Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

Aller en bas 
+35
cléopatre
Jess Swann
Lady A
LizzieB
Elisabeth Hale
liz,cathy,emma&co
Fauvette
Krol
bidibulle
Frenchie
Lizzie B
esperluette
Queen Margaret
austen94
April
Tiadeets
nathy's
marie21
Panda
Pando_Kat
Annwvyn
Steredenn
Elodie
Lilieärendil
Dune
Elisha
Saatiya
valmont
MissAcacia
Tatiana
Ju
Ysabelle
Selenh
Juliette2a
Copetan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:58

J'ai commencé hier soir et j'en suis à l'épisode 21. Je trouve ça très marrant également. Les personnages sont bien respectés et bien interprétés. J'aime vraiment bien, la transposition à notre époque est bien faite et les idées très bonnes. J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:56

J'en ai regardé quelques unes avec Marie21 ce week-end et je dois dire que j'aime beaucoup. Et c'est très appréciable qu'elles soient sous-titrées en français (enfin pas toutes, mais ça devrait venir Wink ).

Mr Collins est d'un drôle... lol!

Vivement que Mr Darcy apparaisse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:54

J'en suis à l'épisode 28, Bing Lee est enfin apparu et il est trop chou avec Jane I love you Et très agréable à regarder, Darcy va devoir être à la hauteur Razz

J'aime toujours autant, les transpositions sont bien trouvées (pour les faire résider à Netherfield par exemple) et j'ai hâte de voir ce que les personnages de Caroline et Collins vont donner, pour l'instant ils ont l'air plutot sympathique Smile

J'ai commencé The Lydia Bennet Diaries aussi, qu'elle réalise pendant qu'elle se trouve chez Mary, ça permet de voir celle-ci qui a l'air d'un personnage plutôt sympa!

D'ailleurs je viens de voir que Mary est jouée par Briana Cuoco la jeune soeur de Kaley Cuoco (Penny dans TBBT) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:21

Est-ce que chez vous aussi il n'y a plus de sous-titres du tout (ni anglais ni français) après une vingtaine d'épisodes? Là j'avoue que je tire la langue, surtout quand Lizzie-mitrailleuse parle.
J'ai peu d'espoir mais je me dis que par miracle ce pourrait être un mauvais paramétrage de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:24

Selenh, je n'avais plus de sous-titre non plus au bout d'un moment, je suppose que c'était dans ces eaux-là !

Oh, et l'épisode 42 est sorti hier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:32

Pareil plus de sous titres et je regrette un peu aussi vu la vitesse à laquelle elle parle parfois!!

Sinon the lydia diaries il n'y avait que 7 épisodes vu qu'ensuite elle retourne chez elle, dommage j'aurais aimé voir Mary plus!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:28

je vais m'y remettre! j'aime beaucoup aussi Bing Lee, Nathy's! I love you J'espère que Darcy sera à la hauteur et qu'on le verra bientôt! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:52

J'ai découvert ce topic ce matin ... et du coup j'enchaîne les épisodes depuis tout à l'heure (j'en suis au 23). Pour moi aussi, les sous-titres ont disparu et j'avoue que ce n'est pas chose aisée que de suivre le débit de mitraillette de Lizzie Very Happy
Mais j'adore cette série ! c'est frais, punchy et fidèle à l'esprit de JA. Je vous laisse ... je repars visionner la suite ! Je n'ai pas encore Bing Lee moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:21

Vivement l'épisode 43 ! cheers
Décidément, je suis agréablement surprise par cette série ! Very Happy C'est drôle et vraiment très bien interprété ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 846997
J'ai trouvé l'épisode 42 un peu différent, et même presque émouvant.
Et maintenant, j'attends Darcy ! lol!

Sinon, depuis qu'il n'y a plus de sous-titres, je regarde toujours. Je ne comprends pas tout, surtout que pour certaines raisons inconnues Razz je suis plus habituée à la langue et accent britannique. Donc ce n'est pas facile, mais je me dis qu'une petite série comme ça est idéale pour améliorer mon anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:23

Tu veux dire que les sous-titres ont définitivement disparus Shocked Damned .. j'espérais les voir réapparaître ... tant pis, je vais quand même continuer, même si je ne vais pas tout comprendre ... Elle parle trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:29

Pandora, ton avatar et ta bannière sont géniaux.

Précédemment j'avais dit que cette série me plaisait bien. C'est bien plus que ça, je suis abonnée à la chaîne YouTube et j'attends avec impatience que l'épisode 43 sorte ! J'a-dore ! Je m'amuse beaucoup, les jeux de rôles sont ex-cel-lents !
Idem que Annwvyn, j'ai été surprise par l'épisode 42..! J'ai hâte de voir si on aura le droit a des épisodes filmés chez Charlotte !
Sinon, comme d'autres, j'ai été un peu triste de ne plus voir les sous-titres mais finalement je comprends tout... Voilà une belle surprise !

Mais surtout : j'attends Darcy avec impatience ! Je suis certaine que ne pas le montrer est volontaire :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:26

Merciiii Lily Snape Darcy The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 474727

J'avoue que j'ai eu un peu peur aussi quand les sous titres ont disparu, mais l'avantage d'avoir un peu tout regardé à la suite, c'est que l'oreille s'est habituée Laughing du coup je pense que j'arrive à ne pas trop rater grand chose des dialogues.

L'épisode 42 était 'achement bien I love you pas très drôle pour le coup mais super bien fait !

Et ouais, je m'ajoute aux personnes qui ont très envie de voir Darcy lol! il a intérêt à être à la hauteur Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:04

Pandora Black a écrit:

L'épisode 42 était 'achement bien I love you pas très drôle pour le coup mais super bien fait !

Et ouais, je m'ajoute aux personnes qui ont très envie de voir Darcy lol! il a intérêt à être à la hauteur Laughing
c'était bien triste d'ailleurs, cet épisode 42!!! Sad Wink mais effectivement assez proche au niveau du ton et de la mésentente entre elles, de la scène d'origine! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 999779
je me suis moi aussi vite habituée au débit rapide de Lizzie!

j'ai revu quelques épisodes du début, c'est drôle parce que quand elle imite sa mère, je trouve qu'elle a un petit accent de noire américaine du Sud des Etats Unis! Wink

Darcy, on veut voir Darcy!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:56

A y est ... Je suis aussi arrivée à l'épisode 42. Effectivement, cela rend triste de terminer ainsi ... mais cela devait arriver Sad
J'avoue avoir été surprise par la proposition de Ricky Collins. Certes, vu le contexte, je me doutais bien que cela ne serait pas une demande en mariage, du coup, je me demandais ce que les scénaristes avaient trouvé ... Excellent idée ma foi Very Happy

(il faut que j'apprenne à faire les spoilers !!)

En conclusion : vivement la suite ... et Darcy bounce bounce

Question question à celles qui suivent depuis le début : quel est le rythme de livraison des épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:03

D'après le planning que j'ai vu sur Betaseries il y a 2 épisodes par semaine, qui paraissent entre 2 et 4 jours d'intervalles Smile

J'avance aussi j'en suis à l'épisode 37! Et j'ai l'impression qu'elles refont régulièrement leur couleur de cheveux, que j'adore I love you I love you Par contre sans sous titres maintenant j'ai du ml à tout comprendre, surtout ce que dit Mr Collins Sad
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:19

nathy's a écrit:
D'après le planning que j'ai vu sur Betaseries il y a 2 épisodes par semaine, qui paraissent entre 2 et 4 jours d'intervalles Smile


Merci !

et dans moins de 20 mn, tu auras terminé le visionnage des épisodes disponibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:38

J'ai commencé à regarder et j'aime bien aussi. Au début, j'ai eu un peu de mal parce que je trouvais que l'actrice parlait un peu de trop vite et les différentes prises de vues qui se succédaient n'arrangeaient rien. J'adore la couleur de cheveux de Lydia (elle me fait trop rire elle)et de Jane aussi bounce Je trouve que les personnages sont bien respectés. Je n'en suis qu'à l'épisode 5, il y a les sous titres français, ça facilite pas mal la compréhension parce qu'au début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:26

J'ai tout fini !! Les Lizzie et les Lydia Diaries !
Franchement, j'aime beaucoup la façon qu'ils ont eu d'adapter, ils ont vraiment eu de bonnes idées qui se recoupent bien avec l'histoire originale, vraiment du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:46

Bon j'ai arrêté un peu parce qu'ils ont arrêté les sous-titres No c'est dommage. Je ne comprends pas l'intérêt d'en mettre pour les enlever après. Le problème c'est que Lizzie parle beaucoup trop vite donc je ne comprends rien du tout. On verra pour la suite. Et j'adore définitivement LY-DDDYYYy_ AAAAhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:08

Prenons un peu le temps de réfléchir, voulez-vous.
Vous avez déjà fait de la sychro de sous-titres ? Non ? Moi non plus mais je connais des gens qui en font et peuvent vous dire que c'est long et chiant. Alors oui, ils ont déjà les dialogues et n'ont pas besoin de faire de transcription mais il n'empêche qu'il faut synchroniser tout ça.
Concernant les sous-titres français plus particulièrement, on est déjà chanceux parce qu'ils font parti des premiers faits ! Traduire, surtout dans ce genre de registre de langue et resynchroniser demande également du temps. Je tiendrais à vous faire remarquer également qu'ils n'ont pas arrêté un beau jour d'en faire. J'ai arrêté après une ou deux vidéos sans sous-titres et quand j'ai repris quelques jours plus tard, des sous-titres anglais étaient là ! Il faut leur laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:16

Tiadeets a écrit:
J'ai arrêté après une ou deux vidéos sans sous-titres et quand j'ai repris quelques jours plus tard, des sous-titres anglais étaient là ! Il faut leur laisser du temps.

C'est une bonne nouvelle, Miss Margaret tu vas très certainement pouvoir reprendre les vidéos dans quelques jours ! bounce

Tiadeets, je pense que tout le monde sait que c'est du travail et je ne suis pas sûre qu'il y ait eu de véritables critiques envers les personnes réalisant cette mini-série. Mais ce n'est pas anormal d'exprimer un léger sentiment de déception quand on ne peut pas profiter d'une série aussi agréable Wink

L'épisode 43 a été posté ! Il n'y a pas d'évènement percutant, Jane est toujours aussi adorable ( I love you), et l'épisode 44 promet d'être intéressant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:40

je ne crois pas que Bing Lee, sa sœur et Darcy ont déjà quitté Netherfield...Je me trompe ou pas? Question je n'ai pas vu tous les épisodes...s'il y en a un de plus, il faut que je le vois...j'en étais restée au moment de la mésentente entre Lizzie et Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:47

Panda a écrit:
Tiadeets, je pense que tout le monde sait que c'est du travail et je ne suis pas sûre qu'il y ait eu de véritables critiques envers les personnes réalisant cette mini-série. Mais ce n'est pas anormal d'exprimer un léger sentiment de déception quand on ne peut pas profiter d'une série aussi agréable Wink

Oui, je sais bien mais je préfère tout expliciter pour éviter qu'on me dise encore quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:08

Je suis à jour, vu l'épisode 43!! J'aime beaucoup le traitement de l'intrigue Mr Collins-Lizzie-Charlotte et la transformation de l'initiale proposition en mariage....c'était très bien joué et très fidèle au roman (objet de la proposition excepté^^) et l'épisode 42 était très bien, parce que dans les derniers épisodes le côté jugement de Lizzie est beaucoup accentué, on voit qu'elle a du mal à se mettre à la place des autres et comprendre leurs décisions, Charlotte la fait un peu réflechir.

Vivement la suite!! Je me demande quand est-ce qu'on verra Darcy.....peut être lors de sa proposition? ou alors jamais affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:51

moi, c'est les épisodes 28 et 29 que je me repasse souvent en boucle, en plus des premiers épisodes! Wink Laughing j'adore Bing Lee! les dialogues me font trop rire!!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries [Livres et série TV]
» The Nanny Diaries
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Lizzie : présentation
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: