Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 14:10

Je savais bien que ça finirait par arriver Twisted Evil lol!
Hier soir, j'ai regardé l'épisode 14 de Last. Depuis le début, le scénario réserve pas mal de surprises ce qui est une bonne chose pour ce genre de drama, l'intrigue ne doit pas être prévisible. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas te spoiler si tu ne l'as pas vu Scarlett, juste que je ne m'attendais pas du tout à ça Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:56

Je viens de finir l' épisode 14 et comme toi Camomille, je ne m' attendais pas du tout à ça No je suis sans voix Dramas asiatiques - Page 19 214856
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:31

Tu n'aimes plus Lee Bum Soo finalement ? lol!
Pour le numéro 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:49

Si, j' aime toujours Lee Bum Soo lol! faut dire qu' il interprête trés bien ce genre de personnage Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:34

Je n'avais pas eu l'occasion de voir Lee Bum Soo dans ce genre de rôle, je ne l'avais vu que dans deux films où il interprétait des personnages complètement différents. Mais c'est vrai qu'il est très bon dans le rôle de Heung Sam ! Razz
Pour les deux derniers épisodes
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:11

Camomille a écrit:
Je n'avais pas eu l'occasion de voir Lee Bum Soo dans ce genre de rôle, je ne l'avais vu que dans deux films où il interprétait des personnages complètement différents. Mais c'est vrai qu'il est très bon dans le rôle de Heung Sam ! Razz

Moi, c' est la première fois que je le vois jouer un personnage aussi sombre mais que finalement j' adore détester lol!

Sinon pour les deux derniers épisodes,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:17

Camomille, je viens de voir ton nouveau Top dramas. Ça me rappelle que je dois encore voir "Shut up flower boy band" Wink Sinon je suis bien d'accord pour "Heart to heart" I love you et "Coffee prince" I love you Puis ça me rappelle qu'il faudrait aussi que je mette à jour le mien, de classement...
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:31

J'ai vu le classement de Camomille aussi, et du coup je repars avec un nouveau drama sur ma liste : Friend, our legend. Ce que tu en dis m'intrigue et me plaît...
Je le savais, que j'aurais pas dû aller voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:13

@Mylène : Et si je me trompe pas, tu aimes bien Sung Joon et Jo Bo Ah qui jouent tous les deux dans SUFBB Wink

@Marluuna : c'est le problème ici, la liste n'arrête pas de s'allonger Laughing Mais je suis contente si j'ai pu te tenter pour "Friend, our legend" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:32

Bravo pour ton top drama, Camomille!!! cheers Dramas asiatiques - Page 19 846997 c'est très bien d'avoir mis les genres des dramas! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 846997
Très contente de voir Coffee Prince et Heartless City très bien placés dans ton top! Dramas asiatiques - Page 19 999779 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810
Et la MV pour Heartless City est excellente!!!Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 846997 elle déchire comme diraient les jeunes!!!^^Dramas asiatiques - Page 19 846997 La musique est dans le ton du drama! Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 150390 J'aime beaucoup les vidéos de cette vidéaste, mais je ne connaissais pas celle-là!!!Dramas asiatiques - Page 19 673712 je l'ai mise direct dans mes favoris! Smile Dramas asiatiques - Page 19 567661
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:50

Merci Marie Very Happy
Pour les MVs, c'est pas toujours évident d'en trouver qui donne une bonne idée du drama sans qu'il y ait de spoilers au delà des premiers épisodes, mais je suis contente que celle de Heartless City te plaise! Razz  J'aime aussi beaucoup les vidéos que fait cette fille Dramas asiatiques - Page 19 64968 Certaines sont vraiment bien et la musique est souvent très bien choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:00

Camomille a écrit:
@Mylène : Et si je me trompe pas, tu aimes bien Sung Joon et Jo Bo Ah qui jouent tous les deux dans SUFBB Wink
Oui je les aime bien tous les deux Smile D'ailleurs je ne savais pas que cette actrice jouait dans le drama! Raison de plus de le regarder sous peu, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:08

Camomille a écrit:

@Marluuna : c'est le problème ici, la liste n'arrête pas de s'allonger Laughing Mais je suis contente si j'ai pu te tenter pour "Friend, our legend" Twisted Evil

Oui, moi qui regardais par curiosité ce que tu avais mis, je me suis fait avoir lol!
Oui franchement, ça me dit bien. Bon il y aurait juste un détail à régler : quand est-ce que je le regarde, avec ma liste qui ne cesse de s'allonger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:34

Tu en es où avec School 2015, Mylène?
j'aurais voulu te montrer de chouettes MVs mais elles spoilent pas mal! Wink

Il me reste les épisodes 15 et 16 de Heart to Heart à voir! Wink

Et aujourd'hui le dernier épisode de Scholar a dû être diffusé!!! snif!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:55

Marie, pour le moment je regarde l'épisode 8 de School 2015 Smile Quand...
Spoiler:

J'espère que les derniers épisodes de Heart to heart te plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 0:14

Petite incursion taiwanaise avec un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir (le marcel, c'est la viiiie !! )...

Dramas asiatiques - Page 19 Vlcsna12

Dramas asiatiques - Page 19 Vlcsna13
Spoiler:

...et pour dire que je continue (très agréablement) "My pig lady", qui, s'il n'est pas le drama du siècle, est quand même une jolie comédie, sans (trop) de temps morts (j'en suis au 16 vus sur 21, et il vient d'y avoir un rebondissement... même deux, en fait ! )lol! Je ne m'ennuie pas du tout, et comme je ne comprends pas un mot des chansons et que grâce à Dieu elles ne sont pas traduites, ça devient un simple fond sonore pas désagréable ! lol! Je continue à vir des films, parallèlement, les prochains seront les préquels de "Black&White". Ils paraît qu'ils sont très bons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:30

Camomille, je viens de voir ton Top Dramas cheers il y a 4 de tes choix qui seront aussi dans le mien quand je me déciderai Razz je te félicite pour ta présentation, genres, vidéos et commentaires (pour moi, c' est ça le plus dur à faire Embarassed ) Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 846997

@Clinchamps, il est mignon Razz mais question marcel, y a pas photo, ceux-là resteront toujours mes favoris lol! drunken drunken drunken

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:42

Ah ! bien sûr !! lol! C'est le haut de gamme et il est hors concours !!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:48

Merci pour les photos de Mike He en marcel, Clinchamps!! drunken Dramas asiatiques - Page 19 548707 ça lui va très bien! qu'est-ce qu'il est bien bâti!!!Dramas asiatiques - Page 19 548707  

@Scarlett: bizarrement, je préfère Jang Hyuk sur les 2 dernières photos!!! drunken Razz sur la 1ère, il est trop musclé!!! Embarassed Laughing

Et pour moi, le plus beau en marcel, c'est Ji Chang Wook aka Healer!!! drunken Dramas asiatiques - Page 19 548707 avant lui, je ne fantasmais pas trop sur les hommes en marcel! Embarassed lol!
Dramas asiatiques - Page 19 695703 lol!

@Clinchamps: mais y a pas Vic Zhou dans les prequels, si?
quoi qu'il en soit, ça m'intéresse d'avoir ton avis dessus!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:20

marie21 a écrit:

@Clinchamps: mais y a pas Vic Zhou dans les prequels, si?
quoi qu'il en soit, ça m'intéresse d'avoir ton avis dessus!  Wink

Malheureusement non !! Il y a eu des problèmes avec lui, je crois qu'il avait trop la grosse tête mais il a eu un petit passage à vide et maintenant il est reparti avec une vraie carrière d'acteur, et et plus d'idol ! (j'ai fait un commentaire sur son film "moment of love" où il est magnifique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:45

Je viens de voir les 2 premiers épisodes de My Beautiful Bride Shocked Shocked (par le le scénariste d’ Heartless City et ça se voit Wink ) et j' adore !!! cheers Me voilà repartie pour un marathon lol! Dramas asiatiques - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:20

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de My Beautiful Bride  Shocked  Shocked  (par le le scénariste d’ Heartless City et ça se voit  Wink ) et j' adore !!!  cheers Me voilà repartie pour un marathon  lol!
On ne t'arrête plus lol! Je voulais justement laisser un commentaire pour MBB que j'ai fini ce week-end, mais je vais attendre un peu maintenant que tu l'as commencé Razz C'est vrai que même si les dramas sont assez différents, on sent bien la patte du scénariste de Heartless City Wink J'ai hâte de lire tes commentaires et voir ce que tu en penses !

Scarlett Unnie a écrit:
il y a 4 de tes choix qui seront aussi dans le mien quand je me déciderai  Razz  je te félicite pour ta présentation, genres, vidéos et commentaires (pour moi, c' est ça le plus dur à faire Embarassed )
Merci Scarlett Dramas asiatiques - Page 19 474727 (et pour moi aussi les commentaires, c'est un peu galère ! Dramas asiatiques - Page 19 64968 ). Pour les 4 qui seront dans le tien, il y en a un que je devine facilement vu qu'il y a Jang Hyuk Laughing

Clinchamps et Scarlett, vos gniiiiiiiiii sont très sympas drunken Petite préférence pour le marcel à la mode Joseon Razz et la photo d'avant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:35

Camomille a écrit:

On ne t'arrête plus lol!  
La faute à qui lol! ton look m' a intriguée  Razz  et maintenant que j' ai vu la scène... Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 mais je ne m' attendais pas à tant de suspense et d' action Laughing ça promet !!!  bounce
Tu peux toujours faire ton commentaire, je le lirai plus tard s' il y a des spoilers Wink

Camomille a écrit:

Merci Scarlett Dramas asiatiques - Page 19 474727 (et pour moi aussi les commentaires, c'est un peu galère ! Dramas asiatiques - Page 19 64968 ). Pour les 4 qui seront dans le tien, il y en a un que je devine facilement vu qu'il y a Jang Hyuk Laughing

lol! Les trois autres tu peux aussi facilement les deviner : Heartless City, Heart to Heart et Nine cheers il faudra que je me décide à regarder un jour Friend our legend lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:02

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de My Beautiful Bride Shocked Shocked (par le le scénariste d’ Heartless City et ça se voit  Wink  ) et j' adore !!! cheers Me voilà repartie pour un marathon lol! Dramas asiatiques - Page 19 673712

Je serais intéressée par vos commentaires sur ce drama, à Camomille et toi, car ce drama m'attire assez bien! Mais j'ai peur que ce soit un drama trop sombre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 0:18

Camomille, tu as fait un super top, il y en a 5 que j'ai vus et que j'ai beaucoup aimés (Nine : I love you I love you Bridal mask : I love you I love you I love you Coffee prince I love you I love you I love you Friend our legend I love you I love you I love you Chuno I love you I love you I love you I love you ...) et il faut vraiment que je reprenne Road Number one !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: