Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:53

Merci pour l'info, Marie Smile So Ji-Sub et Shin Min-Ah sont deux acteurs que j'apprécie, donc ça me tente bien!
Quant à moi, je suis tombée sur des infos concernant le prochain drama de Joo Won (Good doctor, ...), avec Kim Tae-Hee (My princess, ...). Ce serait apparemment un thriller romantique... Infos et superbe teaser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:31

clinchamps a écrit:
Je n'ai pas vu le drama de 5 épisodes, mais j'ai vu le film (les deux films, en fait) et je pense que ce devrait être plus fluide en 5 épisodes qu'en 2.
Je me suis un peu renseignée et en fait c'est la même chose: les 5 épisodes ont été regroupé en 2 films pour pouvoir sortir sur grand écran. Je regarderai si je suis en état (car vu le sujet, faut pas que je sois trop déprimée Razz)

Sinon je viens de terminer Churasan et franchement j'aurais vraiment adoré ce drama! sunny Une vraie pépite de joie et de bonne humeur sunny sunny (même s'il y a bien sûr aussi des sujets plus sérieux qui m'ont mise au bord des larmes Sad )
Je crois que j'aime définitivement beaucoup les asadoras: on a largement le temps de creuser tous les personnages et de s'attacher à eux I love you I love you
Je ne vais pas refaire un long post, je me suis défoulée hier, mais je le conseille une nouvelle fois, une excellente surprise et un coup de coeur! Dramas asiatiques - Page 3 150390
Je vais maintenant essayer d'être raisonnable et attendre au moins le week end prochain avant d'enchaîner sur la suite, pour bien la savourer (oui parce qu'exceptionnellement, cet asadora a une saison 2, une saison 3 et même une saison 4 cheers Même si elles doivent être d'un cran en dessous, je ne peux pas m'imaginer ne pas voir la suite, j'ai trop de mal à quitter ces personnages... Mais je vous rassure, les suites ne sont plus à raison de 156 épisodes, mais de 6, 5 et 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:35

Merci pour l' info, Mylène ! J' avais vu ça moi aussi Very Happy et Joo Won jouera encore un médecin mais sans handicap cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:13

Marie et Mylène, merci pour les infos cheers

Pour le drama avec So Ji-Sub je ne suis pas vraiment convaincue par le synopsis mais j'y jetterai probablement un coup d'oeil... si les commentaires de celles qui s'y lanceront en premier sont positifs Laughing
Et pour le drama avec Joo Won, je ferai sans partie des premières à y jeter un coup d’œil même si ça sent le drama lambda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:47

J'ai terminé My love Eun-Dong, superbe drama qui a été un énorme coup de coeur Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 553975

"My love Eun Dong" réunit Kim Sa-Rang (que j'avais adorer détester dans Secret garden) et Joo Jin-Moo (200 pounds beauty, ...) dans une jolie romance se déroulant sur vingt ans. On y découvre Hyun-Soo et Eun Dong de leur rencontre à 17 et 13 ans, jusqu'à leurs retrouvailles à 27 et 23 ans, puis à 37 et 33 ans, alors que tant d'obstacles se mettent en travers de leur chemin, mais que le destin fait qu'ils se retrouvent à chaque fois. Les rôles à l'adolescence sont interprétés par Jr (membre du boys band Got7) et la jeune Lee Ja-In et ceux dans la 20taine sont interprétés par Baek Sung-Hyun (White Christmas, Big, ...) et par Yoon So-Hee (Let's eat, Marriage not dating, ...). Le drama vient tout juste de terminer sa diffusion!

Alors moi, j'ai tout aimé dans ce drama, qui frôle la perfection Dramas asiatiques - Page 3 150390 Déjà, l'histoire est superbe! Elle est intéressante, mais également très bien exploitée ; elle est belle, émouvante, pleine d'émotions, de tendresse, de romantisme, ... On a vraiment de superbes passages! J'ai versé quelques petites larmes, mais j'ai aussi et surtout été bouleversée à bien des moments. La réalisation est superbe ; le drama est visuellement très beau, très esthétique, j'ai été éblouie plus d'une fois Dramas asiatiques - Page 3 846997 Les personnages sont géniaux ; les personnages principaux sont tellement attachants, et ce à tous les âges, les personnages secondaires sont soit détestables, soit très intéressants, soit amusants ... mais aucun ne laisse indifférent! Le casting est une merveille : tous les acteurs, sans exception, m'ont impressionnée. Dans les rôles secondaires, on peut notamment retrouver Kim Yoo-Ri (la garce de Master's sun, Cheondangdong Alice ou encore Kill me heal me et qui, ici, continue dans sa lancée de morue qu'on aime détester) et Kim Tae-Hoon (qui m'avait fait effroyablement peur dans Angry mom et qui livre ici une autre prestation très impressionnante). Pour ce qui est du couple principal... les acteurs ont tous une superbe alchimie, que ce soit le duo de 13 et 17 ans, celui de 23 et 27 ans, mais aussi le duo à l'âge adulte. Kim Sa-Rang et Jo Jin-Moo sont tout simplement superbes ensemble!! Ils ont une alchimie et une complicité très impressionnantes et franchement, je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'ils sont tombés amoureux sur le tournage et sont devenus un vrai couple, tant ils étaient crédibles à l'écran. Ce sont deux magnifiques acteurs! Kim Sa-Rang est très belle et son jeu est très bon ; elle est toujours toute en douceur et très élégante. L'acteur est quant à lui très charismatique et son jeu est très profond. Rien que de voir son regard amoureux, passionné et de l'entendre prononcer le prénom de Eun Dong me chamboulait. Il est tout simplement impressionnant. L'ost est très jolie aussi, ni trop omniprésente ni redondante, toujours placée aux bons moments.

"My love Eun Dong" est tout simplement mon drama coup de coeur du moment. Je vais lui faire une petite place dans mon Top10, tout comme au couple principal Dramas asiatiques - Page 3 41810 Et deux petits trailers pour les intéressées... Le second dévoile peut-être un peu trop de scènes du drama, donc le premier est sans doute le mieux des deux Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:01

Mylène, même si généralement on aime pas du tout les mêmes dramas, j'avoue que ton avis plus qu'enthousiaste donne envie de se pencher sur ce drama! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:55

Quand je vais avoir fini mon re-visionnage de Black & White, je vais attaquer "in time with you" tant que mon oreille sera habituée au chinois... lol! j'en ai entendu dire tant de bien que j'ai eu envie d'y aller jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:35

Lilieärendil a écrit:
Pour le drama avec So Ji-Sub je ne suis pas vraiment convaincue par le synopsis mais j'y jetterai probablement un coup d'oeil... si les commentaires de celles qui s'y lanceront en premier sont positifs  Laughing
Et pour le drama avec Joo Won, je ferai sans partie des premières à y jeter un coup d’œil même si ça sent le drama lambda  Laughing

Tout l'inverse !! J'attendrai vos commentaires sur le drama avec Joo Won pour voir si j'y jette un coup d'oeil Laughing

Mylène, merci pour ton commentaire et les trailers de My love Eun-Dong ! Je n'étais pas particulièrement attirée par ce drama (dans le genre mélodrame si je me trompe pas ? scratch ) mais après avoir lu ton avis enthousiaste, ça donne quand même envie d'y jeter un coup d'oeil Very Happy En plus, j'aime bien l'acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:39

Cléopatre, les critiques sur le net pour "Eun Dong" sont généralement très bonnes, il me semble Smile En tout cas, je suis contente que ma critique t'ait intéressée Wink

Camomille, oui oui "Eun Dong" est un mélodrame. Et tant mieux si ma critique t'a donné envie d'y jeter un coup d'oeil! Je ne peux que t'y encourager  I love you Si tu aimes l'acteur principal, c'est un plus! Je l'ai trouvé fabuleux dans ce drama I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:29

J'adore les bons mélodrames, j'y jetterai peut-être un coup d'œil ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:15

Je viens de finir Black & White, drama taiwanais plutôt bon, malgré quelques longueurs (24 épisodes quand même !) et une intrigue vraiment très embrouillée au début qui se décante peu à peu. Par contre, je me souviens d'avoir trouvé la fin ratée, mais oas cette fois ! je me demande si c'est une autre version ??? La fin n'est pas mal du tout, un poil convenu mais agréable. par contre pendant tout le temps où on entend une intervention de police et des coups de feu, il y a des tartines de textes en chinois non traduits... Donc c'était peut-être ça qui était raté... lol! Après vérification sur une autre version, pour trouver la fin bien il suffit de ne pas avoir la traduction des prédictions catastrophiste du baratin chinois !! Comme quoi ne rien comprendre peut avoir du bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:33

Bonne nouvelle : je commence à bien aimer Healer Laughing J'ai commencé à trouver que ça devenait intéressant à l'épisode 10 et j'en suis actuellement au 13. Je n'accroche tjrs pas à l'héroïne et j'avoue que beaucoup de passages m'ennuient, mais à côté de ça j'aime bien le développement de la relation entre les protagonistes. Je vais donc le terminer, mais je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir raconter pendant encore 7 épisodes scratch

À côté de ça, j'ai également commencé Modern farmer et j'en suis à l'épisode 10. C'est sympa comme tout! Les 4 personnages masculins principaux sont géniaux et j'aime beaucoup les petites histoires d'amour de chacun. L'humour est parfois très sympa, mais il y a aussi malheureusement des passages que je trouve plus ridicules que drôles, mais j'accroche bien dans l'ensemble.

J'ai aussi vu les 4 premiers épisodes de Chuno et même si je trouve que c'est un bon drama et qu'il est très intéressant, ce n'est pas vraiment ce que je recherche pour le moment. Trop sombre, trop dur, trop sérieux. Je le regarderai sans doute en entier, mais seulement un épisode de temps en temps, pas tout à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 1:14

Après Black&White, j'ai commencé "Bloody Monday" un japonais, mais je me suis retrouvée dans le même environnement de complot, stress et coups fourrés, je l'ai donc mis en suspens et je me suis mise à "in time with you", version originale taiwanaise. C'est vrai que, si on oublie la bande défilante de caractères chinois sur le côté, No les interruptions incessantes pour reprendre les 10 dernières secondes, Suspect la bande son affreuse (le bruit de fond des scènes à l'aéroport est vraiment pénible)affraid  et la musique non-stop,Mad  c'est vrai, disai-je, que ce pourrait bien être un très joli drama, avec un couple intéressant (quel plaisir de voir Ariel Lin autrement que dans le rôle de ISWAK !!! cheers et le jeune homme est tout à fait sympathique aussi !) et plutôt originaux, très bien interprété avec une belle complicité...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:56

cheers Contente que tu aies réussi à franchir le pas!!! Oui, la complicité du couple principal est le plus grand atout de ce drama! Dramas asiatiques - Page 3 284494 et le jeu et les dialogues m'ont semblé "naturels" pour une fois! c'est ça qui m'avait plu!!!

par contre, tu parles de bande son pénible, de musique non stop, scratch mais dans mes souvenirs, elle ne me semblait pas trop insistante, contrairement à Autumn's Concerto Mad mais je l'ai vu il y a longtemps. Alors ma mémoire me fait peut-être défaut! scratch

En plus, à part la chanson phare du drama qui est très belle, la BO n'a pas vraiment retenu mon attention! scratch

@Mylène: ce que tu dis sur Healer me fait plaisir, même si tu n'accroches pas à l’héroïne!! Wink les épisodes 14 et 15!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:36

marie21 a écrit:


par contre, tu parles de bande son pénible, de musique non stop, scratch  mais dans mes souvenirs, elle ne me semblait pas trop insistante, contrairement à Autumn's Concerto  

Ce n'est pas le même genre qu'AC, qui nous répète 3 chansons jusqu'à plus soif, mais c'est surtout qu'il n'y a pratiquement jamais de silence ou de volume simplement baissé donc la musique (pas désagréable au demeurant) s'ajoute par dessus les dialogues qu'elle couvre parfois sans compter le bruit de fond vraiment très présent ! Mais le couple principal m'a vraiment accrochée tout de suite, simples et naturels, sans surjeu pour un TD c'est assez exceptionnel, (enfin, pour ceux que je connais !) D'ailleurs Chen Bo Lin n'a fait que ce drama, et c'est surtout un acteur de films, ceci expliquant peut-être cela ! Mais Ariel Lin est vraiment une grande actrice, pour pouvoir passer aussi brillamment de la gourde majuscule de ISWAK Wink Very Happy à cette femme au caractère trempé, catégorie meneuse et redresseuse de torts ! D'ailleurs c'est sympa que ce soit elle qui ait ce rôle, en général c'est le héros qui est le Chevalier Blanc de service !! lol!

Je sais que la Corée prépare (ou peut-être que c'est déjà en route) un remake, et nul doute que la qualité technique sera bien meilleure ! Restera à retrouver la fraîcheur et la spontanéité des héros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:04

clinchamps a écrit:

Ce n'est pas le même genre qu'AC, qui nous répète 3 chansons jusqu'à plus soif, mais c'est surtout qu'il n'y a pratiquement jamais de silence ou de volume simplement baissé donc la musique (pas désagréable au demeurant) s'ajoute par dessus les dialogues qu'elle couvre parfois sans compter le bruit de fond vraiment très présent ! Mais le couple principal m'a vraiment accrochée tout de suite, simples et naturels, sans surjeu pour un TD c'est assez exceptionnel, (enfin, pour ceux que je connais !) D'ailleurs Chen Bo Lin n'a fait que ce drama, et c'est surtout un acteur de films, ceci expliquant peut-être cela ! Mais Ariel Lin est vraiment une grande actrice, pour pouvoir passer aussi brillamment de la gourde majuscule de ISWAK Wink Very Happy à cette femme au caractère trempé, catégorie meneuse et redresseuse de torts ! D'ailleurs c'est sympa que ce soit elle qui ait ce rôle, en général c'est le héros qui est le Chevalier Blanc de service !! lol!

Je sais que la Corée prépare (ou peut-être que c'est déjà en route) un remake, et nul doute que la qualité technique sera bien meilleure ! Restera à retrouver la fraîcheur et la spontanéité des héros ! Very Happy
oui, il est déjà en cours de diffusion, c'est The Times I've loved you, avec Ha Ji Won! on en a parlé il y a peu et Unnie le regarde d'ailleurs! Wink c'est sûr que visuellement, la Corée l'emporte sur Taiwan! Razz il suffit de voir les magnifiques posters drunken mais je n'ai pas trop accroché au jeu de Ha Ji Won qui est pourtant une actrice que j'aime beaucoup et je suis sans doute trop restée sur le jeu naturel de Ariel Lin! Wink et je n'accroche pas du tout au héros coréen, que je trouve très froid, à l'opposé du héros joué par Bo Li Chen drunken I love you et je trouve l'acteur pas assez charismatique, mais ça c'est très subjectif! Embarassed

Il faudrait que je revois la version Taiwanaise parce que je ne me souviens absolument pas de la musique qui passe par dessus les dialogues! Shocked scratch or, s'il y a un truc que je ne supporte pas dans les dramas TW, en plus d'entendre toujours les mêmes chansons, c'est de ne pas entendre les acteurs parler! scratch No Dramas asiatiques - Page 3 17735 Mais je l'ai peut-être mentionné, seulement, j'ai oublié! Dramas asiatiques - Page 3 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:49

Je viens d'aller jeter un coup d'œil et je pense que je jetterai sûrement un œil car j'aime énormément l'acteur Lee Jin Wook (depuis Nine drunken drunken drunken ) et j'irai sûrement me faire ma propre idée, surtout qu'il n'y a que 16 épisodes !! cheers et je vois bien Ah Ji won dans ce genre de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:48

Clinchamps, je confirme que Lee Jin Wook est tout à fait choupi kawai  drunken et le couple qu' il forme avec Ah Ji won a une alchimie incroyable  Dramas asiatiques - Page 3 150390 c' est pour eux que je regarde ce drama Razz j' en suis à l' épisode 7 qui m' a un peu gavée Sleep à cause du nouveau venu qui me tape sur les nerfs   Dramas asiatiques - Page 3 17735 le genre qui ne comprend pas que non, c' est non  Dramas asiatiques - Page 3 639488  Dramas asiatiques - Page 3 331953  Dramas asiatiques - Page 3 331953 et puis il faudrait un peu plus d' action...  Rolling Eyes

Sinon je vous annonce le retour de Healer saison 2  lol! ...mais non, mais non c' est Joo-won dans son prochain drama Yong-pal qui commnec en Août  Dramas asiatiques - Page 3 55950
Second trailer....un air de déjà-vu   Dramas asiatiques - Page 3 398755
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:26

Merci Scarlett !! Et pour le drama avec Joo Woon, je dirais que quand ils trouvent un filon...ils l'exploitent !!! Laughing Joo Woon mérite plus d'originalité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:03

Scarlett Unnie a écrit:

Sinon je vous annonce le retour de Healer saison 2  lol! ...mais non, mais non c' est Joo-won dans son prochain drama Yong-pal qui commnec en Août  Dramas asiatiques - Page 3 55950
Evil or Very Mad lol! Unnie Dramas asiatiques - Page 3 820783 comme ça aurait été trop bien, mais avec Ji Chang Wook, pas Joo Won!!! Dramas asiatiques - Page 3 820783 Dramas asiatiques - Page 3 433925
désolée, Joo Won ne me fait ni chaud ni froid!!Dramas asiatiques - Page 3 433925

Mais merci quand même pour le trailer! Laughing c'est vrai que le début fait très "healer"!! encore un qui saute sur les toits!!Laughing et le trailer donne quand même envie!!! plein d'action!!! Wink

Clinchamps a écrit:
je dirais que quand ils trouvent un filon...ils l'exploitent !!! Laughing

oui, c'est ce que je reproche un peu aux Coréens!!! Rolling Eyes on revient toujours au même genre de dramas!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:33

Merci pour le trailer Scarlett Smile Ce drama m'attire vraiment et j'aime beaucoup Joo Won! Very Happy Donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:55

Scarlett Unnie a écrit:
Second trailer....un air de déjà-vu  Dramas asiatiques - Page 3 398755

C'est sûr qu'on sent d'où vient l'inspiration Laughing Merci pour le trailer Scarlett Very Happy Pour ma part, avec Joo Won c'est un peu tout ou rien ! Il y a les dramas comme "Bridal Mask" ou "Good doctor" que j'ai énormément aimés et où il est excellent, et d'autres dramas comme "7th grade civil servant" ou "Tomorrow's Cantabile" que je n'ai même pas regardés jusqu'au bout Embarassed On verra dans quelle catégorie rentre celui-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:47

MyleneS a écrit:
Ce drama m'attire vraiment et j'aime beaucoup Joo Won! Very Happy Donc à voir!
méfie-toi ! Tu n'aimes pas Healer !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:31

Clinchamps, et bien depuis l'épisode 10, Healer commence à m'intéresser! Razz J'ai mis du temps à rencontrer dedans, mais là ça commence à aller Wink Et puis je me dis que même si le trailer de Yongpal fait un peu Healer par moment, les deux synopsis sont très différents l'un de l'autre, donc les deux dramas le seront aussi peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:09

MyleneS a écrit:
le trailer de Yongpal fait un peu Healer par moment, les deux synopsis sont très différents l'un de l'autre, donc les deux dramas le seront aussi peut-être! Wink

Oui, Healer court pour gagner sa vie d' une façon trés douteuse Twisted Evil lol! et Yongpal court pour sauver la vie de sa soeur Wink Espérons que le scénario tienne la route Very Happy

Un peu fatiguée des comédies romantiques tongue je me suis laissée tenter par le look de Camomille drunken et j' ai vu le 1er épisode de Missing Noir M et woww...Shocked affraid Razz c' est flippant affraid affraid lol! j' ai failli arrêter aprés la scène d' introduction pale Razz mais fallait que je continue... Dramas asiatiques - Page 3 673712 J' adore le duo d' enquêteurs, le côté bourru de l' un I love you (l' acteur me fait un peu penser à "Jang Hyuk" ^^)et le côté génie de "Harvard" de l' autre.. Kim Kang-Woo Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: