Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:26

Très très joli top, Marie !! cheers cheers Il y en a beaucoup que j'aime dedans !! Si je devais faire un top uniquement coréen il ressemblerait au tien, à quelques exceptions près... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:27

Saatiya a écrit:

Marie je suis choquée par ton top!! affraid  Il faut que je retourne à Healer pour comprendre.... (c'est une bonne excuse, non ? Laughing)
Pourquoi? Laughing Parce que j'ai délogé mon drama number 1 qui était là depuis toujours? Laughing Franchement même quand j'ai posté mon top, j'ai hésité entre le laisser à la 1ère place ou mettre Healer en 1er, mais si je compare la façon dont c'est réalisé et surtout la façon dont les intrigues sont traitées, y a pas photo, c'est Healer qui l'emporte, malgré tout l'amour que je porte pour le couple d'ISWAK!! I love you Laughing Parce que tout est bien dans Healer et puis, je souffre de Park Bong Soo-inite *aigue Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 donc c'est clair que je ne suis pas très objective! ^^lol! Dramas asiatiques - Page 21 673712 Et puis de toute façon, peu importe l'ordre dans lequel tous mes dramas sont placés, ils sont tous des dramas coups de cœur, même Itazura na Kiss qui a plein de charme et que je peux revoir encore et encore sans problème!!!I love you

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:28

Saviez-vous que le kdrama Queen In-Hyun's man allait avoir un remake chinois? Shocked Je n'étais pas au courant... et pourquoi c'est ajd même que sortait le premier épisode!! Ayant plus qu'adoré la version originale, je me dis que c'est juste impossible de faire mieux. Mais je jetterai probablement un oeil dessus quand même, par curiosité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:51

Ohhh je suis devant la fin de l'épisode 7 de Healer: la scène sur les toits... trop, trop belle!!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 548707
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:32

Et ben voilà, j'ai craqué Rolling Eyes me voilà devant l'épisode 2 de Healer Laughing En même temps difficile de résister en lisant vos commentaires enthousiastes !

Marie, très sympa ton top dramas cheers et il y a quelques surprises Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:04

Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 64968 une de plus!!!  bienvenue au club, Camomille!!!Dramas asiatiques - Page 21 846997  Dramas asiatiques - Page 21 150390 Hâte que tu vois Park Bong Soo!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 150390

J'en suis maintenant presque à la fin du 8 avec la superbe scène d'ascenseur ( Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 553975 daebak^^) plus la dernière scène!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Je l'ai déjà dit, mais c'est fou comme il se passe plein de choses en un seul épisode (l'épisode 8 est l'exemple le plus flagrant) et parmi celles-là beaucoup de chouettes moments très mignons et énormément de swoon!!! Dramas asiatiques - Page 21 548707 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810
J'adore les petits instants où le Healer baisse un peu sa garde et qu'il se fend d'un sourire quand il voit l'héroïne, Chae Young Shin se lâcher un peu et reprendre le dessus! Dramas asiatiques - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:42

Voilà, je viens de finir le kdrama Surplus princess (ou The mermaid).

J'ai vraiment adoré ce drama! I love you Il est très léger, absolument pas prise de tête et très drôle. On a un peu droit à des parodies et beaucoup de références de kdramas bien connus ici (My love from the stars, Reply, The heirs, ...) et de groupes d'Idols (notamment une scène hilarante parodiant G-Dragon Laughing). On a donc énormément d'humour dans ce drama, mais aussi de la romance, avec de très jolis passages. Dont un qui fait sans doute désormais partie de mes moments romantiques préférés I love you I love you L'histoire m'a beaucoup plu, donc. Tout comme les personnages. L'héroïne est hyper attachante et adorable comme tout. Ses amis colocataires sont géniaux et les personnages masculins principaux sont swonnants à souhait! I love you Le casting est très bon, l'ost très jolie. Et petit plus qui m'a bien plu : beaucoup d'animations bien drôles et de bruitages qui ajoutent de l'humour à certaines scènes.

Par contre, faute d'une mauvaise audience, le drama est passé de 16 épisodes à 10 épisodes. Trop peu à mon goût No J'aurais bien aimé que certains passages soient plus approfondis. Mais bon... le principal c'est qu'on ait quand même droit à une vraie fin! Une fin qui m'a d'ailleurs beaucoup plu I love you

Saatiya, mon avis concernant ce drama est donc très positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:46

Au delà du swoon et de l'histoire, Healer pose de nombreuses questions sur la liberté de la presse en Corée, et du coup j'ai fait des recherches et pour ce que j'ai pu trouvé c'est pas jojo No Des journalistes poursuivis en justice pour certains articles, et perdant leur procès, des journaux aussi, et même l'appli KakaoTalk surveillée par le gouvernement... Plus tout ce qu'on ignore... No

Sinon j'ai fini l'épisode 5, et j'en ai marre de m'inquiéter pour le Healer! Dramas asiatiques - Page 21 820783 Il se met dans des situations... Je vais finir complètement cinglée avant la fin du drama à force de m'inquiéter pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 1:03

Moi je suis déjà cinglée xD J'ai fini l'épisode 7 et j'ai été zieuter un peu les suivants .... pourquoi je dois faire mes livrets cette semaine au lieu de marathoner ce drama, pourquoi T__T

Mylene: merci pour cet avis! Je ne l'écarte pas de ma liste à voir alors^^
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 1:09

Ah oui effectivement Saatiya! Dramas asiatiques - Page 21 553975 Alors là je te dis bon courage pour résister à regarder Shocked (tu n'aurais pas du succomber à toutes ces tentatrices dès maintenant lol! ) Moi je me retiens de lire les spoilers dessus, mais c'est de plus en plus dur, je m'inquiète trop lol! Je sais pas si je résisterai longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 1:25

Je viens de finir l'épisode 9, et j'ai eu du mal à ne pas enchaîner sur le 10, parce que vu l'heure, quand même !!! lol! lol! C'est vrai qu'il n'y a pas un temps mort et de plus les personnages sont intéressants, bien développés, leur passé que l'on découvre peu à peu tout à fait passionnant !! Le Healer est fascinant, sa solitude, son cynisme ses blessures, et son évolution... Quel beau personnage !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:39

Waouh Clinchamps, tu as vu combien d'épisodes hier? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:02

cléopatre a écrit:
Au delà du swoon et de l'histoire, Healer pose de nombreuses questions sur la liberté de la presse en Corée, et du coup j'ai fait des recherches et pour ce que j'ai pu trouvé c'est pas jojo No  Des journalistes poursuivis en justice pour certains articles, et perdant leur procès, des journaux aussi, et même l'appli KakaoTalk surveillée par le gouvernement... Plus tout ce qu'on ignore... No

oui, moi aussi, tout le contexte historique et politique de l'époque m'a beaucoup intéressée, et je ne savais pas non plus qu'il y avait une forte censure et que les journalistes n'avaient pas le droit de diffuser ce qu'ils voulaient et pouvaient être emprisonnés et encore aujourd'hui, quand on voit que le reporter, Kim Moon-Ho, pourtant très populaire, en fait voir de toutes les couleurs à sa "chef" parce qu'il tient justement à parler de choses qu'il devrait taire! bon, c'est surtout parce que la chaine est contrôlée et financée par quelqu'un travaillant au gouvernement actuel, donc je pense que ce serait pareil en France si on avait la même chose! Mais n'empêche, les journalistes ne sont pas tout à fait libres de diffuser ce qu'ils veulent, encore aujourd'hui!!! ma prof de coréen m'avait dit qu'il y avait beaucoup de corruption en Corée du Sud! et moi même pendant une formation sur la géopolitique et l’inter-culture, j'avais vu que la Corée était bien placée dans l'échelle de la corruption!
Mais c'est pour ça que ce drama est très bien!!! Dramas asiatiques - Page 21 999779 on en apprend un peu plus sur la liberté de la presse en Corée du Sud et les magouilles en tout genre! Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 846997
C'est peut-être pour ça que le drama n'a pas si bien marché en Corée, alors que partout ailleurs, les avis sont en majorité très positifs! il parle de choses "sensibles" que les Coréens n'ont peut-être pas envie d'entendre... scratch


@Clinchamps: Dramas asiatiques - Page 21 64968 pour le personnage du Healer!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 oui, il est fascinant!!!drunken I love you là, en revisionnant, j'en apprécie encore plus toutes ses facettes drunken et des fois, je suis obligée de revenir en arrière pour bien saisir tous ses gestes et tous ses regards! L'acteur est fantastique ou alors il est très bien dirigé comme les autres qui sont parfaits aussi!!! les enfants jouent très bien aussi! le jeune Healer, qu'il soit à 6, 10/ 11/12 ans, est aussi très bien interprété! Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 846997
J'ai terminé hier avec le 8, vraiment une merveille, les filles!!!^^Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:21

Camomille, bienvenue au club Healer !! cheers  Enjoy... Razz

J ' en suis au 11 à voir  Very Happy  et je plussoie Marie, le 8 est une merveille  Dramas asiatiques - Page 21 59455  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 41810  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 25855 et je pense qu' on peut dire aussi que du premier au dernier épisode, aucun ne démérite que ce soit au niveau du swoonn^^ que de l' histoire et l' évolution des principaux protagonistes !!! cheers
Au fait, Marie, Episode10
Spoiler:

C' est trop sympa de voir tous nos looks Healer !!! drunken


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 16 Fév 2015 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:35

Scarlett Unnie a écrit:
et on voit rarement ce genre de scènes dans les dramas lol! les calins de dos, c' est d' un commun.... pffff ... Dramas asiatiques - Page 21 55950
Dramas asiatiques - Page 21 55950 C'est pas faux ! cheers

MyleneS a écrit:
Saviez-vous que le kdrama Queen In-Hyun's man allait avoir un remake chinois? Shocked Je n'étais pas au courant... et pourquoi c'est ajd même que sortait le premier épisode!! Ayant plus qu'adoré la version originale, je me dis que c'est juste impossible de faire mieux. Mais je jetterai probablement un oeil dessus quand même, par curiosité Arrow
Perso, je ne pense pas pouvoir y jeter un œil... j'ai tellement aimé la version coréenne Smile

Camomille a écrit:
Et ben voilà, j'ai craqué Rolling Eyes me voilà devant l'épisode 2 de Healer Laughing En même temps difficile de résister en lisant vos commentaires enthousiastes !
Dramas asiatiques - Page 21 55950 En même temps, si on s'y met toutes, c'est bien qu'il y a une raison Razz

clinchamps a écrit:
Je viens de finir l'épisode 9, et j'ai eu du mal à ne pas enchaîner sur le 10, parce que vu l'heure, quand même !!! lol! lol! C'est vrai qu'il n'y a pas un temps mort et de plus les personnages sont intéressants, bien développés, leur passé que l'on découvre peu à peu tout à fait passionnant !! Le Healer est fascinant, sa solitude, son cynisme ses blessures, et son évolution... Quel beau personnage !! drunken drunken drunken
Je plussoie, je plussoie, je plussoie !
Je suis toujours contente quand tu es à fond dans un drama coréen Dramas asiatiques - Page 21 846997


Sur ce, je vais courir voir l'épisode 15 de Healer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:02

marie21 a écrit:
cléopatre a écrit:
Au delà du swoon et de l'histoire, Healer pose de nombreuses questions sur la liberté de la presse en Corée, et du coup j'ai fait des recherches et pour ce que j'ai pu trouvé c'est pas jojo No  Des journalistes poursuivis en justice pour certains articles, et perdant leur procès, des journaux aussi, et même l'appli KakaoTalk surveillée par le gouvernement... Plus tout ce qu'on ignore... No

oui, moi aussi, tout le contexte historique et politique de l'époque m'a beaucoup intéressée, et je ne savais pas non plus qu'il y avait une forte censure et que les journalistes n'avaient pas le droit de diffuser ce qu'ils voulaient et pouvaient être emprisonnés et encore aujourd'hui, quand on voit que le reporter, Kim Moon-Ho, pourtant très populaire, en fait voir de toutes les couleurs à sa "chef" parce qu'il tient justement à parler de choses qu'il devrait taire! bon, c'est surtout parce que la chaine est contrôlée et financée par quelqu'un travaillant au gouvernement actuel, donc je pense que ce serait pareil en France si on avait la même chose!
Ce n'est pas le premier drama qui laisse entendre que la Corée n'est une démocratie que de nom et que la main-mise sur la Presse par le Pouvoir n'est pas une vue de l'esprit ! La Justice aussi dépend su pouvoir, on l'a vu dans Hero, dans Orgueil et Préjugés...Dans Two weeks il y a un magnifique exemple de corruption du pouvoir par la mafia...Et ce sont des dramas qui se passent de nos jours, alors que Friends our legend se passe dans les années 60/90 et on aurait pu dire que ça avait changé, mais je n'en ai pas vraiment l'impression. Cela m'a toujours amené à penser qu'il y avait là un grand fond de vérité, comme les histoires de harcèlement scolaire au Japon... Les dramas, si on sait les lire (et un peu les choisir lol! ) peuvent nous donner une assez bonne idée de la réalité sociale d'un pays !!

[quote="Lilieärendil"]
clinchamps a écrit:
Je viens de finir l'épisode 9, et j'ai eu du mal à ne pas enchaîner sur le 10, parce que vu l'heure, quand même !!! lol! lol!
Je suis toujours contente quand tu es à fond dans un drama coréen Dramas asiatiques - Page 21 846997

Chère Lilie, ce n'est certes pas la première fois que je suis à fond sur un drama coréen !! lol! lol! j'ai seulement des critères sélectifs particuliers, et ça m'a pas mal amusée quand vous avez dit et reconnu que City Hunter faisait pâle figure ...lol! lol! lol! Parce que je n'ai jamais aimé ce drama, et j'ai trouvé ses cascades ridicules... mais Healer, ça, c'est d'une autre trempe !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:51

Dramas asiatiques - Page 21 567661
Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, bienvenue au club Healer !! cheers  Enjoy... Razz

J ' en suis au 11 à voir  Very Happy  et je plussoie Marie, le 8 est une merveille  Dramas asiatiques - Page 21 59455  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 41810  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 25855 et je pense qu' on peut dire aussi que du premier au dernier épisode, aucun ne démérite que ce soit au niveau du swoonn^^ que de l' histoire et l' évolution des principaux protagonistes !!! cheers
Au fait, Marie, Episode10
Spoiler:

C' est trop sympa de voir tous nos looks Healer !!! drunken

merci Unnie de m avoir répondu au sujet du Healer et de sa Boss!!! Dramas asiatiques - Page 21 567661 Dramas asiatiques - Page 21 567661 je n'en suis pas encore là de mon revisionnage et je pense qu'avant de passer au 9 ce soir, je vais revoir la scène de l'ascenseur car elle est vraiment trop géniale !!Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 553975 et la fin du 8!!!Dramas asiatiques - Page 21 150390
Dramas asiatiques - Page 21 999779 je plussoie pour nos looks!!! Dramas asiatiques - Page 21 64968
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:10

Allez, j'ai assez bossé pour aujourd'hui, je vais (enfin) pouvoir voir cet épisode 8 que vous vantez tellement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:19

Oh my god, oh my god, oh my gooooooood !
Je viens de finir l'épisode 18 de Healer ! affraid affraid
Je m'étais dit que je gardais les deux épisodes pour ce soir... plus tard, mais là je ne vais pas pouvoir attendre ! Omg !! affraid
(constructif, je sais. Ce drama est trop bien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:15

marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
C' est trop sympa de voir tous nos looks Healer !!! drunken
 Dramas asiatiques - Page 21 999779 je plussoie pour nos looks!!!  Dramas asiatiques - Page 21 64968
Moi aussi j'aime beaucoup voir vos looks Healer drunken même si je n'ai pas encore vu certaines scènes Very Happy Je me mettrais bien aux couleurs de Healer mais vu le nombre de looks différents, je sens que ça va être encore plus compliqué que pour Chuno lol!

Et hop c'est parti pour l'épisode 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:35

Après avoir vu Surplus princess, j'ai modifié deux de mes tops : mon top héroïne et mon top de baisers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:51

Je viens de finir Healer.
Oh mon dieu. La fin est trop bien Shocked C'est vrai que d'habitude j'ai tendance à trouver les fins nulles mais là... cheers
Je viendrai en parler plus tard, là je n'ai pas envie d'en parler. Je veux juste savourer. Very Happy
Je suis très très très contente d'avoir vu ce drama qui figurera sans aucun doute dans mon top 10. Si je me décide à le mettre à jour pendant mes vacances..!
Ohlalalalalalaaaa drunken Énorme coup de cœur pour ce drama. Et il faut avouer que l'acteur qui joue le Healer est tout à fait à mon goût aussi. Dramas asiatiques - Page 21 695703

Sur ce, je me coupe de mes activités dramaesque pour un temps. Mais je passerai probablement sur le topic tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 1:32

Je viens de finir l'ep 7 de Healer et je me demande comment je vais pouvoir dormir après ça Dramas asiatiques - Page 21 673712 Il est trop dans les emmerdes je m'inquiète à fond  pale lol!  Ce mec est suicidaire pale Par contre ça m'a fait trop plaisir la scène
Spoiler:
Dommage qu'il profitera pas de sa victoire longtemps, il est cinglé de se foutre dans des situations pareilles! Les scénaristes n'ont pas pensé à mes pauvres nerfs No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 1:37

A la fin du 12, j'aurais du aller me coucher mais je pouvais ABSOLUMENT pas
Spoiler:
donc j'ai vu le 13...Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Spoiler:
Mais là, je DOIS aller au lit même si il va me falloir au moins une heure de lecture pour décompresser ... Ce que j'aime ce personnage du Healer... drunken drunken drunken devenu un animal sauvage, et qui retrouve petit à petit son humanité... Il y a de ces jolis gestes...Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390 et ce pull blanc ...Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Misère ! Je ne vais pas arriver à dormir !! Je devrais retourner finir, quitte à y passer la nuit... bounce bounce Non, non, raisonnable je serai, et d'un autre côté je serai trop triste quand je l'aurai fini !! Dramas asiatiques - Page 21 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:29

clinchamps a écrit:
je serai trop triste quand je l'aurai fini !! Dramas asiatiques - Page 21 673712 lol!

C' est pour ça que je le revois lol! j' en suis au 14 à voir comme toi Laughing mais là je vais ralentir un peu la cadence pour faire durer le plaisir Razz sinon je vais me retrouver encore en manque lol! j' adore aussi le healer/Parl Bong Soo et je crois que je vais aller chambouler mon Top10 des Héros parce-qu' il faut absolument qu' il y soit et même celui des couples parce-que l' héroine est aussi pas ordinaire !!! Dramas asiatiques - Page 21 59455

Cléopatre, RESPIRE un bon coup avant chaque épisode lol! tu n' as pas encore tout vu Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: