Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:16

Oula tu me fais peur Clinchamps^^ Je ne pensais pas que c'était si addictif Razz
Celui que tu regardes a l'air bien, mais je pense plutôt me lancer dans celui avec Inoue Mao, pour la revoir Wink Ce serait sympa si on se retrouvait à le regarder à peu près en même temps Wink
Et il est de 2011-2012 donc fini ! Wink


Dernière édition par Ju le Lun 5 Jan 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:43

Miriel, tu es une tentatrice lol! . Ta mini-série fait vraiment envie.

J'ai eu l'intention de regarder Gochisousan, mais j'ai oublié de regarder les épisodes à ma disposition.

Mais avant, il faut que je termine Wakamonotachi (autre tentation signée Miriel) et Kizarazu cat's eyes, en pause depuis.. pfff... tout ça Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:32

Annwvyn a écrit:


Bon, tout compte fait, puisque je viens de finir Downton abbey, je vais me mettre à Kyou ! cheers Je veux enfin voir tout ce que j'ai lu en récap et en discuter avec vous !

Hâte d'avoir ton avis, Annwvyn!!!Dramas asiatiques - Page 2 64968
Quand je vois comment le drama est perçu par bon nombres de personnes qui sont très fan du couple principal, je me dis que je suis peut-être trop sévère!!! Wink Dramas asiatiques - Page 2 673712
Et quelque part, je comprends pourquoi tant de gens aiment ce drama et ce couple: elle, avec ses lunettes, sa tenue impeccable et surtout son sens du dévouement pour les autres, sa gentillesse, son sérieux, sa timidité, tout ça fait qu'on ne peut que l'aimer et sans doute beaucoup s'identifier à elle! Smile Ce n'est pas une femme qui va faire arrêter tous les regards masculins sur son passage, elle se fait au contraire très discrète! Et puis, il y a le fait qu'elle n'ait pas eu d'aventures avec des hommes.

De l'autre côté, on a ce jeune homme Tanekura qui est beau, absolument charmant I love you et en somme on suit leur histoire d'amour, elle est assez simple mais jolie car proche de la réalité!! c'est ça qui touche les gens, je pense! Smile et je ne peux nier le fait qu'ils forment un joli couple! Wink

Donc là, c'est sûr, on s'éloigne beaucoup de la romance dans Last Cinderella, assez mouvementée et l'héroine est de toute façon peu ordinaire:lol: , même si ses rêves le sont! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:40

marie21 a écrit:
Hâte d'avoir ton avis, Annwvyn!!!
Je viens de voir le premier épisode ! sunny Et ma foi, c'est bien agréable d'avoir les sous-titres (j'avais déjà vu l'épisode mais en VO Rolling Eyes Laughing). Je l'ai trouvé assez sympa, et même drôle par moments. L'héroïne est tellement maladroite, et elle commente absolument tout, c'est amusant ! Je ne me sens pas si loin d'elle. Et en tout cas, Ayase Haruka joue très bien. Rien que le passage où elle mange son gâteau d'anniversaire m'a émue. Elle est très différente de Hotaru, en étant pourtant maladroite. Chouette actrice ! Dramas asiatiques - Page 2 846997

Sinon je confirme que oui, les apparitions de Tamaki Hiroshi sont folles ! Quel charisme ! cheers A noter la musique de guitare qui l'accompagne, ça lui va bien. Razz J'adore la première phrase de Hanae lorsqu'elle le voit pour la première fois :

Citation :
Excellent appearance and sex appeal are two things that go well together, I am however not good at neither. Dramas asiatiques - Page 2 55950
Bref, je suis dans cet état là  Dramas asiatiques - Page 2 3874208089  Dramas asiatiques - Page 2 3874208089 dès qu'il apparaît à l'écran ! lol!

Le petit jeune m'enthousiasme moins pour le moment. Comme il va vite en besogne... premier soir où ils se parlent, il vient de larguer sa copine, et "veux tu passer la nuit avec moi ?". Eh ben ! Shocked  Laughing

Pour le reste, je trouve ça vraiment rythmé, les collègues ont l'air sympa bien que un peu terriblement indiscrets, la copine de Hanae a l'air cool aussi (elle aussi fait ses petites blagues un peu osées Razz), les parents compréhensifs, le chien également (s'inventer un copain qui a le nom de son chien ! Razz) et l'ensemble est gai et coloré. Je suis contente aussi de retrouver Naka Riisa que j'avais bien aimée dans Lucky seven. On notera enfin le petit moment macho où c'est forcément la fille qui doit faire le café (mais depuis Kekkon shinai j'ai l'habitude Rolling Eyes).

Il est possible que je me lasse de l'héroïne ou du jeune ou de Tamaki (je plaisante) par la suite, mais pour l'instant, ça m'a l'air sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:55

Contente que tu aimes Annwvyn cheers (mais bizarrement, ça ne m'étonne pas Razz)

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, que ce soit sur le jeu d'AH, les apparitions de TH ou tes réactions vis à vis du petit jeune Razz

Annwvyn a écrit:
Je suis contente aussi de retrouver Naka Riisa que j'avais bien aimée dans Lucky seven.
Moi aussi ça m'avait fait plaisir! En plus son personnage est fort sympathique et drôle Very Happy

Annwvyn a écrit:

Il est possible que je me lasse de l'héroïne ou du jeune ou de Tamaki (je plaisante)
J'espère bien Razz

De mon côté, j'ai regardé le premier épisode d'Ohisama (asadora d'Inoue Mao donc Wink ) et même si c'est impossible d'avoir un vrai aperçu d'un feuilleton de 150 épisodes en 15 minutes, ça me plait assez pour le moment, et j'ai bien envie de voir la suite! Et puis même si ça s'avère ne pas être passionnant (et ce serait pas si mal, ça m'éviterait de passer des nuits entières devant^^), je vais quand même essayer de persévérer car je me dis que ça ne peut être que bénéfique pour découvrir l'histoire récente du Japon Very Happy (et puis pour le moment ça a l'air bien donc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:04

[quote="Annwvyn]
Sinon je confirme que oui, les apparitions de Tamaki Hiroshi sont folles ! Quel charisme ! cheers A noter la musique de guitare qui l'accompagne, ça lui va bien. Razz J'adore la première phrase de Hanae lorsqu'elle le voit pour la première fois :

Citation :
Excellent appearance and sex appeal are two things that go well together, I am however not good at neither. Dramas asiatiques - Page 2 55950
Bref, je suis dans cet état là  Dramas asiatiques - Page 2 3874208089  Dramas asiatiques - Page 2 3874208089 dès qu'il apparaît à l'écran ! lol!

[/quote]
Tout à fait pour la musique de guitare, ça fait très "Latin Lover"!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707
Et j'avais aussi relevé la très belle citation qu'elle fait à son sujet! Dramas asiatiques - Page 2 999779 D'ailleurs, les dialogues finement écrits font partie des choses que j'apprécie le plus dans ce drama!!!Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 846997 Dramas asiatiques - Page 2 150390 De bien jolis commentaires de la part de l'héroïne!!! Dramas asiatiques - Page 2 999779

Je viens de voir l'épisode 7 et j'ai beaucoup aimé!!! Faut dire que je me suis fait une raison et j'essaie de me concentrer davantage sur l'histoire de ce couple principal! Je reconnais qu'ils sont bien mignons tous les deux!!!Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:33

Je viens de voir l'épisode 6 d'Itazura na kiss et ... bof bof scratch

En fait je pense que je ne suis plus trop dans le truc: j'ai apprécié les précédents épisodes parce que j'étais dans une période à vide et je cherchais à me détendre donc c'était tout indiqué, mais maintenant que ça va un peu mieux et que je commence à être plus exigeante quant à mes occupations, ça passe moins Razz (après si ça se trouve c'est juste l'épisode qui est bof, j'attends vos avis Wink)

Je me suis plutôt ennuyée en fait, on tourne en rond et c'est assez frustrant. Et puis je n'arrive pas à croire
Spoiler:
Et puis franchement Irie il abuse
Spoiler:
Bon bref, je ne vais pas commenter plus, je n'ai pas grand chose à dire en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:37

Ju a écrit:

Et puis je n'arrive pas à croire
Spoiler:
Et puis franchement Irie il abuse
Spoiler:
Bon bref, je ne vais pas commenter plus, je n'ai pas grand chose à dire en fait Embarassed

J'ai vu l'épisode 6 également et contrairement à toi, Ju, j'ai bien aimé même si bien sûr ça n'a pas du tout la même intensité émotionnelle que dans la version TW. Wink
C'est dommage, dans cette version japonaise, il manque toujours cette petite fibre émotionnelle, que ce soit dans la mise en scène ou le jeu des acteurs! No Il y a par ci par là un peu d'émotion mais ce n'est jamais approfondi, par conséquent, ça ne m'a touchée comme cela aurait dû l'être et comme ça l'est dans la version taiwanaise! No
En même temps, l'actrice taiwanaise, Ariel Lin, incarne son personnage à merveille et ces mêmes scènes sont vraiment éprouvantes à regarder en fait. pale Sad C'est simple, j'ai la gorge serrée à chaque fois, de la voir si malheureuse!! Sad elle souffre vraiment de cette situation car le Naoki TW est absolument à baffer dans toute cette intrigue!!! Dramas asiatiques - Page 2 17735 Dramas asiatiques - Page 2 639488
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 2 17735 Clairement, il lui en fait voir de toutes les couleurs alors qu'elle n'a quand même et toujours d'yeux que pour lui. Rolling Eyes
Et juste pour info, le Naoki japonais, c'est rien à côté du Naoki TW, ^^qui mérite vraiment des baffes et qui
Spoiler:
^^ Dramas asiatiques - Page 2 639488

Pour en revenir à la dernière scène de cet épisode 6, je trouve qu'au niveau du jeu et de l'émotion, on est bien en dessous de ce que ça devrait être... Ce qu'il y a, c'est
Spoiler:
Dommage, le jeu de Miki en particulier ne montre pas assez tout et l'épisode se termine là dessus très abruptement!!! Wink
Et je te rejoins, aussi Ju, sur la
Spoiler:
Il y a plus de scènes Keita + Kotoko dans la version TW où on sent vraiment leur rapprochement, elle se confie beaucoup à lui, et lui, on sent bien qu'il s'intéresse à elle et qu'il en tombe amoureux!!! I love you J'adore ces scènes-là dans la version TW! I love you on les sent très proches l'un de l'autre et en même temps, ils ne ressentent pas la même chose l'un pour l'autre, et encore une fois, l'actrice est vraiment bien! Ces scènes sont d'une telle justesse!!! I love you

Mais sinon, le reste est quand même bien. Dramas asiatiques - Page 2 999779 Et Keita est très, très bien!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51732
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:13

clinchamps a écrit:

Scarlett, tu m'as dit avoir vu le personnage masculin dans "big fish" (Dae Mul) est-ce que c'est bien ? J'aimerais m'intéresser à sa filmo ! Very Happy

clinchamps a écrit:
Merci de ta réponse bien complète, Scarlett, et ce drama entre tout à fait dans mes critères de préférence !! Donc je le programme lol! lol! Et merci pour le lien, j'adore replonger dans nos commentaires passés !! lol!

Mais de rien! Je pense que tu peux le mettre en haut de ta pàv Laughing  il devrait te plaire Wink J' en suis au 7 et je me régale cheers il m' avait beaucoup marqué mais je ne me souvenais plus qu' il était si bien  cheers  et pas besoin d' attendre 3 ou 4 épisodes pour entrer dedans !!! On  est happé dés le début  Razz Kwon Sang-Woo Dramas asiatiques - Page 2 150390  est vraiment génial en procureur droit et déterminé à faire payer tous les politiciens véreux de la Corée^^^ et il se bat comme un "Chuno" lol!  et par certains côtés, il me fait beaucoup penser à Jang Hyuk !!! Very Happy  J' adore l' héroïne qui ne pratique pas la langue de bois et est bien décidée à ne pas être un perroquet de son parti lequel est dirigé par Cha In-Pyo, une belle gambas qu' on a pu voir toutes les deux dans "The Flu" où il jouait le président de la Corée Wink je crois bien que tu avais un peu flashé sur lui Laughing et moi aussi d' ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:14

J'ai vu le deuxième épisode de Kyou hier soir, et j'ai bien aimé. Very Happy Je m'amuse bien ! Il y a beaucoup d'humour, ce qui semble un peu inattendu dans ce type de drama. Ce n'est pas tout à fait décalé, simplement un peu absurde, et c'est vraiment très sympa ! bounce  bounce (la scène de l'insomnie par exemple avec la promenade de Mamoru, la scène où l'héroïne se fait un film sur l'argent que va lui demander Tanokura Laughing - les acteurs ont dû se faire plaisir !, globalement tous les commentaires de l'héroïne sur son incompréhension d'être celle que Tanakura a choisie...).

En réalité, le rythme et l'humour empêchent réellement le drama, et avec son héroïne, de paraître niais. Et franchement, je suis reconnaissante aux Japonais de mettre en scène une héroïne pareille, plus déconcertée et maladroite qu'innocente ou même stupide. En France, une fille vierge à 30 ans n'aurait (je pense) pas droit à sa série (tout au plus à sa comédie romantique un peu lourde). Elle serait plutôt source de moquerie (c'est juste mon avis Wink ). Kyou offre un regard plutôt humouristique, sans aucun jugement, et attendri sur Hanae, et ça me fait très très très plaisir ! Dramas asiatiques - Page 2 846997 Dramas asiatiques - Page 2 846997

Sinon, Tanokura va décidément un peu vite je trouve. Et Asao est un merveilleux mélange de sex appeal, lucidité, taquinerie et gentillesse au fond. Il n'est pas encore épris d'Hanae mais on voit qu'il a envie de l'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:54

Merci pour ton commentaire sur l’épisode Marie, hier je n’étais vraiment pas dans la bonne optique je crois^^ Mais pour le coup, contrairement à toi, j’ai trouvé
Spoiler:
Mais bon, les deux m’ont énervé. Et puis le temps de l’intrigue passe trop vite, ce qui fait qu’on n’a pas le temps de ressentir les choses c’est un peu :
Spoiler:

Merci Annwvyn pour ton avis (que je partage encore une fois ! Wink)
C’est vrai que ce drama est assez drôle (par contre pour ma part, les rêves éveillés m’avaient vite ennuyés…) et que le sujet est original (je suis d’accord avec toi, pas sûre que ce genre de sujet marche en Europe Razz)
En repensant à ce que tu avais dit pour l’épisode 1, je me suis rendue compte qu’en effet Tanakura allait très vite en besogne !

Sinon, j’ai vu hier l’épisode 2 d’Ohisama (je me force à conserver un rythme trèèèès lent^^), et même si le format court me désarçonne un peu, j’aime vraiment beaucoup pour le moment ! (même si on ne voit toujours pas Inoue Mao, je ne sais pas trop à quel épisode elle est censée apparaître^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:39

Ju a écrit:
Merci pour ton commentaire sur l’épisode Marie, hier je n’étais vraiment pas dans la bonne optique je crois^^ Mais pour le coup, contrairement à toi, j’ai trouvé
Spoiler:
Et puis le temps de l’intrigue passe trop vite, ce qui fait qu’on n’a pas le temps de ressentir les choses c’est un peu :
Spoiler:

Oui, alors que dans la version TW, on ressent vraiment la situation comme très pesante,
Spoiler:

J'ai bien aimé quand même cette scène, beaucoup même, dans la version japonaise. I love you C'est juste que par rapport à l version TW, ça n'a pas du tout la même intensité et ce n'est pas joué de la même façon. Wink pas du tout la même tonalité! donc c'est une bonne chose pour la version japonaise!! Dramas asiatiques - Page 2 999779

Dans la version TW, la scène est très triste!! Sad
Spoiler:
Disons qu'on est plus dans le mélo donc forcément, on a la gorge serrée de la voir aussi désespérée et en fait j'ai beaucoup aimé que la tonalité soit différente dans la version japonaise et qu'elle s'énerve et lui jette des trucs à la figure! c'est comme ça dans le manga de toute façon!!! Wink

Il y a une autre scène qui m'a beaucoup plu Dramas asiatiques - Page 2 999779 c'est quand ils sont
Spoiler:
C'était pas trop mal pour montrer
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 2 999779 Mais je comprends ton point de vue pour la rapidité de l'intrigue!!!
C'est mon plus gros reproche!
en plus, c'est une intrigue que j'adore, alors forcément, je suis quand même un peu déçue de la façon dont elle est développée dans cette version au format plus court. No Quand on ne connaît pas l'histoire, on n'a pas le temps de ressentir les choses. et même moi qui la connais, je suis très frustrée... Sad ^^

Cela dit, mon avis reste assez positif dans l'ensemble sur cette saison 2 japonaise... pour l'instant. il y a des bonnes choses par ailleurs -ex: le RDV amoureux dans l'épisode précédent / Keita / Christine / Naoki + Kotoko à certains moments...
bon, j'ai peur pour la fin quand je vois comment ils ont développé toute cette intrigue!!!^^pale
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:01

Maintenant que je regarde Kyou en entier, je découvre le jeune. Et pour tout dire, ce n'est pas ce que je croyais. J'imaginais Tanokura attentionné et patient, et Asao-Tamaki aussi rentre-dedans que son charisme le laissait penser... mais non ! Le jeune a l'air moins impressionnant, mais il est beaucoup trop directif à mon goût. Tandis qu'Asao a l'air de se soucier sincèrement de Hanae, même s'il la taquine beaucoup. Et Hanae n'est pas absolument pas elle-même avec le jeune alors qu'elle n'hésite pas à être elle-même avec le vieux Tamaki. Razz

Bref, je n'en suis qu'à l'épisode 3, et le choix est encore plus vite fait que prévu. lol!
Et évidemment, si vous ajoutez à ça le charisme de Tamaki... Dramas asiatiques - Page 2 3874208089 Je swoone rarement à ce point ! Mais les scènes d'Asao sont ridiculement courtes. Quoiqu'il en soit, la scène où il demande à Hanae
Spoiler:
est géniale. drunken drunken

En tout cas, le drama est instructif en tant que "mode d'emploi pour vivre en couple" aka "le couple pour les nuls" (comme toujours je trouve plein de bon sens dans les dramas - même si pour le coup, on aurait envie de dire "comment bien choisir son partenaire et ne pas être aussi aveugle qu'Hanae" Laughing) et il y a toujours des moments assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:11

Oyé oyé, pour celles qui voulaient se lancer dans Kyo wa kaisha yasumimasu, tous les sous-titres sont sortis, c'est le moment Wink

J'ai donc craqué et regardé les épisodes 8 et 9 (et la fin du 9 me donne trop envie d'enchaîner, mais il est tard et je travaille demain  No ).
Je suis définitivement tombée amoureuse d'Asao dans ces épisodes. Bon, je l'étais déjà, mais là c'est le swoon total, et j'avais un peu oublié pendant les deux semaines de sevrage Razz
Ses scènes sont trop parfaites (mais pourquoi il y en a si peu?!  Evil or Very Mad )
Bon, je reviendrai demain soir pour le final Wink

Annwvyn a écrit:
Maintenant que je regarde Kyou en entier, je découvre le jeune. Et pour tout dire, ce n'est pas ce que je croyais. J'imaginais Tanokura attentionné et patient, et Asao-Tamaki aussi rentre-dedans que son charisme le laissait penser... mais non ! Le jeune a l'air moins impressionnant, mais il est beaucoup trop directif à mon goût. Tandis qu'Asao a l'air de se soucier sincèrement de Hanae, même s'il la taquine beaucoup. Et Hanae n'est pas absolument pas elle-même avec le jeune alors qu'elle n'hésite pas à être elle-même avec le vieux Tamaki. Razz
C'est parfaitement résumé! En fait, ça ressemble un peu à Hotaru:
Spoiler:

Annwvyn a écrit:
Bref, je n'en suis qu'à l'épisode 3, et le choix est encore plus vite fait que prévu. lol!
De mon côté, le choix était fait dès le premier épisode Rolling Eyes I love you lol!

Annwvyn a écrit:

Et évidemment, si vous ajoutez à ça le charisme de Tamaki... Dramas asiatiques - Page 2 3874208089 Je swoone rarement à ce point ! Mais les scènes d'Asao sont ridiculement courtes.
Oui c'est le mot, je suis en total swoon là drunken Son personnage est génial, ça existe vraiment des gens comme ça en vrai ?

Annwvyn a écrit:

En tout cas, le drama est instructif en tant que "mode d'emploi pour vivre en couple" aka "le couple pour les nuls" (comme toujours je trouve plein de bon sens dans les dramas - même si pour le coup, on aurait envie de dire "comment bien choisir son partenaire et ne pas être aussi aveugle qu'Hanae" Laughing)
Dramas asiatiques - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 7:54

En fait, c'est vraiment amusant. De loin, Asao avait l'air d'être un dragueur pas forcément subtil et Hanae d'une oie blanche toute troublée par lui... C'était déjà swoonant ! Mais la réalité est différente et plus romantique ! Dramas asiatiques - Page 2 846997 Au départ, Asao se rapproche d'elle avec audace, certes. Mais il la taquine plus qu'il ne la drague, et l'héroïne est un peu plus désagréable avec lui qu'elle ne devrait être si elle était totalement bien élevée. Asao la pousse à s'améliorer, mais avec humour et gentillesse. Voilà pourquoi ils vont encore mieux ensemble que ce que je pensais ! Very Happy Et voilà pourquoi Asao est bien plus parfait que ce que je pensais. I love you  I love you  I love you
Tu me rire Ju avec ton total swoon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:35

Annwvyn a écrit:
Voilà pourquoi ils vont encore mieux ensemble que ce que je pensais ! Very Happy Et voilà pourquoi Asao est bien plus parfait que ce que je pensais. I love you  I love you  I love you
Je n'aurai pas dit mieux Wink

Annwvyn a écrit:
Tu me rire Ju avec ton total swoon ! lol!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:01

regardez sur quoi je suis tombée à l'instant!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390


c'est moi ou il est carrément swoon?!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 il porte bien la doudoune!! Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:27

J’ai fini Kyo !  sunny
Ce fut un drama fort sympathique, même si je reste un peu sur ma faim… La fin entre autre : bien sûr elle est logique
Spoiler:
 

Il faut aussi avouer que le couple principal ne m’a pas du tout passionné (j’ai même envie de dire m’a ennuyée par moments…)
Néanmoins, je conseille ce drama pour les passages avec Tamaki Hiroshi qui est juste excellent ! (les scénaristes n’ont pas du tout géré, il fallait lui donner beaucoup plus de scènes !) ainsi que pour le propos, qui est assez intéressant (même si j’ai trouvé que d’autres dramas étaient mieux dans le genre).
Et puis je ne voudrais pas oublier de citer Ayase Haruka, qui est très convaincante dans son rôle. J’aime beaucoup cette actrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8500
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:55

Merci Ju pour ton avis final sur Kyou. Pour te consoler, dis toi bien que les scénaristes ont mis plus de scènes avec Asao que dans le manga, à l'exception de la scène où elle tombe dans les escaliers et où il la prend dans ses bras. A nous d'imaginer cette scène... Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390

Et une autre différence avec le manga, et là on dit merci le drama, c'est quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:51

Annwvyn a écrit:
Merci Ju pour ton avis final sur Kyou. Pour te consoler, dis toi bien que les scénaristes ont mis plus de scènes avec Asao que dans le manga.

oui, heureusement qu'il y a toutes ces scènes, plus les flashbacks!! Wink drunken Je suis en train de voir la fin du 8 avec un ou deux flashbacks dont celui où ils
Spoiler:
Mais là, je ne peux pas m'empêcher de me dire "quel dommage, c'est du gâchis de ne pas profiter de ce swoon!!!"No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:45

marie21 a écrit:
regardez sur quoi je suis tombée à l'instant!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390


c'est moi ou il est carrément swoon?!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 il porte bien la doudoune!! Dramas asiatiques - Page 2 150390
De toute façon, même dans un sac poubelle il pourrait être swoonant Dramas asiatiques - Page 2 55950

J'ai une amie qui va commencer Secret Garden... j'ai bien envie de le revoir Rolling Eyes (Je suis en vacances, j'ai fini mes partiels Cool )

J'ai vu le dernier épisode de INK2 Very Happy Toujours cette impression de "trop vite" mais sinon cet épisode m'a bien plu ! J'ai bien aimé quand tout a pété... mais du coup, j'ai hâte de voir la suite ! Et j'ai envie de revoir TKA pour comparer Dramas asiatiques - Page 2 55950 Mais bon, mieux vaut finir les dramas que j'ai en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:55

marie21 a écrit:
regardez sur quoi je suis tombée à l'instant!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 548707 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390


c'est moi ou il est carrément swoon?!!! Dramas asiatiques - Page 2 548707 il porte bien la doudoune!! Dramas asiatiques - Page 2 150390

C'est moi ou il est vachement moins creux de visage que dans Secret Garden? Laughing  Dommage, j'aimais bien ses pommettes lol! Dramas asiatiques - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:34

J'ai beau essayer de comprendre pourquoi tu aimes les maigrichons, je ne vois toujours pas Dramas asiatiques - Page 2 55950
Je le trouve bien mieux comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:35

D'accord avec Lilie !! cheers cheers Enfin il retrouve ses fossettes au lieu des rides qui les remplaçaient faute de chair !! Et il n'en est que plus beau !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:41

Lilieärendil a écrit:
J'ai beau essayer de comprendre pourquoi tu aimes les maigrichons, je ne vois toujours pas Dramas asiatiques - Page 2 55950
Je le trouve bien mieux comme ça I love you
Dramas asiatiques - Page 2 64968 Dramas asiatiques - Page 2 999779 Lilie!!
Je suis toujours désespérée de le voir aussi maigre dans Secret Garden!! No Je suis là "mais donnez-lui un Bulgogi avec plein de viande qu'il se remplume!!!"^^Laughing Heureusement qu'il est autrement swoonant que par son physique, sinon, je n'aurais pas du tout swonné! je préfère les plus grands gabarits genre Choi Jin Hyuk Oppa ou même Tamaki dans Kyou qui a presque le physique de mon idéal masculin!!!
En même temps, dans Secret Garden, on peut s'identifier à l'héroine et tomber sous le charme de son personnage, c'est plus sa personnalité qui nous attire!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 et puis, je mentirais si je ne le trouvais pas du tout "beau" du visage, dans les scènes où on voit son visage de près, le grain de sa peau!!!Dramas asiatiques - Page 2 548707 comme dans la superbe scène de l'épisode 13!!!Dramas asiatiques - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: