Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:49

Non, Mylène, désolée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:05

Moi non plus, Mylène ! Very Happy

J' ai regardé les 3 et 4 épisodes de Shine or Go Crazy et Hyde, Jekyll, Me et j' aime toujours autant !!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:16

Non Mylène, sorry Neutral

Unnie, j'ai moi aussi vu les 2 nouveaux épisode de Hyde, Jekkyl, Me Smile J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé ces épisodes un peu trop niais pour 2-3 scènes... et pourtant que je fais partie de celles qui aiment les choses niaises... en proportion raisonnable Very Happy Cela dit, j'ai hâte de voir la suite ! bounce
Il est tellement choupi Binnie en Robin I love you Love, love, love.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:54

Lilie, je n 'ai qu' une chose à dire au sujet de Robin...gniiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 11 41810 et puis la suite risque d' être fort amusante... bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:40

Valid love me tente bien, je crois que je ne vais pas tarder à le commencer Smile Ce soir peut-être. Je serai donc la première à le visionner à l'aquarium Laughing

Sinon, vous me tentez trop avec votre Jekyll & Hyde!! Mais je vais attendre qu'il soit terminé pour le regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:47

Ju, j'en suis à l'épisode 50 de Ohisama... Ce drama est passionnant, et si émouvant par moment ! On ne voit jamais la guerre, mais elle est là, dans l'endoctrinement du peuple (et des enfants !) dans les familles qui perdent leurs proches, dans les départs des enfants, dans les restrictions, et je trouve que l'image de ce Japon populaire (et provincial) des années 40 est très bien restituée, avec délicatesse et finesse. J'ai vraiment été très émus par l'épisode où Shige vient dire au revoir à sa famille... Grâce à cette formule (156 épisodes d' 1/4 d'heures) on chemine avec les personnages, on partage leur vie. C'est le même principe pour Gochisousan, qui est encore mieux, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:44

Tu vas voir Clinchamps, les épisodes suivants: impossible de s'arrêter! Pourtant par rapport à toi, je regarde à un rythme raisonnable mais hier j'ai lancé le 52 et j'ai dû m'arrêter contrainte et forcée au 57 je crois, et uniquement parce que ma connexion a planté (je rage d'ailleurs, j'aurais voulu voir le 57! Là il va falloir que j'attende ce soir voire plus... Sad )

clinchamps a écrit:
Ju, j'en suis à l'épisode 50 de Ohisama... Ce drama est passionnant, et si émouvant par moment ! On ne voit jamais la guerre, mais elle est là, dans l'endoctrinement du peuple (et des enfants !) dans les familles qui perdent leurs proches, dans les départs des enfants, dans les restrictions, et je trouve que l'image de ce Japon populaire (et provincial) des années 40 est très bien restituée, avec délicatesse et finesse. J'ai vraiment été très émus par l'épisode où Shige vient dire au revoir à sa famille... Grâce à cette formule (156 épisodes d' 1/4 d'heures) on chemine avec les personnages, on partage leur vie. C'est le même principe pour Gochisousan, qui est encore mieux, je trouve !
Oui j’adore moi aussi ce drama, qui me fait rire et pleurer en l’espace d’un moment et qui me touche quoi qu’il arrive !
Comme toi, l’épisode avec Shige… J’ai pleuré comme une madeleine, c’était beau !
Et c’est passionnant de voir ainsi une partie de l’histoire du Japon, à travers des personnages attachants !

En tout cas, je suis bien contente que tu sois conquise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:31

J' ai terminé Gap-Dong , un drama trés sombre et trés dur psychologiquement surtout affraid  mais qui m' a quand même tenu en haleine fascinée par le regard psychotique du tueur lol! Dramas asiatiques - Page 11 673712 les acteurs et en particulier les deux policiers principaux Yoon Sang-Hyun (le moine fou) et Sung Dong-Il ( l' effroyable Tigre )...ils ont de drôles de surnoms ces deux-là Laughing   mais c' est tout à fait ça Razz ... étaient parfaits Dramas asiatiques - Page 11 553975 ainsi que la profileuse/psychiatre ! OST impeccable et pour celles qui se le demandent  Razz  pas trop de romance^^Je ne le conseille qu' à celles qui aiment le genre ! Very Happy

Aprés ça, j' avais envie de me plonger dans du plus léger lol! et hier, j' ai vu les 3 premiers épisodes de Marriage, Not Dating et j' ai passé 3heures géniales pleines de rires cheers  c' est frais et ça fait un bien fou et je trouve l'alchimie entre les acteurs plutot bonne ! J' ai hâte de voir la suite bounce



Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 3 Fév 2015 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:37

Ju, Ohisama ne pouvait que me plaire!!! C'est tout à fait dans mon créneau !! cheers cheers cheers

Scarlett, tu te doutes bien que ton drama "très sombre et très dur" ne peut aussi que m'intéresser !! cheers (oui, j'aime les contrastes... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:40

Clinchamps, c' est à toi que je pensais en postant ! lol! et puis le héros/policier, c' est Oska de Secret Garden Wink

Ju, j' ai vu l' ouverture de ton Top héros préférés et je trouve l' idée excellente cheers  Je vais déjà réfléchir au mien et ça va être dur de faire un tri lol!  
Tu as écrit:
Citation :
Nota : sauf si vous n’êtes pas d’accord, je pense qu’on peut autoriser la mise dans le classement des personnages masculins principaux, même si ce ne sont pas les héros (je veux dire par là, vous pouvez mettre Hanazawa Rui même si le héros est plutôt Domyoji). Enfin ça, on peut en discuter Very Happy
Je suis tout à fait d' accord avec ça  Dramas asiatiques - Page 11 999779

Il faudrait aussi que je remonte le Top des héroines qui n' a pas eu trop, trop de succés en fait Rolling Eyes mais pourtant elles le valent bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:43

Je recopie ici ce que je viens de supprimer du sujet "top" où cela n'avait rien à faire rendeer Very Happy

Citation :
Bien sûr, ça m'intéresse, mais je t'avoue qu'il m'est bien difficile de séparer l'acteur du héros, enfin du personnage (l'exemple de Rui est excellent) et j'ai peur que pour moi ce soit un doublon avec le top 10 des acteurs... mais je vais y réfléchir avec le sérieux que la question appelle !! lol!


Pareil pour le top héroïne, que j'avais fait mais jamais posté parce qu'en fait c'était un top actrice... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:44

Scarlett Unnie a écrit:
Il faudrait aussi que je remonte le Top des héroines qui n' a pas eu trop, trop de succés en fait Rolling Eyes mais pourtant elles le valent bien ! Very Happy
Je suis d'accord!
Je vais m'atteler aux deux d'ici ce week-end (mais j'aimerais terminer Woman avant en fait^^)

@Clinchamps : en fait je trouve que ça se sépare bien en fait. Si je prends Toda Erika par exemple, j’aime beaucoup son personnage dans Tatta, alors que je le déteste dans HYD ! Et tout ça, totalement détaché de l’actrice elle-même.
Je ne sais pas si je suis claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:51

clinchamps a écrit:


Citation :
Bien sûr, ça m'intéresse, mais je t'avoue qu'il m'est bien difficile de séparer l'acteur du héros, enfin du personnage (l'exemple de Rui est excellent) et j'ai peur que pour moi ce soit un doublon avec le top 10 des acteurs... mais je vais y réfléchir avec le sérieux que la question appelle !! lol!


Pareil pour le top héroïne, que j'avais fait mais jamais posté parce qu'en fait c'était un top actrice... lol!

Ah Clinchamps, tu fais bien de soulever ce point...  ça risque fort d' être pareil pour moi Rolling Eyes par exemple si dans Thank You, le héros n' était pas joué par Jang Hyuk, je ne sais pas si je l' aimerai autant  Dramas asiatiques - Page 11 673712 et en effet, il n' y a jamais eu de Top Héroines mais un Top actrices...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:56

Scarlett Unnie a écrit:
et en effet, il n' y a jamais eu de Top Héroines mais un Top actrices...
Si si, c'est bien un top héroïnes:
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3821-top-10-de-vos-heroines-preferees-de-dramas
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:59

clinchamps a écrit:
Pareil pour le top héroïne, que j'avais fait mais jamais posté parce qu'en fait c'était un top actrice... lol!

Je crois avoir vu ton post Clinchamps pourtant (et même il n'y avait aucune japonaise). scratch J'ai dû rêver ! lol!
Moi je suis comme Ju, je n'ai pas de mal à distinguer les héros/héroïnes des acteurs/actrices (sachant qu'aimer un personnage n'est pas incompatible avec aimer l'acteur Wink et plus exactement l'acteur dans le rôle).
En tout cas, je vais commencer à réfléchir à mes tops ! Dramas asiatiques - Page 11 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:07

Ju a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
et en effet, il n' y a jamais eu de Top Héroines mais un Top actrices...
Si si, c'est bien un top héroïnes:
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3821-top-10-de-vos-heroines-preferees-de-dramas

Alors autant pour moi Embarassed j ' ai cherché mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lol! J' ai visionné mon Top qui date... et le prochain sera complètement différent  Very Happy

Annwvyn, moi je suis comme Clinchamps, je vais avoir du mal à séparer les héros des acteurs...et Pire affraid si je suis vraiment mes coups de coeur, mon Top risque fort de ressembler en majorité à un "Top Jang Hyuk" lol! Dramas asiatiques - Page 11 241957
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:11

Scarlett Unnie a écrit:
Annwvyn, moi je suis comme Clinchamps, je vais avoir du mal à séparer les héros des acteurs...et Pire  affraid si je suis vraiment mes coups de coeur, mon Top risque fort de ressembler en majorité à un "Top Jang Hyuk"  lol! Dramas asiatiques - Page 11 241957

lol! Ca ne pose pas problème, tant que ce sont tes héros préférés ! Very Happy Personnellement, il risque d'y avoir plusieurs Tamaki Hiroshi ! Dramas asiatiques - Page 11 55950 Mais il y a aussi des personnages secondaires que j'aime bien... alors que je ne connais même pas le nom de l'acteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:05

Scarlett Unnie a écrit:
Aprés ça, j' avais envie de me plonger dans du plus léger lol! et hier, j' ai vu les 3 premiers épisodes de Marriage, Not Dating et j' ai passé 3heures géniales pleines de rires cheers  c' est frais et ça fait un bien fou et je trouve l'alchimie entre les acteurs plutot bonne ! J' ai hâte de voir la suite bounce
Ce que j'ai aimé ce drama!! sunny Un énorme coup de coeur en ce qui me concerne. Une jolie histoire, des personnages attachants, une bonne alchimie entre eux et beaucoup d'humour. J'espère que la suite te plaira tout autant! bounce

Quant à moi, j'ai vu les 4 premiers épisodes de Valid love. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est particulier, comme drama. La réalisation est parfois étrange, avec des scènes assez bizarres scratch, puis l'héroïne a une personnalité aussi très particulière et contradictoire. Sinon, Uhm Tae-Woong ne me déçoit pas, toujours excellent acteur, et Lee Soo-Hyuk a toujours ce charisme bien à lui. L'histoire est intéressante et j'ai bien envie de voir comment elle va évoluer dans les épisodes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:38

Merci pour ton top Annwvyn !!
On a globalement les mêmes en fait, c’est juste qu’ils ne sont pas exactement aux mêmes places Wink
J’ai fait une première liste héros/héroïnes, j’attends un peu pour l’épurer et les classer Smile mais c’est loin d’être facile !
En tout cas, merci de t’être lancée (et puis non, je ne t’en veux pas (trop^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:39

J'ai posté mon top de héros, je n'ai pas eu de mal à le faire ! Very Happy C'est temporaire bien-sûr, vu que j'ai vu seulement 15 dramas pour le moment. Je n'ai posté qu'une seule image, comme je suis au boulot, mais j'ajouterai les autres ce soir. Smile

EDIT : de rien Ju. Oui, ça ne m'étonne pas qu'on ait les mêmes (de toute façon, on en avait déjà un peu parlé). Par contre, ça devrait être différent pour les héroïnes. En tout cas, j'ai eu si peu de mal à trouver mon top 7 que je me suis étonnée moi-même. scratch Il faudra que tu me dises comment tu fais pour avoir suffisamment de héros pour devoir ensuite épurer ! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:08

Annwvyn a écrit:
Il faudra que tu me dises comment tu fais pour avoir suffisamment de héros pour devoir ensuite épurer ! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Pour le moment j'ai 12 hommes et 15 femmes. Mais en ratissant large Razz (et puis j'ai vu presque 10 dramas de plus je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:09

Oui, certainement, ce sont ces dramas de plus qui font que tu as tant d'hommes et de femmes à ta disposition ! lol!
Je viens de remonter le topic des héroïnes. Je me suis contentée d'un autre top 7 (photos à venir), même si j'avais plus de femmes que d'hommes sous le coude. J'ai moins de héros que d'héroïnes ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:21

J' ai vu tes Tops, Annwvyn et je ne connais pas beaucoup tes chouchous à part Nodame et Chiaki sempai lol! bravo de t' être lancée si vite cheers mais je suis étonnée de ne pas voir de photos des persinnages en question... c' est autorisé, il me semble sans exagérer le nombre bien sûr  Very Happy

Par contre, je ne veux pas jouer à l' empêcheuse de tourner en rond Laughing mais une des règles des Tops, rappellée par Galy dans la présentation des "Tops Dramas asiatiques", est la suivante " Petit rappel, dans votre classement les ex aeco sont INTERDITS " Twisted Evil Twisted Evil Moi, je dis ça, je dis rien... Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 3 Fév 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:24

Oui, mais là ce sont des tops assez libres, puisqu'on n'est même pas obligé de poster 10 héros. Je me suis donc délibérément permis de prendre des libertés (et pour le coup, ça ne prête vraiment pas à conséquence. Wink ). Je ferai attention lorsqu'il s'agira du top dramas, évidemment (même si les ex-aequo, on en a déjà vu ! Razz).

Et pour les photos Scarlett, comme je l'ai dit plus tôt, elles viendront ce soir. Du travail, je peux difficilement en mettre. Smile Je le signalerai quand j'aurai édité mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:29

Mais dans tous les autres Tops non plus, nous ne sommes pas obligées de poster les 10 d' un coup Wink et si tu as déjà vu des ex-aequo ( moi la première j' ai pêché Razz  ) c' est bien justement pour ça que Galy nous avait rappellé à l' ordre en son temps Very Happy  enfin, les modos trancherons... tongue

Edit: ah ben j' avais zappé ta phrase au sujet des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: