Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:42

Bon, si les modos me rappellent à l'ordre, je l'accepterai. Embarassed Pour le moment, j'ai un peu la flemme de refaire la présentation du n°4 (qui serait la même que celle du n°3 en fait Razz). Ces deux là sont quasi interchangeables. Dramas asiatiques - Page 12 371150

Maintenant que j'ai fait mes tops, c'est à votre tour les filles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:28

Bravo Annwvyn pour ta rapidité! J’aime beaucoup ton top (qui encore une fois, comprend beaucoup de similarités avec le mien). Je crois que je vais essayer de faire un petit quelque chose ce soir, tu me donnes trop envie de poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:05

Je ne sais pas ce qui m'a pris, aujourd'hui j'ai eu envie de regarder un nouveau drama (oui comme ca, après 6 mois sans , ne me demandez pas pourquoi Laughing)
J'ai donc attaqué Pinocchio dont une amie m'avait vanté les mérites, j'ai vu pour le moment les deux premiers épisodes, et j'adore drunken drunken
(j'ai d'ailleurs adoré le petit clin d'oeil à I hear your voice quand l'heroine (pas retenu son nom encore, gomen xD) s'imagine avocate Laughing)
Je file voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:08

Saatiya, ton amie t ' a bien conseillée... j' ai beaucoup aimé Pinocchio cheers  J' espère que la suite te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:38

Bon après un break drama un peu forcé de quelques semaines, je suis contente de repasser par ici Very Happy
Scarlett, je vois que tu as commencé Hyde, Jekyll and I et Shine or go crazy et que ça a l'air de te plaire sunny Je vais essayer d'attendre quelques semaines, qu'ils en soient au moins à la moitié de la diffusion avant de les commencer... enfin ça c'est si j'arrive à résister Twisted Evil (et je sais pas pourquoi, je sens que tu ne vas pas m'aider  Laughing ).

Ju, c'est une très bonne idée ce nouveau top ! Il y a des acteurs qui n'ont eu qu'un rôle marquant, pas assez pour figurer dans le top crevettes (qu'il va d'ailleurs falloir que je mette à jour Rolling Eyes), et que je vais pouvoir mettre dans celui-là.
Annwvyn, je ne connais pas tous les héros/héroines de tes tops mais il y en a que j'aime beaucoup dans ceux que tu as cités !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:33

Camomille a écrit:
Bon après un break drama un peu forcé de quelques semaines, je suis contente de repasser par ici Very Happy
Contente de te lire à nouveau, Camomille  cheers j' espère que ton break n' était pas dû à quelque chose de grave...
Camomille a écrit:

Scarlett, je vois que tu as commencé Hyde, Jekyll and I et Shine or go crazy et que ça a l'air de te plaire sunny Je vais essayer d'attendre quelques semaines, qu'ils en soient au moins à la moitié de la diffusion avant de les commencer... enfin ça c'est si j'arrive à résister Twisted Evil (et je sais pas pourquoi, je sens que tu ne vas pas m'aider  Laughing ).

Dramas asiatiques - Page 12 72298 C' est toujours ma faute Dramas asiatiques - Page 12 55950  ben puisque c' est comme ça, je vais me lâcher, tiens Twisted Evil lol! lol! lol!
Je viens de voir l' épisode5 de Shine or Go Crazy et que de moments funny lol! Jang Hyuk se lâche vraiment à nous rejouer (pour la bonne cause) sa gunniattitude en mode Goryeo Dramas asiatiques - Page 12 553975 j' adore Dramas asiatiques - Page 12 41810  ce n' est pas la même histoire que FTLY mais fallait y penser !!!  cheers et l' héroine est amusante à souhait... mais c' est quand même le héros qui tient le plus d' espace Laughing  on le voit tout le temps... Dramas asiatiques - Page 12 398755
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:08

Je viens de voir l'épisode 10 d'INK et encore une fois, je suis un peu embêtée par le scénario. Déjà un nouveau saut dans le temps
Spoiler:
puis deux intrigues totalement différentes
Spoiler:
Mais j'ai bien aimé quand même! Et on a quand même l'occasion de voir rire Naoki et juste pour ça, ça vaut le coup!! (je crois que c'est la première fois non?^^)
La famille de Kotoko est vraiment ... spéciale! J'ai trouvé ça mignon que Naoki
Spoiler:
Bref, ça détend, et si ça avait pu être comme ça toute la saison, j'aurais préféré je crois Wink (même si j'ai du mal à dire ce qui m'a énervé exactement au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:12

Voilà, j'ai mis à jour les tops avec les photos ! Very Happy Ca rend mieux tout de même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:44

Dites, est-ce que certaines d'entre vous suivent Healers? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:37

J' ai vu les 2 premiers épisodes de Healer dés qu' il a démarré et j' ai accroché de suite aux personnages drunken  mais je l' ai laissé de côté parce-qu' en même temps, j' avais au moins 3 dramas en cours Laughing maintenant qu' il est presque terminé, je compte bien le poursuivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:38

Camomille, je regarde aussi Hyde, Jekyll and I et pour le moment ça me plaît bien... épisodes 5 et 6 cette semaine sunny

Saatiya Dramas asiatiques - Page 12 64968 Moi aussi je suis intéressée par un avis sur Healer ! Il me semble que quelqu'un en avait posté un ici... mais j'avais lu en travers Embarassed Rolling Eyes et j'ai oublié qui c'était.
J'ai une copine qui le regarde et qui adore mais je me méfie un peu de ses goûts Laughing Je préfère les avis des lambtoniennes Razz

Pas le temps pour Pinocchio cette semaine - je pense - mais j'ai hâte de voir la suiiiiite ! cheers (J'en suis à voir l'épisode 10 Very Happy ) Je préfère rester à jour pour Hyde, Jekyll and I Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:43

Saatiya, je me suis régalée devant Pinocchio, comme beaucoup d'entre nous ici sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:44

Lilie, c' est moi qui ai parlé de Healer Smile   je vais le poursuivre parce-que j' avais bien aimé les 2 premiers épisodes et les personnages drunken

Annwvyn, merci pour les photos ajoutées !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:04

Merci! Je suis tombée dessus par hasard et comme c'est Song ji na, ca m'intéresse fortement! Si en plus vous me dites que le début était prometteur... Je vais regarder Pinocchio tranquillement (enfin, tranquillement... je viens d'entamer l'ep 6 xD On voit que je ne bossais pas aujourd'hui xD ) et si après ca, j'ai toujours des envies de drama, je pense que je me lancerai sur Healer!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:27

Scarlett Unnie a écrit:
Mais dans tous les autres Tops non plus, nous ne sommes pas obligées de poster les 10 d' un coup Wink et si tu as déjà vu des ex-aequo ( moi la première j' ai pêché Razz  ) c' est bien justement pour ça que Galy nous avait rappellé à l' ordre en son temps Very Happy  

Oui, c'est bien à cause de ça que j'ai du mal à trancher pour la 10ème place de mon top dramas!!! No lol! Je crois que la dernière fois c'était Ekat qui m'avait rappelé à l'ordre pour une histoire d'Ex aequo dans un top...

Merci pour ton avis sur Gap Dong, Unnie!! Wink Le regard d'un personnage qu'on soupçonne d'être psychopathe dans la bande annonce ou MVs me fichait bien les jetons!!! lol!
Et je plussoie Mylène pour Marriage no Dating!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779  L'héroïne est une très bonne surprise!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 c'est léger comme tout..

Moi aussi, en ce moment, le soir, j'ai plutôt envie de voir un ou deux épisodes pas prise de tête et "doudou", alors, je me refais quelques épisodes de Boys over Flowers!! lol! Dramas asiatiques - Page 12 673712 Je suis en train de revoir l'épisode en Nouvelle Calédonie tout en zappant beaucoup aussi...lol!  Je l'ai déjà dit mais ma préférence va toujours à la saison 2!! I love you Quand ils sont ensemble dans la même pièce, on sent vraiment qu'il s'est passé un truc entre eux, et c'est vraiment très fort, cette façon d'être très conscient l'un de l'autre!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390

Annwvyn, quelle surprise de voir Kotoko dans ton top!!! cheers Dramas asiatiques - Page 12 64968 tu me fais penser que je dois en fait modifier mon ancien top héroïnes car depuis longtemps, je voulais mettre l'héroïne de ISWAK dans ce top!!!Dramas asiatiques - Page 12 150390 pour les mêmes raisons que les tiennes pour Kotoko, avec en plus, le fait qu'elle me fait beaucoup rire avec ses délires et le fait que je la trouve émouvante (son manque de confiance en soi, sa détermination) et quelque part admirable ^^car son amour pour lui ne vacille jamais, alors qu'il y aurait de quoi, des fois!!!Rolling Eyes I love you
j'avais posté le précédent top il y a bien longtemps!! Il y a encore Go Mi Nam dedans!!!Rolling Eyes Laughing maintenant, je ne la mettrai plus dans mon top!!!Dramas asiatiques - Page 12 673712 Par contre, Ra Im, Jan di et l'héroïne de SKKS, oui, elles conservent leur place dans mon top!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:14

J'ai posté mon top10 de héros bounce Je me pencherai sur le top10 des héroïnes quand j'aurai le temps, sans doute le w-e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:45

On s'est croisé Mylene, je viens aussi de poster mon top héros! 100% japonais pour contrebalancer le tien 100% coréen Wink
Je vais me coucher maintenant, je travaille demain, ce n'est pas sérieux de ne pas dormir alors que je suis crevée en ce moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:54

J'ai vu l'épisode 10 de ItaKiss 2 et j'ai beaucoup aimé! Naoki est vraiment choupi tout du long Shocked drunken et il rit! cheers C'était tout choupi! Et la famille de Kotoko est très attachante! Et sa mère m'a bien fait rire à dire qu'elle était miss je ne sais plus quoi lol! Et je répète, mais Naoki, tout choupi... Voilà quoi drunken
L'intrigue de la mini Kotoko j'attends de voir la suite.
Cet épisode a relancé mon intérêt pour ce drama. J'espère que ça durera lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 7:54

Merci Mylène et Ju pour vos tops héros. Smile
Mylène, comme tu t'en doutes, je ne peux pas commenter, mais juste admirer les photos. Very Happy

Ju, mais qu'est ce c'est que ça, mettre
Spoiler:
Sinon, ton top rappelle un peu le mien quand même, même si finalement tu as inversé Junpei et Takeru. Smile
Et donc j'attends avec impatience ton top héroïnes. Dramas asiatiques - Page 12 136738

Mais oui Marie cheers, je savais que ça te ferait plaisir de voir Kotoko dans mon top. Pas certaine qu'elle y reste à l'avenir, mais pour l'instant, elle a la sixième place, et je suis bien contente pour elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:08

Non ce n’est pas du tout de la vengeance, juste que j’ai mis plus de temps à apprécier les qualités de ce héros par rapport aux autres Wink

Annwvyn a écrit:
Sinon, ton top rappelle un peu le mien quand même, même si finalement tu as inversé Junpei et Takeru. Smile
Inverser c’est vite dit, vu que tu n’as pas choisi d’ordre Razz
Mon top héroïnes devrait suivre bientôt. Ce week-end au plus tard (mais pour ma part, il n’y aura pas Kotoko, j’ai bien assez de choix sans la mettre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:26

Ju a écrit:
Non ce n’est pas du tout de la vengeance, juste que j’ai mis plus de temps à apprécier les qualités de ce héros par rapport aux autres Wink

Mais je sais bien que ce n'est pas de la vengeance. Je disais ça pour te taquiner ! Dramas asiatiques - Page 12 474727 En fait, j'ai juste été étonnée de le voir arriver si vite dans ton top (ce que j'ai compris ensuite en voyant les autres héros).

Ju a écrit:
Inverser c’est vite dit, vu que tu n’as pas choisi d’ordre Razz

Non mais je parlais plutôt de notre conversation, où on s'était dit que Junpei était plus récent donc passerait devant Takeru. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:58

Annwvyn a écrit:

Non mais je parlais plutôt de notre conversation, où on s'était dit que Junpei était plus récent donc passerait devant Takeru. Wink
Sorry, je suis fatiguée ce matin... Sleep
Oui en effet, et puis j'ai changé d'avis seule devant mon écran, même si franchement ils sont interchangeables pour moi Wink

Edit: merci pour ton top Clinchamps ! sunny J'en connais plusieurs, même si certains ne sont pas dans mes préférés (Akira, Rui...).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:06

Je sais bien qu'Akira et Rui ne recueillent pas beaucoup de suffrages, mais je les trouve très intéressants et sortant des clichés habituels des héros... Laughing Bon, là je vais faire celui des héroïnes... Me faut en trouver 10 qui ne me portent pas sur les nerfs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:37

clinchamps a écrit:
Me faut en trouver 10 qui ne me portent pas sur les nerfs... lol!
Makino!!! Dramas asiatiques - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:56

Merci pour tes deux très beaux tops, Clinchamps. sunny Ce sont des tops très sérieux, avec des héros et héroïnes visiblement profonds, ayant souffert et combattu... et je réalise que j'ai encore de bons dramas à voir (notamment Soredemo, Saikou, et Woman, et sans compter les coréens Razz). Je note en passant que tu as sélectionné les deux héros de Soredemo d'ailleurs.

Mes tops font tout gentillets à côté des tiens ! lol! En même temps, je n'ai vu que 15 dramas.
Mais sinon, je suis contente d'avoir retrouvé Ruka dans tes héroïnes préférés, ainsi que Makino et dans une moindre mesure Hotaru. Smile Et pour les héros... je crains que nous n'en ayons qu'un en commun (Nakatsu Dramas asiatiques - Page 12 150390). Je n'aime pas vraiment le personnage de Yamapi dans Nobuta, et Rui pas la peine d'en rajouter, je ne suis pas sensible à son degré supérieur de conscience. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: