Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:09

Fujiki Naohito entre en scène dans le troisième épisode, il interprète Ganbe, un conseiller très aimé et très important de Nobunaga. Les évènements historiques se trouvent (jusqu'à présent) à peu près là mais avec une compression temporelle importante : 6 ans en 2 épisodes...Shocked Laughing sans qu'il en soit fait mention... mais ça n'a pas vraiment vocation à nous enseigner l'histoire du Japon !! cheers bien que ce soit la période préférée des Japonais, apparemment : bon nombre de films et de dramas historiques concernent cette époque sengoku.

Mais bizarre est tout à fait le mot qui convient ! Je vous tiens au courant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:17

Une autre MV de Healer Embarassed Au début quand j'ai vu la chanson j'ai eu peur, mais finalement j'aime bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:20

Je pensais à un truc... Ce ne serait pas une bonne idée de créer un topic spécial pour poster les MV de dramas? Ca éviterait d'encombrer le topic général et permettrait de les retrouver plus facilement.
Je lance juste l'idée car je ne me sens pas de le créer (je n'ai jamais posté de MV^^) mais ça pourrait être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:32

ça me paraît une bonne idée, en fonction de l'accord des modos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:35

clinchamps a écrit:
ça me paraît une bonne idée, en fonction de l'accord des modos... Very Happy

Je suis d'accord sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:50

Dramas asiatiques - Page 3 999779 oui, c'est une bonne idée, Ju!!!^^ Smile

Embarassed Cléopâtre, je l'avais déjà vue et je n'aime pas trop la chanson en fait! Embarassed

Mais j'aime beaucoup, beaucoup ton look, ta ban surtout!!!Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 433925

Bon, ce soir, c'est normalement l'épisode 17 de Healer Very Happy suivi de toujours l'épisode 3 de Heirs (hier soir, après l'épisode 16 de HealerDramas asiatiques - Page 3 284494 Dramas asiatiques - Page 3 433925 , pas pu bien avancé dans HeirsRolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:18

Marie, oui, la chanson ne va pas avec le drama ni avec ce couple... Mais je trouve que la personne s'en est bien sortie quand même....
Et merci pour mon look Dramas asiatiques - Page 3 474727 en même temps quelle scène... Very Happy
Je comprends qu'après Healer, tu n'avance pas trop dans Heirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51783
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:45

Ju, je trouve aussi que c' est une bonne idée de créer un topic spécial pour poster les MV de dramas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:14

cléopatre a écrit:
Je comprends qu'après Healer, tu n'avance pas trop dans Heirs lol!
lol! c'est là qu'on voit vraiment le décalage, les situations sont tellement "téléphonées" dans The Heirs!!! Rolling Eyes lol!
Mais en même temps, Healer est plus sérieux et plus intense comme drama et ça fait du bien de retrouver après un drama aussi mal écrit et mal joué (ceci n'est que mon avis Embarassed ) que The heirs pour rigoler un bon coup! Wink (comme je l'ai dit, c'est comme de regarder Beverly Hills, tu trouves ça c*** mais tu regardes quand même Dramas asiatiques - Page 3 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:21

J'ai craqué et j'ai regardé le premier épisode de Ouroboros. cheers Ma foi, c'est très bien parti, à un rythme effréné. C'est écrasé par la musique, c'est très sombre, mais ça va à toute vitesse et ça promet d'être passionnant, dans le genre policier (même si j'ai déjà des idées sur la suite, et ce ne serait pas super original). Regardez aussi si vous voulez, mais je crains que rester coincé à l'épisode 7 faute de sous-titres soit plutôt difficile à vivre ! Laughing

C'est bien mené, et les personnages ont l'air hauts en couleurs (un des policiers me fait même penser à David Tennant en Doctor scratch). Quel plaisir de retrouver ce trio d'acteurs ! (et euh ça fait bizarre de voir Hanazawa Rui qui rencontre Nodame et Nakatsu...). Ils ont tous vieilli et muri, et ça se voit, mais ce n'est pas désagréable. Pour le coup, Oguri Shun est à fond dans le "degré supérieur de conscience", à la yakuza, et avec sa voix grave il fait très adulte. Dans ce rôle, il me semble au top ! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Toma est plutôt le bon gars, il joue encore avec plein de nuances, et je sens que son duo avec Shun va (re)faire des étincelles. En attendant, on profite de son duo avec Ueno Juri, jeune femme appliquée, un brin autoritaire (encore un rôle différent pour elle, quel caméléon cette actrice !), mais aucun n'est indifférent à l'autre. Smile

Je n'ai pas tout compris, parce que ça va vite. Et les yakuzas et la police, ce n'est pas forcément ce qui me fascine le plus. Mais pour le coup, ce premier épisode est assez convaincant ! Dramas asiatiques - Page 3 846997

EDIT : j'ai oublié de dire que Shun-kun a apparemment décidé de faire appel au papa de Kotoko pour mener l'enquête dans le milieu. Est-il vraiment sûr que ce soit une bonne idée ? lol!
EDIT2 : le chef de la police du drama Guilty est encore chef de la police. Pauvre acteur ! Sleep
EDIT3 : il faudra me dire comment Oguri Shun, si jeune, a pu prendre la tête d'un réseau de yakuzas ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:32

Nobunaga, c'est un peu n'importe quoi, mais  c'est drôle et sympa, assez enlevé et très bien interprété, je passe un bon moment !!  cheers  lol!

Pour celles qui aimaient Bucho :

Spoiler:

Edit : Shun-kun a pris la tête parce que c'est LNSDC !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:17

Merci pour les photos Clinchamps! J'attends ton avis sur l'ensemble pour voir si ça vaut le coup de me lancer Smile
Par contre Annwvyn, je ne te remercie pas pour la tentation... J'avais réussi à me retenir et ne pas me lancer et attendre sagement tous les sous-titres mais comment vais-je tenir si tu t'y mets?^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:06

Moi aussi j'attends tous les srt !!! Pas question de rester en rade pendant des jours !!! Laughing Il ne reste que 2 épisodes !! Je piaffe !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:30

Non 3 il me semble... Je crois que les srt s'arrêtent au 7
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:41

je t'envoie un mp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 11:51

Ce coup-ci, j'ai un peu plus avancé dans The Heirs , après avoir vu l'épisode 17 de Healer!! lol!

bon, il y a le facteur Choi Jin Hyuk Oppa qui aide bien voire beaucoup à pouvoir supporter de regarder ce drama!!! lol! drunken Certes, ce n'est pas le même effet qu'avec Ji Chang Wook / aka Healer / Jung-Hoo (qui me fait de l'effet non seulement de par son charisme, mais aussi de par ses regards intenses et son jeu Dramas asiatiques - Page 3 150390 ) drunken Dramas asiatiques - Page 3 548707 mais il me fait quand même toujours de l'effet, ce cher Choi Jin Hyuk Oppa Dramas asiatiques - Page 3 548707 (dès qu'il apparaît à l'écran Dramas asiatiques - Page 3 548707 )
En même temps, il porte très bien le costume drunken et contrairement à Lee Min Ho, pas de tenues excentriques ou de pulls affreux Rolling Eyes faut dire que c'est l'héritier N°1 de l'entreprise, donc il doit maintenir un certain prestige!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:02

lol! lol! lol! Je n'arrive pas à croire que tu te refasses the heirs !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:45

lol! Je sais!!! lol! qu'est-ce que tu veux!!! c'est plus pour avoir autre chose que Healer à (re) regarder et puis c'est un drama qui permet de se vider la tête!!!lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:52

marie21 a écrit:

........... et puis c'est un drama qui permet de se vider la tête!!!lol!  Wink

Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Sans aucun doute !!! Dramas asiatiques - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51783
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:29

Suite de la saga Shine or Go Crazy  Laughing  j' ai eu des échos du preview de l' épisode 21 cheers  apparemment trés prometteur d' aprés les fans qui ont traduits les dialogues Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:08

Scarlett Unnie a écrit:
Suite de la saga Shine or Go Crazy  Laughing  j' ai eu des échos du preview de l' épisode 21  cheers  
Oui cheers je viens de voir le preview de l'épisode, ce n'est pas sous-titré mais grâce à toi je sais ce qu'il se dit, merci Scarlett Dramas asiatiques - Page 3 474727 Et comme tu peux t'en douter, j'ai trop hâte de voir la suite  bounce  Razz
Et cette nouvelle tenue lui va trop bien Dramas asiatiques - Page 3 284494 Comment WS peut la porter aussi bien alors que Wang Wook a l'air ridicule dans la même couleur Laughing (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il est passé au bleu sur l'épisode suivant, peur de la comparaison WW ? lol! ).

En attendant le prochain épisode, je suis tombée sur une autre MV de SOGC aujourd'hui, elle est un peu triste mais personnellement je la trouve très jolie Dramas asiatiques - Page 3 150390 et puis il y a la voix de Jang Hyuk drunken Donc, spécialement pour toi, Scarlett  sunny
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:44

Ju, les srt du 9 de Ouroboros sont sortis !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:47

Oh oh! C'est cool!!Smile
(en fait, comme j'aurais aimé terminer Jin avant, ça ne m'arrange pas des masses, mais je suis quand même contente, je vais pouvoir m'y mettre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51783
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:03

Camomille a écrit:

Oui cheers je viens de voir le preview de l'épisode, ce n'est pas sous-titré mais grâce à toi je sais ce qu'il se dit, merci Scarlett Dramas asiatiques - Page 3 474727 Et comme tu peux t'en douter, j'ai trop hâte de voir la suite  bounce  Razz
Et cette nouvelle tenue lui va trop bien Dramas asiatiques - Page 3 284494 Comment WS peut la porter aussi bien alors que Wang Wook a l'air ridicule dans la même couleur Laughing (d'ailleurs j'ai remarqué qu'il est passé au bleu sur l'épisode suivant, peur de la comparaison WW ? lol! ).
J' ai lu le texte et vu les images sur Soompi mais je n' ai pas vu le preview  No il faut s' inscrire pour la voir sur le lien posté et comme c' est un site coréen...Evil or Very Mad   et encore rien sur YT  No tu l' as vu où ? Very Happy Pour la tenue de WS, j' aime trop cette couleur I love you et tout va à JH que ce soit une veste déchirée dans Chuno que de belles tenues Goryeo  Dramas asiatiques - Page 3 41810  et WW pfff rien ne lui va à lui  Razz et il a une coiffure horrible depuis le début lol!
Camomille a écrit:

En attendant le prochain épisode, je suis tombée sur une autre MV de SOGC aujourd'hui, elle est un peu triste mais personnellement je la trouve très jolie Dramas asiatiques - Page 3 150390 et puis il y a la voix de Jang Hyuk drunken Donc, spécialement pour toi, Scarlett  sunny
Spoiler:
Cette MV est sublime Dramas asiatiques - Page 3 150390 et trés émouvante et sa voix...drunken  merci Camomille Dramas asiatiques - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:19

Scarlett Unnie a écrit:
Pour la tenue de WS, j' aime trop cette couleur  I love you  et tout va à JH que ce soit une veste déchirée dans Chuno que de belles tenues Goryeo  Dramas asiatiques - Page 3 41810 et WW pfff rien ne lui va à lui Razz et il a une coiffure horrible depuis le début lol!
Dramas asiatiques - Page 3 64968 Tout à fait d'accord avec toi, que ce soit pour JH ou pour WW et sa coiffure lol! Et pour JH il ne faut pas oublier non plus les chapeaux et manteaux de Robber drunken Wink

Et voilà le lien pour le preview de l'épisode 21 Very Happy   Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: