Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meurtres au paradis - death in paradise

Aller en bas 
+17
Tiadeets
lila
dupuis
Elianor
WayOfEvasion
Rose Bleue
Kusanagi
clinchamps
Petit Faucon
christelle
marie21
Zakath Nath
Juliette2a
nephtis
Cassandre
ludi33
papotea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:44

Pourtant c'était téléphoné, et on s'y attendait depuis qu'il s'était mis à table, au coup du piment ... lol! 
D'ailleurs on y a droit à chaque fois qu'on a un zoreille qui mange caribéen, dans toutes les séries...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5570
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:02

Toutafé, c'était très prévisible, mais on aurait été déçu s'il ne l'avait pas mangé !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:55

tss tss... No 

Bon et bien il va falloir que je fasse mon coming out!  cheers 

En fait je suis folle amoureuse de Richard Poole  drunken . A la place de Camille, lors de l'épisode où ils sont coincés par la tempête, moi je lui aurai fait subir les derniers outrages Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 673712  (et je n'aurai pas discuté pendant des heures de caravanes....). Que voulez vous, je ne résiste pas au costume en tweed cravate !!!!  lol! 

Alors vous pensez bien que dans ces conditions, Humphrey pourrait m'offrir des perles de pluie venus de pays où il ne pleut pas, je resterai parfaitement indifférente ! Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 820783 

Spoiler:

Bref tout ça pour vous dire que hélas je suis d'une partialité écrasante (mais parfaitement assumée  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 433925  )

Petit Faucon, comment peux-tu comparer Nathan Page à Atchoum  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 792171 ...non mais franchement !!! (et sinon je vois ce que tu veux dire, mais en l'occurrence, autant je suis sensible au charme de Nathan Page, autant j'avoue que Kris Marshall me laisse parfaitement de glace...)

Juliette : Bien de parfaitement partiale je ne peux que t'inciter à regarder cette nouvelle saison, qui reste malgré tout fidèle (et dwayne....hhmmmm ok je sors) à l'esprit de la série.

Clinchamps: oui je te rejoins, c'est assez cliché quand même (mais drôle malgré tout, même si c'était assez redondant avec le coup du rhum dans un épisode précédent.)
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:06

I love you  I love you  I love you   IN RICHARD I TRUST    I love you  I love you  I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:25

Papotea, je crois que tu es définitivement perdue  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:28

Je crois aussi Ludi  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 615626 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:51

Lost in Richard Poole ... papotea nous sommes de tout coeur avec toi  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 545529 

(et désolée pour Nathan Page, je ne voulais pas te froisser  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:31

Pauvre Papotea !!  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 64968 

Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:45

Petit Faucon: dans ma grande bonté, je te pardonne (oui, je sais, ma bonté me perdra !!!!)

Et sinon merci de votre soutien les filles, qui m'est d'un grand réconfort dans la dure période que je traverse  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:41

Je suis déçue qu'il n'y ait plus Richard Poole  Sad  je l'aimais bien moi, avec son costume toujours impeccable, ses petites manies, toujours à se plaindre et puis il formait un beau couple avec son lézard  Laughing 
J'ai eu du mal avec Humphrey, mais bon, il est attachant avec sa maladresse ^^ et puis le coup des chemises immondes, inoubliable !...XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:40

j'ai beaucoup aimé les 2 épisodes de lundi (5 et 6 je pense), je trouve que l'équipe y était particulièrement à l'honneur ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:41

Je voulais bouder la série après avoir appris la disparition du héros ( non mais quelle idée sadique ! Evil or Very Mad ) et mon fils a tellement insisté (il est accro à la série)que je suis restée avec lui à regarder.
Finalement ça fonctionne, le côté maladroit, à se prendre les pieds dans le tapis, les raisonnements qui partent dans tous les sens mais qui arrivent là où il faut..Il a du charme, il est sympathique et le duo fonctionne bien là aussi.
Donc on regarde ensemble ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:44

Hier soir, un seul épisode inédit et trois avec Richard...et vlan !!!!

J'ai retrouvé avec plaisir, même si c'est très court, l'inoubliable Joseph Marcel, alias Geffrey, le majordome dans le Prince de Bel Air ...

Spoiler:

Puis après je me suis prise ma dose de Richard (avec commentaire de chéripapotea qui trouvait que c'était plus drôle avec lui, et lui il est tout à fait objectif  lol! ), mais vaincue par la fatigue je n'ai pas tenu jusqu'à l'épisode de la sucrerie, ce qui est fort dommage car j'adore la fin de cet épisode, quand Camille croit qu'elle a rendez-vous avec lui, et qu'ils s'éloignent en se jetant un regard déçu... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:29

Bon, que dire...avec le plus d'objectivité possible bien sûr  Laughing 

Et bien même si les intrigues restent agréables, même si le décor est aussi exotique, rien à faire j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette saison 3 ... l'humour est moins fin, moins british, Humphrey Goodman ne me plait pas plus que ça, et alors et surtout je trouve que les autres personnages sont de moins en moins développés ...l'exemple le plus flagrant pour moi est Fidel Best...mais où sont passées sa femme et sa fille ? Et le côté dragueur de Dwayne ? Et la piquante Catherine ? Et le caractère volcanique de Camille ? Quand à l'alchimie entre Camille et Humphrey, je la trouve tout à fait absente...aucun swoon sur ce couple en devenir ! No 

Bref je ne suis pas sûre du tout de suivre la saison 4...il ne me reste à me consoler avec les deux première saisons !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:42

Merci pour ton avis, Papotea  Wink Je dois dire que je n'ai regardé aucun épisode de cette saison  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:33

Juliette ! shame on you !!!!

Cette saison 3 m'a paru encore plus "Agatha Christie" que d'habitude, surtout avec le dernier épisode, où apparait l'inspecteur Japp (enfin l'acteur qui joue ... aux cotés de David Suchet  Cool ) ; j'aime bien les acteurs invités, la plupart anglais comme Joanna David (dans le 8e) ou Sophie Thompson (dans le 1er, je crois), que français, comme Caroline Proust, une actrice que j'aime beaucoup (dans le 7).

Bien sûr, l'épisode 1 est un scandale absolu, la mort de ce pauvre garçon est totalement improbable, et c'est au bord du foutage du gueule sur la vraisemblance psychologique, mais après, j'ai trouvé Kris Marshall à la hauteur de son personnage d'enquêteur lunaire et paumé (un genre de professeur Tournesol ...)

Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:19

Petit Faucon a écrit:
Bien sûr, l'épisode 1 est un scandale absolu, la mort de ce pauvre garçon est totalement improbable, et c'est au bord du foutage du gueule sur la vraisemblance psychologique

Tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 7:00

Oui, voilà, le côté lunaire c'est très bien dit...
Je viens de le voir dans une toute petite comédie genre téléfilm de l'après-midi midi su M6. Il faisait un ange gardien tout à fait réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:54

Petit Faucon a écrit:
Juliette ! shame on you !!!!
 lol! Oh, j'aurais bien l'occasion de la voir !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:18

Saison 4 épisode 1: je ne sais plus si j'ai lu que Gary Carr s'en allait et que je l'avais oublié ou si je ne l'ai jamais su, mais en tout cas léger changement d'équipe
Spoiler:
Trop tôt pour me faire une idée sur le nouvel élément qui apparait peu et ne participe pas à l'enquête du jour. Pas mal, classique, mais c'était amusant de voir le commandant palier au manque d'effectif.

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 5:47

Mince, loupé, j'avais vu les annonces sur la bbc, mais je n'ai pas fait attention à la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:21

Bonjour, j'interviens sur ce topic qui me tient à coeur.

Contrairement à vous, j'ai découvert Meurtre au paradis à l'envers : en regardant il y a quelques mois les infos guadeloupéennes, j'ai appris que de nombreuses séries s'y tournaient (ce qui amène de l'emploi qualifié, localement, c'était là le but du reportage !) dont une avec Kris Marshall que j'adore depuis toujours.
Donc imaginez ma surprise en découvrant cette série tardivement et en y trouvant ... Ben Miller.
Bon le choc a été de courte durée et j'ai fondu complètement pour Richard Poole  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 41810

J'attendais quand même avec impatience Humphrey en me demandant quel caractère il pourrait bien avoir, et je ne suis pas déçue pour le moment. J'attends avec impatience la saison 4 maintenant.


Autre changement à prévoir pour la saison 4 : nous aurons une nouvelle charmante recrue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:37

J'en suis au sixième épisode de l'épisode 4 et
Spoiler:

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:43

La saison 4 arrive sur France 2 dès lundi, à raison de 2 épisodes par soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:51

J'ai vu, merci Ludi ! Wink C'est une bonne nouvelle, même si je ne vais pas regarder car j'ai raté la saison précédente No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres au paradis - death in paradise
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits meurtres d’Agatha Christie
» Death and Nightingales (BBC2 2018)
» Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
» Bored to death - HBO
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: