Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:42

Scarlett merci pour cette présentation, ça donne carrément envie ! je dirais même que c'est surtout la photo avec le bel Apollon et son jet d'eau ton résumé qui m'aura convaincue ! lol! lol! lol!

Pandora, je plussoie les filles ! Tes impressions sont tout à fait constructives et plutôt agréables à imaginer lol! lol!

Bon aujourd'hui évènement imprévu alors pas eu le temps de poster sur l'épisode 9 de SKKS et un peu fatiguée là, alors comme Pando je remets cela à plus tard. (c'est à dire demain lol! )

En revanche, hier je me suis fait quelques épisodes de Secret Garden avec ma soeur. J'ai terminé l'épisode 3, et pour l'instant, j'adore. drunken

Je n'ai pas un gros coup de coeur pour l'héroïne pour l'instant. Gil Ra Im est peut être un peu trop stéréotypée pour moi. Voilà, l'exemple même de la fille débrouillarde, méprisante envers ceux qui ont eu plus dans la vie...etc mais elle est mimi comme tout est dégage un certain charme. Alors je l'aime bien.

Est-il utile de préciser que j'ai vraiment craqué pour Kim Joo Won et sa pomme d'Adam ? Non ? Très bien, mais je vais développer quand même parce que voilà quoi. Il est vraiment trop trop choupinou. Et ça me fait tout bizarre de voir
Spoiler:
Et puis pour une fois que la fille n'est pas celle qui fait des gaffes tout le temps, ça fait du bien. Alors oui, il est vraiment trop choupinet ce PDG. Dramas asiatiques - Page 20 Th_084_
En revanche, il faut absolument qu'il arrête les survêtements parce que c'est juste pas possible et que ça me brûle les n'oeils. Le pailleté bleu ? Bon ok, ça passe. Et j'aurais pu lui pardonner s'il s'était cantonné à celui-là. Mais l'imprimé léopard-texture-écailles-de-serpent je ne peux pas. affraid affraid affraid

Sinon j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le personnage Oska Razz Je le trouve absolument excellent, et j'adore sa tête, il me fait trop rire. Bon c'est pas du swoon à l'état pur, mais une franche affection pour ce personnage.

Inutile de préciser non plus que je hais cordialement la brochette de viles morues (l'actrice, la pseudo-réalisatrice, la fille du début qui jette l'amie de Ra Im), bref on a de quoi hurler de temps en temps. Mais là ce n'est pas grand chose, alors je m'attends au pire.

Et je dois avoir un problème avec les chevelus, parce que je ne supporte pas le patron de Ra Im. Too much pour moi, trop stéréotypé encore. Rolling Eyes Celui qui veut voler au secours de sa donzelle en jouant les héros mystérieux et ténébreux, no, thank you.

Ce drama est vraiment trop chou, tout doux, vraiment agréable. Avec des scènes toutes mimi, des rateaux à n'en plus finir, des regards méprisants et des hallucinations aussi lol!

J'ai cru mourir durant deux scènes en particulier. J'ai bien nommé celle de la cicatrice sur le bras (qu'est-ce qu'il est prévenant ce Joo Won Dramas asiatiques - Page 20 Af48944b lorsqu'il fait son inspection) et celle des abdos. Pour cette dernière j'étais en liquéfaction totale, et je n'aurais pas donné cher de la peau de Joo Won si j'avais été à la place de Ra Im (elle est malade ou quoi ??? Rester aussi presque-impassible !! !! affraid tongue ).

Bon j'arrête sinon ça va partir comme mes posts pour SKKS... Dramas asiatiques - Page 20 072



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:36

Athéna, c' est un délice de lire tes commentaires sur Secret Gardencheers c' est comme si on y était cheers J' avoue que moi aussi, je n' accrochais pas du tout à l" héroine ni à l' actrice lors de mon premier visionnage puis j' ai changé d' avis peu à peu Laughing par contre, j' ai flashé de suite sur Kim Joo Won Dramas asiatiques - Page 20 150390 et aussi sur Oska Dramas asiatiques - Page 20 150390 qui est un excellent chanteur en plus et le patron des cascadeurs Dramas asiatiques - Page 20 150390 Tu as encore des heures de Dramas asiatiques - Page 20 548707 devant toi et beaucoup de rires Dramas asiatiques - Page 20 55950 mais aussi des pleurs Dramas asiatiques - Page 20 302347 ce drama est un bon mélange des trois bounce
Et euhh qu' est-ce que vous avez toutes contre ses survets Dramas asiatiques - Page 20 820783 Razz Je dois être la seule à apprécier Laughing mais je trouve qu' il les met bien en valeur !!! drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:15

Ah enfin, j'arrive à lire ton post Athéna!!! cheers
Comment? Ra Im ne te plait pas plus que ça? moi, j'avais trouvé qu'elle était un peu "décalée" par rapport aux héroïnes traditionnelles de dramas et très rafraichissante! Dramas asiatiques - Page 20 999779 bref, c'est mon héroïne préférée pour l'instant!!!
et puis, j'aime bien sa façon de rembarrer le héros, surtout qu'il est insupportable au début!!!j'étais à 100 % du côté de l’héroïne et je trouvais qu'elle avait raison de lui dire "non" pendant toute la 1ère moitié du drama!!! Dramas asiatiques - Page 20 999779
mais je suis d'accord avec toi concernant Joo Won, mine de rien, bien qu'il soit insupportable Dramas asiatiques - Page 20 639488 et qu'il soit vraiment très blessant des fois Dramas asiatiques - Page 20 17735 , il est irrésistible Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 55950 et l'acteur, Hyun Bin est tout simplement excellent dans ce rôle! Dramas asiatiques - Page 20 999779
Et j'ai aussi vite craqué sur Oska! Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:04

Je vais me faire taper sur les doigts par Marie, parce qu'il est en suspend chez moi... mais je plussoie Marie pour Ra Im. Je la trouve plutôt atypique moi ^^ (et je l'aime bien dès le début... j'aime son "pourriture de bourgeois" lol! lol! )

Et oui, les survêt de Kim Joo Won ça fait mal.... et tu verras, la vile morue n'est pas si vile (mais je t'accorde qu'elle est parfaitement insupportable au début lol! lol! )

Faudrait que je le finisse un jour, je crois, Secret Garden... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:12

rahhh Hyun Bin, l'est beau drunken (Athena, je viens de voir un autre drama avec lui, si ça t'intéresse : My name is Kim Sam Soon). Décidemment du choisis bien tes dramas en ce moment!
Par contre, moi aussi j'aime beaucoup l'héroïne, Gil Ra Im n'est justement pas stéréotypée pour un drama coréen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:40

Il y a dans Secret garden une scène sous un porche, sous la pluie ... drunken drunken dont je garde un souvenir ému !!! Very Happy Là je viens de finir osen, et je suis assez mitigée : ça commence tout à fait bien, les personnages sont bien campés, sympathiques, cependant le côté légèrement préchi précha d'Osen aurait un peu tendance à me taper sur les nerfs, mais bon, il y a de la chaleur, de l'amitié, de la cuisine élevée au rang de sacerdoce ... par contre la fin .... eh bien y en a pas !!! Enfin pas vraiment ! On suppose bien que le grand méchant promoteur va gagner, mais tout s'arrête comme ça ... sans une réelle conclusion. Bon je sais que les japonais sont les rois des fins dites ouvertes, en demi-teinte, mais là c'est quand même un peu inconsistant ... Mais c'est un drama sympa quand même ne serait-ce que pour voir une héroïne se murger au sake et rester fraîche, jolie comme un cœur, pas une poche sous les yeux, pas une couperose, enfin, comme si elle avalait de l'eau de source !! Et il y a des acteurs très mignons (Mukai Osamu, très soupe au lait) très sympas (Fujishiro Seiji, vu dans une quantité de dramas parfait en chef cuisinier taciturne)et la jeune fille est très belle(Aoi Hyuu). Au total un bon moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:02

Kusanagi a écrit:
Je vais me faire taper sur les doigts par Marie, parce qu'il est en suspend chez moi... mais je plussoie Marie pour Ra Im. Je la trouve plutôt atypique moi ^^ (et je l'aime bien dès le début... j'aime son "pourriture de bourgeois" lol! lol! )

mais non, je ne te taperai pas sur les doigts!!! lol! je suis pareille pour d'autres dramas ou films qui ne me tentent pas vraiment alors qu'ils plaisent beaucoup à d'autres!!! Wink

pour en revenir à Ra Im, il y a aussi le fait qu'elle n'est pas hyper mince comme toutes les actrices de dramas, elle a des formes, elle a les cheveux courts et portent des shorts et des leggins et ça ne l'empêche pas de rester très féminine et même sexy! Wink Dramas asiatiques - Page 20 999779 j'aime bien son style vestimentaire d'ailleurs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:47

Je viens de finir la saison 2 de Shynia Shokudo et quels bons moments j'ai passés !! Quelle délicatesse, quelle finesse, dans ces petits épisodes apparemment sans lien entre eux, mais qui font se croiser divers personnages comme des navires dans la nuit ...perdus qui se retrouvent, ou qui croient s'être trouvés mais se perdent ... Des personnages croqués comme d'un trait de plume, pas un effet de trop, une touche de mélancolie, un zest de sentiment, ou une trace d'humour ... c'est la vie qui va, à l'heure creuse des petits matins ...
j'ai relevé des recettes, que je vais essayer, mais nul doute que je n'arriverai pas à la cheville du Master !! Très très bon drama, à consommer sans modération !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:11

Galy a écrit:
@Scarlett: merci pour ta présentation de Lie to me!! j'avoue que je l'avais pas mis sur ma pav à cause de Yoon Eun Hye Je ne l'aime pas trop en dehors de Coffee Prince
Ben moi c' est le contraire Laughing dans Coffee Prince, elle ne m' a pas convaincue Embarassed mais dans My Fair lady , je l' ai adoré Very Happy Je pense que ce sont ses mimiques qui font son charme en fait Laughing

A part ça, Baby Faced-beauty vient de s' ajouter à ma pav cheers j' ai entendu beaucoup du bien sur ce drama sur le monde la mode I love you et rien que les mvs et le teaser que j' ai pu voir m' ont fait mourir de rire et c' est ce dont j' ai besoin en ce moment Very Happy


Et puis Daniel Choi que je découvre... quoi drunken lol!
Dramas asiatiques - Page 20 O0ngif

Dramas asiatiques - Page 20 B6bpd0

Et mon chouchou de Capital Scandal...même avec sa coupe de cheveux, je sens que je vais l' aimer cheers
Dramas asiatiques - Page 20 Ws6b2a

Mais ça sera pour la semaine prochaine parce-qu' à partir de demain, j' ai mes deux loulous (Rafaelle et Lucas) qui arrivent pour 5 jours et ils vont m' occuper un max lol! Je vais faire un jeûne de visionnage et me contenter de surfer et de vous lire Dramas asiatiques - Page 20 30854

Edit: à noter que Kim Min Seo ( l' héroine de SKKS) joue la morue de service dans Baby Faced-Beauty Laughing Je l' ai à peine reconnu ! Shocked Rolling Eyes
Dramas asiatiques - Page 20 2r56xhh
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:31

J'avoue à ma grande honte ne plus me rappeler de grand chose de Secret Garden... en dehors des joggings et de la BO, le reste ne m'a pas marquée. Mais bon je fais partie de la maigre team aimepasdutoutvoiredétestepastaper. Laughing Embarassed Embarassed

@Clinchamps: tu as été déçue par Osen? il était sur ma PAV... j'avoue que les fins foireuses me fatiguent No c'est devenu rare de ne pas être déçue arrivée à la fin...

@Scarlett: beau gosse le Daniel Choi!!! Wink

De mon côté j'attends avec impatience ma dose hebdomadaire de The moon that embraces the sun. Les deux derniers m'ont moins plu que les précédents, mais je ne perds pas espoir quant à la suite! c'est pas la première fois qu'un drama ralentit pendant ses 20 épisodes. J'espère simplement que les personnages, notamment le Prince Yang Myung (interpreté par Jung Il Woo I love you). Parce que bon, pleurer, c'est bien, je trouve ça archi chekchi mais s'il pouvait faire autre chose ce serait sympa lol!

Et question... lol!
Quelqu'un avait présenté Flower boy ramyun shop? *a raté trop de choses*
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:46

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont commencé à regarder Dream High 2. Je ne sais pas si les sous-titres sont encore sortis... En tous cas je ne vous le conseille pas. Je vous conseille de garder plutôt la bonne image que vous aviez de la première saison qui était super. La deuxième n'a vraiment RIEN à voir et est très décevante comme je m'y attendais après avoir regardé les trailers. >_<

Sinon, étrangement, j'ai beaucoup de mal à terminer Cinderella's Sister, Coffee House et The Devil. Ça ne m'accroche pas assez...

Sinon, il faudrait que je me remette aussi à Playfull Kiss. Le problème c'est qu'actuellement je suis tellement plus sur les émissions que j'ai du mal à rester concentrée sur les dramas... ^^'

Oui, apparemment Flower Boy Ramyun Shop est vraiment sympa. Il est aussi sur ma PAV. *o*
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:48

Non, Galy, tu peux y aller personne ne l'a présenté !! Very Happy
Ce n'est pas qu'osen m'ait déçue, mais j'aurais voulu que la fin soit plus nette, mais après avoir écrit mon commentaire, je me suis mise à faire des bans, et plus j'y repensais et plus j'aimais l'atmosphère nostalgique du drama. Je crois qu'en réalité j'aurais vraiment aimé une fin plus heureuse (non qu'elle soit malheureuse ...)parce que la fin est logique mais que ça me gonfle !!!! Bon, si tu veux comprendre quelque chose à mes commentaires fumeux, il ne reste plus qu'à le voir ... lol!
Pour moi aussi Secret garden s'éloigne dans mon souvenir, pourtant je l'avais aimé quand je l'ai vu ... Wink

Edit : Contente de te revoir par ici Marian !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:55

@Marian: Rebienvenue!! Wink
Pour Dream High, j'avais trouvé la première saison bourrée de défauts, donc bon Laughing J'attends que le drama ait un peu avancé avant de me lancer, et encore, je ne suis pas certaine de le faire... Je verrai dans quelques semaines!

@Clinchamps: je crois que j'ai compris!! la fin ne te convient qu'à moitié, même si tu penses qu'elle est dans la continuité et l'ambiance était tellement chouette que tu oublies tout le reste? Wink Je le laisse sur ma PAV!
Merci je vais préparer une présentation là tout de suite maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:58

Merci Clinchamps ! ♥
Sinon les filles, des avis positifs sur You Are My Destiny, Shining Inheritance et Personal Taste ? Ce sont les futurs dramas que je vais regarder je crois, mais je ne veux pas m'embarquer dans quelque chose qui risque de m'ennuyer non plus à la longue... ^^

Et sinon, Salamander Guru and The Shadows vous en avez entendu parler ? Parce que Taengoo ♥ fait une cameo dedans. ^^

@ Galy : Bien sûr qu'elle avait des défauts ! Tout show en a de toute façon. Même City Hunter mon drama préféré en a même long comme un bras des défauts, mais ça ne m'a pas empêché d'aimer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:57

Je suis désolée Marian, je n'ai vu aucun de ceux que tu cites! Embarassed Quant à Salamander Guru, en dehors d'avoir entendu parler d'une scène de baiser (ou de presque baiser) impliquant Min Ho de SHINee, je n'ai pas vu passer grand chose dessus sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:52

Marian, si tu vas sur la récap des K dramas tu trouveras des avis sur Shining inheritance et sur personal taste !! Par contre pas pour le troisième, que je ne connais pas du tout non plus ! Very Happy

Galy, tu n'es pas le Grand Gourou pour rien : tu as tout compris !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:13

Un drame dans ma vie. J'ai un problème avec les épisodes de SKKS. Cela devrait être bientôt réglé, juste un bug de mon ordinateur il paraît. J'avais alors le choix entre me saouler à la tequila pour oublier, me suicider en avalant une bouteille de sauce au piment... ou regarder Secret Garden. Alors je reprends et j'embête donc la team anti-secret garden ! tongue lol! J'ai terminé ce matin l'épisode 15 (oui oui, frustrée alors je vais vite. j'aurais vu le drama en 4 jours si je le finis aujourd'hui Dramas asiatiques - Page 20 673712 )

En ce qui concerne l'actrice principale, tout comme Scarlett au début ce n'était pas le coup de foudre absolu, mais finalement ça va. Je l'apprécie beaucoup, même si je la trouve parfois un peu excessive dans ses réactions. Mais elle est touchante et forte, et n'hésite pas à rabaisser cet abruti de Kim Joo Won lol! (donc rassure-toi Marie I love you )

Ce dernier par contre, plus ça va, plus je l'aime. Dramas asiatiques - Page 20 063 (l'Aquarium encourage tellement la bigamie et plus ! ) Il est absolument génial, et sous sa connaritude absolue, on découvre un petit garçon tout doux, tout tendre et surtout plutôt naïf parfois ! Il est vraiment trop trop craquant, et j'arrive presque à lui pardonner ses survêts ! (bon le violet qu'a présenté Scarlett en photo, ça passe. Mais franchement je suis bien contente de ne pas avoir revu le léopard parce que c'était pas possible quoi !). Et puis l'est trop beaaauuuu quoi Dramas asiatiques - Page 20 Baa60776Dramas asiatiques - Page 20 Baa60776Dramas asiatiques - Page 20 Baa60776 Et j'adore son petit blouson en cuir lorsqu'il vont à la montagne. Dramas asiatiques - Page 20 Af48944b

Oska est l'un de mes personnages préférés. Mais vraiment quoi. Je l'adore, je le vénère et depuis le début on sent très bien qu'il est mal, alors le coup de son histoire d'amour ça m'a fait craqué. Et puis finalement (même si ça n'atteint pas mon taux de vénération pour Joo Won) je gniiiiiiise grave devant lui Dramas asiatiques - Page 20 Th_104_

Pour la vile morue, bah oui comme l'a dit Kusa, pas si vile que ça puisqu'au final elle est aussi mal que Oska. Mais le fait qu'elle soit toujours derrière Joo Won ça m'éneeeeeeeeerve Dramas asiatiques - Page 20 4d6161fd. Mais bon, elle s'habille presque toujours bien, belle comme un coeur, intelligente et pas foncièrement mauvaise. Alors ça va...

La coloc de Ra Im me fait beaucoup rire et je lui trouve pas mal de ressemblances (dans son comportement) avec la soeur de Go Eun Chan dans Coffee Prince. Toujours à manipuler et se faire belle.

La patron de Ra Im, bin ça colle toujours pas. Evil or Very Mad J'étais sûre que tu l'aimais Scarlett ! lol! Vraiment vraiment pas mon style en fait.

Dans les personnages flippants ou énervants (ou les deux), la proprio du jardin secret aka la môman à Kim Yoon Shik dans SKKS et aussi la mère de Oska (c'est la tante dans You're Beautiful c'est ça ? Je la déteeeeeeestaaaaaais !!). Ensuite pour la mère de Joo Won je suis en pleine réflexion. Actuellement dans une partie de mon cerveau, elle lutte armée de mandarines, de chèques, de billets et de diamants avec la môman de Domdom car j'aimerais bien savoir laquelle est la plus horrible. affraid lol!

En tous cas, pour le moment j'annonce fièrement que je n'ai fait que rire ou presque. Même pas pleuré ! Dramas asiatiques - Page 20 072 bon en fait j'ai peur, parce que ma soeur a pleuré comme un bébé hier soir après avoir terminé l'épisode 17. Donc j'ai beau faire la fière, j'angoisse un poquito. Et puis l'épisode 15 ne se termine pas dans la joie non plus avec
Spoiler:

Sinon voilà, la transformation c'était plutôt marrant mais un peu long (heureusement que cela ne dure quelques épisodes au début). Je ris souvent, et j'adore lorsque Joo Won se prend de gros râteaux. Pour les gniiiiii, bah vous vous doutez bien qu'en fan girl que je suis, je me meurs à chaque scène choupinette ou presque hot ! (je ferais un résumé de mes scènes préférés lorsque j'aurais terminé le drama, avec des caps parce que ça me fait tellement plaisir de le revoir comme çaDramas asiatiques - Page 20 4e5dd44a et puis pour raviver les souvenirs de celles qui ont aimé! )

Oulala c'est long encore désolée... Dramas asiatiques - Page 20 875328cc

Merci Natacha pour l'info Dramas asiatiques - Page 20 474727 ! Je vais me renseigner sur ce drama Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:44

Pour You are my destiny, j'ai vu une centaine d'épisodes. C'était sympa, mais j'aimais pas du tout le héros, je crois que c'est le plus gros Second Lead Syndrom de ma carrière de dramateuse Laughing (et pourtant, il y en a eu un paquet xD )
Bref, j'ai abandonné avant la fin quand j'ai compris que je serais frustrée par les événements à venir, ca faisait encore trop d'épisodes à supporter ça Laughing Mais bon, essaye, si tu aimes le couple principal, je pense que ca peut etre un drama très agréable^^

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:05

Athéna a écrit:
J'ai terminé ce matin l'épisode 15 (oui oui, frustrée alors je vais vite. j'aurais vu le drama en 4 jours si je le finis aujourd'hui Dramas asiatiques - Page 20 673712 )

Ce dernier par contre, plus ça va, plus je l'aime. Dramas asiatiques - Page 20 063 (l'Aquarium encourage tellement la bigamie et plus ! ) Il est absolument génial, et sous sa connaritude absolue, on découvre un petit garçon tout doux, tout tendre et surtout plutôt naïf parfois ! Il est vraiment trop trop craquant, et j'arrive presque à lui pardonner ses survêts ! Et j'adore son petit blouson en cuir lorsqu'il vont à la montagne. Dramas asiatiques - Page 20 Af48944b

Oska est l'un de mes personnages préférés. Mais vraiment quoi. Je l'adore, je le vénère et depuis le début on sent très bien qu'il est mal, alors le coup de son histoire d'amour ça m'a fait craqué. Et puis finalement (même si ça n'atteint pas mon taux de vénération pour Joo Won) je gniiiiiiise grave devant lui Dramas asiatiques - Page 20 Th_104_

et aussi la mère de Oska (c'est la tante dans You're Beautiful c'est ça ? Je la déteeeeeeestaaaaaais !!). Ensuite pour la mère de Joo Won je suis en pleine réflexion. Actuellement dans une partie de mon cerveau, elle lutte armée de mandarines, de chèques, de billets et de diamants avec la môman de Domdom car j'aimerais bien savoir laquelle est la plus horrible. affraid lol!

oh là, là, tu en es déjà au 15/16 ème épisode?!!!! Shocked lol! comment tu as trouvé l'épisode 13?!! drunken je crois bien que c'est mon épisode préféré!!!! I love you Je crois que tu te trompes pour la mère d'Oska, ce n'est pas celle qui jouait la tante de Go Min Nam, je ne l'avais jamais vue avant Secret Garden pour ma part! scratch

Tu adores aussi Oska?!!! oh, je suis bien contente!!! Je l'aime beaucoup beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390 l'acteur chante super bien en plus!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Et pour Joo Won, ça ne m'étonne pas du tout que tu en sois folle!!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 548707 moi, il me fait rire et swooner en même temps!!!c'est possible ça? ben, faut croire que oui!!! lol!

Concernant la mère de Joo Won, il faudrait peut-être changer le sondage qu'il y a eu dans les tréfonds de l'Aquarium au sujet des pires mères qu'on ait jamais vues dans les dramas? Question Moi, j'avais voté pour la mère de Gu Jum Pyo, la mère du Dom Dom coréen dans BoF parce qu'elle aussi, elle est terrible, véritable vipère!!! Evil or Very Mad mais ça c'était avant de voir Secret Garden et je voterais bien pour la mère de Joo Won! mais je trouve qu'elle est trop méchante... scratch c'est un peu trop le stéréotype de la marâtre!!!
et je veux bien voir ton compte rendu de tes scènes préférées!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 1:38

J'ai adoré l'épisode 13 Marie ! cheers En plus, il y a au moins deux scènes terriblement gniiiiisantes !! Dramas asiatiques - Page 20 41810 J'ai une préférence pour celle où ils sont habillés en gris, lorsqu'il se met en mode gros-pot-de-colle (pour changer lol! ). Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Pour l'instant je ne peux dire si c'est mon épisode préféré, mais peut être oui. Razz

En ce qui concerne la tante de Joo Won, tu as raison ce n'est pas la tante dans You're Beautiful, j'ai fait des recherches. Mais au début je trouvais la ressemblance frappante ! Shocked

Oui j'ai vu qu'il y avait des sondages. J'attends de voir plus de dramas pour pouvoir répondre aux questions, mais la môman de Joo Won devrait sans conteste y être ajouter ! Mais tu as raison (encore une fois !), elle est un peu trop stéréotypée (ce que j'ai tendance à repprocher au drama, mais sss'pas graaaaave Dramas asiatiques - Page 20 150390 ).

Héhé, j'ai hâte d'entendre tes gniiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 jusque chez moi ! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:38

Athéna, je ne me souviens pas de tous les détails mais je partage ton avis à 100% sur Secret Garden Very Happy et je gniiiseeeeeeeee tout pareil que Marie en lisant tes commentaires !!! drunken Au sujet des pleurs, il y a quand même un épisode où c' est inévitable Twisted Evil Tu verras Very Happy
Athéna a écrit:
La patron de Ra Im, bin ça colle toujours pas. Evil or Very Mad J'étais sûre que tu l'aimais Scarlett ! lol! Vraiment vraiment pas mon style en fait.
Ben, c' est une belle gambas mit poils Razz j' en avais même fait un look Very Happy mais t' inquiètes pas, on a pas forçément toujours les mêmes goûts Very Happy

Spoiler:

Marie, je n 'ai jamais vu ce sondage au sujet des mères Shocked Rolling Eyes mais je peux te dire que la mère de Gu Jum Pyo dans BOF est une sainte à côté de la mère du personnage interprêtée par Park Shi Hoo dans How to meet a Perfect Neighborn (titre qui n' a rien à voir avec l' histoire, cela dit en passant Suspect ) ! Il faut voir ce qu' elle fait à son fils Sad j' avais envie de la tuer carrément Twisted Evil lol!

Petit cadeau pour vous deux pour éclairer votre journée sunny enjoy !!! je sais que vous allez gniiiiiiiser Dramas asiatiques - Page 20 398755

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:18

@Saatiya: tenir 100 épisodes en préférant le second rôle, j'applaudis des deux pouces Dramas asiatiques - Page 20 846997 j'aurais probablement craqué avant!! lol!

@Scarlett: il est encore plus kiki en mouvement avec son chaton!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:40

Tout à fait Galy! drunken Tu as de la chance d' être au Japon ...tu dois le voir dans tous les kiosques sunny
Citation :
Park Si Hoo is focus of Japanese magazine

Dramas asiatiques - Page 20 349764KTV2

Spoiler:

Et puis il va participer à cet événement !!! cheers
Citation :
Meanwhile, PSH will represent Korea in Yumi Katsura’s 2012 Grand Collection of wedding fashion in Tokyo Dome on February 21..... PSH will be modelling wedding fashion on all 3 shows on that day.
Il représente la Corée et j' espère qu' il défilera avec de belles tenues !!! cheers

Dramas asiatiques - Page 20 1392942011122547423056


Dernière édition par Scarlett le Mer 15 Fév 2012 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:54

Galy a écrit:
@Saatiya: tenir 100 épisodes en préférant le second rôle, j'applaudis des deux pouces Dramas asiatiques - Page 20 846997 j'aurais probablement craqué avant!! lol!

@Scarlett: il est encore plus kiki en mouvement avec son chaton!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390

Je plussoie mille fois pour le chaton Dramas asiatiques - Page 20 150390 et son propriétaire évidemment Dramas asiatiques - Page 20 41810 Laughing

Pour les 100 épisodes, ils ne duraient que 20 minutes chaque ^^ Et surtout, c'était le début du drama, donc le "rival" était encore très présent Razz En fait après ca, j'ai inventé une fin qui me convenait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:14

@Scarlett: c'est vrai qu'on le voit beaucoup sur les couv des mag spécialisés comme celui que tu as posté (sur les dramas coréens)! Mais celui qu'on voit le plus ça reste encore et toujours JGS! Rolling Eyes

@Saatiya: j'adhèèèèèèèèèère à la technique de la fin personnalisée Laughing Laughing au moins pas de déception!! Wink

J'ai pas encore eu le temps de rédiger une présentation pour Flower Boy Ramyun Shop, j'ai honte!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: