Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:54

Justement dans Secret Garden moi j'aime son visage parce qu'il est tout mince et qu'il a des jolies pommettes lol! Et je suis d'accord avec toi Marie pour cette scène de l'épisode 13! drunken Dramas asiatiques - Page 3 64968  Tu me donnes envie de revoir certaines scènes du drama tiens Evil or Very Mad Mais du coup tu ne trouve pas Yuki Furukawa swoonant parce qu'il est trop maigre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:00

cleopatre a écrit:
Mais du coup tu ne trouve pas Yuki Furukawa swoonant parce qu'il est trop maigre?
non, bizarrement, le fait qu'il soit maigre ne me gène pas, car ça ne se voit pas trop, je trouve, contrairement à Hyun Bin!
c'est vrai que je ne swoone pas vraiment sur lui physiquement, pour moi, c'est Naoki et je le trouve juste très mignon ^^drunken j'ai plus une tendresse pour le personnage en fait!!! I love you et j'adore aussi quand il fait ses "hmm..." pensifs!^^ je les guette d'ailleurs!!! tongue par contre, comme j'ai revu l'épisode 6 avant hier soir, celui qui me fait swooner physiquement, c'est Keita par exemple!!!drunken et effectivement, il a déjà un plus grand gabarits donc j'imagine que ça explique pourquoi je suis autant sensible à ses apparitions!!! drunken  

@Lilie: merci pour ton avis sur l'épisode 6 de Itazura Na Kiss! Wink Dramas asiatiques - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:12

Je passe juste pour dire que je ne trouve pas Yuki Furukawa maigre. Certes, il est très svelte, mais on a plus l'impression que c'est sa constitution, et pas qu'il n'a pas mangé pendant deux mois. Je l'aime bien comme il est. Very Happy

Tamaki dans les films de Nodame, au contraire, a visiblement failli mourir de faim. lol!
Si je me souviens bien il faisait 55kg pour ses 1m80. pale Quand on le voit dans Kyou on se dit : "mais voilà, c'est ça son poids de croisière" ! Et franchement, il est bien mieux comme ça qu'en maigre (même si j'accepte que Chiaki ait tellement travaillé qu'il en ait oublié de manger, et que ça ne m'empêche pas d'aimer le personnage ! Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:52

Non non Marie, ce n'est pas toi... Hyun Bin est vraiment swonnant! Very Happy Very Happy Bien que je le préfère avec la coupe "Secret Garden". D'ailleurs, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage et ça me plait beaucoup beaucoup bounce Je comprends mieux pourquoi ce drama m'avait tant plus la première fois Very Happy Lilie, je ne peux que t'encourager à le revoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:07

Annwvyn a écrit:
Je passe juste pour dire que je ne trouve pas Yuki Furukawa maigre. Certes, il est très svelte, mais on a plus l'impression que c'est sa constitution, et pas qu'il n'a pas mangé pendant deux mois. Je l'aime bien comme il est. Very Happy

Je suis entièrement d'accord Dramas asiatiques - Page 3 64968

Merci Marie pour ta réponse... Et je vais te laisser Keita Dramas asiatiques - Page 3 55950 Il est mimi c'est vrai, mais j'aime pas sa bouche Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 673712 Enfin, je n'ai pas encore vu le dernier épisode sorti, peut-être qu'il me fera changer d'avis lol! Et je plussoie pour les humm pensifs de Naoki Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:12

marie21 a écrit:
@Lilie: merci pour ton avis sur l'épisode 6 de Itazura Na Kiss! Wink Dramas asiatiques - Page 3 64968
Je ne sais pas si on peut appeler ça un avis, c'était tellement court Laughing Je ne suis pas douée pour les longs commentaires Rolling Eyes Sauf si je suis à fond Laughing

MyleneS a écrit:
D'ailleurs, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage et ça me plait beaucoup beaucoup bounce
Je re-re-re-re-regardé la parodie de Secret Garden par les BigBang... bon dieu que c'est génial ce truc. Dramas asiatiques - Page 3 55950 Mais je vais résister à revoir le drama, j'aimerais fini It's okay that's love avant que je ne reprenne les cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:34

MyleneS a écrit:
Non non Marie, ce n'est pas toi... Hyun Bin est vraiment swonnant! Very Happy Very Happy Bien que je le préfère avec la coupe "Secret Garden". D'ailleurs, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage et ça me plait beaucoup beaucoup bounce Je comprends mieux pourquoi ce drama m'avait tant plus la première fois Very Happy Lilie, je ne peux que t'encourager à le revoir! Wink

Dramas asiatiques - Page 3 64968 Dramas asiatiques - Page 3 999779 mais oui, il est génial, ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 je l'ai revu en entier pendant les vacances de Noël Dramas asiatiques - Page 3 150390 et mon revisionnage me confirme qu'il a bien sa place tout en haut de mon top, en 3ème position, il me semble! Dramas asiatiques - Page 3 999779

@Annwvyn: oui, moi aussi, il a plutôt un physique assez svelte et comme il est grand, et bien ça va!!! Smile drunken pour moi, c'est comme Oguri Shun, qui a une allure assez féline et je retrouve même un peu la même chose chez Yuki drunken donc encore une fois, je mentirais si je disais que je ne ressens rien chaque fois qu'il apparaît à l'écran!!!tongue et j'aime beaucoup son visage!!! drunken souvent, il m'arrive d'être un peu déconcentrée par ce que Naoki dit parce que mon attention est rivée sur le grain de sa peau!!! ^^ * Mais je l'associe trop à son personnage, du coup, je le trouve plus mignon que swoonant! I love you

* wow, ça c'est Dramas asiatiques - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:10

C'est le 2ème épisode d'INK 2 où, pendant le générique de fin, je vois des extraits que j'ai pas vu pendant l'épisode... Ça vous le fait aussi, ou bien il faut que je change de source?
J'ai vu le dernier sorti, et je ne peux que plussoyer sur la rapidité de l'intrigue... C'est vraiment dommage No  Il y a encore 2 épisodes, ils étaient tout mignons et il y avait la jolie (mais un peu cliché tout de même Laughing ) scène sur le bateau drunken , et là, bim,
Spoiler:
. Cette intrigue aurait mérité au moins un épisode en plus... No J'ai trouvé la scène
Spoiler:
avec Keita assez mignonne! On comprend son point de vue (à Keita) sur la relation Naoki/Kotoko! Dommage que ça lui donne peut-être
Spoiler:
. Et je suis ravie que Kotoko se soit enfin
Spoiler:
C'est bien Kotoko! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Envie de voir la suite maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:15

cléopatre a écrit:
C'est le 2ème épisode d'INK 2 où, pendant le générique de fin, je vois des extraits que j'ai pas vu pendant l'épisode... Ça vous le fait aussi, ou bien il faut que je change de source?

non, non, moi aussi, j'étais déçue de ne pas voir certaines scènes qui étaient pourtant dans les Previews mais pas dans l'épisode, comme la scène de bowling avec Kotoko et Keita? scratch No je pense qu'elles ont été coupées à cause de la diffusion à la télé (c'est très limité, avec les pubs et tout), et peut-être qu'on les verra après!!! No mais je trouve ça dommage d'avoir coupé ces scènes alors que justement, elles auraient permis de mieux comprendre la relation
Spoiler:
par exemple. No

Merci pour ton avis, Cleopatre qui rejoint bien le mien!!Wink Dramas asiatiques - Page 3 999779 joli câlin de dos Dramas asiatiques - Page 3 150390 (et jolie scène Dramas asiatiques - Page 3 150390) mais il l'est également dans les 2 autres versions, TW Dramas asiatiques - Page 3 150390 et Animé...Dramas asiatiques - Page 3 150390
Je plussoie pour l'épisode en plus! Dramas asiatiques - Page 3 999779 J'aurais aimé qu'ils trouvent un bon compromis entre la version TW (peut-être pour le coup un poil trop longue concernant toute l'intrigue où Kotoko fait son entrée dans le cursus d'infirmière et a de nouveaux amis, et celle de Naoki vs Keita) et cette version japonaise, vraiment trop bâclée! No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:43

Alors que je suis en pleine session d'examens et que je regarde déjà Secret garden... je me suis laissée tenter par un nouveau drama Twisted Evil Il s'agit du kdrama Sweden laundry, actuellement en cours de diffusion. J'ai vu deux épisodes et demi et jusqu'à maintenant, ça me plait beaucoup. Déjà, gros coup de coeur pour l'héroïne, garçon manqué aux antipodes des héroïnes dont on a l'habitude, qui est très bien interprétée par l'actrice Song Ha-Yoon (qui joue déjà des rôles assez décalés dans les films Baby & I et High fly), mais j'aime bien aussi les autres personnages, principaux comme secondaires. Puis il y a deux jolis jeunes hommes : Kim Ian et Changjo (membre du boysband Teen Top). L'histoire est très originale et est bien intéressante. Pour le moment, j'aime bien et je me réjouis déjà d'être ce soir pour regarder la suite Wink

Sinon, pour résumer l'histoire, il s'agit d'une demoiselle qui décide d'ouvrir une laverie, en hommage à sa grand-mère. Sauf qu'elle se découvre un don particulier : quand elle touche un vêtement, elle a des visions concernant les problèmes (famille, argent, relations sentimentales, ...) de son propriétaire. Elle va donc devoir les aider à régler leurs soucis, tout en tentant de régler les siens (sa famille qui lui prend tout son argent, mais aussi le retour de son premier amour...).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:55

Sympas, le synopsis de ton drama, Mylène!!!Very Happy drunken ça a l'air intéressant au niveau de l'histoire!!!Wink je me laisserais peut-être tenter plus tard!!!

J'en suis à l'épisode 9 de Kyou et ma foi, je bloque un peu!! Embarassed
Spoiler:
mais maintenant, j'ai un peu de mal à aller jusqu'au bout!!! Embarassed faut quand même que je vois l'épisode 10, surtout s'il y a de bonnes scènes avec Tamaki!! tongue

Et en ce moment, j'ai plutôt envie de revoir ou de voir des comédies hollywoodiennes des années 30!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:45

Info qui pourrait intéresser certaines d'autres vous -> Article concernant une éventuelle 3ème saison du drama Reply : Arrow (ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu ni Reply 1994, ni Reply 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:50

marie21 a écrit:
J'en suis à l'épisode 9 de Kyou et ma foi, je bloque un peu!! Embarassed [...] faut quand même que je vois l'épisode 10, surtout s'il y a de bonnes scènes avec Tamaki!! tongue

Marie, il y a une scène vraiment très géniale avec Tamaki à la fin de l'épisode 9 ! drunken Dramas asiatiques - Page 3 150390 drunken Dramas asiatiques - Page 3 150390 Et à côté d'elle, la scène de la fin de l'épisode 8 est bien pâlichonne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:03

Annwvyn a écrit:
Marie, il y a une scène vraiment très géniale avec Tamaki à la fin de l'épisode 9 ! drunken Dramas asiatiques - Page 3 150390 drunken Dramas asiatiques - Page 3 150390 Et à côté d'elle, la scène de la fin de l'épisode 8 est bien pâlichonne ! Laughing
Dramas asiatiques - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:08

Annwvyn a écrit:
marie21 a écrit:
J'en suis à l'épisode 9 de Kyou et ma foi, je bloque un peu!! Embarassed [...] faut quand même que je vois l'épisode 10, surtout s'il y a de bonnes scènes avec Tamaki!! tongue

Marie, il y a une scène vraiment très géniale avec Tamaki à la fin de l'épisode 9 ! drunken Dramas asiatiques - Page 3 150390 drunken Dramas asiatiques - Page 3 150390 Et à côté d'elle, la scène de la fin de l'épisode 8 est bien pâlichonne ! Laughing
d'accord!!! Razz tongue merci de m'encourager à voir la suite!!! je précise que c'est la réaction de l'héroine à la fin du 8 qui m'a émue!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 846997 elle ne s'y attendait pas du tout et l'actrice était géniale dans cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779

Merci Mylène pour l'info!!! Dramas asiatiques - Page 3 567661 J'adore Reply 1997 (pas mal de gens ont aimé aussi comme Miss Acacia, Kusa, clinchamps et Lilie Dramas asiatiques - Page 3 64968 ) et il est même dans mon top 10 (faut juste que je le reposte Rolling Eyes mais toujours des hésitations pour la 10ème place)! mais j'avais été très déçue de Reply 1994 (trop de longueurs!!! Sleep et le type que je shippais me faisait trop de peine) et ne l'ai même pas fini Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:00

marie21 a écrit:
Reply 1994 (trop de longueurs!!! Sleep et le type que je shippais me faisait trop de peine)
Tout pareil ! Sauf que moi j'ai bien aimé Very Happy Je ne m'attendais pas à mieux que Reply1997 Laughing J'ai eu du mal à finir le drama mais je n'ai pas regretté de l'avoir vu Smile Bon, je ne le reverrai sans doute jamais mais... Rolling Eyes
S'il y en a un autre qui est produit, je le regarderai sans doute Razz Mais si ça n'est pas le cas, ça ne me dérange pas pour autant Laughing

Demain nouvel épisode de INK2 bounce J'ai trop hâte ! J'ai revu l'épisode d'ISWAK correspondant, je n'aurais peut-être pas dû Laughing Wait and see sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:25

Ah non mais quelle cruche, cette héroïne dans Kyou!!!Dramas asiatiques - Page 3 17735 Asao, il est vraiment trop bien!!! Dramas asiatiques - Page 3 548707 moi, j'aurais été toute émoustillée ^^Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 et puis, elle abuse de venir le voir, de lui annoncer
Spoiler:
de but en blanc (quel manque de tact..., comme elle se sert de lui, dingue!!)et surtout pour lui demander des conseils pour améliorer sa relation de couple!!! Rolling Eyes No bon, et puis, je suis sure que lui à la place de l'autre, aurait tout de suite compris!!! Rolling Eyes j'imagine comment ce serait avec Asao drunken donc ça m'énerve d'autant plus de la voir s'extasier à propos de l'autre...
Ah là, là, elle est bien bête!!! Rolling Eyes
_______________________________

Lilieärendil a écrit:

Demain nouvel épisode de INK2 bounce J'ai trop hâte ! J'ai revu l'épisode d'ISWAK correspondant, je n'aurais peut-être pas dû Laughing Wait and see sunny
Ah oui, c'est vrai!!! cheers on est déjà lundi soir!!! cheers Voilà une nouvelle qui me réjouit!!! drunken
J'ai hâte de voir comment
Spoiler:
, mais j'ai l'impression que ce sera du rapide avec tout ce qu'il y a de prévu dans le prochain.. ^^ Et ils n'ont pas du tout parlé
Spoiler:
Bon, c'est pas grave!!! wait and see!!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:31

De mon côté, je fais une pause dans les dramas "classiques" et je continue Ohisama (l'asadora d'Inoue Mao).
Le format 15min (en parallèle de quelques films) correspond plus à mon état d'esprit actuel (pas envie de me lancer dans un drama hyper prenant qui va ne me faire penser qu'à le regarder Wink )
J'en suis à l'épisode 8 (je savoure à une allure d'escargot Razz ) et pour le moment, c'est un coup de coeur! Dramas asiatiques - Page 3 150390 J'adore vraiment! C'est beau, c'est triste, c'est attachant... Une pépite!
Les images sont superbes (que la campagne japonaise est belle!) et la musique magnifique! Dramas asiatiques - Page 3 41810
Je suis contente que ce soit très long (156 épisodes) car comme ça, j'arrive à me freiner et à ne pas tout engloutir d'un coup, et j'apprécie donc beaucoup plus Smile
Inoue Mao arrive au 6è épisode, et je suis bien contente de la voir car elle est parfaite! (mais j'ai été triste de quitter l'actrice la jouant petite, qui se débrouillait très très bien!)
Ce n'est pas une histoire exceptionnelle pour le moment, c'est juste la vie qui suit son cours, avec ses joies et ses peines. Je trouve ça très touchant, bien joué, et l'atmosphère est très agréable Smile (même si je ne sais pas si ça va durer, j'arrive en 1938 et la guerre va bientôt arriver...)
Tout ça pour dire que je pense que ça devrait beaucoup te plaire Clinchamps Very Happy (je parle de toi car tu avais réagi à mon premier post Wink ), et en plus j'ai pensé à toi tout à l'heure (c'est pour ça que je suis venue poster ici et essayer de te tenter Twisted Evil ) car il y a Mitsushima Hikari qui joue dedans! Very Happy (la meilleure amie de l'héroïne Yoko aka Inoue Mao) Et comme je sais que tu l'aimes beaucoup Wink

Edit: je viens de voir l'épisode 7 d'INK2 et je l'ai préféré au précédent, que je n'avais vraiment pas aimé (mais je ne m'en souviens déjà quasiment plus lol! ). Par contre attention, ne pas ouvrir les spoilers avant de voir l'épisode car je spoile allégrement Embarassed
Le sujet
Spoiler:
est très vite réglé et tant mieux, car ça m'ennuyait beaucoup Sleep (mais en même temps c'est trop rapide... comment ça je suis jamais contente ? ^^)
Je me rends compte que je n'ai absolument pas adhéré au comportement du personnage de
Spoiler:
Sinon, la scène de la cantine était fort sympathique
Spoiler:
. Par contre, la réaction de la belle-mère à leur retour, j'ai failli craquer Rolling Eyes
J'ai bien aimé Kin-chan et Chris dans cet épisode sinon ! Smile
Ensuite tout va assez vite, mais c'est bien fait.
Je pense que le prochain épisode devrait être assez drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71282
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:40

Je viens de voir le 18/19 de P&P, on approche de la fin et il est temps, ça devient de plus en plus compliqué... lol! mais quelle bonne surprise : à la fin pendant quelques secondes nous avons les images de lancement du prochain drama avec Jang Hyuk !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:52

marie21 a écrit:
Ah non mais quelle cruche, cette héroïne dans Kyou!!!Dramas asiatiques - Page 3 17735  Asao, il est vraiment trop bien!!! Dramas asiatiques - Page 3 548707 moi, j'aurais été toute émoustillée ^^Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
lol! Je crois qu'on est toutes d'accord Marie ! Tu as fini l'épisode 9 ? J'adore la scène de la fin ! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Cette scène me fait penser à Jane Austen. Asao est vraiment comme un Tilney mais en Japonais-sexy-d'aujourd'hui. Smile

Mais en même temps, en y repensant, parfois Asao n'est pas d'un abord si facile. Il donne tellement l'impression d'être sûr de lui ! Avec Hitomi par exemple, il est assez cinglant, et pas forcément à raison. Rolling Eyes En fait, je comprends que l'héroïne ne soit pas tout à fait à l'aise avec Asao Wink ...ce qui n'est pas incompatible avec le fait de se lâcher lorsqu'elle discute avec lui (elle est sur la défensive, c'est tout). Ce qui n'est pas incompatible non plus avec le fait que je me liquéfie littéralement pendant ses scènes. C'est rarement à ce point d'habitude, je m'impressionne moi-même ! lol!


En attendant, ce qui me frappe (et donc ce n'est pas la première fois dans un drama), c'est le machisme qui peut exister au Japon, et qui semble totalement accepté par les femmes (attention, c'est peut être un peu lié à la personnalité de l'héroïne, pas franchement rebelle). Par exemple :
- Mariage ou pas, Hanae décide illico presto de renoncer à sa promotion (pourvu qu'elle change d'avis !). Et si mariage il doit y avoir, c'est encore plus normal qu'elle y renonce.
- Ce sont systématiquement les filles qui font le café (ce qui ne m'empêche pas de swooner quand Asao complimente Hanae sur le bon café en question, je suis une faible femme Embarassed).
- Il est également communément admis que la fille fait le ménage dans un couple.
- On ne se moque pas d'une fille vierge, mais par contre le pauvre Kagami s'en prend plein la figure par Asao qui considère que les femmes n'aiment pas les hommes inexpérimentés (bon ok, Kagami l'a bien cherché en agressant ouvertement Asao, mais quand même !).
- Asao semble demander à Hitomi pourquoi une fille jeune comme elle s'intéresse à un type comme lui et ne vise pas plus haut. D'accord, c'est aussi une réponse à l'attitude vénale d'Hitomi dans les premiers épisodes, mais on a aussi l'impression que ça veut dire qu'une fille à 30 ans est périmée. Rolling Eyes

Et encore une autre chose me frappe : le manque absolu de discrétion des personnages. Shocked Entre Asao qui s'immisce dans la relation de couple de l'héroïne, Oshiro qui raconte (quasi) tout de la vie amoureuse de ses collègues à ses autres collègues, et globalement tout le monde qui se mêle de la vie de tout le monde... ouch ! Shocked On parle de la discrétion des Japonais, il n'empêche que l'effet de groupe fait que chacun semble avoir bien peu d'intimité ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51730
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:06

Clinchamps et celles que ça intéresse Very Happy   ça vous dit le teaser de l' épisode 1 de Shine or go crazy Question ça commence Lundi prochain  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71282
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:44

lol! lol! On dirait Gunnie à un bal costumé !!! drunken drunken drunken

mais je vais essayer (je dis bien essayer) de ne pas me jeter dessus tout de suite, mais d'attendre au moins une dizaine d'épisodes, d'ailleurs j'ai un sérieux retard en films à rattraper !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51730
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:35

clinchamps a écrit:
lol! lol! On dirait Gunnie à un bal costumé !!! drunken drunken drunken

C' est ce que je me suis dit aussi Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 ça doit être des morceaux choisis Dramas asiatiques - Page 3 25855 mais attendre 10épisodes  Shocked  affraid  no way pour moi  lol! et je gage que tu succomberas avant  Twisted Evil

Et la semaine prochaine encore une fois, le mercredi21, commence Hyde, Jekyll, Me avec Hyun Bin et son double psychopathe lol!

On voit nettement la différence dans ce nouveau teaser Laughing



Il faut que je termine tous mes dramas en cours avant Dimanche lol! Dramas asiatiques - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71282
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:34

Si quelqu'un peut m'expliquer la fin de pride and prejudice, j'en serai ravie !!! Ou alors j'ai compris, et c'est une fin horrible affraid affraid affraid à tous les sens du mot, horrible dans l'histoire et horrible par sa réalisation complètement ratée... No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:38

J'ai vu l'épisode 7 de INK2!  Wink c'était pas trop mal, j'ai surtout beaucoup aimé la 2ème partie et la fin était très belle, émouvante et pour une fois pas ratée au niveau du jeu, très bien faite!!!Dramas asiatiques - Page 3 150390 J'ai bien aimé qu'ils ne zappent pas l'intrigue de Kotoko avec son ami homo, Motoki parce que c'est important à mes yeux, de montrer que Kotoko se préoccupe aussi de ceux qui l'entourent et veut qu'ils soient heureux, et ne se résume pas qu'à une fille hystérique, très nunuche et qui ne sait rien faire de ses 10 doigts.  Rolling Eyes
Or, j'ai souvent l'impression avec cette version japonaise, qu'on veut la faire passer pour plus idiote qu'elle ne l'est!!!Evil or Very Mad Mad Rolling Eyes  Franchement, le truc des injections ne passe toujours pas pour moi Mad , car c'est rien du tout de devoir faire une injection sur un faux bras!!!Rolling Eyes scratch  Désolée, mais je trouve que c'est quand même très déstabilisant de devoir faire à quelqu'un une prise de sang en vrai donc c'est normal qu'elle ait peur de ça, et dans la version TW, elle doit s'entraîner vraiment à faire des prises de sang sur d'autres camarades, dont Keita Dramas asiatiques - Page 3 150390 (et elle s'y prend mal aussi , donc c'est pour ça que Keita respect Dramas asiatiques - Page 3 284494 ) et chose extraordinaire et qui est très belle,
Spoiler:
Là aussi, une belle preuve d'amour, non seulement il l'aide à dépasser sa peur, mais en plus, ils font enfin un truc -très intime en plus- ensemble!!! Dramas asiatiques - Page 3 284494  Dommage, elle est zappée dans cette version!!! Mais ils ont au moins gardé le moment où
Spoiler:
, alors ça va!! lol! ^^ je ne leur en veux pas trop!! ^^ c'était un beau moment, et moi, j'aime vraiment ce Keita*!!!  I love you  Dramas asiatiques - Page 3 284494 de même qu'il y avait la scène Motoki et Keita  I love you après la
Spoiler:

Sinon, j'étais un poil déçue que
Spoiler:
se fassent aussi vite, c'était trop rapide et la musique n'était pas dans la bonne tonalité!!! ça manquait un peu d'émotion!!! Du coup, je n'ai pas été très émue et je n'étais pas vraiment dedans!!!Embarassed  
Et quand même, il manquait une scène ou 2 où on voit cette fois
Spoiler:

Bon, tant pis, je me contenterai de re-regarder la version TW pour ça (y avait 2 scènes comme ça!!!tongue )

* @Ju: il y a aussi plus de scènes Keita + Kotoko dans la version TW,
Spoiler:

@Annwvyn: oui, j'ai vu le 9 jusqu'au bout!!! Wink oui, très jolie scène à la fin!!!I love you

Ah oui, tu commentais aussi ce qui t'énerve dans certaines attitudes et réactions des hommes dans Kyou à l'égard des femmes, moi aussi, il y a un truc qui m'a énervée dans toutes les versions de Itazura na Kiss, c'est la réaction soit de Naoki, soit du père de Kotoko, quand celle ci s'énerve après Naoki: Calme - toi/ et là encore le père de Kotoko qui dit à Naoki "ne t'inquiète pas, elle va se calmer..." Dramas asiatiques - Page 3 17735 Dramas asiatiques - Page 3 639488 genre, "elle est hystérique, elle ne fait que s'énerver, elle finira par se calmer!!!"Dramas asiatiques - Page 3 639488  ouh là là, ça a le don de m'énerver!! Dramas asiatiques - Page 3 17735 elle a de bonnes raisons de s'emporter contre lui!!! C'est lui qui a des tords!!! Voilà une réaction très "macho" que je ne supporte pas!


EDIT::

@Clinchamps: Clinchamps, tu n m'encourages pas du tout à m'y remettre!!! lol!
Horrible comment? Ils meurent tous, c'est ça?!!affraid et on sait enfin pourquoi on a le titre P&P?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: