Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meurtres au paradis - death in paradise

Aller en bas 
+17
Tiadeets
lila
dupuis
Elianor
WayOfEvasion
Rose Bleue
Kusanagi
clinchamps
Petit Faucon
christelle
marie21
Zakath Nath
Juliette2a
nephtis
Cassandre
ludi33
papotea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:40

Je ne sais pas si je vais regarder les épisodes de ce soir...Wink 

J'ai découvert entre temps une nouvelle série (Suits, avocats sur mesure) qui me rend bien accro drunken bounce et Meurtres au paradis ne me plait quand même pas plus que ça. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:36

Rassure toi, je ne suis pas leur agent en France Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:58

J'étais devant france 2 hier et j'ai à nouveau bien apprécié cette série, qui, décidément, ne se prend pas au sérieux, et c'est parfait après une bonne journée de boulot. Ben Miller est tout à fait attachant, et en pyjama, je ne vous explique pas !!!

J'ai tenté de regarder en VOST, mais mon niveau d'anglais étant très moyen, et le son étant je trouve très assourdi, il fallait que je me concentre beaucoup pour suivre, donc punition immédiate : au bout de 15 mn, un bon mal de crâne. Du coup j'ai renoncé et j'ai remis la VF, mais là le doublage français "chandlerien" m'a encore plus gêné...rien à faire, cette voix ne colle pas du tout au personnage !!!

J'ai eu le plaisir de reconnaître pas mal d'acteurs que j'ai croisé dans des Poirot, des Marple ou des Barnaby, et dans le dernier, dans le rôle du sergent qui remplace Richard Poole, j'ai retrouvé l'une des amies de Bridget Jones ...

Bon par contre couchée à pas d'heure...rhhhaaa mais ils pourraient pas les passer deux par deux plutôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:59

Le doublage m'a complètement rebutée ( ne pouvant pas le voir en vost pendant mes congés ) Dommage
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:54

Bon alors petit bilan de meurtres au paradis.

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette série cheers  .

En positif : Smile 


- les intrigues (un peu à la Monk) un peu tortueuses mais jamais scabreuses ou gores, avec explication finale et flash back explicatifs correspondent tout à fait à mon goût des romans policiers à l'ancienne.

- Le casting, autant pour les personnages principaux et récurrents, que pour les personnages secondaires et unitaires. Le grand jeu c'était de retrouver tous les acteurs  qu'on retrouve dans Barnaby, Marple, Poirot, et autres films et séries anglais  Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 543497 . Pas un épisode sans guest où on se disait "ah mais lui je l'ai vu làààààààààààà !!!" Idea 

- Le cadre, bien sûr assez idyllique en cette période estivale (même si je pense que ça aurait plus fait rêver en période hivernale)

- Le personnage de Richard, un poil caricatural mais tellement attachant (on avait à la fois envie de le jeter à l'eau et de le prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin). J'ai découvert à cette occasion Ben Miller que je ne connaissais absolument et pour qui j'ai eu un ptit coup de coeur. Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 673712 

- Le duo Camille / Richard, trop swooooooooooooooooooooon !!!! (oui oui il ne m'en faut pas beaucoup !) Embarassed 


En négatif: Mad 

- le doublage: j'avoue que je n'ai jamais réussi à m'habituer à la voix française de Richard. D'une part pour moi c'est la voix de Chandler dans Friends, et d'autre part je trouve que ça ne collait pas du tout au personnage. J'aurai vu un phrasé plus lent et moins "hystérique" (quand j'ai fait l'effort de regarder en VO, ça sautait aux oreilles que le doublage avait été mal choisi !!!)

- l'ordre de diffusion :no comment, je me suis déjà étendue sur cette habitude qui me rend dingue. Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 751794 

- Le rythme de diffusion : dans le genre "bon on a cette série depuis 2 ans, on sait pas trop quoi en faire, oh bah tient on va diffuser ça vite fait l'été quand y' pas trop de monde, et puis tant qu'à faire on va les programmer trois par trois, comme ça on sera tranquille plus vite", bravo !!! Résultat, je trouve que cette série a eu une audience assez faible, alors qu'elle cartonne ailleurs. Ce genre de traitement est d'autant moins compréhensible que France 2 est co producteur  ! (ils avaient fait la même chose avec une série pas mal, empreintes criminelles, qu'ils ont d'ailleurs rediffusé cet été en deuxième partie de soirée, bref...). Cette façon se de tirer une balle dans le pied est un truc qui ne cesse de m'étonner sur le service public !!!  confused 

Bon tout ça pour dire que j'attends la saison 3 avec plaisir, même si hélas j'ai appris que Ben Miller va quitter la série dans le courant de cette saison, et bien qu' il soit remplacé, la série fonctionnant en grande partie sur le personnage de Richard et le duo qu'il forme avec Camille, je me demande ce que ça va donner !!!  confused
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:33

J'ai également continué de suivre (et j'ai même vu un épisode sur la BBC quand j'étais à Londres, qui est passé le même soir en France). J'ai été moins gênée par le doublage même si c'est clair que ce n'est pas vraiment le même style.

En tout cas, c'était sympathique, idéal pour la saison (et je plussoie pour les conditions de diffusion).

J'aime bien Kris Marshall, donc je lui souhaite bonne chance pour succéder à Ben Miller, mais je me demande aussi comment ce sera traité. Une grande partie de l'intérêt vient du décalage entre Richard le Gros Coincé et son environnement. Un personnage plus normal ferait perdre son intérêt à la série, et un personnage dans la même lignée ferait doublon, en plus de ne pas être très crédible (Richard détonnait déjà à Londres, donc on ne peut pas en avoir un exactement sur le même moule).

Du coup, je me demande s'ils ne vont pas tomber dans l'excès inverse en remplaçant l'Anglais coincé par l'Anglais complètement fêtard et déjanté.

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:03

"mais je me demande aussi comment ce sera traité. Une grande partie de l'intérêt vient du décalage entre Richard le Gros Coincé et son environnement. Un personnage plus normal ferait perdre son intérêt à la série, et un personnage dans la même lignée ferait doublon, en plus de ne pas être très crédible (Richard détonnait déjà à Londres, donc on ne peut pas en avoir un exactement sur le même moule).

Du coup, je me demande s'ils ne vont pas tomber dans l'excès inverse en remplaçant l'Anglais coincé par l'Anglais complètement fêtard et déjanté. "

Tout à fait d'accord Zakath Nath Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 999779 

J'ai lu un (une ?) interview de Sara Martins, et apparemment le personnage de Kris Marshall sera effectivement l'archétype de l'anglais qui veut faire couleur locale alors qu'il n'est pas configuré pour : bronzage intensif et essai de rhum ...

Je me demande pourquoi Ben Miller laisse tomber : être le héros principale d'une série qui cartonne et partir en plein succès, c'est assez étrange Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 320883  ...mésentente avec l'équipe ? Méga autre proposition à venir ? Trop chaud Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 50583  ?

Pour info, et pour les inconditionnels, sortie du coffret saison 1 et 2 le 4 décembre !

Quand à moi, faut que je télécharge (légalement of course), j'ai loupé deux épisodes Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:21

Je crois qu'il voulait passer plus de temps avec sa famille, qui restait en Angleterre pendant le tournage.

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:39

Ah bon Ben Miller s'en va? C'est dommage, je le trouvais vraiment très bon dans le rôle

Sinon j'ai trouvé cette série très sympathique avec des enquêtes bien ficelées et un excellent casting. Moi aussi je me suis amusé à chaque épisode à repérer tel ou tel acteur et à me demander si je l'ai vu dans Hercule Poirot ou dans Barnaby ou autre. lol! 

Sinon je suis d'accord avec toi papotea je trouve aussi le doublage et le rythme de diffusion très mauvais. Pourtant j'adore la voix d'Emmanuel Curtil en temps normal mais là sa voix ne passait pas sur le personnage de Richard surtout quand on entend la VO.

Pour le rythme de diffusion je trouve que c'est vraiment stupide de nous balancer trois épisodes à la suite cela donne l'impression que la série passe à toute vitesse sans compter cette habitude de mettre les épisodes dans le désordre Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 17735 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:34

C'est vraiment dommage que Ben Miller s'en aille No J'aimais beaucoup le personnage de Richard Poole et, même si je n'ai pas regardé tous les épisodes diffusés, j'ai apprécié cette série sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:28

Pour celles qui en reveulent encore Very Happy  France O rediffuse à partir de jeudi 03 octobre la saison 1 de Meurtres au Paradis, à raison de 2 épisodes tous les jeudis, et dans l'ordre cette fois-ci, semble-t-il ...

Jeudi 03/10 20h45 : le shérif est mort
Jeudi 03/10 21h44 :la mariée était en blanc

tous les détails sont ici

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5570
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:43

Merci pour l'info Petit Faucon !

J'ai vu la plupart des épisodes cet été, et j'avais bien aimé cette ambiance de vacances, plage et soleil sunny Mais je suis déçue que Ben Miller ne soit pas présent pour la suite, je le trouvais très bien dans ce rôle ...No 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:07

ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai vu que Fance O repassait Meurtres au paradis, 2 par 2 et dans l'ordre (comme quoi: c'est possible). Alors je n'ai pas pu les suivre pour l'instant car je suivais "profilage" (la seule série de TF1 que j'apprécie), et c'étaient les derniers épisodes de la saison. Mais dès jeudi prochain je compte bien retrouver mon cher inspecteur poole !!!
Concernant le départ de Ben Miller, je ne m'en remets pas, j'aime trop le personnage de Richard, sa relation avec Camille, et comme j'ai des goûts très bizarres, je trouve Ben Miller so charming !!! Donc profitons de ces épisodes pleinement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5570
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:35

papotea a écrit:

Concernant le départ de Ben Miller, je ne m'en remets pas, j'aime trop le personnage de Richard, sa relation avec Camille, et comme j'ai des goûts très bizarres, je trouve Ben Miller so charming !!! Donc profitons de ces épisodes pleinement !!!
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 999779 Tout à fait d'accord avec toi Papotea !
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: meutres au paradis   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:19

j'ai découvert cette série sur France O, j'aime le contraste entre cet inspecteur "coincé" dans son costume et ses habitudes anglaises, et ses assistants décontractés à l'aise dans le décor alors que lui a l'air de débarquer d'on ne sait où.Ils me font sourire, et la façon de mener l'enquête dans un décor comme celui là;m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:15

Dupuis, ravie de voir que cette série t'a plue !!!

Personnellement, je me suis "refait" l'intégrale sur France O, après l'avoir suivi cet été (et cette fois ci dans de meilleures conditions: programmation deux par deux et surtout dans l'ordre cheers  ). Et bien que connaissant les coupables cette fois-ci, j'ai toujours autant aimé ce cher inspecteur Poole, ses cravates, ses costumes, ses mimiques et son lézard !!! Je radote (et oui, c'est l'âge tongue ), mais je me demande vraiment si je vais autant apprécier cette délicieuse série avec le départ de Ben Miller...même si les intrigues sont bonnes, même si le cadre est"paradisiaque" bon,personnellement ça ne me fait pas spécialement rêver), même si les personnages secondaires sont chouettes, il faut quand même reconnaître que si ça fonctionne c'est en grande partie grâce à ce personnage décalé mais tellement attachant, et à son duo avec Camille...sans lui ça ne sera plus pareil No 
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:38

Bon alors voici la bande annonce officielle de la saison 3 de Death in paradise qui commence le 14 janvier sur la BBC.

Alors attention : déjà vous allez avoir un horrible choc, Richard Poole ne porte pas de cravate et a le col ouvert. Truc de ouf !!!

Sinon, beaucoup plus sérieusement, il y a un énOOOOOOrme spoiler dedans !

Vous êtes prévenues !




Alors moi après avoir vu ça je n'aurai qu'un seul mot :
Spoiler:

Et pour développer un peu plus



Spoiler:

Voilà voilà  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:52

Papotea !!! tu as décidé de me pourrir le week-end ou quoi  ????  affraid 

Je suis un peu réservée sur cette saison 3 ... mais après, on s'habitue à tout  scratch et sûrement à ce blondinet ... pour l'instant je ne suis pas tellement impatiente de voir cette nouvelle saison, j'ai encore l'autre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:59

papotea a écrit:
Et pour développer un peu plus


Spoiler:

Voilà voilà  Embarassed

Je vais jouer les optimistes, mais la BBC nous mènent peut être en bateau,
Spoiler:

On peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:01

Hélas Ludi !! il est acquis que Ben Miller a refusé de rempiler pour la saison 3 : donc il fallait lui trouver une porte de sortie, et c'est
Spoiler:
  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:18

J'avais vu ce trailer et
Spoiler:

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5570
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:39

Effectivement  affraid mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:52

@ Petit Faucon :

Spoiler:

@ Ludi et Elianor

Spoiler:

@ Zakath Nath
Spoiler:

Tu résumes parfaitement mon ressenti !!!
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:33

Pour le plaisir ...j'adore cette photo !

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 BenMillerParadise
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:56

Enfer et Damnation !!! affraid affraid affraid  Je n'ai plus du tout envie de continuer la série, du coup !!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres au paradis - death in paradise
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits meurtres d’Agatha Christie
» Death and Nightingales (BBC2 2018)
» Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
» Bored to death - HBO
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: