis pas lavée

_________________
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:19

@Ekat : c'était celle à la pomme non ? Je l'avais acheté mais quand je passais mon coton de lotion, il me restait toujours un peu de maquillage, et elle me faisait un voile sur les yeux. Mais c'est avec elle que je suis tombée amoureuse du démaquillage à l'huile, tellement rapide ! Par contre avec celle de DHC, mon coton de lotion est propre !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:59

scratch je dois dire que je ne sais plus si c'était à la pomme ou non^^ Il me semble que je l'avais acheté au rayon coton et beurre de karité. Ou alors je confonds avec un autre de leur nettoyant (qu'ils ne font plus Rolling Eyes ) au beurre de karité que j'aimais bien.
J'adore le principe, il laisse la peau très douce.

Mais il laissait effectivement un voile sur les yeux, mais pour le démaquillage c'était nickel.

_________________
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 3 Mai 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:45

J'utilise la gamme DHC aussi et j'en suis très contente, car comme toi il me faut le contact de l'eau, et leu savon sans savon transparent est génial !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: