Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:51

Scarlett a écrit:
Cléopatre, RESPIRE un bon coup avant chaque épisode Dramas asiatiques - Page 22 Lol tu n' as pas encore tout vu Dramas asiatiques - Page 22 Icon_twisted Dramas asiatiques - Page 22 Lol

lol!  C'est justement ce qui me stresse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:54

Impossible d'échapper à la déferlante Healer ! lol! Je vais finir par m'y mettre, moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:58

Vouii c' est même un tsunami !!! lol!

@Mylène, j' ai regardé tes modifications conformes à ton dernier coup de coeur Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 17 Fév 2015 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:59

lol!  Annwvyn, fonce Wink En plus tu as déjà vu un drama coréen donc tu connais déjà la langue et tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:01

Oui fonce Annwvyn et entraine avec toi Ju comme tu as déjà su si bien le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:13

Scarlett Unnie a écrit:
Oui fonce Annwvyn et entraine avec toi Ju comme tu as déjà su si bien le faire Laughing
lol! bizarrement j'étais sûre que tu allais dire ça Scarlett (en même temps, tu as raison, Annwvyn est du genre à réussir à me convaincre, mais faut encore qu'elle se lance et que ça lui plaise Razz)
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:16

Ju a écrit:
 mais faut encore qu'elle se lance et que ça lui plaise Dramas asiatiques - Page 22 Icon_razz)


Impossible de ne pas succomber au charme du héros lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:26

Est-ce que quelqu'un ici regarde le kdrama Kill me heal me? Smile Je l'ai commencé hier soir et n'ai vu que deux épisodes pour le moment, donc trop tôt pour donner un avis constructif. Mais pour le peu que j'en ai vu, c'est pas mal. L'histoire est très mystérieuse et intrigante, je me pose déjà pleins de questions et commence à me faire des théories Laughing L'acteur, Ji Sung, m'impressionne déjà. Par contre, j'ai été un peu déçue de voir que l'actrice principale était Hwang Jung‑eum, que n'ai pas appréciée dans Can you hear me heart. J'espère donc qu'elle me plaira mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:31

Dites donc, vous êtes en forme question lobbying ! lol!
Je ne sais pas encore si je vais me lancer. Dramas asiatiques - Page 22 398755 Vous pensez que pour un premier (Tomorrow cantabile ne compte pas vraiment Wink ) drama coréen, Healer est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:59

Annwvyn, tu sais que je suis extrêmement critique, même si je les adore, envers les dramas, Wink et qu'en fait j'ai des critères très sélectifs. Alors tu peux me croire Healer est excellent !! Ce serait effectivement une bonne porte d'entrée, d'autant qu'après tu seras comme moi : il ne te faudra que de l'excellence !! Twisted Evil lol! La barre sera trèèèès haute ! lol!
Le héros est parfait, Dramas asiatiques - Page 22 553975 très beau Dramas asiatiques - Page 22 25855 mais bien plus que ça, il a le charme de ceux qui ne savent pas qu'ils en ont et même qui n'en ont rien à faire, Dramas asiatiques - Page 22 41810 l'innocence de ceux qui n'ont jamais aimé, Dramas asiatiques - Page 22 150390 la violence de ceux qu'une enfance détruite a blessés profondément, Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 la sincérité et la force d'une âme pure. Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390
Tout le reste de la distrib est bien mais lui il dépasse tout le monde de la tête et des épaules Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 et il entraîne tout le drama derrière lui.
A cela ajoute une écriture serrée, une réalisation au cordeau, un rythme soutenu et régulier et tu as tous les critères d'excellence réunis. Je n'en ai vu que 13 épisodes, mais vu ce que me disent les autres, je crois que ça va tenir jusqu'au bout !cheers cheers Bon les chansons m'insupportent toujours autant, mais ça c'est personnel et je maudis l'apparition des paroles à chaque fois (Oui, Scarlett, là aussi j'ai droit à toutes les paroles à chaque fois qu'il y a une chanson, et la superbe scène du cinéma s'en serait bien passée, à mon humble avis lol! lol! ) mais vraiment c'est un inconvénient mineur vu comment j'ai envie de voir la suite !!! Et je m'interdis absolument de me spoiler sur la fin cette fois ! ce serait trop dommage !! lol! lol!
Donc, je pense que tu peux y aller ! Tu ne vas plus penser à rien d'autre pendant 20 épisodes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:26

Alors là Clinchamps, ça c'est de l'argumentaire! Dramas asiatiques - Page 22 553975 Je plussoie tout ton post! (D'ailleurs moi aussi j'ai les paroles des chansons Dramas asiatiques - Page 22 569507 mais j'ai entrainé mes yeux à ne pas les voir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:28

Hier soir j'ai visionné jusqu'au 10... et puis le début du 11 parce que je ne pouvais pas m'arrêter comme ça xD et puis j'ai été jeter un oeil sur des passages jusqu'au 14 parce que je voulais trop voir la suite xD et heureusement que je n'avais pas encore le reste sinon je pense que j'aurais été voir des passages jusqu'à la fin xD Laughing
Il faut que je me controle Dramas asiatiques - Page 22 673712
Vivement ce soir que je vois la suite!

Perso les paroles de chansons sont là, mais ne me gènent pas^^ elles apparaissent seulement dans le coin, alors je ne les regarde meme pas en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:35

Saatiya a écrit:


Perso les paroles de chansons sont là, mais ne me gènent pas^^ elles apparaissent seulement dans le coin, alors je ne les regarde meme pas en fait Laughing

Ah ! non !! Elles sont en bas, bien lisibles, mélangées aux dialogues !! Impossible de ne pas les voir ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:42

clinchamps a écrit:
Saatiya a écrit:


Perso les paroles de chansons sont là, mais ne me gènent pas^^ elles apparaissent seulement dans le coin, alors je ne les regarde meme pas en fait Laughing

Ah ! non !! Elles sont en bas, bien lisibles, mélangées aux dialogues !! Impossible de ne pas les voir ! Suspect

Moi aussi elles sont en bas, juste en dessous des dialogues, ce qui fait que ça gêne, mais trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:56

cléopatre a écrit:
Alors là Clinchamps, ça c'est de l'argumentaire! Dramas asiatiques - Page 22 553975 Je plussoie tout ton post!
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 22 59455 tu as trés bien analysé le caractère du héros Dramas asiatiques - Page 22 553975
Pour les paroles des chansons, oui, y en a aussi mais elles ne sont pas collées sur les dialogues et perso ça ne me gène pas d' autant qu' elles sont trés bien distillées et que je les aime beaucoup et traduites en français en plus Dramas asiatiques - Page 22 150390

@Mylène, j' ai jeté aussi un oeil sur Kill me heal me et ce drama est, par le principe, un peu similaire à Hyde, Jekill and Me en ce que les héros respectifs ont tous plusieurs personnalités , celui de Hyde n' en a que 2 lol! et celui de Kill... 7 Shocked affraid lol! c' est déjà compliqué avec 2 alors j' imagine même pas ce que ça doit être avec 7 lol! lol! lol! je me le réserve pour plus tard car là je suis déjà au 9/10 de Hyde... je ne vais pas mélanger les deux dramas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:32

MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un ici regarde le kdrama Kill me heal me? Smile Je l'ai commencé hier soir et n'ai vu que deux épisodes pour le moment, donc trop tôt pour donner un avis constructif. Mais pour le peu que j'en ai vu, c'est pas mal. L'histoire est très mystérieuse et intrigante, je me pose déjà pleins de questions et commence à me faire des théories Laughing L'acteur, Ji Sung, m'impressionne déjà. Par contre, j'ai été un peu déçue de voir que l'actrice principale était Hwang Jung‑eum, que n'ai pas appréciée dans Can you hear me heart. J'espère donc qu'elle me plaira mieux ici.
Je n'ai pas regardé le drama et ne sais pas si je le regarderai un jour mais j'ai discuté avec une coréenne qui le regarde l'autre jour, et elle avait l'air plutôt à fond Very Happy


Annwvyn et Ju, vous pouvez regarder Healer sans prendre de risques, je plussoie tout ce qu'a dit Clinchamps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:50

clinchamps a écrit:
Mais là, je DOIS aller au lit même si il va me falloir au moins une heure de lecture pour décompresser ... Ce que j'aime ce personnage du Healer... drunken drunken drunken devenu un animal sauvage, et qui retrouve petit à petit son humanité... Il y a de ces jolis gestes...Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390  et ce pull blanc ...Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Misère ! Je ne vais pas arriver à dormir !! Je devrais retourner finir, quitte à y passer la nuit... bounce bounce Non, non, raisonnable je serai, et d'un autre côté je serai trop triste quand je l'aurai fini !! Dramas asiatiques - Page 22 673712 lol!

lol! lol! Je vois que peu à peu les unes après les autres vous finissez par succomber à ce drama et à ce héros qui est absolument magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 548707 Vous comprenez maintenant pourquoi on est tellement accro et sous le charme de ce personnage!!! Dramas asiatiques - Page 22 548707 oui, c'est tout à fait ça pour moi aussi, ma Clinchamps!!!Dramas asiatiques - Page 22 64968 Dramas asiatiques - Page 22 999779 il me fait penser à un loup solitaire, qui peu à peu au contact de l’héroïne, retrouve son humanité!!!Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 846997  je n'ai pas de terme assez fort pour le décrire, il est incroyable!!!Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390

Et je plussoie Clinchamps, Annwvyn, si tu veux commencer ton entrée dans l'univers des dramas coréens, c'est celui-là que je conseillerais!!!Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 553975 par contre, tu commences avec le meilleur!!!Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Pour moi, ce que j'ai mis en commentaire dans mon top 10, n'en est que plus vrai alors que je revois ce drama pour la 2ème fois: on est devant un vrai petit chef d’œuvre télévisuel!!!Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 846997   il y a de tout dans ce drama, l'arrière plan culturel et politique est aussi très riche et ce qui est incroyable, c'est que le sujet est d'actualité (la liberté de la presse) et en plus, c'est magnifiquement écrit, réalisé et interprété!!!Dramas asiatiques - Page 22 999779 Dramas asiatiques - Page 22 846997  

J'ai revu l'épisode 10 hier soir mais c'est juste du bonheur de voir la scène sur les toits avec des personnages qui ont ce genre de conversation tout à fait vraie!!! Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 846997 la façon dont ils se regardent, mais c'est juste très beau car les acteurs ne trichent pas, ils jouent avec tellement de justesse!!!Dramas asiatiques - Page 22 553975

Par contre, attention à l'addiction!!! J'ai eu du mal à m'endormir après avoir vu la fin du 10! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Comme le dit Cleopatre, tu as les nerfs plutôt à vif et tu as toujours envie de continuer!! moi, ce que je faisais, c'est qu'à la fin d'un épisode, s'il y avait un cliffhanger de malade, j 'essayais toujours de voir le début de l'épisode suivant juste pour me rassurer que le Healer ou les autres personnages s'en sortaient bien pour un temps!! et j'arrêtais au milieu de l'épisode!!! Wink

Moi aussi, je vois les paroles, mais ça ne me dérange pas, de toute façon, j'ai plutôt les yeux fixés sur le Healer! Laughing drunken I love you
________________________
EDIT!

clinchamps a écrit:

Le héros est parfait, Dramas asiatiques - Page 22 553975 très beau Dramas asiatiques - Page 22 25855 mais bien plus que ça, il a le charme de ceux qui ne savent pas qu'ils en ont et même qui n'en ont rien à faire, Dramas asiatiques - Page 22 41810 l'innocence de ceux qui n'ont jamais aimé, Dramas asiatiques - Page 22 150390 la violence de ceux qu'une enfance détruite a blessés profondément, Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 la sincérité et la force d'une âme pure. Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390
Tout le reste de la distrib est bien mais lui il dépasse tout le monde de la tête et des épaules Dramas asiatiques - Page 22 553975 Dramas asiatiques - Page 22 553975 et il entraîne tout le drama derrière lui.

oh là, là, c'est beau et bien vrai ce que tu dis!! I love you tu as parfaitement saisi le héros et pourtant tu n'as pas encore vu l'excellent épisode 14 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Sad ni même les derniers épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 tu as l'art de faire du bon et juste lobbying!!! Dramas asiatiques - Page 22 474727 Mais tu comprends maintenant pourquoi je le trouve superbe, ce héros!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:25

Marie, je viens d'aller voir ton top drama ! cheers (et du coup j'ai vu que je n'en avais jamais fait Shocked )
Je m'attendais à voir ton n°1 mais pas en n°1 Laughing Il faut dire que ça envoie du steak ! Moi aussi il risque d'être très bien placé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:44

marie21 a écrit:



oh là, là, c'est beau et bien vrai ce que tu dis!! I love you  tu as parfaitement saisi le héros et pourtant tu n'as pas encore vu l'excellent épisode 14  Dramas asiatiques - Page 22 150390  Sad ni même les derniers épisodes!!!  Dramas asiatiques - Page 22 150390  Dramas asiatiques - Page 22 41810 tu as l'art de faire du bon et juste lobbying!!!  Dramas asiatiques - Page 22 474727 Mais tu comprends maintenant pourquoi je le trouve superbe, ce héros!!! Dramas asiatiques - Page 22 64968  I love you

Merci !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Mais je viens de voir le 14....et le 15.... le début du 15 sjgvtsfeycbruyb§irxètcrè!zièfrceyfryfeyqjcfbkuyr Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Bref, je vais devoir remanier mon top !!! Dramas asiatiques - Page 22 55950 ça m'ennuie je viens de le refaire !! Dramas asiatiques - Page 22 55950 J'éprouve la même émotion avec Healer qu'avec Ling...; et c'est tout dire !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:45

clinchamps a écrit:
Mais je viens de voir le 14....et le 15.... le début du 15  sjgvtsfeycbruyb§irxètcrè!zièfrceyfryfeyqjcfbkuyr Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390
sjgvtsfeycbruyb§irxètcrè!zièfrceyfryfeyqjcfbkuyr est le mot ! drunken Dramas asiatiques - Page 22 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 22 284494
Du coup, je crois que je vais aller revoir ce début d'épisode... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:51

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Mais je viens de voir le 14....et le 15.... le début du 15  sjgvtsfeycbruyb§irxètcrè!zièfrceyfryfeyqjcfbkuyr Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390
sjgvtsfeycbruyb§irxètcrè!zièfrceyfryfeyqjcfbkuyr est le mot ! drunken Dramas asiatiques - Page 22 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 22 284494

Dramas asiatiques - Page 22 999779 je viens de regarder le 14 et c' est vraiment un épisode plein d' émotions en tout genre !!! Dramas asiatiques - Page 22 553975 le 15 ce soir Very Happy je suis pas trop pressée d' arriver à la fin maintenant... je veux pas lâcher le healer No Dramas asiatiques - Page 22 673712

Moi aussi, je remanie mon Top Razz  y en a un qui va sortir forcément mais je ne sais pas lequel sacrifier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:32

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Mais je viens de voir le 14....et le 15.... le début du 15  sjgvtsfeycbruyb§irxètcrè!zièfrceyfryfeyqjcfbkuyr Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390
sjgvtsfeycbruyb§irxètcrè!zièfrceyfryfeyqjcfbkuyr est le mot ! drunken Dramas asiatiques - Page 22 150390 I love you Dramas asiatiques - Page 22 284494
Du coup, je crois que je vais aller revoir ce début d'épisode... Laughing

C'est la deuxième plus belle scène romantique de drama à mes yeux,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:40

Je suis bien d'accord avec toi ! drunken Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:43

D' accord aussi ! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 41810 Dramas asiatiques - Page 22 150390 et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:57

Et l'acteur joue ça d'une façon extraordinaire de nuances et de fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: