Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Aller en bas 
+21
cléopatre
Lunaë
ekaterin64
Saatiya
pouchkinet
christelle
Ysabelle
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Athéna
Bonnie
nathy's
norav
Kusanagi
marie21
Panda
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
clinchamps
Camille Mc Avoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:53

Bon je dispenserai ma science ce soir ;D Et je vais faire payer mes consultations si ça continue !

Sinon juste rapidement en lisant les posts à travers : faut pas confondre lotion (tonique ou lotion astringente qui vient parfaire le nettoyage en enlevant le calcaire et en resserrant les pores de la peau) et lotion micellaire ( démaquillant-nettoyant). Du coup après le démaquillage, je conseillerai plutôt un gel/savon sans savon ( ouai ça existe, moi aussi ça m'a fait un choc !) qu'une eau micellaire.

L'eau micellaire je m'en sers quand j'ai la flemme de faire un double nettoyage ou bien le matin comme nettoyant plutôt. Parce que ça démaquille et ça nettoie à la fois. Mais quand j'ai bcp de maquillage, je dois en utiliser plein pour tout enlever et donc je préfère l'huile : plus vite fait, pas 15 cotons...

Bref je reviens ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:17

Athéna a écrit:
Mmh d'accord Smile Et tes sleeping packs tu les utilises avec un masque en coton c'est bien ça ou tu les étales juste sur le visage ?
Les sleepings packs, c'est en fait comme une crème de nuit mais avec une formule bien plus concentrée. Ca s'appelle un masque parce dès le lendemain matin, tu peux déjà voir les 1ers effets alors qu'une crème, c'est sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:52

Ok merci beaucoup pour toutes ces infos norav cheers Maintenant, il va falloir que j'attende d'avoir le budget suffisant Rolling Eyes J'me suis ruinée pour faire des cadeaux à mes frères et soeurs à Noël No
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:16

Je voulais juste préciser que j'ai reçu hier ma commande passée chez ünt. Elle a mis une semaine à arriver de Corée, sachant que les frais de port sont gratuits, ces délais sont très raisonnables Very Happy
Les produits étaient emballés dans une sorte d'enveloppe gonflable anti-chocs. Ils sont donc arrivés en parfait état.
J'ai testé hier soir :
- huile démaquillante : un peu destabilisant au début, car on s'enduit le visage...d'huile, je suis cependant conquise par son efficacité! Avec mon eau micellaire, j'avais toujours des traces de mascarat sous les yeux après le démaquillage. Et puis elle s'enlève très facilement à l'eau.
- savon (Rosa Del Inca mosturizing mineral bar) : c'est un savon sans savon. Il est noir Suspect . Mais pareil, bilan très positif : la peau est super nette, les dernières traces d'huile démaquillante disparaissent complètement. Et aucun tiraillement après
- Rose at down toner : un tonique hydratant et protecteur qui laisse une beau de bébé sans du tout "graisser la peau" (j'ai la peau mixte).
Bref, je suis conquise La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 553975 et sans ce topic, jamais je n'aurais eu connaissance de cette marque et de la possibilité de commander en ligne. La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:28

Vous m'avez eu aussi, je viens de passer commande chez ünt, et je me rends compte en lisant le message de Natacha que j'ai pris les mêmes produits lol! La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 64968
Y a plus qu'à attendre que ça arrive maintenant bounce I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:28

vous me donnez bien envie là Razz

J'attends d'aller faire un tour dans les parapharmacies avant de me décider pour telle ou telle marque (merci du rappel sur Monoprix Camille, je zappe toujours que leurs prix sont plus hauts Rolling Eyes )

C'est super que tu sois satisfaite Natacha cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:20

moi, j'attends de recevoir ma paie (à la fin du mois) pour commencer à commander la BB cream et le parfum vaporisateur et peut-être des masques!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:22

nathy's a écrit:

C'est super que tu sois satisfaite Natacha cheers
No Après 10 jours d'utilisation...faut quand même que je vous dise que j'ai du tout arrêter car j'ai commencé à avoir quelques boutons (pas beaucoup mais curieusement super résistant à mes produits anti-boutons habituels Suspect ), notamment sur les joues, ce qui ne m'était jamais arrivé avant! Le plus bizarre dans l'histoire c'est que ma peau est pourtant beaucoup plus lumineuse. En faisant des recherches rapides sur le net, je suis tombée, parmi tous les commentaires élogieux sur cette marque, sur deux témoignages qui correspondaient au mien. Il semblerait que ce soit un problème d'allergie à l'un des composants...
Donc voilà, j'arrête. Une fois les boutons disparus, je pense réutiliser un à un les produits jusqu'à ce que je tombe sur le fautif Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:35

Ooh non No Je n'ai pas prévu d'acheter chez UNT mais plutôt sur les sites donnés par Norav, car j'ai peur que les produits soient trop agressifs pour ma peau sensible justement. Mais c'est vrai que depuis une semaine j'ai de petits boutons, en pratiquant le layering avec ce que j'ai pour le moment à la maison (je fais comme Camille, je vide les stocks avant). Pour ma part c'est parce que la peau se purifie, donc c'est normal. Tu es sûre que ce soit une allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:30

Tu nous tiendras au courant Natacha, car j'avais prévu d'acheter quelques crèmes justement sur UNT, mais j'ai aussi une peau hyper sensible (déjà pas gâtée de nature) alors, je vais quand même réflechir un peu avant d'acheter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 6:45

*arrive après la bataille*
Héééééééééé je fais pas ma tête de muleeeeeu lol! lol! Wink

Comme Kusa, j'ai du mal à maintenir une vraie discipline côté démaquillage.
Me brosser les dents trois fois par jour ok. pasmettredeminijupesanscollantsopaquesparcequejaiplusdetrenteans ok. démaquillage ben ça dépend des jours. Je vais layeriser pendant trois semaines et puis laisser tomber. et reprendre trois semaines plus tard La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Blonde12

Mais par contre, j'ai une crème contour des yeux au venin de serpent Norav!!! J'ai un trou de mémoire sur la marque mais le pot est vert. très très vert. Laughing

En tout cas, je vois que l'Asie a gravement la cote!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:57

Je passe juste que je commence à utiliser les produits que Norav m'a conseillé. Pour l'instant j'ai commencé avec le masque à la pêche et c'est très agréable! Je reviendrais vers vous pour obtenir plus de conseils Very Happy . L'esthéticienne de Lambton a l'air très sollicitée lol!


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:31

Je me tartine joyeusement avec le masque au citron et c'est délicieux !!! Je rajeunis tous les jours !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:43

Je vais profiter de ma semaine de vacances et de mes récents baby sitting qui ont un peu renfloué les caisses pour utiliser les produits que Norav a conseillé, et surtout pour les masques ! drunken

En tous cas, pour le moment je me suis contentée de vider ce que j'ai à la maison. Huile d'olive en attendant celle de jojoba (ça me graisse un peu la peau, mais bon si je me lave deux fois de suite juste après c'est bon, et puis pour la nuit ce n'est pas trop embêtant), un gel nettoyant basique genre Nivea, de l'eau de rose en tonique (que j'ai acheté tout spécialement) et ma crème hydratante nivea même si je n'aime pas trop m'en mettre sur le visage.
Et bien les résultats sont plutôt impressionnants. J'ai eu quelques petits boutons, mais maintenant c'est bon ! J'accompagne également mon layering fait maison avec un ou deux masques à base d'argile verte par semaine, et franchement je suis super satisfaite du résultat ! Hâte de pouvoir dévorer admirer les super produits coréens que je vais commander demain !
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:44

cheers Je ne suis plus la seule à me mettre des trucs bizarres sur le visage. Merci Galy Laughing

Ysabelle et Clinchamps : contente que ça vous plaise. J'ai d'ailleurs pensé à toi hier, Clinchamps, en me faisant un petit masque au citron Laughing

Athena : Attention, c'est addictif. Les masques asiatiques, c'est ce que je préfère car on en trouve pas des comme ça chez nous. Après pour les crèmes (hormis le fait que c'est moins cher là-bas), je pense qu'on peut trouver l'équivalent chez nous (mais à quel prix pale )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:20

@Norav : si je peux avoir la qualité et un prix plutôt bon marché je prends ! Alors j'irais plutôt vers les produits coréens. Surtout que je vis en Guadeloupe, alors tout est encore plus cher qu'en France métropolitaine donc c'est mort ! Rolling Eyes Bon allez, il faut que je commande, je vous ferais part de ma petite liste une fois que ce sera fait.


Dernière édition par Athéna le Lun 30 Jan 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:38

Je n'ai toujours pas repris l'utilisation de mes produits Unt car j'ai encore deux tâches rouges récalcitrantes alors que ça fait 15 jours que j'ai arrêté Neutral Du coup, hélas, j'abandonne. Je vais donner mes produits à qui les veut Smile
Je me suis rabattue sur les "basics" de Clinique (gel nettoyant / tonique exfoliant / crème hydratant) qui propose un layering "à la française" suivant son type de peau. C'est vrai que ce n'est pas le même prix mais je m'attendais à pire (30€ le kit avec les 3 produits), en plus, vu que je n'en mets pas trois tartines, les tubes devraient me durer longtemps malgré leur petite contenance (30ml). Pas d'allergie pour le moment, mais je guette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:19

Natacha, j'espère qu'il n'y a toujours pas de signes d'allergie de ton côté. Smile

Je n'ai pas tenté avec UNT ayant une peau plutôt fragile, mais je me suis laissée avoir par des produits qui semblent un peu plus doux. En fait je me suis inspirée de ce qu'utilise Norav, et des produits présentés sur le blog "beautés testent" dont Camille a parlé en début de topic.

Alors sur Sasa j'ai commandé :

- Une crème hydratante à base d'aloe vera, pour le matin et le soir, environ 7.10 euros Arrow
- Un nettoyant au Aha pour les peaux "à problèmes" pour le soir Arrow
- et une huile nettoyante Arrow

C'est plutôt cher je trouve, enfin j'en ai eu pour 43.40 dollars frais de port compris, mais c'est ma première commande, alors s'il y a des résultats, ça ira ! Pour l'huile j'aurais préféré la kumano pharma act, mais on ne la trouve que chez Bonjourhk et 7.50 euros de frais de port pour 5 euros d'huile... (les autres produits que je désirais étaient en rupture de stock sur ce site). En tous cas, commande faîte mardi après-midi (pour moi), et partie de Hong-Kong ce matin ! C'est du rapide !

Ensuite après avoir remarqué qu'il y a des problèmes sur GMarket en ce moment, j'ai demandé conseil à Norav qui m'a orienté vers ebay, et j'ai trouvé tout ce que je voulais. Les produits sont plus chers, mais il n'y a pas de frais de port la plupart du temps, alors ça revient au même que pour une commande sur GMarket.

J'y ai donc commandé :

- 2 nettoyants au thé Etude House, l'un au thé vert, l'autre à la pêche (environ 6-7 euros chacun)
- le sleeping pack à la pomme, le régénérant ou je ne sais quoi là, Baviphat environ 10-11 euros
-l'appletox de Tony Moly environ 10 euros
- et un vernis à paillettes dorées Etude House environ 5 euros, indispensable à cause de ma frustration causée par les deux dizaines de tentatives de paiement chez Gmarket.

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:46

Très bon choix, Athena.

Le nettoyant hadalabo, je n'arrête pas d'en entendre parler. Il a l'air très bien. Pour l'instant, aux aha, j'ai celui d'Etude House.

J'attends ton avis avec impatience sur l'appletox et l'huile démaquillante.

Sinon pour Sasa, il faut surveiller le site car ils font très souvent les frais de port offert pour 29$ d'achat pendant 5 jours (environ tous les mois et demi). J'attends à chaque fois pour y commander car c'est vrai que les frais de port ne sont pas donnés.

Sinon, je ne sais plus si j'en avais parlé mais pour celles qui ne veulent pas commander à l'étranger, on peut acheter des cosmétiques asiatiques en France : www.hime-paradize.weonea.fr.
Le choix est encore limité mais la vendeuse étoffe sa gamme au fur et à mesure. En plus, elle est très gentille et il ne faut surtout pas hésiter à lui demander conseil. Elle accepte aussi de commander un produit spécifique en même temps que ses réappro si elle fait cette marque-là.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:56

Ben moi, j'ai commandé sur Unt, j'espère que ça ira avec mon style de peau! j'ai aussi une peau très fragile donc j'espère que je n'ai pas fait une bêtise de commander sur ce site;

Sinon, les masques de coton que tu m'as envoyés, Norav, étaient très bien. La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 567661 La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 474727 ..Je n'avais pas du tout idée que ça se présentait comme ça mais c'est vrai qu'après, ma peau "respirait" mieux!!! j'attends de voir ce que donnent les produits Unt avant de me lancer dans les masques de coton (en plus, dans le nouveau drama taiwanais, In Time With You, Ariel Lin utilise les mêmes masques de coton et elle explique à son meilleur ami quelles sont les étapes du layering et du démaquillage!!!!! sunny mais c'est pas juste, elle a une peau superbe!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:24

En général quand je commande sur ebay, ça arrive vite, donc je pense que tu auras mes impressions rapidement Norav ! Wink J'ai hâte ! En plus on teste ensemble avec ma soeur. Elle a tout juste 16 ans, donc encore sujette aux boutons et autres imperfections, là si ça marche, les résultats seront plus flagrants chez elle. cheers

Pour Sasa j'ai vu oui. Lundi et mardi matin j'ai passé des heures sur Sasa pour chercher, et entre temps, les promotions générales avaient déjà changé ! Sur bonjourhk aussi ils font pas mal de promotions d'après ce que j'ai vu. Mais tous les produits "populaires" sont en ruptures de stock Mad

Les masques cotons me font envie aussi ! drunken Je profiterais sûrement d'une prochaine promotion chez Sasa pour en commander si je suis satisfaite des produits que j'aurais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:19

OMG, un topic sur le Millefeuille? Very Happy

j'ai commencé aussi il y a un an et trois mois, après avoir découvert le Blog de Sonia, et elle a sauvé la peau de mon visage.
Je suis aussi asiatique, et j'ai la peau grasse, vraiment grasse, et j'avais des points noirs pas folichons. Je galère depuis des années, et j'avais vraiment jeté l'éponge.
Hé bien, grâce au Millefeuille/Layering, j'ai réussi à les réduire considérablement, et à avoir un teint vraiment uni.

J'ai testé les produits UNT et pour le moment, c'est la base de mon traitement. J'en ai testé plein, mais maintenant, je sais ce qui me convient.
Si j'ai un conseil, c'est de ne pas changer de produits souvent, mais de garder la même routine sur la durée. Car quand on change trop souvent de produits, cela finit par troubler la peau. Les résultats seront plus rapides.

Le matin, routine visage:
Clean Purifier de Unt.
Lotion Rose at Towner de Unt.
Sérum Clearagen ou Aqua Deluge de Unt.
Contour des Yeux Intemporel Contour de Kibio.
Crème de jour, je me sers d'une de chez Kiehl's, mais elle est vraiment trop grasse pour moi. Je suis donc toujours à la recherche de la crème idéale.

Le soir, routine visage:
Perfect DemaQ10 de Unt.
Clean Purifier de Unt.
Lotion Rose at Towner de Unt.
Serum Cleargen ou Aqua Deluge de Unt.
Contour des Yeux Intemporel Contour de Kibio.
Et crème du soir Eau Cellulaire de Esthederm.

Si je pouvais n'acheter que du Esthederm ou du Dermalogica, je serais vraiment contente, mais il faudrait aussi que je sois beaucoup plus riche. En attendant, Unt me suffit pour le plus gros, et économiquement, c'est quand même pas mal. Ce qui m'ennuie, ce sont les parabens, car ils en sont truffés. Mais en même temps, il faut bien reconnaitre qu'ils sont efficaces. ahlalah... Mad

Sinon, tant que j'y suis j'utilise aussi tous les masques en tissus imbibés que je me ramène de HK chaque fois que j'y vais, une fois par an, des trucs complètements délirants, comme des whitening After Sun-Stress.

J'achèterais bien des trucs marrants sur BonjourHk ou chez Sasa, mais ça me gène un peu de ne pas avoir accès à la composition de manière claire. Et je n'aime pas beaucoup les emballages trop kawaii, j'ai l'impression que ça fait cheap et que ce n'est pas de la qualité. Ce qui est sans doute une erreur. Mais comment faire la différence?
Enfin ça ne m'empêche pas de lire chaque billet de Les Beautés Testent blog! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:05

Youhou, je découvre le topic du millefeuille 3 mois après tout le monde!!!

Camille COPINE de MOI, merci d'avoir ouvert le topic!
Asiatique comme Christelle, j'ai les avantages et inconvénients courants des peaux asiatiques : épaisse qui résiste bien aux rides et aux rougeurs, mais grasse sur la zone T et donc soumise à production de sébum exagérée et points noirs. A cela s'ajoute de la sécheresse sur les joues (calcaire, pollution, rhinites répétées donc mouchage agressif).

Autrefois, je me passais 10 cotons sur la face pour me démaquiller, me lavais à l'eau calcaire, et je me dépêchais de vite mettre un corps gras avant que ça ne craquèle. Résultat, la peau était étouffée.

J'ai eu chez Douglas un échantillon de l'huile démaquillante DHC. Pour combattre le gras du maquillage, rien ne vaut...un autre gras, qui se transforme en lait au rinçage.

Tilt! J'ai adopté le rituel Sube sube :
-huile démaquillante (ça marche très bien pour ôter le mascara, faut masser les yeux)
-savon doux pour bien ôter impuretés et huile
-lotion pour neutraliser le calcaire de l'eau (mon eau est particulièrement dure)
-serum d'huile d'olive vierge, une goutte seulement

Le tout sans utiliser de coton.

Chez DHC je recommande aussi les feuilles absorbantes de sébum, le bloc de 500 feuilles à garder sur son bureau, et je m'éponge le nez dès que les pores suintent (beûûh). Indispensable, surtout l'été.

Je connais aussi les produits UNT, pas très chers et livrés très rapidement :
-le nettoyant Clear purifier, au charbon actif. L'aspect est étrange : gris foncé métallique. On prend une noisette et on étale sur peau mouillée. Ca fait une petite mousse fine très agréable.

Chez UNT, on peut lire les avis et les conseils sur chaque produit, donc il faut s'en servir pour choisir le bon produit qui va convenir à notre peau, notre usage.

Ce que j'aime en plus chez ces deux marques, c'est la sobriété du packaging, l'absence de parfum. Du coup, le chéri qui ne prend pas soin de sa peau a utilisé du savon DHC de sa propre initiative, ce qu'il n'aurait pas fait avec un savon en forme de coeur qui sent la rose par exemple.

Côté kawaïïï, je me suis lâchée en allant en thaïlande à l'automne : masques hydratants dans des emballages rigolos, disques pour les yeux comme des tranches de concombre...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:03

Aah ben merci pouchkinet, j'avais exactement les mêmes problèmes que toi question entretien et nettoyage.
C'est vrai que je n'ai pas de rides(36 ans au compteur), mais c'est parce que ma peau est grasse comme un flacon d'huile...

C'est pas mal DHC, les prix sont accessibles, et les produits sont pas mal. La Mild Lotion ne me fait rien du tout, par contre. Je suis tentée par la nouvelle ligne Camu-Camu en ce moment, à tester...
Leur Deep Cleansing Oil sent vraiment l'huile d'olive, mais ça ne me dérange pas, je m'en sers quand je vais chez mes parents(mon millefeuille est stocké partout!!!), et franchement, ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:19

Je prends enfin le temps de poster sur les produits que j'ai reçu ! Alors la commande Sasa est arrivée exactement 13 jours après la commande. Et deux colis sur trois commandés via ebay sont arrivés de Corée au même moment, 15 jours exactement après commande effectuée ! J'en attends encore un... scratch

Donc, j'ai commencé le layering officiel vendredi soir avec ma soeur. J'avais déjà plus ou moins commencé avec les moyens du bords depuis l'ouverture du topic, et déjà, la qualité de ma peau s'est nettement améliorée. Un truc de fou, pores resserrés, teint unifié et clarifié, moins de points noirs et autres imperfections, et les quelques micro kystes que j'avais ont complètement disparu.

Voilà de quoi sera constitué mon layering asiatique mit quelques produits achetés en grande surface ou parapharmacie.

Le matin :

Nettoyant : au thé (soit à la pêche, soit au thé vert, suivant l'humeur lol! ) Etude House (Corée).
Lotion : Eau de rose Corinne de Farme (grande surface française)
Crème hydratante : Kuan Yuan Lian ALOE Aloe Moisturizing Cream (Chine)

Le soir :

Huile : Deep cleansing oil de Kosé (Japon)
Nettoyant : Hada Labo, Tamagohada au Aha+Bha (Japon)
Lotion : Eau de rose, Corinne de Farme
Faisant plus ou moins office de sérum : Eau Précieuse (pharmacie) sans coton, j'en met un peu dans le creux de ma main et j'applique en tapotant. Et en cas d'imperfections localisées je mets la lotion clarifiante 3 de Clinique avec un coton tige.
Crème hydratante : Huile de jojoba. Je remplacerais de temps en temps par l'apple sleeping pack de Baviphat quand je l'aurais reçu Suspect

+ une ou deux fois par semaine, l'Appletox de Tony Moly.

Rapide présentation des produits :

Les nettoyants étude house :
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Sam2667c

Alors d'abord, ils sentent vraiment bon et nettoient vraiment en profondeur. J'aime beaucoup, et ils sont plus grands que je ne le pensais donc c'est une belle surprise ! Ils n'agressent absolument pas la peau. J'ai une peau très sensible, donc autant vous dire que s'il y a un problème, je le vois venir dans les heures qui suivent ! ^^

La crème hydratante Kuan Yuan Lian ALOE Aloe Moisturizing Cream :
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Sam2670z

La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Sam2671

Alors là, je veux tout particulièrement attirer l'attention de Christelle (j'espère que tu me lis !) dont j'ai lu les précédents post. Bon tout d'abord, la crème paraît blanche et mais elle est plutôt "vert clair transparent" et elle est ultraaa légèèèère !! Je n'ai jamais vu ça, sérieusement. Il en faut vraiment un tout petit peu pour qu'elle s'étale partout et ensuite, il suffit de masser et en moins de 20 secondes (véridique) la peau a tout absorbé (et pourtant j'ai la peau plutôt grasse), la peau est tout sèche, fraîche et toute lisse ! C'est un véritable coup de coeur, je n'en reviens pas. Je ne la mets que le matin, mais la première fois je n'ai pas résisté et je l'ai essayé le soir. Je vis en Guadeloupe, c'est à dire que la nuit je transpire (malgré la clim), et combiné à la nature de ma peau, je me réveille toujours avec la peau grasse et luisante. Et avec la crème, rien ! Nada ! Elle était comme la veille au soir lorsque j'ai appliqué la crème. cheers

L'huile, Deep cleansing oil de Kosé :
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Sam2664

Je n'ai aucun moyen de comparaison, à part l'huile d'olive pure, je n'avais rien testé. En tous cas, j'aime beaucoup ! Elle enlève parfaitement le maquillage (mais insister sur les cils en cas de super mascara delamortquitue !). J'ai suivis les conseils donnés sur le net, et après m'être massée, je rince mes mains rapidement puis continue le massage. Et là, l'huile mousse légèrement, c'est vraiment discret mais cela devient blanc, et s'ensuit une sensation de fraîcheur très agréable. L'odeur n'est ni délicieuse ni atroce, c'est cool ! Elle se rince très facilement, la peau n'est quasiment pas grasse après d'ailleurs.

Nettoyant Hada Labo, Tamagohada au Aha+Bha :
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Sam2663

Celui-là est spécial pour peau à problèmes, régule le sébum, réduis les imperfections, toussa toussa ! Il fait sensation sur le web d'ailleurs, et je l'aime beaucoup ! La peau est vraiment très bien nettoyée (heureusement après l'huile !) et depuis vendredi, j'ai déjà vu de nettes améliorations ! Son odeur est chimique mais ça va, il est doux et mousse beaucoup !

Ensuite vient l'Appletox de Tony Moly :
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Sam2668

Même quand on ne sait pas ce que c'est, ça donne pas trop trop envie ?? lol! Alors cette pomme, pour celles qui ne connaissent pas, est une crème peeling, donc contre les imperfections, les points noirs... et gnagnagna.
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Sam2669

Une fois ouvert, légère déception. QUOI ??? 12 euros pour CA ??? (Surtout qu'on est deux sur le coup Laughing ) La pomme est quasiment réduite de moitié et est très épaisse, donc j'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses de crème. scratch
Donc il y a plusieurs moyens de l'utiliser, et j'ai opté pour celle qui donne le plus de résultats (naturellement !) mais un peu plus agressive pour la peau (apparemment !). Je l'étale et me masse soigneusement pendant une ou deux minutes (on sent de très légers, tout petits tout fins granules rouler sous les doigts), puis j'attends 10 minutes, puis je me remasse sans en rajouter. La crème a, entre temps, légèrement séché, et lorsque je me mets à masser de manière circulaire, de petites peluches se décollent. J'ai fait ça jusqu'à ce que je sente que j'avais retiré toute la crème séchée, et ensuite j'ai juste rincé à l'eau clair. (ensuite lotion, puis huile de jojoba, c'était le soir)
Première impression, ma peau n'a jamais été aussi lisse de toute sa petite vie ! Shocked Shocked Même ma soeur qui bourgeonne en était ébahie ! Deuxième impression, on voit nettement que le tient est clarifié, unifié, que les imperfections sont parties (ou dissimulées !) et les boutons (de ma soeur) moins rouges. Un truc de fou ! Les pores sont resserrés et les points noirs ont disparu. De plus, ma peau a très bien réagit, je n'ai pas eu de réactions ou d'effets secondaires. Ma soeur (peau matte, mixte à grasse et peu sensible) non plus.
Qu'en est-t-il du lendemain ? La peau est toujours aussi lisse, quelques imperfections réapparaissent mais le teint est toujours aussi lumineux. Les points noirs... La moitié est revenu, mais beaucoup ont disparu et cela perdurera avec le layering et les prochains peelings. Disons qu'avant une soirée, ce truc est juste génial car la peau est vraiment parfaite pendant plusieurs heures ! Et je pense sincèrement qu'en le faisant régulièrement, cette crème miracle remplit largement ses promesses.

Une photo des échantillons que j'ai reçu, car mes deux colis venus de Corée, commandés via ebay m'en ont apporté quelques uns. Very Happy
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Sam2672


Sinon, même depuis vendredi, j'ai constaté des améliorations. Je ne me souviens pas que ma peau ait été aussi nette. Je me découvre même des tâches de rousseurs sur le nez, et mes pommettes et joues n'ont jamais été aussi belles. Pores incroyablement resserrés, plus aucun bouton, points noirs disparu pour la plupart... et ma peau est bien moins grasse.

Je suis pour le moment très satisfaite de mes produits, et je vous tiens au courant ! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !   La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: