Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71642
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:58

MissAcacia a écrit:
On te fait confiance pour trouver une solution ! (évite de vendre un rein quand même ou de cambrioler Clinchamps, ce n'est pas une solution durable Razz)


Lilieärendil a écrit:
Je n'avais même pas songé aux solutions que tu viens de citer MissAcacia ! Shocked Les possibilités s'agrandissent grâce à toi ! cheers Dramas asiatiques - Page 11 55950 (Cambrioler Clinchamps, quelle idée de génie !)


Non, mais dites donc, vous deux !!! Dramas asiatiques - Page 11 820783 J'ai une sécurité extra forte qui alerte le GIGN à la moindre atteinte à ma porte !! lol!

À part ça j'aime beaucoup ton commentaire de Zenkai Girl (qui m'a donné un bon fou rire, avec les semelles orthopédiques et les baisers pas-UHU de Ryo !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:43

Le GIGN ?! Shocked  Bon, je vais éviter alors ! pale
Vos remarques sur le baiser "non-UHU" m'ont fait rire aussi étant donné que je voix bien l'image du baiser UHU Dramas asiatiques - Page 11 55950

Ma vidéo de Here I am, si ça vous intéresse, c'est par ici Arrow
Enregistrement mieux que le précédent, comme je le disais, mais en le réécoutant, je me dis que j'aurais pu en faire encore un autre par la même occasion et il aurait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:04

cheers Miss A ! Contente que Zenkai Girl t'ai plu.

Et je suis d'accord avec toi sur tout.... c'est un petit drama sympathique et oui...

A ce propos, Ryo fait du zèle et pas du UHU, il a du prendre des cours avec Kimutaku.

Je ne sais pas si Ryo prend des cours avec Kimutaku, mais en général, il profite bien de sa partenaire, pour un japonais lol!

Et Laughing les semelles orthopédiques (ça doit être ta théorie, vui.... ou l'empêcher d'avoir sa démarche légèrement sautillante habituelle... Very Happy )

Ah et l'anglais de Shindo-sensei.... (la première fois, le choc que ça m'a fait, surtout que la nana juste avant qui était sensé moins bien le parler était parfaitement compréhensible... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:42

clinchamps a écrit:
À part ça j'aime beaucoup ton commentaire de Zenkai Girl (qui m'a donné un bon fou rire, avec les semelles orthopédiques et les baisers pas-UHU de Ryo !!! lol! lol!



Merci. J'ai pensé à toi dans le dernier épisode: on a failli avoir un talon cassé mais ça s'est limité à une cheville foulée. Ceci dit, contrairement à d'habitude, le héros n'était pas là pour que l'héroïne s'appuie sur lui (et plus si affinités...). Il a fallu qu'elle se débrouille toute seule. Heureusement c'était Wakaba (en mode fighting).

@Kusa: ouais, c'est vrai mais Shindo-sensei c'est quand même la claaasse. Même quand il essaie d'être retors en affaire (muahaha, retors face à Mrs Sakurakawa, pauvre petite chose, il n'avait aucune chance Evil or Very Mad), il a la classe lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:46

Ah ça pauvre Shindo... face à Mme Sakurakawa.... huhuhu (j'aime beaucoup l'actrice, qui a une palette de jeu impressionnante... parce que pour moi, c'est aussi la Mirei-sensei de KCE... et c'est pas exactmeent le même caractère lol!)

C'est ça qui est bien dans Zenkai Girl, c'est que l'héroïne, elle sait se débrouiller toute seule (voir même elle est plutôt experte en coup de pied aux fesses pour faire bouger le héros... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:49

Ouaip, voire de la claque sur le museau, du coup de poing sur le nez mit renvoi dans les 22, un partout et balle au centre lol!. Trop forte wakaba-sensei (les passages sur son enfance sont chouettes d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71642
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:06

Ah ! vous me donnez férocement envie de le revoir !!! bounce    Mais là je suis en plein Kazoku game avec un Sakurai Sho tout à fait surprenant !!! Je reviendrai en parler quand je l'aurai terminé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:38

Allez zou, un peu de Ryo mode Zenkai Girl pour le gniii du soir ^^


Spoiler:

Et du pas Zenkai Girl...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:15

Je le trouve mieux dans Zenkai girl, j'ai lu le résumé et ça a l'air plutôt bien ! Je me laisserai sans doute tentée d'ici peu...

Sauf que j'ai commencé un nouveau drama :pale:Je ne voulais pas parce que j'ai peur de moins travailler (mais au final je m'en sors pas trop trop mal niveau organisation même si la quantité de travail est sans doute moindre).
Après ISWAK... Love in Tokyo ! J'ai juste regardé le premier épisode... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:43

undefined a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Sauf que j'ai commencé un nouveau drama :pale:Je ne voulais pas parce que j'ai peur de moins travailler (mais au final je m'en sors pas trop trop mal niveau organisation même si la quantité de travail est sans doute moindre).
Après ISWAK... Love in Tokyo ! J'ai juste regardé le premier épisode... Smile

oh là ma pauvre ....c'est super dur d'arrêter surtout dans les premières phases d'addiction :pale:donc je comprends ton état actuel  Dramas asiatiques - Page 11 2128...mais je te conseillerais de te limiter aux visionnages de dramas (genre 1 ou deux épisodes de Love Tokyo) le soir uniquement en guise de récompense...Wink je sais qu'on n'est pas toutes pareilles mais quand je révise pour un examen ou autre, il faut pas que mon esprit soit acaparé par autre chose, sinon, c'est mon exam qui passe à la trappe...ça m'est déjà arrivée de pas être hyper concentrée et du coup, j'ai eu de moins bons résultats aux exams ou suis moins performante au travail. le truc, c'est vraiment réviser à fond pendant la journée, ne pas penser à autre chose et le soir venu, pause dramas bien méritée! Wink
Love in Tokyo est tout aussi addictif que les autres dramas! et même histoire que ISWAK mais traitée différemment avec pas mal de passages enlevés mais les meilleurs restent..faut pas qu'ils oublient la journée de Irie Kun et de Kotoko dans l'entreprise du père, j'aime beaucoup ce passage-là dans la version tw Dramas asiatiques - Page 11 150390 avec finalement Kotoko qui aide Irie à imaginer un nouveau jeu vidéo!!! et puis, il y a aussi l'épisode où un autre étudiant veut sortir avec Kotoko, très bel épisode avec l'autre couple qui se forme dans celui-ci et qui est très attachant! et puis bien sûr l'épisode de Noel!!! j'en suis là dans mon revisionnage de ISWAK...et je sais qu'il y a aussi l'anniversaire de Irie/ Zhi Shu avec le cadeau de Kotoko/ Xiang Qin qui est super original... Dramas asiatiques - Page 11 150390 
Merci pour le swoon Ryo, Kusa!!! Dramas asiatiques - Page 11 64968Dramas asiatiques - Page 11 150390Dramas asiatiques - Page 11 41810

 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71642
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:36

Bon, ce n'est plus le soir ...... Mais gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand même !!!!   drunkendrunkendrunkendrunkendrunken    Merci ma Kusa !!!    Dramas asiatiques - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:06

Je pense faire comme tu le dis, Marie. Travail la journée, dramas le soir ! (Surtout qu'hier je n'ai pas réussi à travailler - j'ai même dormi dans mon hamac avec mon livre de physique comme seule compagnie donc je n'ai plus trop le choix pour le travail !)
Et ce qui est bien avec Love in Tokyo c'est que ça me fait travailler mon anglais puisque je n'ai pas trouvé les sous-titres français Laughing
Mais je le trouve cependant moins swoonant que Joe Cheng. Mais j'aime tellement l'histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:27

Dramas asiatiques - Page 11 64968 :yeah:c'est bien Lilie! bonne attitude aux séances de révision!!
et oui, ça te fait réviser l'anglais! Dramas asiatiques - Page 11 999779 
Au départ, j'ai trouvé ce Irie-Kun pas trop swoonant mais maintenant que j'ai vu 10 épisodes, je trouve qu'il a beaucoup de charme aussi et il joue très bien aussi (je n'ai pas toujours dit ça ^^ lol mais à mesure qu'on découvre petit à petit la personnalité du héros, le jeu devient meilleur, plus prenant! ) 
après, je ne ressens pas la même chose face à Joe Cheng!!!Dramas asiatiques - Page 11 150390 en plus d'être très swoonant, c'est un très bon acteur...et quoi qu'il fasse après dans sa carrière, pour moi il restera Zhi Shu!!Dramas asiatiques - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:29

J'ai vu qu'il avait joué dans un autre drama avec Ariel Lin : Love or bread. L'as-tu vu ? Je préfère avoir des avis avant de me lancer dedans et je veux garder un peu de Joe Cheng en réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:09

je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du premier épisode de "Love or Bread"..No. je ne sais pas si c'est dû au scénario ou aux personnages...je me souviens vaguement qu'ils étaient différents de ceux dans ISWAK mais je n'ai pas du tout accroché..franchement, je ne les vois ensemble que dans les rôles de Zhi Shu/Xiang Qin, dans mon esprit, ils seront toujours ces personnages-là même si dans la vraie vie, ils ne le sont pas! Dramas asiatiques - Page 11 150390
Par contre, lui, je l'ai vu dans un autre drama très mignon That Love Comes, où il joue le rôle d'un photographe!!! rôle complètement différent de celui de Zhi Shu et drama sympa comme tout! en plus, il est court!!!..si tu es en manque de Joe Cheng, je te conseille, celui-là!!!Dramas asiatiques - Page 11 150390 Il paraît qu'il est très bien aussi dans The Rose...je ne l'ai pas encore vu...Saatiya l'a vu, je crois!!! mais c'est un drama assez difficile à suivre et pas très gai, si je me rappelle bien ses commentaires! Wink  
Comme j'aime énormément l'actrice, Ariel Lin, je l'ai vu dans d'autres dramas, Tokyo Juliet et un autre avec Mike He, et puis, mon autre coup de cœur avec elle, c'est dans In Time With You! :love1:très bon drama, très ancré dans la réalité, l'histoire  de deux trentenaires liés par une forte amitié mais leur relation est très ambiguë car les deux protagonistes ressentent aussi autre chose l'un pour l'autre...c'est l'"histoire de cette relation...même chose qu'avec ISWAK, sauf que c'est mieux filmé et que les acteurs jouent naturellement, sans exagération. Dramas asiatiques - Page 11 999779Dramas asiatiques - Page 11 150390  Mais on les suit aussi au quotidien, leurs errances amoureuses respectives mais aussi dans leur travail! :love1:et l'acteur, Wilson Chen est très mignon, me fait un peu penser à Gong Yoo avec ses bonnes joues de hamster.. non, je suis méchante, mais c'est mignon, les hamsters!! ^^Dramas asiatiques - Page 11 150390  malheureusement, il est très difficile de le voir, j'ai réussi et c'était vraiment une chance et sous-titres qu'en anglais! je recherche désespérément le DVD avec sous-titres anglais et pas trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:44

marie21 a écrit:
Il paraît qu'il est très bien aussi dans The Rose...je ne l'ai pas encore vu...Saatiya l'a vu, je crois!!! mais c'est un drama assez difficile à suivre et pas très gai, si je me rappelle bien ses commentaires! Wink 
Exactement! Il est époustouflant dans ce drama, qui est cela dit assez space (mais j'aime beaucoup ce qui est bizarre, pour ceux qui ne le savent pas encore Laughing) mais que j'avais adoré (a m'enchainer les épisodes en rentrant à 8heures du mat d'une soirée/nuit blanche Laughing) C'est pas toujours très gai, mais c'est très beau, et très touchant Dramas asiatiques - Page 11 150390
Pour Bread or love, jamais trouvé de version correcte pour les sous titres, ca m'a un peu découragé, meme si j'avais pourtant très envie de le voir.
Tu me rappelles aussi que je n'ai jamais fini In time with you que j'aimais pourtant beaucoup ! Mais j'avais attendu les sous titres si longtemps après l'ep 6, que j'ai jamais pensé à le reprendre xD
Lilie: pour Love in tokyo en vostf, mp Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:39

Il faudra que je trouve l'occasion de voir The Rose alors.

Mais That Love comes est très bien et très beau visuellement. :drunken:les décors et paysages avec de grandes allées bordées d'arbres m'ont fait forte impression! il faut juste s'habituer au début au changement capillaire de Joe Cheng! ^^mais très mignon! Dramas asiatiques - Page 11 150390

Je n'ai pas pu attendre et j'ai vu l'épisode 11 de Love in Tokyo!! peut-être que j'en attendais trop et faut dire que l'épisode 10 avait mis la barre haute, quoiqu'il en soit, j'ai été déçue par le jeu des acteurs dans cet épisode! 🇳🇴c'est très forcé!! notamment chez l'actrice principale!!! elle n'arrête pas de surjouer tout le temps!  Shocked:rrr:il y a quelques bons moments mais ils sont très rares, du coup, je ne suis pas arrivée à rentrer dedans!No  je n'ai pas ressenti la magie bien particulière qui existe dans ISWAK entre nos deux héros! Naoki pourrait quand même sourire un peu, il fait une de ces têtes d'enterrement! et le seul moment que j'ai aimé est celui où
Spoiler:
dans cette scène de Love in Tokyo, j'ai bien aimé le fait qu'elle se confie à Irie et
Spoiler:
mais alors pourquoi ce jeu forcé chez l'actrice?
et le clap de fin aussi est bien fait avec
Spoiler:
enfin, un vrai beau moment! Dramas asiatiques - Page 11 150390  et aussi quand Kinchan qui se préoccupe du sort de Kotoko. sauf qu'il n'est pas vraiment mentionné dans ce chapitre du manga ou alors, il passe vraiment en arrière plan, et on ne le voit pas du tout dans la version TW.
J'ai l'impression qu'il y a un grand parti pris de la part du réalisateur et des scénaristes pour ce personnage dans cette version! scratch

bon, une bonne chose, il n'y a pas ce que dit Irie Kun à Kotoko quand celle-ci lui offre son cadeau (une montre / un livre de médecine dans ISWAK Dramas asiatiques - Page 11 999779  ): Kotoko: tu n'as besoin de me donner de cadeau / Irie : je n'ai pas l'intention de le faire, t'inquiète!! Dramas asiatiques - Page 11 17735Dramas asiatiques - Page 11 331953Dramas asiatiques - Page 11 331953    la vache, y a des claques qui se perdent!!!
et dans ISWAK, c'est différent mais plus triste en fait: Irie/ Zhi Shu: désolée, je n'ai pas de cadeau pour toi.. XQ/ Kotoko: oh, je n'en attendais pas...Sad  mais bon, il est là et passe noël avec elle, même s'il fait style "la fête était nulle et je préférais rentrer pour passer du temps avec Chibi aka le chien, et le poulet frit, je l'ai acheté pour Chibi.. " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51955
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:51

Je me glisse entre les eaux tai et japonaise Laughing pour vous présenter le Kdrama que je viens de commencer Daemul (aka Big Fish / Big Things), un drama de 2010 qui explore la politique contemporaine coréenne et ses dessous....ça change des dramas tout sucrés^^^

Synopsis:
Citation:
Seo Hye-Rim Est une présentatrice de journal télévisé qui a pour principal défaut de s'emporter de façon impulsive. Son tempérament colérique finit par lui coûter sa place au sein de la chaîne pour laquelle elle travaille, mais Hye-Rim ne tarde pas à rebondir en politique en devenant d'abord membre de l'assemblée nationale avant de se porter candidate à la présidence de la République. Les pressions politiques qu'elle subira alors suffiront-elles à vaincre l'obstination et la persévérance de celle qui pourrait potentiellement devenir la première femme élue à la tête de la Corée du Sud ?

Je suis tombée sous le charme des deux leads: Kwon Sang Woo et Cha In Pyo

Dramas asiatiques - Page 11 2wr10gj

J' en suis au 5ième épisode.. le rythme est soutenu avec de l' action mais aussi des moments assez fun et un soupçon de romance à priori et pour l' instant je ne m' ennuie pas une seconde... l' actrice principale Go Hyeon Jeon, qui a la quarantaine et qui ne les fait pas du tout, s' en sort trés bien...

Voici le trailer..

A voir quand on aime les séries politiques ce qui est mon cas et surtout celle de la Corée que je ne connais pas du tout à part un aperçu dans City hall, mais ça restait locale Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 16 Juin 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:41

Kusanagi a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Le partage fait (malheureusement ?) partie des règles mais j'ai lu quelque part que certaines crevettes étaient la propriété de lambtoniennes, il va falloir que je retrouve ça, ça pourrait m'intéresser  Rolling Eyes Razz

La liste des SCC est là...Arrow et oui, certaines sont à droit de propriété exclusif (mais rien n'empêche d'y rentrer avec une fonction... malheureusmeent on ne peut pas toucher  Razz )

D'autre sont entièrement libres ^^  Et Joe Cheng en fait partie  Very Happy  Wink
Oh désolée Kusa, j'étais complètement passée à côté de ta réponse Embarassed Comment est-ce qu'on fait pour "entrer en fonction" ou devenir propriétaire ? Il faut poster sur le sujet ? Very Happy

Marie, je plussoie pour ce que tu as brièvement dit que l'épisode 10 de Love in Tokyo juste-dessus : quel niveau ! Dramas asiatiques - Page 11 846997  Deux passages super bien dans un seul épisode : que demande le peuple ? (Oui, je suis déjà au 10 mais je me suis retenue de voir le 11 hier pour travailler Cool  )

Et là c'est le moment où je fouille dans les pages précédentes pour lires vos commentaires Laughing 

Saatiya, tu n'as pas été déçue par l'épisode 10 de Love in Tokyo, je suppose ? (Si tu l'as vu Very Happy)

Clinchamps, je plussoie pour tout ce que tu as dit ! Very Happy: L'aide (et la leçon) de Kin-Chan qui est juste parfaite, la scène de l'hôpital, la conversation chez Irie... drunken  Pour l'instant c'est mon épisode number one ! Very Happy  Et comme Marie, gros plus pour le moment où
Spoiler:

MissAcacia, je comprends enfin exactement ce qu'est le dégel d' Irie-kun et l'image de la banquise est bien trouvée Dramas asiatiques - Page 11 55950! Dramas asiatiques - Page 11 846997

Mais après avoir lu le commentaire de l'épisode 11 de Marie, je me dis que j'ai bien fait d'attendre et ne pas enchaîner directement Laughing  L'épisode équivalent de ISWAK m'avait charmée.
Mais bon, c'est différent Smile  D'ailleurs, Irie ne me fait pas swooner du tout, je suis un peu triste. Okay, il est chou mais ça s'arrête là... (vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne trouve pas qu'il soutienne la comparaison avec Zhi Shu  Rolling Eyes) Par contre, il parle très bien anglais Very Happy:lol:Et j'ai bien eu envie de le gifler quelques fois : c'est parfait !
Et pour parler d'épisodes précédents, j'aime beaucoup quand Kotoko se met à pleurer... de joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:20

La banquise ne fond jamais d'un coup, c'est ce qu'il faut retenir de l'épisode 11 de Love in Tokio... et il vaut mieux, car je ne suis pas sûre que Kotoko sache si bien nager que ça si son crawl ressemble tant soit peu à son tennis... Twisted Evil

Laissez donc les iceberg dériver au rythme du Gulf Stream (ou ce qui en tient lieu dans le Pacifique). On ne voit jamais que 10% du tout, le reste est immergé et il y a encore 5 épisodes à tenir...

Allez je retourne méditer au sommet de la montagne (de linge en retard Razz).

Ganbatte pour ton bac Lilieärendil, ça commence demain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:35

Je suis plus branchée coréen mais j'accepte le ganbatte Very HappyÇa commence bien demain mais tout en douceur : philosophie ! Smile
Du coup je ne sais pas si j'aurai le temps de regarder l'épisode 11 ce soir. En tout cas, avant mardi après-midi, il sera vu Laughing
J'ai malgré tout hâte de voir ce réveillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:58

Lilieärendil a écrit:

Saatiya, tu n'as pas été déçue par l'épisode 10 de Love in Tokyo, je suppose ? (Si tu l'as vu Very Happy)
Pas encore non :lol:J'ai été très bollywood cette semaine (et puis des conneries de télé réalité à la télé , shame on me Embarassed)
Lilieärendil a écrit:

Oh désolée Kusa, j'étais complètement passée à côté de ta réponse Embarassed Comment est-ce qu'on fait pour "entrer en fonction" ou devenir propriétaire ? Il faut poster sur le sujet ? Very Happy
Euh, j'espère que tu ne comptes pas devenir propriétaire de Joe, car c'est hors de question hein, il est public un point c'est tout, sinon on aurait déjà signé le contrat de propriété avec marie! Laughing
Mais on peut te le prêter le temps de ton bac, pour bachoter avec lui comme Xiang Qin Laughing Fighting pour tes épreuves!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:45

Saatiya a écrit:
Euh, j'espère que tu ne comptes pas devenir propriétaire de Joe, car c'est hors de question hein, il est public un point c'est tout, sinon on aurait déjà signé le contrat de propriété avec marie! Laughing
Mais on peut te le prêter le temps de ton bac, pour bachoter avec lui comme Xiang Qin :lol:Fighting pour tes épreuves!!
Non, il n'est pas public, du tout Shocked Il va bientôt devenir ma propriété ! Cool
Oui : Fighting! Very Happy(Je veux bien de Zhi Shu. Je l'invite même quand il veut pour m'aider Razz! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:29

@Scarlett-Unnie: j'avais entendu beaucoup de bien sur Daemul!!!Dramas asiatiques - Page 11 999779  apparemment, il a eu un certain succès en Corée du Sud! J'avais lu d'assez bons commentaires sur Dramabeans! Wink 

Je n'ai pas encore terminé mon revisionnage de City Hunter...il y a toujours de très bons moments et c'est vraiment un drama fort divertissant avec plein de rebondissements. J'ai toujours un faible pour les scènes Câlin de dos dans ce drama!!! à l'occasion je ressortirai mes looks sur ces scènes! Dramas asiatiques - Page 11 150390Dramas asiatiques - Page 11 41810

Mais en ce moment, j'ai replongé dans l'addiction de ISWAK!!!je me suis couchée encore à des points d'heure cette nuit pour arriver à la fameuse scène de pluie à la fin de l'épisode 28/ épisode 29!!! Dramas asiatiques - Page 11 150390Dramas asiatiques - Page 11 41810Dramas asiatiques - Page 11 999779(j'en étais restée à l'épisode 25 et j'aime beaucoup les épisodes où elle passe du bon temps avec ses amies et Ah Jin, au zoo...même s'ils sont tristes comme épisodes mais Ariel Lin joue tellement bien, j'en avais encore les larmes aux yeux)

qu'est-ce qu'ils jouent bien dans cette scène de pluie!!!Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 55142 elle est vraiment parfaite..
Spoiler:
:love1:je crois que
Spoiler:
^^ :lol!:et j'adore voir le moment où elle reprend ses esprits et qu'il est à côté!!! :love2:et un truc qui m'avait complètement échappée lors de mes précédents revisionnages, je crois qu'il la prend des ses bras et la plaque contre lui, qu'il lui fait écouter son cœur.scratch parce qu'elle dit juste après "j'ai entendu.."scratch  et je ne me souvenais plus qu'il
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 11 150390
ah et les parents qui les filment tout en chuchotant!lol!  Dramas asiatiques - Page 11 150390 non, c'est vraiment un bon drama avec des acteurs qui jouent bien, il y a beaucoup de scènes où on peut penser qu'il ne se passe pas grand chose (scènes au zoo, sur la plage quand ils s'amusent ou avec les parents qui filment les héros en douce) mais qui sonnent "vrai"...

J'ai dû arrêter après...Ce soir, je verrai la fin...et je ferai peut-être un peu comme toi, Lilie, ne pas revoir toute la saison 2, juste l'épisode 1 de They Kiss again et peut-être l'épisode 2, le moment où ils signent les papiers officiels de mariage me touche beaucoup!! :love1:et les derniers épisodes...

Lilieärendil a écrit:
Je suis plus branchée coréen mais j'accepte le ganbatte Very HappyÇa commence bien demain mais tout en douceur : philosophie ! Smile

加油! [jiāyóu!] (Chinois/ TW) ou bien Fighting ou Hengunul Beegeyo/ [Kibun] 기분 en coréen Lilie!!!

C'est terrible, c'est le terme chinois qui me revient en 1er!!!lol!  Xiang Qin le dit souvent dans ISWAK, c'est pour ça!!! ^^Razz
Lilie, je plussoie sur l'épisode de Noël!! un de mes épisodes préférés dans ISWAK.  

MissAcacia a écrit:
La banquise ne fond jamais d'un coup, c'est ce qu'il faut retenir de l'épisode 11 de Love in Tokio... et il vaut mieux, car je ne suis pas sûre que Kotoko sache si bien nager que ça si son crawl ressemble tant soit peu à son tennis... Twisted Evil

On ne voit jamais que 10% du tout, le reste est immergé et il y a encore 5 épisodes à tenir...

lol! oui, mais le problème c'est que normalement, on est censé passer à une période de réchauffement climatique ^^ assez intense pendant quelques temps entre Irie-Kun et Kotoko avant que ça se refroidisse à nouveau (refroidissement sévère), je pense que c'est important de ne pas zapper ces moments, et puis, niveau intrigue au sujet de Irie-Kun, ça bouge aussi pas mal de ce côté! et justement, il reste peu d'épisodes...enfin, on verra bien...

@Lilie: je plussoie pour la scène où elle pleure de joie dans l'épisode 8 de Love in Tokyo!!! elle jouait très bien à ce moment, alors pourquoi elle se met à faire autant de grimaces!!! No

et sinon, c'est quoi ces questions au sujet de la propriété de Joe Cheng?!!!lol! parce qu'on va pas se laisser faire comme ça, Saatiya et moi!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:13

marie21 a écrit:


et sinon, c'est quoi ces questions au sujet de la propriété de Joe Cheng?!!!lol!  parce qu'on va pas se laisser faire comme ça, Saatiya et moi!!!Twisted Evil  
Non mais t'as vu ça??? Elle débarque , elle le connait depuis une semaine et alors qu'on était bien gentilles et qu'on le partageait avec toutes les intéressées, elle croit pouvoir se l'approprier? Ah ces jeunes! Moi je te dis qu'on devrait le rapatrier à dijon vite fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: