Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:16

Est-ce que quelqu'un ici a vu le drama That winter, the wind blows, avec Jo In-Sung et Song Hye-Kyo? Il m'intéresse vraiment bien, mais je ne me souviens pas en avoir entendu parler par ici...

Sinon, je continue de regarder School 2015 - Who are you. J'en suis à l'épisode 10 et je trouve ça vraiment sympa Smile Sans que ce soit un coup de coeur. J'en suis aussi à l'épisode de 15 de The scholar, j'ai un peu du mal à avancer pour le moment. J'adore ce drama, mais depuis que je l'ai mis en pause pour enchaîner les épisodes de Heart to heart, j'ai un peu du mal à reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:37

Mylène, j'ai dû voir  la moitié du drama, That winter the Wind Blows! Wink Je pense que c'est un drama qui pourrait te plaire car visuellement c'est un très beau drama et l'histoire d'amour est très belle, bien romantique!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390 et je comprends pourquoi il y a eu pas mal de jolies MVs sur ce couple: ils ont une alchimie incroyable. Dramas asiatiques - Page 20 150390 c'est en voyant une de ces MVs que j'avais eu envie de le voir!
L'héroïne est une riche héritière aveugle qui se méfie de tout le monde et en a marre de son existence/ Le héros est un voyou qui passe sa vie en faisant des petits délits comme soutirer de l'argent à des femmes riches! (il a été abandonné tout petit par ses parents)
C'est un mélodrame et un drama d'hiver! Il y a longtemps que je l'ai vu, pourtant, il y a des images qui sont restées bien gravées dans ma mémoire!
Mais le scénario m'a semble assez classique et je commençais à m'ennuyer en fait, beaucoup de longueurs!!! Mais ça vient peut-être de moi, je n'aime pas trop les mélodrames!

Tu devrais jeter un œil! Les acteurs sont vraiment bien, (il y a l'acteur de It's Okay That's Love, Kim Bum et Song Hye kyo) d'ailleurs le personnage de Kim Bum est intéressant, la bromance entre lui et le héros était jolie!! Wink Mais c'est triste, en plus avec l'OST derrière, on sort les mouchoirs. Wink


Dernière édition par marie21 le Sam 12 Sep 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:18

Merci pour ton commentaire, Marie Smile Je n'ai vu aucun mv, de peur de me faire spoiler. Mais le casting me plait beaucoup, de même que le synopsis. Je me doutais que ce serait un mélodrame et que les mouchoirs seraient de rigueur. Mais ça ne me dérange pas puisque moi, justement, j'aime généralement ce style de dramas ^_^ Quand j'aurai terminé un de mes deux dramas en cours, je le commencerai alors !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 1:17

Je viens de finir "My pig lady", drama taiwanais avec Ady An et Mike He, et même si ce n'est pas le drama du siècle, c'est quand même une comédie romantique très agréable a suivre ! Il n'y a pas de rupture de genre, je veux dire on reste toujours dans le registre de la comédie, les personnages principaux n'étant pas du genre mélodramatique, même si leur situation connaît des hauts et des bas, avec des moments de vraie émotion. Ce qui m'a plu, c'est que la fin, que l'on voit venir dès les premières minutes.... n'est pas la fin, en fait !! cheers Je veux dire par là que ça ne s'arrête pas là, il y a d'autres intrigues à côté de l'éternelle question "vont-ils-finir-ensemble-alors-que-tout-les-sépare ?" ce qui évite les rebondissement habituels "je-t'aime-mais-je-te-quitte".
Ce qui m'a moins plu c'est le ralentissement vers la fin, il y a bien deux épisodes de trop.  Heureusement ils sont courts, moins de 40 mn en enlevant les génériques d'entrée et de fin !
L'OST, bof ! je n'y ai pas fait attention, c'est du chinois, justement, lol! et je l'ai facilement mise de côté. Les acteurs sont tous très bien, surtout Ady An, mais malheureusement j'ai été un peu déçue par Mike He, qui n'avait pas l'air de vraiment croire en son personnage, sauf peut-être les moments plus graves, et c'est dommage, je n'ai pas retrouvé la fraîcheur et la sincérité de jeu de Ah Meng !! Je crois que les personnages de Bad Boys lui vont mieux ! lol! Mais c'est un bon drama pour se distraire et se vider la tête !! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:20

Juste un petit mot japonais dans cette marée coréenne. Mon frère (enfin ! cheers Depuis le temps ! cheers cheers On peut dire que mon lobbying aura pris du temps ! Evil or Very Mad lol! ) vient de regarder le premier épisode de Nodame cantabile. C'est son premier drama, et il n'est pas effrayé pour deux sous par la langue japonaise, par le côté manga, ou même par Streseman. Shocked Dramas asiatiques - Page 20 55950

Son verdict du premier épisode :
* "les deux protagonistes sont attachants, alors qu'ils apparaissent comme très caricaturaux, je trouve ça surprenant !". Héhé, on dirait bien que mon frère est mûr pour aimer le drama. C'est le coeur de Nodame, non, le surjeu et le réalisme psychologique ? Et trouver dès le début que Chiaki est attachant... j'ai envie de dire que c'est sacrément bien parti ! Idem pour Nodame qui a priori n'insupporte pas mon frère.
* la musique classique est au top (mon frère a adoré voir les musiciens répéter et travailler - ça doit être son côté musicien qui parle). Et il semble confirmer ce que je lui avais dit, à savoir que c'était quand même bien documenté musicalement parlant, et bien interprété.

Bref, trop contente, je suis ! cheers cheers cheers Et voilà, je repars... Dramas asiatiques - Page 20 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:41

Il y a aussi quelques tentatives taiwanaises, je te rappelle !! lol! lol! Je suis sur le drama "I'm home" avec kimura Takuya, quand je l'aurai en entier... tu en entendras parler !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:49

clinchamps a écrit:
Je viens de finir "My pig lady", drama taiwanais avec Ady An et Mike He, et même si ce n'est pas le drama du siècle, c'est quand même une comédie romantique très agréable a suivre ! Il n'y a pas de rupture de genre, je veux dire on reste toujours dans le registre de la comédie, les personnages principaux n'étant pas du genre mélodramatique, même si leur situation connaît des hauts et des bas, avec des moments de vraie émotion.[/center]

Ne sachant pas trop quoi regarder hier soir et comme j'avais plutôt envie de me vider la tête et de rigoler un peu, je me suis mise à Pig Lady/ Go Single Lady! Wink J'ai déjà vu 3 épisodes, j'ai été étonnée de voir Ady An dans ce rôle-là Laughing ça change complètement de l'héroïne de Autumn's Concerto et j'aime bien ce nouveau personnage! Very Happy Quel plaisir aussi de retrouver Mike He (et un homme qui sait apprécier le vin français comme il se doit, ne peut que me plaire davantage ^^Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 150390 ) mais aussi des têtes bien connues des dramas taiwanais, comme la sœur et mère de l'héroïne de Fated to Love you Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 846997 J'aime beaucoup ces 2 actrices et la mère est dans plein de dramas (+ Autumn's Concerto + In Time with You...)
Bref, pour l'instant, ça me plait beaucoup. Je ne ressens pas trop les longueurs étant donné que l'intrigue et les scènes entre les 2 protagonistes, ainsi que leurs familles respectives m'intéressent bien! Le schéma du drama est assez classique mais l'histoire de ces 2 protagonistes riches mais aux modes de vie diamétralement opposés, est originale! Dramas asiatiques - Page 20 999779 c'est drôle, pas du tout prise de tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:39

Je suis contente que tu le regardes, Marie !! cheers Je n'ai pas trouvé de longueur sauf la fin tout à fait finale (si je puis dier ! cheers ) qui s'étire trop, parce qu'en fait il y a plusieurs intrigues classiques qui s'entrecroisent : le docteur, la styliste, les parents, et bien des choses que tu découvriras...ce qui fait qu'à l'arrivée il n'est pas si classique que ça ! lol! et les personnages de Fanjiang yu et de Mang Lin sont toujours dans l'humour, parfois frôlant le burlesque,enfin tu verras, j'espère que tu auras envie de continuer !! Il est parfait quand on veut juste se distraire, tout en souriant et sans s'ennuyer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:18

Oui, c'est pas mal, j'en suis déjà au 5ème épisode. Very Happy C'est bien que les épisodes fassent 45 minutes seulement. mais par contre, ils coupent toujours mal leurs épisodes, ces Taiwanais!!! Rolling Eyes C'est coupé n'importe comment. Rolling Eyes Mad ou alors est ce à cause de la diffusion à la télé? ils sont obligés de couper pile au bout de 45 minutes, et pas une seconde de plus... Niveau réalisation, ils ont encore beaucoup à apprendre.. Rolling Eyes
Et comme tu dis, l'OST est bof!!! Rolling Eyes pas terrible, mais c'est pas leur fort non plus! lol! à part celle de ISWAK, de Devil beside you et de Mars, elles ne sont guère remarquables. Rolling Eyes
Mais au moins celle-ci n'est pas agaçante et ne tourne pas en boucle tout le temps! Rolling Eyes Wink c'est appréciable d'avoir des moments de silence, sans musique! Wink
et je suis d'accord avec toi, le jeu de Mike He est un peu en dessous de celui de Ady An, chez elle, on ne sent même pas qu'elle joue! chez lui, oui, pas assez naturel! Razz mais bon, il est mignon, donc ça va!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:07

clinchamps a écrit:
Je suis sur le drama "I'm home" avec kimura Takuya, quand je l'aurai en entier... tu en entendras parler !! Laughing
Clinchamps je suis fortement intéressée par ton avis!!
Ça fait plus d'un mois que je suis en sevrage de dramas de mon côté. Pas facile mais j'arrive à tenir^^ Mais je vais surement me replonger bientôt dans ce monde histoire de me remettre dans le bain de la langue en prévision de notre voyage au Japon! Smile
Je ne sais juste pas si je fais un revisionnage ou si j'en cherche un inédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:29

Tu peux te replonger dans le bain en regardant un drama très aimé, c'est comme retrouver un vieux copain... Very Happy

Edit : Marie, dans Pig lady, celui qui fait David, qui appelle toujours Fanjiang "Boss" c'est celui qui faisait le psychopathe de Mars, imagine-toi que je ne l'avais pas du tout reconnu !! Shocked Le pauvre !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:30

clinchamps a écrit:
Camomille, tu as fait un super top, il y en a 5 que j'ai vus et que j'ai beaucoup aimés (Nine : I love you  I love you  Bridal mask : I love you  I love you  I love you  Coffee prince I love you  I love you  I love you Friend our legend I love you  I love you  Chuno I love you  I love you  I love you  I love you  ...) et il faut vraiment que je reprenne Road Number one !!  Very Happy
Merci Clinchamps Very Happy Pour Road Number One, je serais contente d'avoir ton avis mais vu depuis combien de temps il est en pause Razz je crois que j'ai aussi un peu peur de ton opinion sur ce drama silent lol!

MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un ici a vu le drama That winter, the wind blows, avec Jo In-Sung et Song Hye-Kyo?
Je l'avais vu et pas trop aimé Neutral Il y a de bonnes choses mais quelques scènes ne m'ont vraiment pas plu et ça m'a gâché le drama Dramas asiatiques - Page 20 371150 tongue Mais je suis dans la minorité, beaucoup ont aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:39

Camomille a écrit:

clinchamps a écrit:

et il faut vraiment que je reprenne Road Number one !!  Very Happy
Merci Clinchamps Very Happy Pour Road Number One, je serais contente d'avoir ton avis mais vu depuis combien de temps il est en pause Razz je crois que j'ai aussi un peu peur de ton opinion sur ce drama silent lol!


Mais non, mais non !! lol! Chuno est resté deux ans en attente après les deux premiers épisodes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:46

lol! Ben alors, si Chuno a attendu deux ans, il reste encore de l'espoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:09

clinchamps a écrit:


Edit : Marie, dans Pig lady, celui qui fait David, qui appelle toujours Fanjiang "Boss" c'est celui qui faisait le psychopathe de Mars, imagine-toi que je ne l'avais pas du tout reconnu !! Shocked Le pauvre !! Sad
quoi? c'est le psychopathe de Mars? non? Shocked je ne l'ai pas reconnu non plus! Dramas asiatiques - Page 20 673712 j'essaierai de faire plus attention ce soir! Wink

et en fait, pour la musique, j'ai parlé un peu vite! Laughing elle n'est vraiment pas terrible et elle est quand même assez agaçante par moments! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:30

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de My Beautiful Bride Shocked Shocked
Je serais intéressée par vos commentaires sur ce drama, à Camomille et toi, car ce drama m'attire assez bien! Mais j'ai peur que ce soit un drama trop sombre pour moi...
En effet, c' est un drama assez sombre et même violent Laughing donc je ne sais pas si tu pourras tenir le rythme Razz mais l' histoire d' amour est trés, trés belle Dramas asiatiques - Page 20 150390 Dramas asiatiques - Page 20 150390 ce drama est trés addictif et j' ai déjà vu la moitié Laughing et je n 'ai aucune idée de comment ça va finir... ce qui est une bonne chose Laughing

Je viens de terminer Last qui est aussi un drama trés sombre et violent Razz mais j' aime assez les bonnes bagarres alors ça va lol! bon je ne vais pas dire grand chose pour ne pas te spoilier Camomille Razz mais je suis un peu frustrée par la scène finale trop ouverte à mon goût ! Neutral Sinon c' est un excellent thriller trés addictif lui aussi !!! Dramas asiatiques - Page 20 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:38

C'est gentil de ne pas me spoiler Scarlett Laughing Je n'ai pas encore regardé les deux derniers épisodes de Last, je pense les voir ce soir ou demain Wink Je n'ai rien contre les fins un peu ouvertes qui laissent place à l'imagination mais je n'aime pas qu'on me laisse avec trop de questions sans réponse quand même ! tongue J'espère ne pas être trop déçue !

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Je serais intéressée par vos commentaires sur ce drama, à Camomille et toi, car ce drama m'attire assez bien! Mais j'ai peur que ce soit un drama trop sombre pour moi...

En effet, c' est un drama assez sombre et même violent  Laughing  donc je ne sais pas si tu pourras tenir le rythme  Razz  mais l' histoire d' amour est trés, trés belle Dramas asiatiques - Page 20 150390  Dramas asiatiques - Page 20 150390 ce drama est trés addictif et j' ai déjà vu la moitié Laughing et je n 'ai aucune idée de comment ça va finir... ce qui est une bonne chose  Laughing
Je plussoie sur le fait que ce soit un drama assez sombre (il y a de vrais méchants qui font froid dans le dos pale affraid et pas mal de scènes d'action) mais aussi sur le fait qu'il y ait une très belle histoire d'amour Dramas asiatiques - Page 20 150390 C'est un curieux mélange !

Scarlett, est-ce que c'est juste moi ou est-ce que le héros est assez swoonant ?  drunken Laughing L'acteur n'est pourtant pas du tout mon genre physiquement Razz mais je trouve qu'il a une certaine classe dans les scènes d'action Cool (y compris celles à vélo!) et c'est bizarre mais j'adore le voir courir !! drunken Laughing Dramas asiatiques - Page 20 673712 Ou peut-être que c'est l'amour inconditionnel que son personnage porte à sa fiancée qui m'a fait craquer  Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:05

Camomille a écrit:

Scarlett, est-ce que c'est juste moi ou est-ce que le héros est assez swoonant ?  drunken Laughing L'acteur n'est pourtant pas du tout mon genre physiquement Razz mais je trouve qu'il a une certaine classe dans les scènes d'action Cool (y compris celles à vélo!) et c'est bizarre mais j'adore le voir courir !! drunken Laughing Dramas asiatiques - Page 20 673712 Ou peut-être que c'est l'amour inconditionnel que son personnage porte à sa fiancée qui m'a fait craquer  Dramas asiatiques - Page 20 284494 Dramas asiatiques - Page 20 150390 Very Happy
Non tu n' es pas la seule Razz Dramas asiatiques - Page 20 64968 je craque aussi pour lui Dramas asiatiques - Page 20 999779 Dramas asiatiques - Page 20 150390 et comme toi ce n 'est pas du tout mon genre physiquement lol! ses scènes d' action sont superbes Dramas asiatiques - Page 20 553975 cheers et moi aussi, j' adore le voir courir si vite Shocked Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 553975 et pédaler si vite Shocked je me faisais juste la réflexion qu' il pourrait s' inscrire pour un marathon ou le tour de France lol! mais ta dernière raison à savoir l' amour inconditionnel qu 'il porte à sa fiancée , c' est ce qui me touche le plus chez lui et son jeu pour l' exprimer est juste parfait !!!  Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 150390
En regardant sa filmo, je me suis aperçue que je l' avais déjà vu jouer dans Iljimae (mais il était trés jeune ) et dans le film avec Moon Chae-Won War of the Arrows où il jouait un type pas sympa du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:17

Scarlett Unnie a écrit:
ses scènes d' action sont superbes  Dramas asiatiques - Page 20 553975  cheers  et moi aussi, j' adore le voir courir si vite Shocked Dramas asiatiques - Page 20 41810 Dramas asiatiques - Page 20 553975 et pédaler si vite  Shocked  je me faisais juste la réflexion qu' il pourrait s' inscrire pour un marathon ou le tour de France  lol!  

C'est marrant, en le voyant courir et faire du vélo comme ça, j'avais eu le même genre d'idée  Laughing  Dramas asiatiques - Page 20 64968 je m'étais dit qu'il pourrait faire un triathlon easy (à condition bien sûr qu'il sache nager un minimum Razz ) lol!  Et je suis rassurée de savoir que tu as les mêmes réactions que moi dans les scènes d'action ou de course cheers lol!
Et je suis d'accord avec toi, il joue très bien ce personnage. On a l'impression qu'il existe deux Do Hyeong complètement différents, celui qu'il est pour le plus grand nombre, un homme plutôt froid et réservé, et celui qu'il est avec Joo Yeong, attentionné et protecteur Dramas asiatiques - Page 20 150390 Il est très touchant dans les scènes émotionnelles I love you comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:40

Camomille a écrit:

Et je suis d'accord avec toi, il joue très bien ce personnage. On a l'impression qu'il existe deux Do Hyeong complètement différents, celui qu'il est pour le plus grand nombre, un homme plutôt froid et réservé, et celui qu'il est avec Joo Yeong, attentionné et protecteur Dramas asiatiques - Page 20 150390 Il est très touchant dans les scènes émotionnelles I love you comme
Spoiler:

Ohhh moi aussi j' ai trouvé
Spoiler:

Par contre au sujet du second "couple" ,
Spoiler:

Sinon j' ai vu aussi le 9 et et les 20 premières minutes du 10 seulement Rolling Eyes (because ma connection m' a lâchée plusieurs fois Dramas asiatiques - Page 20 639488 ) et Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:30

Scarlett Unnie a écrit:
Sinon j' ai vu aussi le 9 et et les 20 premières minutes du 10 seulement Rolling Eyes (because ma connection m' a lâchée plusieurs fois  Dramas asiatiques - Page 20 639488 ) et  Shocked
Spoiler:

Ouiiiiii cette scène est super cheers et tu as vu, il peut même faire du saut en longueur!! Razz lol!
Pauvre Scarlett, je compatis pour tes problèmes de connexion Dramas asiatiques - Page 20 127666 Je connais bien ça aussi Rolling Eyes et c'est vraiment agaçant surtout quand ça vient en plein milieu d'une scène d'action ou au moment de la scène romantique qu'on attend depuis 10 épisodes Dramas asiatiques - Page 20 569507 Dramas asiatiques - Page 20 751794 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:32

Merci pour ton avis sur "That winter, the wind blows", Camomille. Je ne pensais pas que ce serait sombre, avec des méchants et de l'action! Du coup j'hésite un peu à le regarder pour le moment... mais il garde une bonne place dans ma PàV et je le regarderai quand même un jour! Smile

Sinon, pour celles qui regardent Yong Pal : ajout de deux épisodes grâce aux bons taux d'audience Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:53

Mylène, désolée, je me rend compte que j'ai parlé des deux dramas l'un à la suite de l'autre et on s'y perd un peu!! Razz Celui dont on parle avec Scarlett qui est sombre, avec des méchants et de l'action est My beautiful Bride Very Happy That winter, the wind blows est du genre mélodrame, ce n'est pas très gai mais je ne le qualifierais pas de sombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:58

Toutes mes excuses, j'ai confondu les deux dramas Laughing Laughing Vu qu'ils m'intéressent tous les deux, je les ai un peu mélangés mentalement, apparemment Laughing

Edit : Je viens de terminer le kdrama School 2015 - Who are you et dans l'ensemble, c'est assez sympa comme drama. On a une histoire intéressante, avec des thèmes assez bien exploités. On a aussi de chouettes personnages (pour la plupart, parce qu'on a aussi une garce incroyablement agaçante), un bon casting et une jolie ost. Par contre, ça reste un drama scolaire, avec peu (voire pas) d'humour, la romance très au second plan... Mais si les 3/4 des épisodes m'ont tout de même plu, j'avoue avoir été très très déçue par la fin, qui en plus d'être selon moi bâclée, n'est pas du tout celle que j'espérais...

Spoiler:


Dernière édition par MyleneS le Dim 13 Sep 2015 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:54

MyleneS a écrit:

Sinon, pour celles qui regardent Yong Pal : ajout de deux épisodes grâce aux bons taux d'audience Arrow

Merci de l'info ! Je ne sais jamais si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ce genre de choses ^^'...

Quoi qu'il en soit, j'ai vu l'épisode 8 ce soir, et plus ça va, plus j'aime Yong Pal. En le commençant je ne m'attendais vraiment pas à cela, mais je suis surprise dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: