Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:34

Tu me motives un peu à regarder la suite de cet épisode Marie Razz Merci sunny
Moi j'ai hâte de voir les intrigues de cette 2ème saison dans l'animé cheers justement pour voir un Naoki un peu plus réactif... Et puis je me dis qu'il y aura peut-être un peu plus de moments mimi que dans le drama... Je ne sais pas, on verra bien... Pour l'instant je n'en suis qu'au rdv arrangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:38

Annwvyn a écrit:

Pour l'instant, l'actrice de Kotoko m'est encore supportable. J'ai trouvé son personnage plutôt bien dans cet épisode d'ailleurs, avec des moments où elle était plus réservée et émouvante.
Au début de la saison aussi je la supportais. Ca n'a pas duré très longtemps  Rolling Eyes

angé a écrit:

Et je confirme que je suis Team Domyoji (même si par moments mon petit coeur avait envie de consoler Rui) !

Bref, pour mes premiers pas dans le monde des dramas, je suis ravie Wink

Alors oui, c'est nunuche, guimauve, surjoué et parfois ridicule mais ce genre de petite série fait vraiment du bien ! J'en regarderai d'autres c'est certain Very Happy
Yes yes yes je suis bien contente Angé!! Et vive Domyoji/Makino  Dramas asiatiques - Page 10 150390
Si tu as besoin d'avis sur d'autres dramas, j'avais proposé à Tatiana de lui faire un listing de mes dramas vus et des mes avis (je ne l'ai toujours pas fait mais j'y pense) donc si ça peut t'intéresser Wink

Annwvyn a écrit:
clinchamps a écrit:
Et le film, à part Ju, personne à ma connaissance ne l'aime vraiment...
Eh bien, on peut ajouter à la liste ma petite sœur et ma maman. Very Happy Ma mère a trouvé le film sympathique, et elle m'a dit avoir vraiment apprécié que Domyoji et Makino gagnent en maturité. Wink
Ah merci Annwvyn^^
Tu me fais trop rire Clinchamps! J'aime bien le film certes, mais ce n'est rien comparé au drama qui est juste géniallissime et auquel je pense tous les jours. En fait comme Angé, j'avoue craquer toujours lors de la scène du générique de fin  Dramas asiatiques - Page 10 41810

marie21 a écrit:
la suite en vaut la peine niveau émotions!!  Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 999779 c'est très fort, ce que Kotoko dit à sa rivale!!  Dramas asiatiques - Page 10 150390 pour une fois, l'actrice joue très bien dans la 2ème moitié de l'épisode, on ressent bien les émotions de Kotoko, ainsi que la puissance de ses sentiments!! Dramas asiatiques - Page 10 999779  Dramas asiatiques - Page 10 150390
Je suis d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:47

J'ai commencé "Ohisama" et outre l'histoire qui devrait être belle, si vous voulez visiter les magnifiques paysages du Japon en restant chez vous, je vous le recommande ! Chaque épisode se termine sur une image d'un endroit dont le nom est écrit dessous, je me souviens en particulier d'un champ de lys sauvages somptueux.... Ju, tu as raison, ce drama est un bijou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:56

Oh je suis trop contente que tu t'y sois mise Clinchamps!! Et que ça te plaise Very Happy
Enfin quelqu'un pour partager mon enthousiasme Smile
Où en es-tu? Il faut que je m'y remette, j'ai fait une pause de 2 jours par manque de temps, mais j'en suis à l'épisode 40 et ça me plait toujours autant cheers

Edit:
Bon sinon je viens enfin de finir Last Cinderella. Et ce fut très dur... Je ne sais pas si j'aurais dû autant me forcer mais bon, c'est fait maintenant^^
Je n'ai pas trop envie de le commenter beaucoup, je l'ai déjà fait au fur et à mesure et mon ressenti n'a pas changé. Je n'ai absolument pas aimé le personnage de Sakura, et je n'oserai même pas dire que ça s'améliore sur la fin car ce ne serait pas vraiment exact... Hiroto idem, je n'ai absolument pas accroché et même si par moments, l'acteur est assez mignon, ça n'a pas suffit pour moi et je n'ai jamais réussi à surmonter mon premier avis sur le personnage...
Je l'ai déjà dit, si j'ai persévéré, c'est uniquement pour le personnage de Rintaro (Fujiki Naohito drunken ), mais même si j'ai adoré l'acteur, son interprétation et son personnage, c'est dur d'apprécier un drama uniquement sur cette base.
Si je devais trouver d'autres points positifs, il y aurait aussi le personnage de Miki que j'ai trouvé touchant (par contre Shima Rolling Eyes ).
Voilà, désolée de descendre un peu ce drama, alors que de nombreuses parmi vous l'ont aimé...

Maintenant il faut que j'en lance un nouveau pour oublier lol! Mais avant, je vais reprendre un peu Ohisama sunny Dramas asiatiques - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:25

Tu es très en avance sur moi, qui n'en suis qu'au 6 (j'ai commencé tout à l'heure) mais pas de souci, je vais vite te rattraper !! Wink Et nous pourrons en discuter ici, par exemple, je trouve assez hardi d'avoir emmené une troupe de gamins inexpérimentés gravir une telle montagne !!! lol! Mais quel paysage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:40

Oui j'ai un peu d'avance (mais ça fait 2-3 semaines que j'ai commencé Wink ) mais je ne m'inquiète pas, tu vas me rattraper très rapidement, car je le savoure plutôt à petites doses en ce moment Very Happy
Tu es donc encore au stade enfant (j'avais trouvé la jeune actrice assez douée! Ce n'est pas facile avec de jeunes enfants...), mais bientôt, tu vas avoir la grande joie de rencontrer Inoue Mao, Mitsushima Hikari et Eita's little brother cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:13

Marie merci de m'avoir poussée à regarder la fin de l'épisode de Ita Kiss! Dramas asiatiques - Page 10 474727  C'est vrai qu'il y avait de jolies scènes assez touchantes et puis le baiser... drunken  Hâte de voir le prochain par contre, les 2 intrigues m'ont l'air sympa cheers Et puis en plus il y avait une scène avec son pote gay, j'aime trop ce personnage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:11

Quelle surprise de voir dans l'épisode 8 de "Ohisama" un extrait de "carnet de bal" de Julien Duvivier, parlé en français... cheers Comme le film est de 1937 cela situe parfaitement le drama... Very Happy

Edit : je viens de découvrir un drama dans la veine de Shinya shokudo : Kodoku no gurume (le gourmet solitaire) qui, outre le fait qu'il est axé sur la cuisine et les petits restaurants populaires japonais, a le mérite extrême d'être l'adaptation d'un manga de Jirô Taniguchi, celui-là même qui est à l'honneur en ce moment à Angoulême !!!

Dramawiki :
Citation :
The story follows a man named Inogashira Goro (played by Matsushige), who privately runs an imported dry goods business. In his spare time between work, he visits various shops and tastes their cuisine. One of the highlights of the manga is that the shops that appear in it are all real shops geared towards a general public. The drama will preserve the spirit of the manga, in which the solitary protagonist speaks very little and the focus is on his character as he eats various dishes.

L'acteur principal, Matsushige Yucata,(51 ans) a déjà figuré dans toutes les saisons de Shinya shokudo, dans Osozaki no Himawari (avec Toma) et une foule d'autres dramas, bien que Dramawiki déclare tout net que "ce sera la première fois qu'il sera dans une série TV" !!! lol! lol!
je vais m'intéresser de très près à ce drama !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:48

cléopatre a écrit:
Marie merci de m'avoir poussée à regarder la fin de l'épisode de Ita Kiss! Dramas asiatiques - Page 10 474727  C'est vrai qu'il y avait de jolies scènes assez touchantes et puis le baiser... drunken  Et puis en plus il y avait une scène avec son pote gay, j'aime trop ce personnage! I love you
De rien!!Dramas asiatiques - Page 10 474727 Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dramas asiatiques - Page 10 999779 pour son ami gay!!! J'aime beaucoup ce personnage, quelque soit la version (TW, japonaise ou animé)I love you

Et hier soir, je suis re-tombée sur une vidéo MV sur la version coréenne et même là, on voit le Naoki s'inquiéter pour l’héroïne dans la S1 et quand il ne la voit plus dans les parages, se demander où elle peut bien être!!Dramas asiatiques - Page 10 999779 par contre, je trouve que Yuki joue quand même mieux que l'acteur coréen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:30

Cette après-midi fut assez triste^^ Je me suis enfin lancée dans Woman (ça fait 4 mois que ce drama me tente bien !) et pour le moment, je trouve ce drama excellent! Il m'a fait pleurer (ou plutôt monter les larmes aux yeux) à plusieurs reprises, mais en même temps, il y a une grande tendresse entre cette mère et ses enfants, avec des moments très touchants et drôles I love you
J'ai hâte de continuer!

J'ai aussi un peu continué dans Ohisama, mais les épisodes que j'ai vu étaient assez tristes donc ça n'a pas trop amélioré mon état lol!
Mais ça vaut le coup quand c'est de si bons dramas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:32

Marie a écrit:
par contre, je trouve que Yuki joue quand même mieux que l'acteur coréen! Wink

Mais Yuki joue bien je trouve! Le (très) léger pb du J-Naoki vient du scénario pour moi, les scénaristes ont voulu trop en faire sur la froideur... Et puis, ayant vu des photos du K-Naoki et du Naoki TW, pour moi Yuki est le plus beau Dramas asiatiques - Page 10 41810 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:01

Ju a écrit:

il y a une grande tendresse entre cette mère et ses enfants, avec des moments très touchants et drôles I love you
J'ai hâte de continuer!

J'ai aussi un peu continué dans Ohisama, mais les épisodes que j'ai vu étaient assez tristes donc ça n'a pas trop amélioré mon état lol!
Mais ça vaut le coup quand c'est de si bons dramas I love you I love you

"Woman" c'est le top du drama,Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 à mon sens, pour le scénario, l'interprétation, les images, le son(ah ! le tintement de la cloche à vent... drunken )Matsushima Hikari y est époustouflante, mais tous le sont, les deux parents, les enfants, la demi-sœur... et le mari bien sûr... même s'il n'est qu'un souvenir, son absence sous tend toute l'histoire, et il a d'ailleurs une histoire, lui aussi... je suis heureuse qu'il te plaise ! C'est un drama fort, mais je n'en ai pas gardé une impression de tristesse au contraire !

J'ai vu les 15 premiers épisodes de Ohisama, et bien sûr j'adore cette histoire et comment c'est traité. cheers La guerre est déjà là, en Mandchourie, (ils ont oublié de parler de la Corée occupée depuis déjà 20 ans...Wink ) mais nous sommes encore dans l'univers enchanté de la fin de l'adolescence, le temps des rêves d'avenir et des premières amours, et le cœur ne peut que se serrer en pensant à ce qui les attend... Neutral Mais j'ai éclaté de rire devant la réaction de celle à qui Yoko raconte l'histoire quand elle se trouve devant le vieux Takeo !! lol! lol! C'est tout juste si elle ne lui saute pas au cou, et ma foi, nous aussi, car enfin, lui au moins est toujours là, et j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas des deux frères et du copain... Crying or Very sad La timidité et l'innocence de Yoko sont très touchants et fort bien rendus, quant à Inoue Maou, son talent n'est plus à démontrer... Je me régale et comme il est complet je vais me le déguster jusqu'au bout sans avoir à attendre, génial !!! cheers cheers Merci Ju pour cette belle découverte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:19

De rien ma Clinchamps, je suis contente qu'il te plaise vu le lobbying assez intensif que je vous ai fait subir^^ Par contre tu vas très vite, tu vas me dépasser en moins de deux!
Et je suis d'accord Inoue Mao est extra Smile

Pour Woman ce n'est pas si triste que ça en effet, c'est émouvant et fort et tu as raison les acteurs sont exceptionnels! Même les enfants ce qui n'est jamais évident.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:24

Ju a écrit:


Pour Woman ce n'est pas si triste que ça en effet, c'est émouvant et fort et tu as raison les acteurs sont exceptionnels! Même les enfants ce qui n'est jamais évident.
La gamine est époustouflante de justesse et de force !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:33

Bon, je vais finir par me mettre à Ohisama du coup ! sunny sunny

Hier j'ai rattrapé mon retard dans Itazura saison 2 (j'ai fini l'épisode 9). Ca me passionne moins que la saison 1 et je me force un peu à m'accrocher (j'avoue que pour ce couple, le côté "vont ils finir ensemble ?" était plus intéressant pour moi que le côté "comment vont ils rester ensemble ?" Rolling Eyes). Mais je suis quand même agréablement surprise. A lire vos critiques, je m'attendais à pire.

Je trouve qu'Irie Naoki évolue un petit peu. Dramas asiatiques - Page 10 846997 Il y a des scènes où on comprend qu'il n'est pas vraiment indifférent, mais simplement qu'il est à côté de la plaque question sentiments et empathie, et ça me l'a rendu (un peu) plus sympathique. Bon le reste du temps, il reste à gifler, n'exagérons pas ! Laughing Et l'actrice de Kotoko ne m'horripile pas tant que ça. A regarder les épisodes les uns à la suite des autres, je la trouve plutôt pas mal (égale à elle-même disons). D'accord, elle surjoue du feu de Dieu, mais elle a su m'émouvoir à plusieurs reprises. En somme, je trouve cette saison cohérente avec la précédente, et pas désagréable : les deux héros gagnent en maturité, et apprenent à se comprendre (notamment via les triangles amoureux -qui pour l'instant ne m'ont pas exaspérée !). Kotoko dit ce qu'elle a sur le coeur, et c'est parfois émouvant (go go go Kotoko ! bounce ). C'est assez naïf, mais ça a le mérite de les faire avancer et c'est bien ! Very Happy

Je ne sais pas si je vais continuer avec les épisodes au compte gouttes, ou si je vais attendre la fin de la diffusion. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:44

Annwvyn a écrit:
Bon, je vais finir par me mettre à Ohisama du coup ! sunny sunny!
Oui cheers cheers

Tu as vite rattrapé ton retard dans INK Very Happy
Comment as-tu trouvé l'intrigue avec Keita? Moi j'ai trouvé que tout se passait trop vite, et j'ai eu du mal à y croire... Mais c'était peut-être finalement mieux d'attendre et de tout enchaîner, comme tu l'as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:52

Attends, je n'ai pas encore dit quand j'allais me mettre à Ohisama ! lol!

Pour Keita, j'ai trouvé l'intrigue plutôt bien en fait ! Very Happy Elle passe vite, mais on n'a pas vraiment besoin de plus, simplement que Irie se sente en danger pour la première fois de sa vie. J'y ai cru, et Keita se rétracte assez vite, et on a quand même deux épisodes qui parlent de ça (enfin je crois) et qui montrent que le couple est à une période difficile. Donc pour le coup, j'ai trouvé ça cohérent et pas idiot ! Very Happy Par contre, si l'intrigue avec Rika n'est pas inutile, elle ne dure qu'un épisode et on a plus l'impression que c'est pour remplir un épisode. Là pour le coup, j'ai trouvé ça moyen. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:09

J'en suis au 23 de Ohisama, j'aime de plus en plus (la scène avec la grand-mère était excellente... et le choix de carrière de Shige impressionnant... mais bien inquiétant quand on connaît l'Histoire... Crying or Very sad Oui, Annwvyn, laisse-toi tenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:58

Toutes les intrigues sont plus mignonnes et touchantes les unes que les autres dans Ohisama Smile
N'empêche, je n'en reviens pas de ta rapidité Clinchamps! Smile Il va falloir que je me retienne d'ouvrir tes spoilers quand tu m'auras dépassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:19

Tu en es où ? Je fais attention à ne pas mettre trop de choses évidentes pour celles qui ne l'ont pas vu du tout mais quand je t'aurai dépassée je ferai encore plus attention !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:39

J'ai fini le 49 ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:13

Oh ! Ça va bien, j'ai encore de la marge !! lol! Ce qui me plaît c'est de retrouver des têtes connues, comme l'acteur qui fait l'ami de Haruki,Kaneko Nobuaki je l'ai vu dans Tokyo Bandwagonentre autres, Haruki lui-même (Tanaka Kei,) je l'ai vu dans Soredemo..., ! Et la dame de la confiserie, dans sunao ne noranokite, lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:16

Merci Annwvyn pour ton avis sur les 1ers épisodes de INK2!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Smile Tu les as vite vus!!! Dramas asiatiques - Page 10 64968
Je plussoie sur ce que tu as dit sur l'intrigue Naoki vs Keita, le but de toute cette histoire est de secouer Naoki et de lui faire prendre conscience de ces émotions qu'il ressent pour la 1ère fois. Wink
Il n'empêche que toute l'intrigue est mieux traitée dans les autres versions (TW et animé) Razz et j'avais aussi bien aimé le jeu des regards dans la S1 de la version japonaise, même s'il n'était pas conscient de ce qu'il ressentait à ce moment-là. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:04

clinchamps a écrit:
Oh ! Ça va bien, j'ai encore de la marge !! lol! Ce qui me plaît c'est de retrouver des têtes connues, comme l'acteur qui fait l'ami de Haruki,Kaneko Nobuaki  je l'ai vu dans Tokyo Bandwagonentre autres, Haruki lui-même (Tanaka Kei,) je l'ai vu dans Soredemo..., ! Et la dame de la confiserie, dans sunao ne noranokite, lol!
Moi c'est drôle, j'avais vu l'ami de Haruki dans un film avec Inoue Mao où il jouait déjà son love interest , ça m'a bien fait rire!
Comme toi pour Haruki, par contre je n'avais pas fait attention pour la dame de la confiserie mais maintenant que tu le dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:08

Est-ce que quelqu'un a vu le kdrama Valid love, avec Uhm Tae-Woong, qui vient de terminer sa diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: