Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)

Aller en bas 
+35
cléopatre
Jess Swann
Lady A
LizzieB
Elisabeth Hale
liz,cathy,emma&co
Fauvette
Krol
bidibulle
Frenchie
Lizzie B
esperluette
Queen Margaret
austen94
April
Tiadeets
nathy's
marie21
Panda
Pando_Kat
Annwvyn
Steredenn
Elodie
Lilieärendil
Dune
Elisha
Saatiya
valmont
MissAcacia
Tatiana
Ju
Ysabelle
Selenh
Juliette2a
Copetan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:59

L'épisode 44 est sorti ! J'aime beaucoup Jane (elle est très forte en imitation !), mais je me voyais un peu plus loin dans le récit, j'ai donc été étonnée (pas en mal, hein). J'aime beaucoup comment Lizzie devient toute folle à propos de son enquête Laughing

Du coup, j'ai eu moi aussi envie de mener mon enquête sur (le physique de) Darcy et Wickham : j'ai été chercher leurs profils sur twitter : la photo de Darcy n'est qu'un voilier sous le ciel bleu, je suis frustrée No Mais du coup, j'ai pu voir qu'ils ont osé faire un compte twitter pour le chat Bennet, ça m'a bien fait rire ! (et c'est plein de photos trop choupies The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 127666 Arrow)

Edit : oh, et pour celles qui veulent savoir à quoi ressemble Wickham : Arrow, mais ne cliquez pas si vous voulez garder la surprise ! (edit : personnellement, ce n'est pas mon type, mais je comprend bien qu'il a ce physique qui plaît ! Dommage qu'on ne voit pas ses épaules Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:53

Je suis encore très en retard au niveau des épisodes mais j'ai découvert juste maintenant que Charlotte ne disparaitra pas totalement de nos écrans. En effet, sa petite soeur Maria se lance elle aussi dans le vlogging (et elle parle même de Doctor Who Very Happy ) (de la nouvelle saison pour être précise ^^) et je pense que Charlotte devrait apparaître de temps en temps dans les épisodes.

Anyway... voici le premier épisode ^^:

Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:43

Merci Elisha Very Happy

En voilà au moins une qui n'a pas un débit de mitraillette !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:27

Wahouuuuuuu, je suis toute retournée d'avoir vu un nouvel acteur à l'écran ! Very Happy

& non, ce n'est pas Darcy... Mais bon, un nageur c'est pas mal non plus Razz Vous l'aurez compris, on a le droit à Wickham Cool J'ai particulièrement aimé la fin de la vidéo mais je ne vais pas trop spoiler... (et ce n'est pas l'envie qui manque pourtant) en tout cas, ça m'a bien fait rire et encore une fois je trouve que les caractères des personnages sont très bien modernisés dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:42

Laughing Laughing Je vois ce que tu as pu trouver à la fin de la vidéo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:42

l'épisode 44 est génial!!! Laughing lol! mais je n'ai pas pu voir encore Wickham!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:24

Panda, tu oublies
Spoiler:

Je suis toujours totalement fan, et ces deux derniers épisodes en date étaient absolument parfaits Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:02

Wow, vient de voir l'épisode 45!!! drunken trop bien!!! drunken drunken I love you
j'ai juste un truc à dire "bring on the Darcy"*!!!^^ The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 25855
non, mais c'est vrai, on a eu un super Bing Lee I love you et maintenant on a un bel aperçu ^^ de Wickham drunken , y a intérêt à ce que Darcy soit à la hauteur!!! bounce bounce The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 25855

* réplique de Lost In Austen!!!
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:29

effectivement ... wow ... je comprends les gloussements ...Very Happy Very Happy

bon, il n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre, mais il est mignon !!

Mais moi, je veux DAAAARCY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:34

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode même si je trouve que Wickham fait un peu bêta, alors que normalement il parait plutôt intelligent, et agréable à converser avec. Et je ne suis pas fan physiquement, il fait trop "beau gosse du lycée" (mais j'aime son torse Razz )

Et sinon les gloussements à la fin, trop drôle! Même si j'avais entendu "Thank you bitch" au lieu de "peach" tongue alors au début je ne comprenais pas trop sa joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steredenn
Manteau de Darcy
Steredenn


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Aux Alentours de Paris
Date d'inscription : 26/02/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:55

Je suis assez déçue par Wickham pas spécialement au niveau physique (même si c'est pas mon style, je peux admettre qu'il a des attraits) mais au niveau du jeu d'acteur. Je trouve que ça ressemble un peu trop au comportement de Lydia vous ne trouvez pas ? Du coup, j'ai du mal à comprendre comment Lizzie peut tomber sous son charme...

Next step : le bal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:02

Oui, je vois ce que tu veux dire. Je l'aurais vu partager un peu plus de points communs avec Elizabeth, ne serait-ce que pour entretenir des discussions comme dans le livre... Mais je me dis que c'est pour souligner le fait qu'elle soit aveuglée par le flirt avec ce « gentil » militaire nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:45

Oui, c'est clair qu'on ne voit pas trop ce que Lizzie peut trouver à ce Wickham là ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 55950 Il n'est pas celui du roman, c'est sûr, qui est un peu plus intelligent quand même.
Mais bon, même si on le voit venir à 100 mètres, il me fait bien rire ! lol!
L'acteur est très bon aussi, et franchement l'ensemble qu'ils forment est vraiment réussi ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 553975
Vivement Darcy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:49

J'ai enfin commencé à regarder cette web série, j'en suis à l'épisode 12 et je trouve ça très sympa, j'aime beaucoup les actrices qui jouent Lizzie et Jane et les personnages sont bien transposés. Smile Par contre j'apprécie les sous-titres, je ne pense pas que je pourrais suivre sans ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:15

est-ce que certains ont vu les 3 derniers épisodes? je viens de les voir!!! c'est vraiment bien! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 999779 The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 846997
j'ai été même un peu émue lorsque Jane éclate en sanglots devant Lizzie parce qu'elle ne comprend pas pourquoi Bing Lee est parti subitement à LA sans autre forme d'explication qu'un texto! No Sad
et l' épisode 49 est également très bien! j'ai rigolé lorsque Lizzie dit à Wickham que la dernière vidéo avec lui montrant ses abdos a été vue par plein de monde et que tout content, il soulève à nouveau son t-shirt pour exhiber son torse!!! Laughing lol! et dans cette vidéo, j'ai beaucoup aimé le jeu à tous les deux, notamment de Wickham (alors qu'avant, il ne m'avait pas trop marquée comme il me semblait très éloigné du Wickham d'origine) surtout vers la fin et la déception de Lizzie est très bien interprétée! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:25

Oui je les ai vu, je suis cette web série assidument et regarde mes épisodes hebdomadaires tous les lundis et jeudis^^

J'aime toujours autant, la qualité est vraiment excellente! Jane m'a beaucoup émue, l'actrice joue très bien Smile
Par contre, Wickham en mode beau gosse me tape un peu sur les nerfs, il est un peu inintéressant comme gars, je ne vois vraiment pas ce que Lizzie lui trouve scratch (il fait un peu limité quand même, celui du roman me paraît un peu plus intelligent lol! )
J'ai trop hâte de voir Darcy par contre (pauvre gars, l'acteur doit avoir trop la pression Twisted Evil ), des pronostics quant à son apparition? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:34

Ju a écrit:

J'ai trop hâte de voir Darcy par contre (pauvre gars, l'acteur doit avoir trop la pression Twisted Evil ), des pronostics quant à son apparition? Very Happy
je plussoie Ju au sujet de Wickham! il fait trop beau gosse gigolo, et c'est tout! il n'a pas grand chose d'autre à montrer (cf il est très bête non) Rolling Eyes je préfère de loin Bing Lee pour l'instant!!!
et sinon, oui, la pression de la mort qui tue sur Darcy!!! lol! ils le cachent bien pour l'instant!!!au info ou photo sur l'acteur!!! Shocked le suspense est total!!! lol!
j'ose espérer qu'on aura droit à la déclaration avec Darcy ou bien un peu avant lorsque Darcy vient rendre visite à Lizzie inopinément et qu'il lui fait tout plein d'allusion ou qu'il tente de lui faire la conversation!!! lol!
mais ce ne sera seulement que lorsqu'elle se rendra chez Charlotte ou là où elle travaille avec Collins!!! Wink j'espère qu'on le verra! Evil or Very Mad sinon, ce serait trop décevant!!! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 820783 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:38

Je les ai vu aussi ! Mes impressions rejoignent globalement celles de Ju, même si j'ai plutôt apprécié le fait que Wickham aime Lizzie au point de donner le meilleur de sa personne. Sans doute ont-ils choisi d'en faire un personnage a priori un peu inintéressant, en se basant sur les méthodes de séduction d'aujourd'hui (comme l'étaient la danse et les discussions en cours de promenade à l'époque de Jane Austen).

J'ai vraiment hâte de rencontrer Darcy, j'imagine que ça ne devrait plus tarder : le départ de Wickham devrait entraîner le départ de Lydia, Lizzie va sans doute rendre visite à Charlotte (wouhou !), partir en vacances avec sa tante et tomber sur Darcy.

Ma grande question concerne le couple Lydia - Wickham : je suis sûre que Lydia va trouver n’importe quelle raison pour rejoindre l'équipe de Wickham... mais que pourraient-ils bien faire qui nécessite l'intervention chevaleresque de Darcy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:10

Je te rejoins Panda concernant Wickham. Je me pose également la question concernant Lydia et surtout par rapport au "mariage" que vont-ils bien nous inventer pour que ça finisse en "déshonneur" ?

J'ai également hâte de voir Darcy ! J'espère qu'il est bien (même si je leur fais confiance) parce que sinon, ça ne va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:12

Ju a écrit:
J'ai trop hâte de voir Darcy par contre (pauvre gars, l'acteur doit avoir trop la pression Twisted Evil )
lol! C'est tellement vrai ! Tout le monde n'attend que lui depuis le début ! Very Happy
Pour Wickham, je le trouve moi aussi très stupide, et c'est assez irréaliste qu'Elizabeth éprouve quoi que ce soit pour lui (même de l'estime, c'est trop Razz). Il a vraiment l'air idiot ! Mais il me fait tellement rire ! The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 55950
J'ai hâte comme vous de voir la suite, et j'attends impatiemment chaque épisode. Je suis aussi les vidéos de la famille Lu, et si on en croit la dernière, Charlotte sent que c'est le moment de se reconcilier avec Lizzy... Bientôt en route vers Rosings ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:28

Je n'ai pas vu le dernier épisode mais je suis aussi déçue du parti pris pour le caractère de Wickham Neutral

Sinon j'ai cherché pendant longtemps à qui Jane me faisait penser parce que ça me turlupinait et j'ai trouvé: elle a des airs et un caractère qui rappelle Emma Pillsbury dans Glee vous ne trouvez pas? (si il y en a qui suivent encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:31

Annwvyn a écrit:
[ Je suis aussi les vidéos de la famille Lu, et si on en croit la dernière, Charlotte sent que c'est le moment de se reconcilier avec Lizzy... Bientôt en route vers Rosings ? Very Happy

Merci de me rappeler qu'il y a effectivement ces videos-là à suivre aussi !! J'y cours de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:33

Moi aussi je ne les ai pas vu, la première m'avait un peu ennuyée Rolling Eyes Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Manteau de Darcy
Lizzie B


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Pemberley
Date d'inscription : 29/12/2011

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:32

Vous me donnez toutes envie d'accelerer mon visionnage! Je suis très loin de vous mais je vais me dépêcher!! Surtout que j'adore et en plus ça m'aide à mieux comprendre l'anglais (Lizzie parlant assez vite je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:06

J'en suis à l'épisode 27 depuis un moment, j'ai du mal à m'y remettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)   The Lizzie Bennet Diaries (Web-série) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lizzie Bennet Diaries (Web-série)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries [Livres et série TV]
» The Nanny Diaries
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Lizzie : présentation
» Pride and prejudice version zombie livre et adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: