Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meurtres au paradis - death in paradise

Aller en bas 
+17
Tiadeets
lila
dupuis
Elianor
WayOfEvasion
Rose Bleue
Kusanagi
clinchamps
Petit Faucon
christelle
marie21
Zakath Nath
Juliette2a
nephtis
Cassandre
ludi33
papotea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:53

Merci Ludi.

Je ne sais pas si je vais suivre, parce que franchement sans Richard ...(mais je vais pas revenir sur ce sujet ô combien douloureux pour moi pale )

Mais comme Chéripapotea accroche bien, lui va sans doute regarder...donc je vais tester les premiers épisodes, on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:24

Ca y est, j'ai regardé les quatre premiers épisodes et .... pfffffffff !!!!

Bon déjà je n'accroche toujours pas avec Humphrey (même si il a enfin changé de coupe de cheveux !), et puis il faut bien avouer que

Spoiler:

Puis

Spoiler:

donne un sacré coup à l'intérêt de la série...

Spoiler:

Bref, depuis de départ de Richard, la série a perdu beaucoup d'intérêt pour moi, mais alors là c'est le pompon !!!!

Donc je vais suivre les 4 derniers épisodes pour faire plaisir à Chéripapotea qui accroche toujours, mais j'avoue que ce sera sans aucun enthousiasme !!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:46

C'est vraiment une série insipide, ronronnante et tiède ce qui est le comble pour un environnement tropical !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:41

Je ne suis pas loin de partager ton avis Clinchamps...moi qui ai tant aimé cette série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:43

Je n'ai pas regardé ces épisodes, mais je ne savais pas que Sara Martins quittait la série, car c'était un personnage important ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5571
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:47

papotea a écrit:


Bref, depuis de départ de Richard, la série a perdu beaucoup d'intérêt pour moi, mais alors là c'est le pompon !!!!

C'est exactement mon avis et c'est quand même dommage, j'avais beaucoup aimé les premières saisons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:29

S'il y en a que ça intéresse encore, la saison 5 vient de débuter cette semaine Laughing . Ça me fait toujours bizarre de voir la BBC la programmer en janvier tellement pour moi c'est étiqueté "série estivale".

L'enquête n'était pas désagréable, pour une fois je n'ai pas vu du tout venir le coupable
Spoiler:
Rien de bien palpitant par ailleurs, mais on a l'habitude. C'est un peu l'anti-Sherlock, cette série, que ce soit au niveau du déroulement de l'intrigue ou des relations entre les personnages, on ne cherche vraiment pas à retourner le cerveau du spectateur.

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:03

Décidément, c'est la semaine de retour. Merci de ton avis, je le regarderai ce soir tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:59

J'ai vu avec beaucoup de plaisir cette saison 5 de Meurtres au Paradis, dans laquelle seul Dwayne est dans l'équipe depuis la saison 1.
Une fois qu'on a accepté le pitch de chaque épisode (que je trouve toujours très agatha-christien Razz ) qui consiste à chercher le meurtrier dans le cercle proche de la victime, 4 à 5 personnes maximum, et à révéler le meurtrier lors d'une scène finale de confrontation, j'ai beaucoup apprécié ces 8 épisodes ; il y a un équilibre entre Humphrey toujours lunaire, Florence pleine de sens pratique et de gentillesse, Dwayne entre fayoterie et drague, et JP le bleu. Il y avait un suivi des situations d'un épisode à l'autre, et j'ai trouvé les intrigues sympathiques et bien faites, variant les milieux.

En résumé, j'ai trouvé cette saison meilleure que la 3 ou la 4 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:46

La saison 6 en est à sa moitié et ça reste sympa sans plus. Lors des derniers épisodes je n'ai pas deviné le coupable en me basant sur le fait que l'interprète était plus connu(e) mais ça reste très classique.

En revanche, Kris Marshall va quitter la série cette saison afin comme Ben Miller avant lui, de passer plus de temps avec sa famille. Il sera remplacé par l'acteur irlandais Ardal O'Hanlon. Ce dernier m'avait fait bien rire en père Dougal dans la série Father Ted, donc pourquoi pas, il faut voir quel caractère il aura pour le détacher du très coincé Richard Poole et du doux rêveur Humphrey.

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:49

Hou là ! J'en suis à la saison 4, moi !! Laughing Laughing Je vais peut-être y rejeter un coup d'œil pour voir le nouveau !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3212
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 0:17

clinchamps a écrit:
Spoiler:

Si j'en crois l'intrigue qu'iels sont en train de mettre en place, je ne pense pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:15

En effet, on a plutôt l'air parti pour
Spoiler:

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:05

Personne pour commenter le retour de Meurtres au paradis saison 6 ????? (même pas Papotea ??)

J'ai vu les 2 épisodes diffusés lundi, et bon ça reste sympathique, mais ça ne soulève pas l'enthousiasme ... j'ai relu mon commentaire de la saison 5 ci-dessus, et .... je suis toujours d'accord avec moi Embarassed Cool .
Ça reste un bon programme sympathique pas prise de tête sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5571
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:43

Je n'avais pas réalisé que la saison 6 commençait ce lundi Rolling Eyes Je vais sans doute regarder en replay et je reviendrai commenter sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:44

Faudrait que je regarde la saison 5... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:44

@petitfaucon: si si, je suis toujours là Very Happy ...

Et franchement, je continue à regarder parce que chéripapotea aime bien, et c'est vrai que c'est un programme "détente" pas désagréable...

MAIS: d'une part les enquêtes finissent par toutes jouer sur le même ressort: c'est souvent une histoire de trompe l'œil, ou de créneau horaire truqué, etc...donc au final quand on connait bien la série et sa mécanique, ben on devine assez vite le coupable.

D'autre part - et surtout - je trouve que c'est devenu hyper fade au niveau des personnages. Bon j'ai déjà du mal avec le côté doux rêveur d'Humphrey, mais le reste du casting n'a aucun intérêt, aucun relief: Florence pourrait ne pas être là, ce serait pareil. Aucun peps, aucune profondeur, elle est parfaite et lisse, surtout comparée à Camille qui était tête de mule; de mauvaise foi, colérique, instinctive. Quand à JP, c'est une catastrophe.

Honnêtement, les seuls personnages qui me réjouissent sont Dwayne et le commandant (que j'aime beaucoup).

Bref tout ça pour dire que j'espère que l'arrivée d'un nouveau personnage va mettre un coup de pied dans la fourmilière, parce que là on finit par s'ennuyer ferme. De beaux paysages et un casting so british ne sauvent pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:35

papotea a écrit:



Bref tout ça pour dire que j'espère que l'arrivée d'un nouveau personnage va mettre un coup de pied dans la fourmilière, parce que là on finit par s'ennuyer ferme. De beaux paysages et un casting so british ne sauvent pas tout !

J'approuve tout à fait ! je suis en train de voir la saison 5, et je pense comme toi, Papotea !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:36

J'ai vu le premier épisode mais pas le 2e. Ça m'a semblé original qu'une lampe torche oubliée déclenche une enquête. Laughing Pourtant, ça tient la route! Comment peut-on envisager d'aller déambuler dans l'obscurité dans un endroit désert, sans lampe torche Twisted Evil
j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de choses. Very Happy . J'ai J'ai arrêté de regarder depuis le départ de sa coéquipière, appelée en Métropole. Il m'a fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:31

La saison nouvelle est arrivée !
Bon ce n'est pas le grand enthousiasme, mais comme c'est un des rares programmes qu'on regarde ensemble en famille, je  regarde I love you 
Dans le premier épisode, celui qui se passe dans un zoo, devinez qui on voit : Robert James-Collier, le Thomas de Downton Abbey sunny  ; je suis contente parce que je l'ai reconnu tout de suite !!!
Sinon, dans cette saison il n'y a plus Dwayne, et à la place il y a la nièce du commandant, qui fait la rigolote de service ...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:22

Petit Faucon a écrit:


Dans le premier épisode, celui qui se passe dans un zoo, devinez qui on voit : Robert James-Collier, le Thomas de Downton Abbey sunny  ; je suis contente parce que je l'ai reconnu tout de suite !!!

je me suis quand même demandé où j'avais vu cette tête-là jusqu'au générique où j'ai dit " Bon sang mais cest bien sûr !! Thomaaaas ! " Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:43

J'ai jamais trop suivi la série ( des épisodes par ci par là ) mais tu as éveillé ma curiosité avec Rob James-Collier 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 21:55

Je n'arrive pas à m'y mettre depuis le changement des acteurs, Mad surtout Kris Marshall (Humphrey Goodman).


Dernière édition par Ysabelle le Mar 28 Mai 2019 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 22:25

Même si Ben Miller reste mon préféré, j'aime bien Ardal O'Hanlon (surtout depuis Father Ted Laughing ), davantage que Kris Marshall. J'ai déjà vu cette saison, qui secoue un peu dans sa deuxième partie (toutes proportions gardées), ça reste toujours agréable même si passé les deux premières saisons je me souviens rarement des intrigues (ce qui n'est pas forcément un inconvénient, vu comme France O les rediffuse en boucle).

_________________
Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au paradis - death in paradise   Meurtres au paradis - death in paradise - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres au paradis - death in paradise
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits meurtres d’Agatha Christie
» Death and Nightingales (BBC2 2018)
» Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
» Bored to death - HBO
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: