Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:33

lol! tu es rapide, dis donc, Unnie!!!Wink
Merci pour le trailer de ce drama! Wink le trailer est bien fait! Wink


mais bon, j'arrive toujours pas à faire une cure de désintox de Ji Chang Wook/ Jung-Hoodrunken No et quand je regarde les trailers de nouveaux dramas, ils me paraissent insipides à côté! (j'ai essayé de voir des MVs et clips de Blood mais pareil, ça ne me tente pas trop et puis Ku Hye Sun joue vraiment mal Rolling Eyes )
et faudrait que je continue Empress Ki! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:03

Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Je vais essayer d' arrêter de me prendre la tête et trouver un autre drama à voir jusqu' à Lundi !  lol!
lol!  lol!  La vie est trop dure !!!
Je t' attends au tournant dans quelques semaines  Twisted Evil  gniark gniark  lol!

lol! Oui, mais Clinchamps n'aura pas à trouver un autre drama pour patienter Rolling Eyes elle pourra directement voir la suite sans se prendre la tête pendant une semaine Dramas asiatiques - Page 2 988187 lol!
Mais tu as eu une bonne idée Scarlett, et si en plus le drama te plait c'est parfait ! Dramas asiatiques - Page 2 64968 Pour l'instant je n'ai pas envie de commencer un autre drama, je crois que je suis trop rentrée dans SOGC Dramas asiatiques - Page 2 673712

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai dû mal comprendre alors..je me disais bien que c' était bizarre de sa part  Laughing quoiqu' il en soit , je te fais confiance  Very Happy  et donc ma théorie s' effondre Evil or Very Mad une autre alors
Spoiler:

J'aime bien ta théorie sunny
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:21

marie21 a écrit:

mais bon, j'arrive toujours pas à faire une cure de désintox de Ji Chang Wook/ Jung-Hoodrunken  No et quand je regarde les trailers de nouveaux dramas, ils me paraissent insipides à côté! (j'ai essayé de voir des MVs et clips de Blood mais pareil, ça ne me tente pas trop et puis Ku Hye Sun joue vraiment mal Rolling Eyes )

C'est sur que c'est pas Blood qui va te faire décrocher de Healer Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950
Mais je ne vois pas le problème d'être encore dans Healer... Ça partira tout seul à un moment donné... Moi je sais que j'aime être entièrement plongée dans un univers... Ça me fait du bien, et puis c'est finalement assez rare... Ces moments sont précieux je trouve, profitons en quand ça nous arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:30

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Je vais essayer d' arrêter de me prendre la tête et trouver un autre drama à voir jusqu' à Lundi !  lol!
lol!  lol!  La vie est trop dure !!!
Je t' attends au tournant dans quelques semaines  Twisted Evil  gniark gniark  lol!

lol! Oui, mais Clinchamps n'aura pas à trouver un autre drama pour patienter Rolling Eyes elle pourra directement voir la suite sans se prendre la tête pendant une semaine Dramas asiatiques - Page 2 988187 lol!

ku ku ku ku ku !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:37

Mylene en mode People sunny Je ne pense pas que beaucoup de personnes connaissent l'actrice Jo Bo Ah et l'acteur On Joo-Wan, pas très connus ici, mais je viens de lire un article disant qu'ils sont en couple. Ils ont joué le couple principal du kdrama Surplus princess, que j'avais adoré, donc pour moi c'est une excellente nouvelle! J'avais beaucoup aimé ce couple et leur alchimie, donc je suis bien contente bounce bounce *Mode people off*

J'ai terminé Blade man hier... J'en ferais une critique quand j'aurai un peu plus de temps devant moi, peut-être plus tard dans la soirée ou demain soir. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:05

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:

mais bon, j'arrive toujours pas à faire une cure de désintox de Ji Chang Wook/ Jung-Hoodrunken  No et quand je regarde les trailers de nouveaux dramas, ils me paraissent insipides à côté!

Mais je ne vois pas le problème d'être encore dans Healer... Ça partira tout seul à un moment donné... Moi je sais que j'aime être entièrement plongée dans un univers... Ça me fait du bien, et puis c'est finalement assez rare... Ces moments sont précieux je trouve, profitons en quand ça nous arrive Very Happy

oui, tu as raison!  Dramas asiatiques - Page 2 64968  Dramas asiatiques - Page 2 567661 Les moments où on est complètement sous le charme d'un drama ou d'un film, sont finalement très rares et donc à savourer le plus possible!!! I love you
tu vas essayer de revoir l'épisode 2 ce soir? Very Happy (moi, j'hésite entre l'épisode 16 et continuer The Heirs Embarassed Razz mais Healer me fait plus envie!! Dramas asiatiques - Page 2 673712 )

EDIT:
Sinon, est-ce que tu aurais le lien de l'interview de Ji Chang Wook où il parle de toutes les scènes avec Park Mi Young où ils doivent se prendre la main, etc... s'il te plait? Dramas asiatiques - Page 2 25855 ça m'intéresserait de la lire!! Dramas asiatiques - Page 2 567661
et voici le teaser du DVD/ Bluray...
en lisant les commentaires sur Soompi, j'ai l'impression qu'il coute un bras No mais qu'il y a plein de goodies, et des commentaires audio des acteurs sur l'épisode 12 notamment!! drunken et moi je suis une fan jusqu'au bout des ongles, très, très friande des commentaires audio et Director's Cut des trucs que j'adore!!!I love you drunken Mais bon... Sad No


Dernière édition par marie21 le Jeu 26 Mar 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51785
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:12

Camomille a écrit:

lol! Oui, mais Clinchamps n'aura pas à trouver un autre drama pour patienter Rolling Eyes elle pourra directement voir la suite sans se prendre la tête pendant une semaine Dramas asiatiques - Page 2 988187 lol!
Mais tu as eu une bonne idée Scarlett, et si en plus le drama te plait c'est parfait ! Dramas asiatiques - Page 2 64968 Pour l'instant je n'ai pas envie de commencer un autre drama, je crois que je suis trop rentrée dans SOGC Dramas asiatiques - Page 2 673712
C' est pas faux pour Clinchamps lol!
Je te comprends Camomille  Dramas asiatiques - Page 2 2128  mais je ne pensais qu' à SOGC depuis mardi même en me levant  Suspect  affraid donc je me suis fait violence pour commencer Swallow The Sun pour le bien de ma santé mentale lol!  Dramas asiatiques - Page 2 673712 et puis il faudra encore attendre anxieusement une semaine de plus pour connaitre la fin... satisfaisante ou pas  Neutral j' ai besoin de regarder autre chose à côté sinon je vais devenir crazy Dramas asiatiques - Page 2 673712 et Swallow The Sun est vraiment trés bien pour l' instant Very Happy

Camomille a écrit:

J'aime bien ta théorie sunny
Spoiler:
Il va falloir conjurer le mauvais sort  lol!
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 26 Mar 2015 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:43

Scarlett Unnie a écrit:

Je ne pensais qu' à SOGC depuis mardi même en me levant  Suspect  affraid donc je me suis fait violence pour commencer STS pour le bien de ma santé mentale lol!  Dramas asiatiques - Page 2 673712
]

C'est pourquoi j'ai interrompu Empress Ki, c'était la première chose qui me venait à l'esprit au réveil... et la dernière en m'endormant... Donc moi aussi je prends soin de ma santé mentale ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:21

Merci pour le trailer Marie! Dramas asiatiques - Page 2 474727  Pour le DVD, le seul lien que j'ai trouvé pour l'instant c'est ça Arrow et comment dire... Ça coûte une blinde lol!

Marie a écrit:
. Sinon, est-ce que tu aurais le lien de l'interview de Ji Chang Wook où il parle de toutes les scènes avec Park Mi Young où ils doivent se prendre la main, etc... s'il te plait?  Dramas asiatiques - Page 2 25855  ça m'intéresserait de la lire!!  Dramas asiatiques - Page 2 567661  

Bien sur  cheers  Tiens Arrow. C'est court hein! Wink

Marie a écrit:
.tu vas essayer de revoir l'épisode 2 ce soir? Very Happy  

Non, pas ce soir... Dramas asiatiques - Page 2 673712  Je vais essayer d'attendre de le voir avec ma mère, et si j'arrive pas à patienter (ce à quoi je m'attends Razz ) je me le réserve pour ce weekend cheers  Ce soir, j'ai regardé The Reader, et je dois dire que le film m'a fait pas mal d'effet, du coup je ne veux pas associer Healer à ça Dramas asiatiques - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:53

Et voilà, j'ai donc terminé le kdrama Blade man, avec Shin Se-Kyung & Lee Dong-Wook.

D'un côté, je peux comprendre certaines critiques négatives lues par-ci par-là sur Internet parce qu'il est vrai que ce drama a bien des défauts. À commencer par la touche de fantastique qui est que le héros, Hong-Bin, voit des lames lui pousser dans le dos et sur les épaules quand il est énervé Suspect C'est étrange et au final, le comment du pourquoi est très peu expliqué dans le drama. Cet élément est pour moi complètement inutile parce que franchement, l'histoire s'en sortait très bien sans ça! Heureusement, les lames n'apparaissent pas dans tous les épisodes. Comme elles dépendent de l'humeur du héros, on peut avoir un épisode où elles sont bien présentes, puis être tranquilles les deux épisodes suivants. Mais bon, c'est quand même de trop. Surtout que ça nous donne des scènes franchement ridicules avec des effets spéciaux très mauvais et risibles! Autre défaut du drama : son incohérence. Malheureusement, on a droit à plusieurs incohérences... comme le fait que personne ne s'étonne de certains évènements qui ont eu lieu à cause du pouvoir du héros, que personne ne remarque rien d'anormal, etc. Aussi, beaucoup d'éléments sont mal expliqués, pas assez approfondis et une fois le drama terminé, il me reste des questions sans réponses. Principalement concernant les méchants de l'histoire et leurs agissements pas toujours bien compris.

Mais à côté de ça, d'autres choses m'ont plu! À commencer par le héros. Je le trouve juste génial! il est carrément fou, lunatique, colérique, hystérique même Laughing Mais il est très marrant et cache au fond une grande sensibilité. J'ai bien aimé sa personnalité. Il m'a fait beaucoup rire, mais m'a aussi émue. J'ai aussi bien aimé l'héroïne, également bien touchante, bien que certains pourraient la trouver trop niaise, trop gentille. Moi j'aimais bien justement cette sensibilité chez elle et ce côté très humain. J'ai aussi trouvé les personnages secondaires bien sympas. Même les méchants m'ont plu. Le casting aussi est un bon point pour moi! Bon, Lee Dong-Wook, déjà, est un atout à lui tout seul. Son jeu d'acteur ici peut être critiqué car surjoué, mais cela est dû, selon moi, au personnage qu'il interprète et finalement, moi je l'aime bien. J'ai aussi découvert Shin Se-Dong, une actrice naturelle et simple que j'ai bien aimé. Mais bon, son jeu d'actrice aussi est critiqué sur Internet, donc je ne sais pas trop... les gens sont difficiles je pense! Rolling Eyes Laughing L'ost est jolie, avec des instrumentales qui m'ont parfois fait penser à des films de Tim Burton. L'ost est agréable et colle parfaitement bien au drama. Concernant l'histoire!! Hormis cette histoire de lames, donc, j'ai bien aimé l'histoire. Ce CEO lunatique et tyrannique qui découvre que son premier amour, décédée, lui a laissé un fils. La relation entre ce fils et lui-même et l'évolution de celle-ci, qui nous a offert de superbes scènes très belles I love you La romance entre ce CEO et une jeune et douce conceptrice de jeux vidéos. La relation entre le héros et son propre père. Bref, tout ça m'a beaucoup plu. Une preuve, donc, que l'histoire s'en tirait très bien sans cette histoire de couteaux!! Énormément d'humour, de l'émotion, de la romance, de l'amitié, de la rivalité et des problèmes familiaux. Et un coup de coeur pour une scène du dernier épisode, qui m'a fait chaud au coeur I love you

Donc, pour résumer, même si Blade man a clairement des défauts... dans l'ensemble, j'ai bien aimé le regarder. Ce fut agréable! Ce n'est certes pas le drama de l'année 2014, mais il est pas mal du tout et au final, je ne comprends quand même pas que les critiques soient aussi négatives. Tellement que les 20 épisodes initialement prévus ont été revus à la baisse pour au final qu'il n'y ait que 18 épisodes, dû aux faibles taux d'audience. Et bien moi, j'adhère tout de même à Blade man! Razz

Et sur ce, je m'en vais continuer Ho Goo's love, mon drama doudou qui fait chaud au coeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:39

Merci pour ton commentaire Mylène, mais là je vais clairement passer mon chemin... Laughing

J'ai commencé Nobunaga concerto, (2 épisodes dont le 1 dure 1 h15) et en fait de concerto c'est assez déconcertant... lol! lol! lol! Mis à part le fait que non, on ne peut plus du tout prendre Oguri Shun pour un lycéen (mais ils pensent à quoi, les scénaristes ? La même chose aurait pu arriver à un salary man de 32 ans pourquoi lui faire endosser cet âge ridicule ? Suspect )ce drama est assez intrigant parce que Saburo n'est pas le seul voyageur du temps, et surtout que sa personnalité n'a rien à voir avec le vrai Nobunaga. Bon ça donne des scènes assez drôles, car il met un peu de temps à comprendre qu'il n'est pas tombé dans le scénario d'une reconstitution historique... Very Happy Mais à partir de la moitié de l'épisode 2, Oguri Shun devient plus à l'aise avec le personnage, et s'installe bien dans le rôle, soutenu par Ozamu Mukai qui est parfait depuis le début (vu qu'on ne l'a pas obligé à jouer un gamin, lui ! Very Happy )Le niveau supérieur de conscience n'est pas de mise pour le moment, on a plutôt à faire à un garçon pas très doué, naïf et trouillard, qui se retrouve en pleine période Sengoku...
Ce qui m'a fait vraiment un drôle d'effet, c'est Yagira Yûia, qui joue le frère de Nobunaga. Dès que je l'ai vu j'ai su que j'avais déjà vu cet acteur, et je me suis précipitée pour chercher où... En fait il jouait dans le film de Kore-eda, Nobody knows. Je me disais "mais je ne le revois pas dans ce film, il n'y avait pas d'homme..." quand j'ai compris qu'en fait il avait 14 ans à l'époque et jouait le rôle principal, un gamin de 12 ans, ce qui lui a valu le prix d'interprétation masculine à Cannes en 2004, première fois pour un Japonais, et première fois aussi jeune...cheers cheers Il était époustouflant dans ce rôle, et là, il fait une impressionnante prestation aussi ! Je me demande vraiment comment tout ça va tourner !! parce qu'enfin, il y a l'Histoire, quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:53

Scarlett Unnie a écrit:
Il va falloir conjurer le mauvais sort  lol!
Spoiler:
lol! lol! Je te suis Scarlett Laughing et je vois tout à fait de quel "vieux machin" tu parles Laughing C'est bien ce que je pensais au départ mais ils avaient fini par m'embrouiller Razz  Tu as raison,
Spoiler:


clinchamps a écrit:
Mis à part le fait que non, on ne peut plus du tout prendre Oguri Shun pour un lycéen (mais ils pensent à quoi, les scénaristes ? La même chose aurait pu arriver à un salary man de 32 ans pourquoi lui faire endosser cet âge ridicule ?  Suspect )ce drama est assez intrigant

Je vois ce que tu veux dire Clinchamps, surtout si l'histoire pouvait tout aussi bien s'adapter à un personnage plus âgé. C'est assez fréquent mais ça me fait toujours bizarre de voir des acteurs trentenaires incarner des ados Suspect je peux comprendre le fait qu'ils veuillent avoir des acteurs confirmés pour le rôle principal mais franchement la plupart du temps ce n'est pas crédible  Rolling Eyes (comme Toma dans l'adaptation de Bokura ga ita, il est bien mignon mais lui non plus ne passe plus du tout pour un lycéen  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:43

cléopatre a écrit:


Bien sur  cheers  Tiens Arrow. C'est court hein! Wink


oh merci Cleopatre!!! Dramas asiatiques - Page 2 567661
drunken tongue c'est très intéressant!!! Very Happy je savais déjà que les acteurs n'aimaient pas trop tourner ce genre de scènes, parce que avec toutes les caméras autour, ça n'a rien de romantique, c'est sûr!!! Rolling Eyes lol!
Mais bon, dans Healer, elles sont bien réalisées, bien jouées et à chaque fois très intenses et très spéciales. Dramas asiatiques - Page 2 284494 Leur gène ne se voit pas du tout! Dramas asiatiques - Page 2 999779 au contraire, on dirait un vrai couple!! drunken Dramas asiatiques - Page 2 548707 et puis, question skinship, c'était parfait!!!Dramas asiatiques - Page 2 150390

Merci Mylène pour ton avis sur Blade Man! Dramas asiatiques - Page 2 567661 moi aussi, je passe mon tour, vu que je ne suis pas très fan de Lee Dong-Wook, à part son rôle dans My Girl mais même là pour moi, c'est clairement l'actrice qui porte le drama sur ses épaules et qui emmène les autres avec elle! Dramas asiatiques - Page 2 999779 Dramas asiatiques - Page 2 846997 et puis la touche de fantastique dans le synopsis de départ me rebute pas mal en fait!

et merci Clinchamps pour tes 1ères impressions sur le drama avec Oguri Shun Dramas asiatiques - Page 2 150390 et Osamu Mukai!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 je les aime pourtant beaucoup tous les deux mais pour l'instant, l'histoire ne me tente pas trop!! Wink et c'est vrai que Shun en lycéen, après l'avoir vu dans Rich man, Poor Woman et Do Little, et d'autres dramas où il a des rôles de trentenaires, ça ne fait plus crédible!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:16

Ca va faire un bout de temps que je n'ai pas regardé un seul drama. Mais l'envie commence à revenir. Smile Il faut que je finisse Sunao ni narenakute, que j'ai abandonné par manque de temps et d'enthousiasme autour du 4ème épisode. Et puis il y a des dramas qui me font de l'œil, comme Ouroboros, Jin ou Healer. Very Happy Je suis en vacances (objectif rédaction mémoire Dramas asiatiques - Page 2 302347) la semaine prochaine, et je devrais réussir à dégager du temps pour m'y remettre. J'aimerais bien revoir Hana kimi aussi, l'arrivée du printemps est parfaite pour des dramas comme Nodame ou Hana Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 11:22

Camomille a écrit:


Je vois ce que tu veux dire Clinchamps, surtout si l'histoire pouvait tout aussi bien s'adapter à un personnage plus âgé. C'est assez fréquent mais ça me fait toujours bizarre de voir des acteurs trentenaires incarner des ados  Suspect  je peux comprendre le fait qu'ils veuillent avoir des acteurs confirmés pour le rôle principal mais franchement la plupart du temps ce n'est pas crédible  Rolling Eyes (comme Toma dans l'adaptation de Bokura ga ita, il est bien mignon mais lui non plus ne passe plus du tout pour un lycéen  Razz ).

Mais en fait, après recherche, Oda Nobunaga avait 17 ans à la mort de son père, c'est à ce moment-là que Saburo (Oguri Shun)arrive dans l'histoire... Donc il a bien l'âge d'un lycéen... sauf que si 17 ans à cette époque-là doit à peu près revenir au double aujourd'hui au point de vue comportement et maturité, une tête d'ado est toujours une tête d'ado... et là ça ne colle plus ! lol!
Bon, je verrai bien comment ça va évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:49

Annwvyn a écrit:
Ca va faire un bout de temps que je n'ai pas regardé un seul drama. Mais l'envie commence à revenir. Smile Il faut que je finisse Sunao ni narenakute, que j'ai abandonné par manque de temps et d'enthousiasme autour du 4ème épisode. Et puis il y a des dramas qui me font de l'œil, comme Ouroboros, Jin ou Healer. Very Happy Je suis en vacances (objectif rédaction mémoire Dramas asiatiques - Page 2 302347) la semaine prochaine, et je devrais réussir à dégager du temps pour m'y remettre. J'aimerais bien revoir Hana kimi aussi, l'arrivée du printemps est parfaite pour des dramas comme Nodame ou Hana Kimi.
J’ai hâte de voir ce que tu vas choisir pour te relancer ! (moi ça fait un moment que j’ai envie de revoir HYD mais je me retiens Razz)
Pour Healer, ce serait bien qu’on arrive à s’arranger pour le voir ensemble, mais si tu trouves un moment pour te lancer, je ne te retiens pas Wink
Pour Jin, j’ai fini l’épisode 5 hier soir (j’ai vu 3 épisodes hier). J’aime bien, mais sans plus pour le moment, je pensais être beaucoup plus captivée que ça. Mais ça va sûrement venir, et puis c’est un très bon drama de très bonne qualité !
Et Ouroboros, dès la fin du sous-titrage, je fonce! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:11

Marie, je pense que tu vas aimer cette MV de Healer! (Si tu ne l'a pas déjà vu Razz lol! )



Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:18

[quote="Ju"]
Annwvyn a écrit:

Pour Jin, j’ai fini l’épisode 5 hier soir (j’ai vu 3 épisodes hier). J’aime bien, mais sans plus pour le moment, je pensais être beaucoup plus captivée que ça. Mais ça va sûrement venir, et puis c’est un très bon drama de très bonne qualité !

Jin, il faut le voir jusqu'au bout, la seconde partie m'a mieux plu que la première, il y a pas mal de faits historiques réels (le personnage de son ami samouraï ronin a vraiment existé) donc intéressants si on veut en apprendre plus sur l'histoire du Japon, et surtout l'explication du paradoxe temporel est gé-niale !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:26

clinchamps a écrit:
Jin, il faut le voir jusqu'au bout, la seconde partie m'a mieux plu que la première, il y a pas mal de faits historiques réels (le personnage de son ami samouraï ronin a vraiment existé) donc intéressants si on veut en apprendre plus sur l'histoire du Japon, et surtout l'explication du paradoxe temporel est gé-niale !!! cheers cheers
Pa de souci, je compte bien regarder jusqu’au bout et même voir la saison 2 Smile
C’est juste que j’ai lu des critiques plus que dithyrambiques et pour le moment, je trouve ça sympa mais sans plus.
Mais j’aime bien tout ce qui est historique, j’apprends un petit peu sans m’en rendre compte, c’est cool !
Et j’ai hâte d’avoir l’explication du paradoxe temporel parce que pour le moment, je suis totalement perdue^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:48

cléopatre a écrit:
Marie, je pense que tu vas aimer cette MV de Healer! (Si tu ne l'a pas déjà vu Razz  lol! )


ah oui!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 je vais la rajouter dans mes favoris (avec les autres de Healer) en plus, ce chanteur, je l'écoutais beaucoup à la fin des années 90/2000 donc ça me rappelle trop de souvenirs!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390

merci Cleopatre! Dramas asiatiques - Page 2 474727

Il y en a beaucoup, beaucoup que j'aime mais je crois que ma préférée parmi mes préférées ^^ est celle-ci
Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390

tout simplement parce que les deux voix ensemble, surtout quand celle du mec se fait entendre Dramas asiatiques - Page 2 150390 c'est juste magnifique Dramas asiatiques - Page 2 150390 et puis, je retrouve bien la puissance des émotions des personnages dans les clips choisis et la façon dont ils sont agencés dans la vidéo! Dramas asiatiques - Page 2 150390

@Ju et Annwvyn : j'ai trop hâte que vous découvriez Healer bounce et en même temps, j'ai trop peur que vous n'aimiez pas!!! Sad lol! Dramas asiatiques - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:04

Oh là là Marie, j'adore cette MV! Dramas asiatiques - Page 2 150390 merci Dramas asiatiques - Page 2 474727 En plus j'adore cette chanson et s'en est une très belle cover! Elle est plus jolie que l'originale d'ailleurs.

Marie a écrit:
.@Ju et Annwvyn : j'ai trop hâte que vous découvriez Healer bounce et en même temps, j'ai trop peur que vous n'aimiez pas!!!

Dramas asiatiques - Page 2 999779 Tout pareil! Dramas asiatiques - Page 2 64968
D'ailleurs maintenant que ma mère a aimé le premier épisode, j'ai un peu moins peur que vous n'aimiez pas lol! Dramas asiatiques - Page 2 673712 Par contre maintenant j'ai peur qu'elle aime moins les autres... Dramas asiatiques - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:08

cléopatre a écrit:
Marie a écrit:
.@Ju et Annwvyn : j'ai trop hâte que vous découvriez Healer bounce  et en même temps, j'ai trop peur que vous n'aimiez pas!!!
Dramas asiatiques - Page 2 999779  Tout pareil! Dramas asiatiques - Page 2 64968

Je vous comprends ! Et en même temps, il y a peu de chances pour que je n'aime pas. Ce n'est pas mon premier drama comme la maman de Cléo, ce n'est même pas mon premier drama coréen, donc à partir de là, ça devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:16

cléopatre a écrit:
Oh là là Marie, j'adore cette MV! Dramas asiatiques - Page 2 150390  merci Dramas asiatiques - Page 2 474727  En plus j'adore cette chanson et s'en est une très belle cover! Elle est plus jolie que l'originale d'ailleurs.
 
Dramas asiatiques - Page 2 64968 je n'aime pas tellement l'originale en fait mais celle là est superbe (j'aime souvent beaucoup plus les "cover" (comme Colourblind ) et les versions acoustiques )!!! Dramas asiatiques - Page 2 150390

@Annwvyn: Dramas asiatiques - Page 2 673712 ah oui, exact!!Very Happy j'avais oublié que tu avais vu la version coréenne de Nodame! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:21

oh ! à mon avis, il y a peu de chances qu'elles n'aiment pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:23

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Mis à part le fait que non, on ne peut plus du tout prendre Oguri Shun pour un lycéen (mais ils pensent à quoi, les scénaristes ? La même chose aurait pu arriver à un salary man de 32 ans pourquoi lui faire endosser cet âge ridicule ?  Suspect )ce drama est assez intrigant

Je vois ce que tu veux dire Clinchamps, surtout si l'histoire pouvait tout aussi bien s'adapter à un personnage plus âgé. C'est assez fréquent mais ça me fait toujours bizarre de voir des acteurs trentenaires incarner des ados  Suspect  je peux comprendre le fait qu'ils veuillent avoir des acteurs confirmés pour le rôle principal mais franchement la plupart du temps ce n'est pas crédible  Rolling Eyes (comme Toma dans l'adaptation de Bokura ga ita, il est bien mignon mais lui non plus ne passe plus du tout pour un lycéen  Razz ).

J'ai tout de suite pensé à Toma dans ce film (dont je n'ai vu que le début). Effectivement, ça ne passait pas du tout.

Je pense que je vais quand même me laisser tenter par Nobunaga, en faisant abstraction du fait que le personnage est théoriquement lycéen. Un fois costumé en samourai, ça passe mieux (et puis on peut assez vite oublier que Nobunaga n'avait que 17 ans lorsque son père est mort, si le contexte ne nous le rappelle pas trop lourdement). Il a l'air vraiment bizarre et ça fait longtemps que je n'ai pas vu de drama bizarre (si l'on fait exception de mon revisionnage de Hana Kimi)... même si je préfère Oguri Shun avec les cheveux courts (comment ça, ce n'est pas un critère de choix valable ?  lol! )
Honte à moi, j'avais oublié Fujiki Naohito Embarassed sumimasen buchô-ô Dramas asiatiques - Page 2 30854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: