Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meurtres au paradis - death in paradise

Aller en bas 
+17
Tiadeets
lila
dupuis
Elianor
WayOfEvasion
Rose Bleue
Kusanagi
clinchamps
Petit Faucon
christelle
marie21
Zakath Nath
Juliette2a
nephtis
Cassandre
ludi33
papotea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:29

Pareil Clinchamps...

Spoiler:

Wait ans see le 14 janvier, ce que donnera la diffusion de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:35

OMG  affraid affraid affraid 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:29

Franchement,

Spoiler:

Et je partage tout à fait ton avis Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:43

Bon alors petits bisounours

Spoiler:

Alors

Spoiler:

Par contre

Spoiler:

Malgré tout

Spoiler:

Il me reste à espérer

Spoiler:

En espérant revoir Ben Miller ailleurs...mais je ne sais pas si il aura un personnage qui me plaira autant !!!

Edit : je trouve assez drôle de lire mon message incompréhensible avec tous ces spoilers   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:52

J'adore ton message  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 55950 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:04

J'ai vu l'épisode et
Spoiler:

Kris Marshall est très bien, j'apprécie qu'ils en aient fait quelqu'un de finalement assez sensible, qui comprend ce que les autres ressentent, ce qui tranche avec le type du détective asocial, pas seulement Richard mais Sherlock Holmes et compagnie. L'humour tient surtout à son extrême maladresse, alors certes c'est rigolo mais d'un autre côté ça risque de vite s’essouffler de le voir se prendre régulièrement des gadins.


Sinon, comme petit détail sympa, ils ont utilisé pour la photo où on voit Richard diplômé de Cambridge une vraie photo de Ben Miller.

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:38

@ Juliette :

Spoiler:

@ Zakath Nath

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:48

Merci pour ton avis Zakath !  sunny J'aime beaucoup l'anecdote avec la photo de Richard Poole  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 482
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:50

Peut-être rien à voir, mais j'ai à l'affiche une pièce avec Ben Miller à Londres. Histoire de canard....
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:36

Merci Lila pour l'info !!!
Franchement, préférer un canard à Camille ....tss tss  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:39

lol! Il fait une grave erreur !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:56

Tu m'étonnes Juliette  lol! 

Bon plus sérieusement j'ai lu un peu les commentaires à gauche à droite (oui, je suis incorrigible), et pour l'instant l'impression de Zakath Nath se confirme : l'humour joue beaucoup sur la maladresse de Humphrey Goodman, et beaucoup regrettent l'absence de "english humour", qui était une caractéristique, et pas des moindre, de mon cher Richard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:50

La saison 3 vient de s'achever, et sera renouvelée pour une saison 4  cheers !

Au niveau des enquêtes, le niveau est le même que dans les saisons précédentes, on devine parfois qui est le coupable, soit parce que l'acteur est plus connu, soit parce que le personnage est le moins suspect, mais dans ce cas sa manière de procéder est moins facile à deviner.

Humphrey Goodman est attachant, il y a des gags liés à sa maladresse au long de la saison mais pas tant que ça, du coup quand ils arrivent, on ne s'y attend pas forcément, et ça fonctionne. Le personnage est plutôt du genre gentil professeur nimbus qui essaie de bien faire mais qu'on ne suit pas toujours. Cela dit, comme il fait vite ses preuves, par la suite quand on arrive pas à le suivre parce qu'il a l'air dans son monde, l'incrédulité de ses collègues (surtout Dwayne) semble parfois un peu forcée par les scénaristes, les personnages auront compris que même si Humphrey a l'air cinglé, au final il sort des raisonnements qui se tiennent.

Les dernières minutes de la saison
Spoiler:

Voilà, c'était pas mal, je préférais tout de même la période Richard car il y avait plus de clash à cause de son caractère mais ça reste plaisant.

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:15

Merci Zakath Nath, pour ton compte-rendu.

Ce que j'en conclue c'est que la série reste une bonne série pour sa saison 3, mais que le grain de folie qu'apportait Richard , fait un peu baisser l'intérêt de la série  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:40

Merci pour cet avis, Zakath Nath  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:49

Merci Zakath Nath pour ton compte rendu ... Very Happy 
 
Je suis sûre que ça reste une bonne série - au fond le style cluedo ne va changer avec l'arrivée d'un nouvel inspecteur - mais il n'empêche que je vais quand même regretter Richard - les personnages de professeur nimbus ayant tendance à me fatiguer -, j'étais amoureuse du personnage et de sa relation avec Camille... j'aime bien quand ça va au clash !!! Et puis en plus -je sais que c'est débile parce que bon, ça reste une série - je "leur" en veux toujours d'avoir tué Richard Poole...vraiment ça ne passe pas (bon c'est peut-être aussi lié au fait que je n'ai pas encore vu la saison 3, et que Humphrey n'a pas eu l'occasion d'exercer son charme sur moi...et c'est pas gagné avec cette coupe de cheveux improbable).

A voir quand la série va traverser la Manche...dans 3 ans vu la vélocité de diffusion de France 2 ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:22

Et bien me voilà punie de ma mauvaise langue  Laughing , en effet France 2 diffuse la nouvelle saison de meurtres au Paradis à partir du lundi 23 juin...et ce jusqu'à une heure du matin  Shocked ...donc je ne sais pas si ils vous nous diffuser la saison 3 en rafale ou bien si il y aura saison 3 et rediff de saison 1 et 2 ...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:30

Oui, merci Papotea, j'ai vu ça moi aussi, mais complètement oublié de poster l'info  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 183215 

En revanche, je suis presque certaine d'avoir compris que la chaîne diffuserait 2 nouveaux épisodes chaque soir, et donc le reste serait de la rediffusion, probablement ...

Trop triste de ne plus revoir mon Richard, mais heureuse de retrouver l'ambiance caniculaire de la série  Very Happy

edit :
20h50 : Le trouble-fête
21h50 : Silence on tue
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:44

Ça va, deux épisodes inédits à la suite, on nous a habitué à pire (je craignais 4 épisodes d'affilée, histoire de dégager la saison en deux soirées).

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:46

J'avais vu que çà passait, mais sans savoir à quel rythme. Je serais devant ma télé  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:47

Je suis ravie pour les rediff, parce que je vais revoir mon cher Richard  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 284494 ...mais qu'est-ce que j'appréhende le premier épisode...Et la suite...

Après une période de disette sériesque (pour moi), l'été va être chargé : meurtres au paradis, Miss Fisher enquête et les petits meurtres d'Agatha...

Juste au moment où tu préfèrerais être dehors pour profiter du soleil...

La box va fonctionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:38

Encore une bonne nouvelle !! cheers Merci pour l'info, Papotea !!  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:00

Rendez-vous ce soir pour MAP... et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:01

Mes parents ont lu le synopsis de l'épisode dans le programme ce week-end, ils sont encore en phase de déni  Laughing (je ne sais pas s'ils regarderont d'ailleurs, j'espère quand même parce que l'inspecteur Humphrey n'est pas si mal.)

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:10

Zakath Nath a écrit:
Mes parents ont lu le synopsis de l'épisode dans le programme ce week-end, ils sont encore en phase de déni  Laughing (je ne sais pas s'ils regarderont d'ailleurs, j'espère quand même parce que l'inspecteur Humphrey n'est pas si mal.)

 Razz  j'aime beaucoup cette phrase ! je me sens moi-même assez proche de la phase de déni aussi, mon mari et ma fille aussi (surtout ma fille, la pauvrette)  sunny 

Comme papotea, j'espère que la magie va opérer quand même  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres au paradis - death in paradise
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits meurtres d’Agatha Christie
» Death and Nightingales (BBC2 2018)
» Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
» Bored to death - HBO
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: