Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:22

ohhh merci!!!Dramas asiatiques - Page 20 567661  moi aussi je craque pour le "It's OK Baby!!" Dramas asiatiques - Page 20 548707 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 que du beau monde, moi je dis!!!Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 64968 j'ai reconnu plein d'acteurs!!!Dramas asiatiques - Page 20 846997 

Je n'ai pas trop le temps là mais juste pour dire que j'avais terminé le drama Reply 1997 hier soir à 2h du mat, que c'était trop bien, j'ai swooné grave , plein de scènes trop "choupi" Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 548707 (question baisers, c'est officiel, je case direct ce drama dans les toutes premières places de mon top!!!Dramas asiatiques - Page 20 41810 ) dans le dernier épisode qui est un peu plus long que les autres, mais c'est normal, je leur en aurais voulu qu'ils fassent l'impasse sur certains personnages...Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 41810 bref, j'ai adoré ce drama...Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 Il y a plein d'épisodes que j'ai adorés, qui m'ont vraiment marqué (comme l'épisode du match, le 4 et puis le 11, 12 et les derniers épisodes, mais tous m'ont énormément plu) et que je pourrai revoir encore et encore avec un sourire béat aux lèvres...sunny 
là aussi, je vais devoir lui faire une petite place dans mon top dramas et même essayer parmi les 5 premiers!!! Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 150390 
Mais qu'est-ce que cette bande de copains va énormément me manquer!!! Dramas asiatiques - Page 20 302347 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:38

MyleneS a écrit:
Et j'en connais une qui va craquer pour le It's okay, baby final de LMH Laughing N'est-ce pas Lilie? Rolling Eyes 
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 20 548707 Dramas asiatiques - Page 20 548707 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 615626 I love you Dramas asiatiques - Page 20 Smiley16
Merci pour le teaser, Mylène ! Dramas asiatiques - Page 20 474727

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, on a pas mal de goûts en commun ! Dramas asiatiques - Page 20 615626 
Oui, fort pratique quand je ne sais pas quoi regarder Razz (Parce que maintenant, je n'ai plus rien à voir avec mon Oppa... heureusement que Heirs arrive ! bounce )
Merci pour le gif, je me régale ! Razz (J'ai tellement hâte bounce )

Voilà une pause bien bénéfique pour ma dose de swoon quotidienne ! Je peux retourner à mes tissus adipeux en paix sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:43

J'ai vu le 12 de Reply 1997 hier sir (faut que je pense à aller dormir moi....) et c'était trop bien cheers cheers cheers 

La déclaration de
Spoiler:

La relation qui va dans le mur entre
Spoiler:

Mais je crois que cette fin d'épisode m'a filé mon plus gros coup de blues/nostalgie depuis longtemps... on était vraiment à la fin d'une période de la vie, quand on quitte l'adolescence, le lycée, pour rentrer dans cette période charnière, de transition qu'est la fac, la jeunesse, les 20 ans, cette période où l'on se rend compte, comme le dit si bien Shi Won, qu'on devient réellement adulte et que les problèmes vont avoir un autre impact sur notre vie que ce que l'on vivait au lycée...
J'ai hâte de voir les épisode sur leur 20 ans, parce que c'est là que les évolutions les plus sérieuses vont avoir lieu....
Mais j'avais envie déjà) de me repasser les premiers épisodes, pour revenir à l'insouciance de l'adolescence...

Et quand dans son monologue finale, Shi Won rappelle ce qui s'est passé en 2000-2001... montrant que nous notre adolescence c'était les années 90... et que nos 20 ans, c'était le nouveaux siècle, ce fameux et tant attendu 21ème siècle, qui a commencé par... la séparation des boys band de leur jeunesse, l'attentat du 11 septembre... j'ai trouvé ça très juste et trop émouvant...

Nan sérieusement, ce drama va être dans mon top 5 I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:49

Je n'en suis qu'au 5 mais je plussoie déjà pour le côté "passage des âges" !! Faisant preuve d'un courage à toute épreuve je n'ai pas ouvert tes spoilers, mais maintenant j'ai envie de tout laisser tomber (repas, garagiste, sous-titres à checker ..;)pour CON_TI_NU_ER !!!!!!!lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:13

Dramas asiatiques - Page 20 64968 J'ai adoré l'épisode 12 Dramas asiatiques - Page 20 150390 et j'ai eu aussi un gros coup de blues après-coup, pour toutes les raisons que tu évoques! Sad et toutes les questions que l'on s'est posées lorsqu'on a quitté le lycée pour rentrer dans cette période, les personnages en particulier Shi Won se les posent aussi! Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 999779 

Kusanagi a écrit:


on était vraiment à la fin d'une période de la vie, quand on quitte l'adolescence, le lycée, pour rentrer dans cette période charnière, de transition qu'est la fac, la jeunesse, les 20 ans, cette période où l'on se rend compte, comme le dit si bien Shi Won, qu'on devient réellement adulte et que les problèmes vont avoir un autre impact sur notre vie que ce que l'on vivait au lycée...
J'ai hâte de voir les épisode sur leur 20 ans, parce que c'est là que les évolutions les plus sérieuses vont avoir lieu....
Mais j'avais envie déjà) de me repasser les premiers épisodes, pour revenir à l'insouciance de l'adolescence...

Et quand dans son monologue finale, Shi Won rappelle ce qui s'est passé en 2000-2001... montrant que nous notre adolescence c'était les années 90... et que nos 20 ans, c'était le nouveaux siècle, ce fameux et tant attendu 21ème siècle, qui a commencé par... la séparation des boys band de leur jeunesse, l'attentat du 11 septembre... j'ai trouvé ça très juste et trop émouvant...

j'ai beaucoup aimé le monologue final qui rappelle très justement tous les évènements qui nous ont marqué aussi dans les années 2000! Dramas asiatiques - Page 20 150390 Sad 

Donc toute cette période de transition est rapide mais très bien vue dans le drama!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390Dramas asiatiques - Page 20 846997
ce que j'ai surtout aimé dans ce drama, c'est que les personnages deviennent adultes mais qu'ils gardent en eux un peu de leur côté passionné qu'ils avaient quand ils étaient plus jeunes! Dramas asiatiques - Page 20 150390 
ils deviennent plus mûrs et plus responsables mais leur personnalité ne change pas tant que ça! Dramas asiatiques - Page 20 846997 c'est touchant et très choupi
fin de drama, dernier épisode:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:56

Je suis vers la fin de l'épisode 10 de Oh My Lady et je viens de verser une petite larme parce que
Spoiler:
En plein passage stressant du drama (le milieu, toujours) ça fait du bien cheers

Edit : et la fin de l'épisode est trop bien ! bounce bounce J'ai trop hâte de voir la suite ! Very Happy Mais... ce soir. Difficile de résister mais il va falloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:21

Ah Lilie, ce moment est trop émouvant I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:37

j'ai oh ! my lady sur ma PàV depuis des lustres ... il me manque des jours de 36 ou 48 h!!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:27

Waouhhh, c'est la folie Reply 1997 ici !!! Shocked lol! 

Marie, pour répondre à ta question, je n'ai pas encore regardé l'épisode 13 de Master's Sun (seul épisode de la semaine vu que le programme a été modifié pour cause de vacances je crois). Je ne compte pas le regarder tout de suite, je vais attendre un peu et regarder les épisodes 14 et 15 de la semaine prochaine dans la foulée... Comme d'habitude, j'ai été un peu spoilée sur cet épisode et comme j'ai peur d'être déçue Crying or Very sad , je pense attendre que l'épisode suivant soit sorti pour le regarder.

Sinon, ça y est j'ai finalement craqué et commencé à regarder Two Weeks Very Happy J'avais prévu d'attendre qu'il soit fini, mais ce n'est pas bien grave, vu que les 2 derniers épisodes sont prévus pour la semaine prochaine je n'aurai pas longtemps à attendre !! Wink 
J'ai donc regardé les 2 premiers épisodes hier soir et le moins que l'on puisse dire c'est que j'accroche bien cheers Il y a pas mal de visage connus dans ce drama Smile et la petite est vraiment choupi Dramas asiatiques - Page 20 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:50

Camomille a écrit:

Marie, pour répondre à ta question, je n'ai pas encore regardé l'épisode 13 de Master's Sun (seul épisode de la semaine vu que le programme a été modifié pour cause de vacances je crois). Je ne compte pas le regarder tout de suite, je vais attendre un peu et regarder les épisodes 14 et 15 de la semaine prochaine dans la foulée... Comme d'habitude, j'ai été un peu spoilée sur cet épisode et comme j'ai peur d'être déçue Crying or Very sad , je pense attendre que l'épisode suivant soit sorti pour le regarder.

d'accord merci de ta réponse! Wink je pense que je vais faire comme toi, attendre un peu... j'étais étonnée de ne pas pouvoir voir l'épisode! et moi, j'évite le plus possible Dramabeans et Asian Wiki à cause des possibles spoilers!! No 

Je vais avoir du mal à décrocher de Reply 1997 I love you donc je pense que je vais revoir des épisodes ce weekend. Quand un drama m'a énormément plu, j'ai du mal à enchaîner sur un autre.
Pourtant, j'ai School 2013 en standby.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:17

De rien pour le teaser de The Heirs Very Happy 
Et sinon... je commencerai Faith ce week-end!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:24

Yaaaaaaay ! Excellente idée Mylène ! bounce cheers Tu vas te régaler Dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:08

je viens de voir l'épisode 8 de Reply .... Hoouuu comme je suis tiste pour Yoon jae ... Sad Sad  mais ce que je me suis marrée avec la sœur et le karaoke, lol!  et les deux autres assis raides comme des piquets devant leur télé !!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:15

Honte à moi! J'ai terminé le kdrama I miss you avant-hier soir et j'ai complètement oublié d'en faire ma critique Shocked 
Alors, que dire? Ce drama est tout simplement un chef d'oeuvre. Une merveille Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 284494 

L'histoire, pour commencer, est vraiment très belle, très intéressante et passionnante. Elle n'est ni trop lente, ni trop rapide. Elle est juste comme il faut, avec beaucoup de rebondissements, de surprises, du romantisme et beaucoup d'émotions. Mais pourtant, bien que l'histoire soit très triste et certaines scènes vraiment poignantes, je ne l'ai pas trouvé aussi déprimant que A love to kill ou Innocent man, par exemple. I miss you est un drama triste et émouvant, sans être démoralisant.

Les personnages sont tous vraiment très intéressants et, pour la plupart, aussi très attachants. J'ai un énorme faible pour le personnage de Harry Borrison qui, tout le long de ces épisodes, m'a énormément plu et ému. Ce personnage est très fort, intense, psychologiquement complexe. Et, franchement, il s'agit très certainement d'un des personnages qui m'a le plus plu dans tous les dramas vus Dramas asiatiques - Page 20 150390  Le casting est, quant à lui, juste parfait! J'aime beaucoup Yoon Eun-Hye, qui est ici encore très très bonne actrice. Et si je n'avais pas tellement accroché au jeu d'acteur de Micky Yoochun dans SKKS, je l'ai trouvé ici vraiment bon, avec un meilleur jeu d'acteur et beaucoup plus d'expressivité. Il m'a vraiment ému à plusieurs reprises. J'ai aussi vraiment adoré Yeo Jin Gu et Kim So Hyeon, jouant les héros à l'adolescence. Ces deux-là ont vraiment un avenir prometteur! Dramas asiatiques - Page 20 846997 Enfin, j'ai été plus que fascinée par le jeu d'acteur de Yu Seung Ho, jeune acteur jouant le rôle de Harry Borrison. Cet acteur a un charisme fou, il est capable de faire passer les émotions à un point que je ne pensais pas possible. Bref, c'est un acteur vraiment très très talentueux Dramas asiatiques - Page 20 553975 

Visuellement, ce drama est très très joli, avec des scènes parfois très colorées et d'autres plutôt sombres. Mais les images sont souvent très esthétiques. L'ost est également très belle, avec des chansons vraiment douces et en bonne adéquation avec les scènes qu'elles accompagnent.

Enfin, la fin du drama...
Spoiler:

Et pour dire à quel point j'ai aimé ce drama... il vient de faire son entrée dans mon top10, directement à la 2ème place, après Coffee prince Dramas asiatiques - Page 20 29665 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:29

clinchamps a écrit:
je viens de voir l'épisode 8 de Reply .... Hoouuu comme je suis tiste pour Yoon jae ... Sad Sad   
Ouais, mais sérieux, il est pas doué.... Yoon Jae c'est un peu le pro des occasions manqué, j'ai envie de le secouer parfois.... Dramas asiatiques - Page 20 639488 
Et ouais, ils sont trop mignons les deux autres sinon.... (et c'est là que tu as une mise en abîme, puisque l'acteur qui joue Hak Chan, c'est justement Eun Machin, là, le type des Sechs Kies sur lequel elles craquent... et qui donc fait un montage de sa propre jeunesse là Dramas asiatiques - Page 20 846997 ) (et accessoirmeent, je trouve qu'il joue très bien ^^)

Moi je viens de finir l'épisode 13, qui vu un des événement m'a un peu transformer en fontaine... (tu comprendras quand tu le verras Clinchamps ^^)
Mais d'autres événements ont eu un effet "oh tiens le rhume des foins en septembre" aussi, et là j'ai aussi fait "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sont trop choupis, sont parfaits dans ce drama" ^^

Le truc, c'est que j'ai quand même un peu du mal avec Tae Machin, le frère de Yoon Jae
Spoiler:

Et j'aime bien les aventures de celui que je ne me rappelle jamais le nom... l'hyper-bavard là ^^ C'est trop chou ^^Very Happy I love you 

Bon je vous laisse j'ai le 14 qui m'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:36

Mylène, tu vends très bien le drama Dramas asiatiques - Page 20 55950 Comme je n'ai jamais été déçue par ce que tu m'avais conseillé, je vais le remonter de quelques place de ma PàV Very Happy

Quant à moi... je viens de finir l'épisode 12 de Oh! My Lady dans lequel il y a un certains passage au sauna :love1:et épisode qui se termine par... une certaine conférence de presse et un bol qui se renverse devant une télévision. Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 284494
Eh bien, Choi Si-Won est mon nouvel amoureux, c'est clair. Top 10 crevettien sans hésiter ! Il est vraiment trop choupinou Shocked Et d'ailleurs, je n'arrête pas de le dire (regarder un drama en live avec moi doit être affreux) Ce rôle lui va excellemment bien :love1:En fait, tous les personnages sont trop bien ! (bien ne signifiant pas "gentil" pour une fois Laughing) Le président, je l'aime bien aussi (je trouve que l'acteur dégage vraiment quelque chose de très, très plaisant Very Happy ) mais pas au point de me pâmer non plus. En même temps, il y a Si-Won en contraste. Puis ils n'ont pas le même âge. (Dit la fille qui swoone un max sur Richard).
Bref. Choupitude, disais-je ! I love you Un régal ! Merci encore Unnie Dramas asiatiques - Page 20 474727

J'ai très envie de poursuivre mais demain je dois travailler comme je n'ai jamais travaillé alors au dodo ! Demain je ne vais pas faire de pause déjeuner de plus d'une heure donc pas d'épisode quotidien avant de me remettre à bosser l'après-midi et le soir j'ai une soirée déguisée donc pas d'épisode non plus... Sauf si je suis d'attaque à 1h du matin en rentrant mais ça m'étonnerait Laughing
Donc je vais devoir attendre dimanche pour un retour à la choupitude... fighting!
Ce drama est en train de devenir un drama chouchou, je crois. Il me faut le dvd ! Shocked

Edit : Cet épisode 12 de Oh! My Lady a été mon 400ème épisode de drama cheers (je viens de mettre mes comptes à jour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:15

Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:
je viens de voir l'épisode 8 de Reply .... Hoouuu comme je suis tiste pour Yoon jae ... Sad Sad   
Ouais, mais sérieux, il est pas doué.... Yoon Jae c'est un peu le pro des occasions manqué, j'ai envie de le secouer parfois.... Dramas asiatiques - Page 20 639488 
Et ouais, ils sont trop mignons les deux autres sinon.... (et c'est là que tu as une mise en abîme, puisque l'acteur qui joue Hak Chan, c'est justement Eun Machin, là, le type des Sechs Kies sur lequel elles craquent... et qui donc fait un montage de sa propre jeunesse là Dramas asiatiques - Page 20 846997 ) (et accessoirmeent, je trouve qu'il joue très bien ^^)

C'est vrai qu'il est maladroit (et j'aime beaucoup l'histoire des deux chiots, qui s'appellent comme lui) !!
Ah ! c'est ça je me disais "mais il lui fait un montage sur son idole mais on dirait lui !! "Dramas asiatiques - Page 20 673712 
Hak Chan est très très bien, et il fait un beau pendant à Sung Jae (le bavard !!)
Quant au grand frère, je le trouve un peu vieux pour Shi Woon, mais je crois qu'il repense plutôt à sa sœur ... et ça m'a donné l'occasion d'entendre Paul Anka (you are my destiny), ça m'a fait bizarre lol! 
Bon, j'y retourne, le 10 me tend les bras ... et faudra peut-être penser à aller au lit après ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:15

Kusanagi a écrit:
clinchamps a écrit:
je viens de voir l'épisode 8 de Reply .... Hoouuu comme je suis tiste pour Yoon jae ... Sad Sad   
Ouais, mais sérieux, il est pas doué.... Yoon Jae c'est un peu le pro des occasions manqué, j'ai envie de le secouer parfois.... Dramas asiatiques - Page 20 639488 

Moi je viens de finir l'épisode 13, qui vu un des événement m'a un peu transformer en fontaine... (tu comprendras quand tu le verras Clinchamps ^^)
Mais d'autres événements ont eu un effet "oh tiens le rhume des foins en septembre" aussi, et là j'ai aussi fait "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sont trop choupis, sont parfaits dans ce drama" ^^

Le truc, c'est que j'ai quand même un peu du mal avec Tae Machin, le frère de Yoon Jae
Spoiler:

j'avais été bien "remuée" par l'épisode 13 aussi!!!Sad ahhh la scène
Spoiler:

Au sujet de Yoon Jae, certes, c'est un peu le pro des occasions manquées, même si je trouve que Si Won, elle abuse un peu aussi avec ses hésitations, mais bon elle se rattrape après!!  ^^sinon, on comprend un peu mieux les raisons de Yoon Jae, dans l'épisode 15
Spoiler:
et encore une fois tout à fait d'accord avec toi concernant le frère,
Spoiler:
mais on retrouve ça dans bon nombre de dramas coréens! ils ont du mal à lâcher prise, même quand ils sont conscients que l'autre personne ne ressent pas la même chose! scratch 

tu me diras ce que tu penses de la dernière scène dans l'épisode 15, Kusa. Wink 
ils se sont faits un malin plaisir à faire durer encore le suspense et
fin épisode 15 et début du 16:

en clair, j'ai l'impression que les acteurs sont tous plus ou moins membres d'un groupe!! pour des idoles de la chanson, ils s'en sortent très bien comme acteurs!!!I love you  je les trouve même excellents, que ce soit l'héroine, mais celui qui joue Hak Chan❤ , donc et Joon He I love you c'est pas toujours le cas! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:19

marie21 a écrit:

en clair, j'ai l'impression que les acteurs sont tous plus ou moins membres d'un groupe!! pour des idoles de la chanson, ils s'en sortent très bien comme acteurs!!!I love you  je les trouve même excellents, que ce soit l'héroine, mais celui qui joue Hak Chan❤ , donc et Joon He I love you c'est pas toujours le cas! Suspect 
C'est la réflexion que je me faisais, surtout au sujet de Jon Hee et Hak Chan !! Ils sont vraiment excellents !! J'admire la façon dont on nous fait griller à petit feu
Spoiler:
je viens de finir le 10 et j'ai quand même trouvé les scènes de fan-attitude un tantinet longuette Wink mais dans l'ensemble ce drama se boit comme du petit-lait !! cheers cheers 
La suite demain !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:22

Ah, j'ai enfin vu l'épisode 14 et.... et gniiiiiiiiiiiii je peux faire un top avec un seul baiser I love you I love you I love you  (ou un top 2 avec 2 baisers de même drama? Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 lol! )

Bref, voilà des choses qui avancent... parce que
Spoiler:

C'est dommage pour le frère, mais c'est comme ça
Spoiler:

Il y en a au moins 2 qui appartiennent (ou appartenaient ^^) à un groupe... celui qui joue Hak Chan donc (les Sech Skies ^^) et Hoya qui joue Joon He (qui appartient au groupe Infinite si j'ai bien lu ^^) (d'ailleurs, je salue aussi sa performance, parce que son rôle est assez... étonnant, je dirais pour une "idol" )

Bon je me réserve le 15 et 16 pour demain, parce que là, dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:41

Je viens de pouvoir ouvrir tous les spoilers (au moins jusqu'à l'épisode 10) et je suis bien d'accord avec vous, Marie et Kusa, et MissA : j'adore les bêlements lol! l'affrontement des Blancs et des Jaunes : trop long et le troisième larron qui gagne, c'était vachement téléphoné,Very Happy  la relation Yoon Jae/ Jon Hee parfaitement maîtrisée et mise en scène, et interprétée, Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390  le coupe Hak Chan et Je-ne-sais-plus tout à fait adorable et touchant Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 ...
la suite demain ... Dramas asiatiques - Page 20 128427 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:52

clinchamps a écrit:
 l'affrontement des Blancs et des Jaunes : trop long et le troisième larron qui gagne, c'était vachement téléphoné,Very Happy  
Mais le pire, je pense c'est que ça c'est réellement passé comme ça.... puisqu'en gros, si j'ai compris, c'est un peu les Victoire de la musique coréenne de 1998 ^^ (accessoirement en France en 98 c'est Florent Pagny pour l'artiste Masculin et Noir Desir pour le groupe... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:08

Lilieärendil a écrit:
Yaaaaaaay ! Excellente idée Mylène ! bounce cheers Tu vas te régaler Dramas asiatiques - Page 20 150390
Mylene, je plussoie Lilie cheers Bon gniiiiisage visionnage de Faith ! Very Happy 

Lilieärendil a écrit:
Cet épisode 12 de Oh! My Lady a été mon 400ème épisode de drama  (je viens de mettre mes comptes à jour  )
Tu comptabilises tes visionnages Shocked j' aurai dû faire ça moi aussi Razz je serai curieuse de savoir le chiffre que j' aurai atteint lol! 
Sinon je suis trop contente que ce drama te plaise autant cheers et accessoierment^^^Shi Won Dramas asiatiques - Page 20 150390  je te rappelle que je t' avais conseillé un de mes autres dramas chouchous par excellence My Girl, je pense qu' il devrait te plaire aussi Wink tu y découvriras Lee Dong Wook qui est à tomber lui aussi Dramas asiatiques - Page 20 150390

Edit: Au sujet du directeur que j' aime beaucoup moi aussi sans swooner pour autant sur lui , il joue souvent les seconds rôles malheureux en amour Laughing  Je l' ai notament vu dans le drama Dal Ja's Spring où sa présence est égal à celle de Oh My Lady et on retrouve dans ce drama Chae Rim, l' héroine de Oh My lady dans un rôle tout à fait différent mais qu' est-ce qu' elle m' a fait rire avec les films qu' elle se fait dans sa tête Dramas asiatiques - Page 20 55950  et pas de Shi Won mais une autre crevette choupi choupi  Lee Min Ki Dramas asiatiques - Page 20 150390 C' est un drama que personne n' a vu içi à part moi et Saatiya, je crois bien, mais il est trés connu et l' histoire est trés originale I love you  il vaut vraiment la peine d' être vu et à l' attention de Marie, pas platonique du tout lol!  






Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 21 Sep 2013 - 9:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:37

Kusanagi a écrit:
Ah, j'ai enfin vu l'épisode 14 et.... et gniiiiiiiiiiiii je peux faire un top avec un seul baiser I love you I love you I love you  (ou un top 2 avec 2 baisers de même drama? Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 41810 lol! )

Bref, voilà des choses qui avancent... parce que
Spoiler:

C'est dommage pour le frère, mais c'est comme ça
Spoiler:

il me semble que c'est possible pour avoir deux baisers d'un même drama, il faut juste que ce soit pas le même couple mais donc c'est bon, si on pense toutes les deux aux deux baisers, mais il y en a encore d'autres de très bien dans la suite, donc c'est difficile de faire un choix! scratch No 
Mylène: est-ce que pour une même place, on a le droit de mettre deux baisers/ deux couples différents?
parce que j'ai trop aimé
épisode 14:
, je me ferai bien un look avec et plus qu'adoré
Spoiler:
et là, on voit que c'est un vrai baiser et non un baiser UHU. je sais que je vais hésiter pour ce couple entre celui Dramas asiatiques - Page 20 284494 et l'autre dans l'épisode 16 qui est absolument swoonant!!!Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 41810 

sinon, moi, j'ai revu les 2 premiers épisodes!! sunny
@Kusa: l'actrice Eun Ji (Si Won) fait partie du groupe A-Pink...je ne connais pas du tout!! j'ai eu l'occasion d'écouter des chansons de Infinite (Yoha aka Joon He) , c'est pas mal du tout drunken et aussi de H.O.T. et de Sechs Kies (Eun Ji Won) ! et l'acteur Seo In Guk a fait partie d'un groupe de chant, donc quand Si Won dit lors de la scène de karaoke (épisode 12) que Yoon Jae a fait partie d'une chorale, ben, c'est vrai!!!lol! sunny et il a eu des récompenses musicales aussi! sunny il est sorti vainqueur d'une émission semblable à Popstar et a eu pas mal de succès en tant que chanteur!

toutes les infos là! (oui, parce que maintenant, je regarde les BTS (Behind The Scenes et tout)

.html]http://www.nautiljon.com/people/eun+ji+%5Ba-pink%5D.html

http://www.nautiljon.com/people/eun+ji+won.html
http://www.nautiljon.com/people/seo+in+guk.html

@Lilie: Scarlett-Unnie est de très bon conseil concernant My Girl!!! tu devrais adorer!!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:17

Pour My Girl, j'ai pris note Very Happy 16 épisodes en plus, c'est parfait ! sunny
Da Jal's Spring est moins prioritaire mais je l'ai ajouté à ma liste cheers
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: