Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:02

ah oui, d'accord, Wink Dramas asiatiques - Page 22 673712 j'avais mal compris ce que tu voulais dire!!! Wink oui mais pour moi, ça reste platonique, même s'ils sortent ensemble.
Spoiler:

tout ça me donne envie de continuer à revoir des épisodes de Reply 97! lol! 

Au fait, est-ce que je pourrais mettre bientôt des looks plus swoonants dans le genre Dramas asiatiques - Page 22 284494 mais donc forcément un peu "spoiler" sur Reply 1997? Dramas asiatiques - Page 22 25855 Miss Acacia: où est-ce que tu en es? Question Very Happy

Lilieärendil a écrit:

J'ai aussi adoré Itazura Na Kiss, la dernière version japonaise :love1:La scène sous la pluie m'a transportée ! Quel esthétisme ! Je crois que c'est dans cette version que j'ai préféré cette scène. Pas sûre. Il faudrait que je revois ce passage :DMais... ma préféré reste la version taïwanaise :love1:Zhi Shu Dramas asiatiques - Page 22 150390
Itazura Na KIss Love in Tokyo figure aussi dans mon top donc c'est un drama que j'ai également beaucoup beaucoup aimé! Dramas asiatiques - Page 22 150390 (les 1ers épisodes surtout) et la scène sous la pluie est effectivement très belle! Mais les derniers épisodes et la résolution de l'intrigue m'ont quand même déçue! il re-descendra d'une place dans mon top à cause de ça!
Ma scène de déclaration préférée (et ma version aussi) reste celle dans la version taiwanaise! Dramas asiatiques - Page 22 150390  je ressens toujours énormément de choses quand je visionne cette scène! Dramas asiatiques - Page 22 150390 c'est juste dommage qu'elle soit coupée à cause du format! Sad mais ça n'enlève rien à l'émotion que je ressens quand je vois cette scène! I love you 


Dernière édition par marie21 le Dim 22 Sep 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:05

Bienvenue introspectre cheers 

Ah pour la relation
Spoiler:

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:23

Kusanagi a écrit:


Sinon
Spoiler:
oh il faut que je revois cet épisode aussi! lol! juste pour voir tous les détails qui m'auraient échappé!! j'en étais restée au 6è (2ème visionnage)!
effectivement, c'est le câble mais pas HBO! ils sont assez pudiques! lol! Laughing 

il y a juste dans Heartless City où pour la 1ère fois, on voit une scène au lit! mais on est très, très loin de HBO, on est bien d'accord! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:35

L'aquarium s'agrandit encore! cyclops  Bienvenue parmi nous, introspectre!! Very Happy
Je ne connais pas beaucoup des dramas dont tu parles dans ton post, mais je vois que tu en as beaucoup!! Bientôt, tu pourras nous faire part de tes tops10 de films, de dramas, etc. Laughing 

Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé dans Faith. Hier, je me suis endormie en plein milieu de l'épisode 3! J'étais si fatiguée que même LMH n'est pas parvenu à me tenir éveillée Laughing J'avancerai probablement un peu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Pauvre gouvernante
introspectre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:42

Saatiya a écrit:

Introspectre, bienvenue dans l'aquarium!
Si je peux me permettre une question (parce que j'ai l'impression que ce n'est pas un pseudo très courant mais peut être me trompe-je^^) , quand j'ai débuté les dramas il y a des années, il y avait sur le forum sur lequel j'étais inscrite (djf pour ne pas le citer^^) une introspectre également, c'était toi ? ^^
Merci tout le monde pour l' accueil

Saatiya, oui c' est bien moi ^^
DJF sa remonte a un bail déjà lol. Y a pas bcp de personne qui utilise ce pseudo et je l' utilise tout le temps et partout lol.

Pour Itazura na kiss, bien que j' adore la dernière version. Je préfère la version taiwanaise pour la scène de la déclaration, beaucoup plus intense et passionné. Mais la version TW avec ses 30 épisode a parfois quelques longueur que la dernière version n' a pas. Un juste milieu aurait été super lol.

Je vois que beaucoup suivent reply 1997
J'ai aussi eu un réel coup de coeur pour ce drama, fan de la premier génération d'idols, je ne pouvais qu' accrocher.
Mais c' est surtout le caractère de Siwon qui m' a emballer, un caractère fort, naif et impulsif qui correspond bien a son époque et a son age. C'est une héroïnes, pas forcement digne du conte de fée, bien au contraire, elle n' est pas très intelligente donc on s'attache facilement a elle et on se retrouve un peu a notre périodes adolescente.

J'adore le role d'Eun Ji Won qui joue un ado qui déteste le leader des Sechs kies qui n' est que Eun Ji Won lui même, c'est hilarant.

Sinon je viens de commencer Yamada-kun to 7 Nin no Majo. Super casting, Bien marrant, un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:21

à mon tour de te souhaiter la bienvenue, Introspectre !!! Plus on est à patauger plus on a des chances de s'amuser !! cheers cheers 
je me posais la même question que toi, Marie, pour les looks "swoon" parce que je m'en serais bien fait un ou duex, mais quand même; sans parler de MissA, si d'autres veulent à un moment ou un autre le regarder, c'est dommage de leur gâcher le plaisir !! lol! lol! Cependant il faut bien avouer que l'escalier de l'hôpital ... drunken drunken drunken  ou la cuisine se Shi Won ... drunken drunken drunken lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:46

Introspectre, je te plussoie mille fois pour Shi Won, elle a un sacré caractère et c'est une des héroïne de drama que j’ai préféré, tellement elle fait normale, naturelle ^^
Et ce n'était pas gagné pourtant, vu sa fanitude absolue, au début je me disais "ohlà, 16 épisodes avec cette excitée Suspect lol!  "

Sinon pour résumé, un avis qui dit tout ce qu'il y a à dire sur ce drama (dans mon top 10, je vais avoir du mal à le départager avec Kisarazu Cat's Eyes... tellement ils m'ont laissé la même impression I love you )
http://asiandramas.cowblog.fr/answer-me-1997-kdrama-3209187.html

Bon sinon, j'ai jeté un oeil sur Shut up! Flower Boys Band et... ma foi, ça va p'têt se laisser regarder. Même si là, on revient à du plus classique avec une tripotée d'"idols" coréennes en mode réellement "beaux gosses" et à notre époque (Oui, dans Reply, c'était une tripoté d'"idols" coréennes, mais en mode "gens normaux" ^^ Very Happy ).
Mais la réalisation estampillé câble à des couleurs que j'aime bien, et une réalité plus tangible... à voir donc ^^ (et puis ils font du rock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:47

MyleneS a écrit:
J'étais si fatiguée que même LMH n'est pas parvenu à me tenir éveillée Laughing 
C'est possible ça ? Shocked 
Laughing Une foisque tu seras bien dans le drama, courage pour te retenir de voir la suite Dramas asiatiques - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:54

Saatiya a écrit:
Camomille a écrit:
Mais 118 jours Shocked tu as regardé combien de dramas Saatiya ?
Si j'en crois MydramaList... 174 terminés Dramas asiatiques - Page 22 673712 
Pour ma défense, ca s'est pas fait en 6 mois mais en 8 ans Laughing
Sur la mienne 246 terminés (mais il y a aussi des films) et ce depuis ... 5 ans ? je ne me souviens plus de l'année où j'ai commencé, mais 5 ans c'est un maximum !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Pauvre gouvernante
introspectre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:56

Shut up! Flower Boys Band est le seul drama  de la serie flower boy auquel je n' ai pas réussit a accrocher, faut dire que on en a eu je sais pas combien donc au bout d' un moment je me suis lasser un peu.

Asiandramas, j' y vais régulièrement quand je suis en panne d' inspi niveau drama a voir

C'est quoi le principe de mydramalist? j' en entend parler sur tout le forum/blog anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:00

clinchamps a écrit:
 
je me posais la même question que toi, Marie, pour les looks "swoon" parce que je m'en serais bien fait un ou duex, mais quand même; sans parler de MissA, si d'autres veulent à un moment ou un autre le regarder, c'est dommage de leur gâcher le plaisir !! lol! lol! Cependant il faut bien avouer que l'escalier de l'hôpital ... drunken drunken drunken  ou la cuisine se Shi Won ... drunken drunken drunken lol! lol! 
ou le sofa dans le nouvel appart de Yoon Jae! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 j'ai un gros faible pour cette scène aussi, plus par rapport à l'attitude de Yoon Jae!! Dramas asiatiques - Page 22 548707 drunken j'avoue que si je l'inclus dans mon top baiser, ce drama, j'hésite entre les deux scènes dans l'épisode 16, visuellement, j'adore les deux scènes autant l'une que l'autre! Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 548707 si tu te fais un look avec la scène de l'escalier, je me ferai surement un avec la scène sur le sofa! Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 150390 

cela dit, ça peut donner envie!!! Razz lol! 
faut que j'avoue qu 'avant de voir le drama, j'avais vu deux ou trois vidéos avec un mix de baisers de dramas et où il y avait celui dans la cuisine de Reply 1997! sur le coup, je me suis dit "tiens, c'est tiré de quel drama?"tongue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:01

Très intéressant, ton top, Introspectre, bien que je n'en connaisse pas beaucoup mais il y a trois de mes chouchous : pride , Coffee prince et devil beside you !!! lol! je vais encore jouer les enquiquineuses mais il vaut mieux éviter les vidéos dans les tops, ça alourdit et quand la connexion est faible la page met longtemps à s'ouvrir ... Very Happy 
Pour mydramalist, c'est un site où tu peux répertorier tout ce que tu as vu d'asiatique : dramas, films et animes. Si tu le tiens à jour ça te donne une idée générale de ce que tu regardes, mais quand il faut y rentrer des années de vision ... bonjour le boulot !! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:03

[quote="marie21"]
clinchamps a écrit:
 
 si tu te fais un look avec la scène de l'escalier, je me ferai surement un avec la scène sur le sofa! Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 150390 

 
je me suis fait deux ou trois looks neutres de 97 pour ne pas rester trois semaines sur les westerns du LAMS, mais fais ceux dont tu as envie, ne t'inquiète pas pour moi !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:07

Kusanagi a écrit:

Sinon pour résumé, un avis qui dit tout ce qu'il y a à dire sur ce drama (dans mon top 10, je vais avoir du mal à le départager avec Kisarazu Cat's Eyes... tellement ils m'ont laissé la même impression I love you)
http://asiandramas.cowblog.fr/answer-me-1997-kdrama-3209187.html

j'avais déjà donné le lien vers cet article, Kusa. Wink:clack:C'est en lisant cet avis que j'ai eu envie de voir le drama. Dramas asiatiques - Page 22 999779:clapclap:et puis elles ont fait une fiche assez drôle, une sorte de listing de  drama avec genre "drama le plus mignon" "drama WTF", Drama "mais foutez tous leur la gueule", drama le plus classe etc et Reply 1997 est revenu plusieurs fois dans leurs catégories...c'est un des derniers articles parus à gauche sur le site! ;)j'ai posté ma petite liste d'ailleurs dans "Commentaires".

@Lilie:
Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
J'étais si fatiguée que même LMH n'est pas parvenu à me tenir éveillée Laughing
C'est possible ça ? Shocked
Laughing Une foisque tu seras bien dans le drama, courage pour te retenir de voir la suite Dramas asiatiques - Page 22 55950
Laughing oui, c'est possible!! j'ai mis du temps à accrocher à Faith et cela même alors que j'adore Lee Min Ho, mais même avec lui, j'avais du mal à rester concentrée!
mais après les 1ers épisodes, Mylène, ça devient de plus en plus intéressant et bien swoonant! donc accroche-toi!!!Wink Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 474727 


Dernière édition par marie21 le Dim 22 Sep 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Pauvre gouvernante
introspectre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:09

Merci clinchamps, j' ai édité mon poste et supprimé les videos.
Ok bon bah vu le nombre de drama/film/anime que j' ai vu, je m' inscrirais sur ce site un jour où j'aurais beaucoup de temps
J' ai remarqué que peu de personne regardais de drama chinois. Vous êtes beaucoup K-drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:13

Je commencerais bien Reply 1997 maintenant... Dramas asiatiques - Page 22 673712 

Mais, non, je dois être forte ! Du coup, je vais regarder l'épisode 19 de They Kiss Again, le seul que je n'ai pas encore vu. Smile
Et je vais me repasser la scène sous la pluie de Itazura Na Kiss. En reparler m'a donné envie de revoir quelques passages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:16

tu sais, tu peux mettre des photos Introspectre! Wink Smile 
c'est vrai que les vidéos, ça alourdit! Embarassed

@Lilie: non!!!No  l'épisode 19 de TKA est nul! Rolling Eyes commence Reply 1997!!!cheers que je puisse commencer à mettre des looks plus swoonants! Twisted Evil Razz drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:19

Ah ? Bon, d'accord Dramas asiatiques - Page 22 55950 C'est parti pour le prermier épisode ! (Ça me fait juste 5 dramas en cours maintenant Laughing )

Et je viens de voir que ça fait un an que Reply 1997 est sorti, j'avais l'impression que c'était une nouveauté puisque tout le monde découvre maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:27

marie21 a écrit:
Kusanagi a écrit:

Sinon pour résumé, un avis qui dit tout ce qu'il y a à dire sur ce drama (dans mon top 10, je vais avoir du mal à le départager avec Kisarazu Cat's Eyes... tellement ils m'ont laissé la même impression I love you)
http://asiandramas.cowblog.fr/answer-me-1997-kdrama-3209187.html

j'avais déjà donné le lien vers cet article, Kusa. Wink:clack:C'est en lisant cet avis que j'ai eu envie de voir le drama. Dramas asiatiques - Page 22 999779:clapclap:et puis elles ont fait une fiche assez drôle, une sorte de listing de  drama avec genre "drama le plus mignon" "drama WTF", Drama "mais foutez tous leur la gueule", drama le plus classe etc et Reply 1997 est revenu plusieurs fois dans leurs catégories...c'est un des derniers articles parus à gauche sur le site! ;)j'ai posté ma petite liste d'ailleurs dans "Commentaires".
Ah au temps pour moi Marie, je n'avais pas souvenir I love you I love you I love you 

Mais vui, j'ai vu leur liste... je dois avoué que j'ai adoré pour les dramas WTF? et les dramas "foutez leur tous sur la gueule".
Et j'aime aussi beauycoup pour le drama le plus drôle.... C'est vrai que la scène du champs de blé de You're beautiful, est.... épique XD

Introspectre, à la base moi, je suis très j-dramas ^^ (Reply ça doit être mon.... 3ème drama fini en Corée sans avance rapide lol! ... je dois en avoir 3 sur le feu) (et j'ai vu 2 dramas taiwanais, mais pas fini encore... oups (oui, en fait, j'ai du mal quand il y a plus de 10 épisodes... j'ai la capacités de concentration d'un chaton hyperactif, et il suffit que je laisse *pour différentes obligations externes* un visionnage en cours pour qu'il me faille ensuite 1 an pour reprendre lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:39

Kusanagi a écrit:

Introspectre, à la base moi, je suis très j-dramas ^^
Je suis aussi très attirée du côté japonais de la Force ... Laughing j'ai commencé par là, puis je suis tombée dans les eaux coréennes et j'en ai vu (et vois) pas mal, comme en ce moment "Two weeks" que j'aime beaucoup ... mais je reste très attirée par les dramas japonais, plus courts, plus concentrés et mariant mieux l'humour, le déjanté et la réflexion que les coréens (enfin la plupart !!lol! ) Quant aux Taiwanais j'en ai quelques uns à mon actif, mais là aussi la longueur et souvent la mauvaise qualité des images sans parler de tous les textes qui défilent en bas, ou sur les côtés font que je m'y intéresse peu ... Laughing Cependant il y en a dans mon top 10 !! Pour le reste je n'en connais aucuns ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Pauvre gouvernante
introspectre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:49

Je comprend, j' ai pas de préférence mais c' est vrai que les J-drama sont plus court en général donc plus facile a suivre.
Clinchamps j' ai vu tout tes tops et j'adore tes choix ^^
Je fonctionne par période, je regarde 4-5 drama par pays, en ce moment c' est J-drama, pas trop le temps et j' ai horreur de laisser un drama en suspend pendant des jours et besoin de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:39

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
J'étais si fatiguée que même LMH n'est pas parvenu à me tenir éveillée Laughing
C'est possible ça ? Shocked
:lol:Une fois que tu seras bien dans le drama, courage pour te retenir de voir la suite Dramas asiatiques - Page 22 55950
Laughing oui, c'est possible!! j'ai mis du temps à accrocher à Faith et cela même alors que j'adore Lee Min Ho, mais même avec lui, j'avais du mal à rester concentrée!
mais après les 1ers épisodes, Mylène, ça devient de plus en plus intéressant et bien swoonant! donc accroche-toi!!!Wink Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 474727 
Le problème ne vient pas du drama. Pour le moment (pour le peu que j'en ai vu), j'aime bien Smile C'est juste que j'ai eu une semaine de stages très très chargée et du coup, j'étais vraiment fatiguée. Je crois que peu importe le drama que je regardais, je me serais endormie Wink Rassurez-vous, je ne compte pas abandonner Faith! Au contraire, je me plonge dans la suite directement Very Happy

Concernant ton top10 de dramas, introspectre... Je suis contente de voir apparaître What's up fox! Ce drama fait partie de ma PàV depuis un bon moment, mais je ne me suis pas encore décidée à le regarder (la liste est tellement longue Laughing). Je suis contente de le voir bien placé dans un top10! Very Happy Sinon Coffee prince, bien entendu Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 553975
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:56

clinchamps a écrit:
Saatiya a écrit:
Camomille a écrit:
Mais 118 jours Shocked tu as regardé combien de dramas Saatiya ?
Si j'en crois MydramaList... 174 terminés Dramas asiatiques - Page 22 673712 
Pour ma défense, ca s'est pas fait en 6 mois mais en 8 ans Laughing
Sur la mienne 246 terminés (mais il y a aussi des films) et ce depuis ... 5 ans ? je ne me souviens plus de l'année où j'ai commencé, mais 5 ans c'est un maximum !! lol! 
234 en ajoutant les films, tu me bats Razz (il y a plus accro que moi Razz)
(bon, en fait 235, je viens de m'apercevoir qu'il manquait un drama dans ma liste (de 61 épisodes en plus xD Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:02

Ah sur my dramalist, j'en suis à 235 avec les films et les anime dont 121 de finis (et 35 jours de visionnage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:07

Avec ce drama de 61 ep que j'avais oublié, je viens de passer les 120 jours de visionnage..... pale 
*va se coucher*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: