Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nick Hornby

Aller en bas 
+36
Elisha
Ju
Fauvette
esperluette
Sév
Séverine
zlabyab
Maribel
Rose Bleue
Soupaloignon
althea
rosetyler
Scarlett Unnie
L_Alex
Kusanagi
cat47
JO
Bonnie
wah
Lise Bennet
iLLy Pop
nathy's
Emjy
Meli
clinchamps
Vethalyn
Emma
Natacha Rostov
serendipity
elixir
Aude
Miss Smith
sniprie
toxicangel
Ashley
Camille Mc Avoy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:10

J'arrive un peu après la bataille lol!
personne n'a aimé slam qui décrit les problèmes d'un ado fana de skate et de sa copine plus "upper class"
Spoiler:
? C'est très drole (moins méchant que vous descendez). Il existe en poche en vo mais je ne sais pas s'il a été traduit .
Mon préféré reste high fidelity
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:31

althea a écrit:
personne n'a aimé slam qui décrit les problèmes d'un ado fana de skate et de sa copine plus "upper class"
Spoiler:

J'ai crié mon adoration en juin dernier, c'est à la page précédente. Il faut croire que ce n'était pas assez fort. lol! J'ai ajouté un spoiler dans ton post, j'ai été contente de ne pas savoir tout de suite en quoi consistait le problème de Sam.

_________________
Nick Hornby - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:56

Si, si cat, j'ai bien entendu le message cheers

D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée chez WH Smith, j'ai acheté la version anglaise suite à ton avis (parce qu'à la base, ce bouquin me disait trop rien, même si j'adore Nick Hornby).
Bon par contre pour mon avis dessus, va falloir attendre encore quelques années. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:17

Embarassed Embarassed
désolée j'ai oublié de mettre une balise spoiler et ....je n'ai pas lu intégralement les pages précédentes.....
Toxic, n'attends pas 20 ans pour le lire, c'est vraiment très bien (moi aussi au départ, cela ne me disait rien, je l'ai lu l'année dernière pendant les vacances : après avoir fini tous mes livres j'étais bien obligée d'attaquer ceux des autres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:04

Pas de problème, Althea, je suis contente que toi aussi tu aies aimé ce bouquin.

Contente également du résultat du lobbying sur Toxic bounce. Bon, je savais aussi qu'en mentionnant Eureka Street, je devais au moins réussir à attirer ton attention Laughing mais à part ça, c'est vrai que je n'avais pas autant flashé sur un roman depuis longtemps. Il reste pour le moment en tête de mes lectures favorites de l'année 2009. RDV en 2015 pour ton avis. lol!

_________________
Nick Hornby - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:43

Hornby est vraiment le -ou un de mes auteurs favoris.
Je viens de m'acheter "Slam". J'ai commencé à le lire hier soir.
Déjà ça parle de skate, alors forcèment je n'vais qu'aimer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:58

Al3x, copine de moi !! Nick Hornby - Page 4 2128

Tout pareil sauf que le skate, c'est pas forcément mon truc !!
Mais disons que le lobbying de Cat pour ce livre a ravivé ma flamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:04

Nick Hornby - Page 4 2128 Ouais !!
Déjà mon livre préféré c'est "High fidelity". C'est tout c'que j'aime.
Mais dans Slam, même celui qui n'est pas interessé par le skate peut aimer, parce que c'est pas le sujet principal.
Tu l'as lu JO ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:07

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté mon avis sur Slam alors que je l'ai lu en avril dernier Shocked . Je vais me contenter de faire un copier-coller de ce que j'avais écrit sur mon blog Wink


Slam est le premier roman pour adolescents de l'écrivain anglais Nick Hornby (qui, si vous ne le savez pas déjà, est l'un de mes préférés) et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le dernier ! Very Happy

Le style et l'humour détaché d'Hornby se prête extrêmement bien aux récits d'adolescence. Slam nous montre à quel point l'auteur est capable d'emmener le lecteur au plus profond de la conscience et du coeur d'un adolescent en plein trouble existentiel ...

Tout d'abord, je dois avouer que je me suis sérieusement demandée pourquoi je me mettrai à lire l'histoire d'un ado de 15 ans fan de skate ... Et puis, je me suis rappelée que Nick Hornby pouvait me faire lire tout et n'importequoi. J'ai bien ouvert (et aimé) un de ses romans sur un passionné de foot (Carton Jaune ouFever Pitch en VO) alors pourquoi ne pas me lancer dans celui-là ?
Au final, Nick Hornby prouve une fois de plus qu'il est capable de se rapprocher au plus près de son lecteur. Le style de ce roman, sur le mode conversationnel, en dit beaucoup sur sa faculté à rendre vivant et surtout, convainquant, le héros de cette histoire. Il nous parle comme si on était en train de lire ses confidences. Hornby est sans aucun doute passé maître dans l'art de l'introspection, à tel point que les tergiversations les plus incongrues de son personnage, au contraire de nous ennuyer, sont riches et d'une crédibilité assez incroyable...
Le lecteur se voit donc plongé dans l'histoire de ce "pauvre garçon de 15 ans, qui a tout du anti-héros. Il n'a absolument rien de plus que les autres, si ce n'est peut-être une faculté à se poser des questions plutôt hors du commun ...
Comme High Fidelity ou About a boy avant lui, Slam évoque la prise de responsabilités.
Sam est donc un skater dont le principal ami (et conseiller) est un poster de l'idole de tous les skaters, Tony Hawk, punaisé sur un mur de sa chambre. Selon Sam, ce poster aurait le pouvoir de répondre à toutes ses interrogations (des plus triviales au plus métaphysiques). Néanmoins, il a des limites. Tony Hawk ne répond principalement que par énigmes, c'est à dire que par des phrases extraites de son autobiographie. Mais ceci ne fait pas vaciller la foi de Sam qui pense avoir trouver en Tony un moyen d'avancer de la meilleure des façons dans sa vie ... Sam est, qui plus est, dôté d'une imagination illimitée qui lui permet d'entendre ce qu'il a besoin d'entendre Razz
Il s'ensuit alors des scènes d'une drôlerie touchante, grâce auxquelles Sam emporte l'adhésion (et par la même occasion l'affection) du lecteur.
Sam est un garçon qui se pose beaucoup de questions : sur sa mère (qui l'a eu à l'âge de 16 ans), sur lui-même, l'amour, les filles ou encore sur la meilleure façon de suivre les traces de Tony Hawk et exécuter les figures les plus difficiles du skate ...
Slam n'est certainement pas aussi naïf qu'on pourrait le croire au premier abord. Il met en scène l'angoisse tout à fait justifiée d'un jeune garçon qui a peur de reproduire les erreurs de ses aînés ...
Je ne vous révèlerai pas ici le tournant que prendra la vie du jeune Sam car je pense sincèrement que vous y perdriez beaucoup ...
Sachez seulement que c'est un livre émouvant et drôle, avec un (anti-)héros/narrateur terriblement attachant.

Nick Hornby est plus que fidèle à lui-même dans ce roman. Il y aborde des thèmes contemporains , qui lui tiennent à coeur : tels que la fatalité, le déterminisme, le libre arbitre, la famille, les relations humaines dans toute leur complexité etc. C'est un récit qui mêle habilement humour, réflexion en usant d'une petite touche de fantastique bienvenue. Et encore une fois chez Hornby, la sensibilité est incontestablement de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:01

Waouh, merci Emjy...
Ça confirme que je vais passer un bon moment dans le train demain avec Slam...!!

@ Al3x : High Fidelity fait partie de mes 5 livres préférés au monde !!
Je le re-lis une fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:00

Bonsoir !!

Alors j'ai reçu une alerte sur l'actualité de Nick Hornby.
J'ai l'impression qu'il sort très prochainement son nouveau roman (?)
J'ai pas tout, compris, mais il me semble que c'est ça. Corrigez moi si j'me trompe lol!

"Nick Hornby fans have been waiting (impatiently, after a couple of tepid misfires) for the author to write a novel that matches the warmth and wry wit of High Fidelity and About a Boy. Happily, we can assure you that Hornby’s latest, Juliet, Naked (available 9/29), marks a welcome return to form.

Singer-songwriter Tucker Crowe dropped out of sight 22 years ago after recording his masterpiece album, Juliet, and became an almost mystical reclusive figure for his rabid fans, who attempt to glean every song title and lyric for clues. The truth is a lot less glamorous, as we discover when a couple in an English seaside town and a former rock star in rural Pennsylvania cross paths (thanks to the Internet, of course!). Hornby pokes fun at fandom and at the craziness that surrounds celebrity. But this book is also a poignant exploration into loneliness, and the struggle of figuring out where you misplaced the past 15 years of your life."
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:12

Il est dispo sur Amazon en tout cas, mais perso, je suis tellement fauchée que ça devra attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Soupaloignon
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:06

Pour résumer l'histoire, ça donne:
Duncan vit depuis 15 ans avec Julie qui se rend compte que leur relation est au point mort. Alors qu'elle veut un enfant, Ducan passe son temps sur des forums à parler de son idôle Tucker Crowe qui a disparu du milieu musicale il y a une vingtaine d'année. Lorsque ce dernier revient avec Juliet, Naked, une version acoustique de l'un de ses albums. Duncan adore. Annie déteste et le fait savoir virtuellement. Ce qui entraînera certaines conséquences...


Globalement, j'ai bien apprécié le livre qui se rapproche assez de High Fidelity (sans l'atteindre) au niveau des relations de couples et de l'amour de la musique. Comme d'habitude avec cet auteur, les personnages sont humains et attachants. Surtout Annie au point de me surprendre à penser que cela pourrait être sympathique de passer un moment avec elle.
Par contre, je n'ai que moyennement apprécié le points de vue des 2 autres personnages principaux (Duncan forcément et... devinez un peu^^). Pas qu'ils n'étaient pas intéressants mais je voulait en savoir plus sur Annie.
Autrement, cet auteur a toujours sur moi un effet qui fait que j'ai du mal à lâcher ses livres...

Et puis je trouve la couverture assez sympathique:
Nick Hornby - Page 4 Julietnaked
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:52

Je viens de finir Juliet, naked. C'est vraiment pas mal, mais ce n'est pas mon Hornby préféré. En tous cas si vous voulez le lire, je peux en faire gagner un exemplaire sur mon blog :

Arrow


n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:32

J'aime beaucoup cet auteur que j'ai découvert récemment. En fait, j'ai vu le film "Pour un garçon" que j'ai apprécié et j'ai décidé de lire le roman dont il est issu. J'ai tout de suite apprécié l'humour et la sensibilité qui s'en dégageait. D'ailleurs, je préfère le livre au film.
Du coup, j'ai enchainé avec "Hight Fidelity" que j'ai vraiment adoré, il fait partie de mon top 5 à moi aussi. Malgré tous ses défauts Rob est vraiment quelqu'un d'attachant.
J'ai ensuite lu " Vous descendez" que j'ai trouvé très bien aussi même si je reconnais que la partie où ils déclarent avoir vu un ange et ce qui s'ensuit m'a un peu moins plu. Je trouve que cela part un peu dans tous les sens à ce moment-là mais le livre reste quand même très agréable.
Par contre, celui que je n'ai pas aimé est "La Bonté: Mode d'emploi" j'ai trouvé le ton trop cynique et il m'a laissé un goût amer en bouche. Je ne sais pas il a un côté déprimant qui m'a gêné et je n'ai pas vraiment accroché au personnage de Katie.
Pour l'instant je n'ai lu que ces livres-là. Je ne sais pas si je lirais "Carton Jaune" un jour car je n'accroche pas trop au sujet. Par contre, "Slam" d'après vos commentaires m'a l'air bien intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:15

J'ai lu High Fidelity dernièrement et j'avais bien aimé. Le début est plutôt drôle avec le récapitulatif de ses pires ruptures, je trouve que ça commence bien le livre. Et la fin n'est pas mal non plus.

Je vais essayer de me procurer son dernier, Juliet naked, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:58

Je viens de finir Juliet, naked, mon troisième livre de Nick Hornby. J'ai beaucoup aimé, je l'ai lu en anglais en trois jours- c'est une chose que j'aime beaucoup avec le style de Hornby, c'est à la fois bien écrit, drôle, plein de charme et très facile à lire.
J'avais découvert l'auteur il y a trois ans avec "Vous descendez", qui reste mon préféré, bien que j'avais été un peu déçue par la fin, je ne sais plus trop pourquoi, je crois que j'avais trouvé qu'il étirait un peu trop le beurre sur la tartine. Mais, peut-être parce que j'étais plus jeune, c'est celui qui m'a touché le pls personnellement- pas pour avoir raté une tentative de suicide hein Very Happy - tous ces gens qui trainent quelque chose, et puis rien que la situation initiale (à priori je crois que je dévoile rien vu que c'est écrit sur toutes les quatrièmes de couverture mais au cas ou)
Spoiler:
Ensuite j'ai lu haute fidélité, que j'ai beaucoup aimé aussi; je ne saurais pas dire lequel j'ai préféré entre lui et Juliet, naked. En fait je trouve tous les livres que j'ai lu de cet auteur très touchant parce que très authentique et pleins de vérités, on se reconnait facilement dans les personnages...
En plus ça m'a donné envie de lire Dickens! Nick Hornby - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:14

Rah! Oui, Tucker Crowe a vraiment du goût. Je l'ai acheté à sa sortie grand format en 10:18 sur la foi et de la couverture magnifique et d'un avis super enthousiaste d'une personne dont l'avis compte à mes yeux en matière de littérature. Et j'avais adoré aussi. Je précise que c'était mon premier Nick Hornby. J'avais vraiment tout aimé dans ce roman, lu également en un temps record (deux jours)(mais en français) J'ai bien envie de le relire. Je m'étais dit que ça ne serait pas mon dernier Hornby mais je ne sais définitivement pas par lequel poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:02

J'ai lu Juliet, naked il y a plusieurs mois et j'avais beaucoup aimé aussi, la preuve, je m'en souviens assez bien contrairement à d'autres lectures qui sombrent dans l'oubli très rapidement. J'ai relu le topic et j'ai vu mon message sur Slam ...en 2008 ! Depuis tout ce temps j'ai également lu Vous descendez ? et Bonté:mode d'emploi et je n'ai même pas donné mon avis ici Embarassed ...
En tout cas je peux dire que jusqu'ici je n'ai jamais été déçue par Nick Hornby, je trouve même qu'il se bonifie de livre en livre, mon préféré étant finalement le plus récent, Juliet..., et que j'aime beaucoup aussi Slam qui est un des plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:09

Séverine, je te conseille "vous descendez?"! La fin m'avait déçue mais la première partie en haut de la tour est absolument inoubliable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:53

Severine, mon préféré est high fidelity mais vous descendez ? et slam sont vraiment très bien: tu peux tirer au sort ou les lire dans l'ordre chronologique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:33

Haute fidélité passe dimanche 4 décembre à la télé je suis ravie Very Happy Je pensais que c'était celui avec Colin Firth mais non, enfin c'est pas très grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:18

John Cusack est assez swoonant surtout dans ce film Nick Hornby - Page 4 41810 Et puis ses deux copains du magasin de disque sont vraiment très droles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:25

nathy's a écrit:
Haute fidélité passe dimanche 4 décembre à la télé je suis ravie Very Happy Je pensais que c'était celui avec Colin Firth mais non, enfin c'est pas très grave Razz

Génial je cherche à voir ce film depuis des années! cheers cheers Ce sera diffusé sur quelle chaine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:03

J'ai vu High Fidelity l'autre soir et j'ai pas vraiment accroché! j'ai beaucoup aimé le personnage de Jack Black, le héros aussi, sa boutique, leurs discussions mais il manquait quelque chose: quand Rob s'énerve un peu devant la caméra, ça faisait faux et au final les Top5 qu'il établit toujours ne sont pas très nombreux! l'histoire est assez survolée, tout comme la musique que j'aurais aimé au premier rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Hornby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hornby   Nick Hornby - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Hornby
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan
» Nick Nickleby (BBC 2012)
» Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: