Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:36

Fearless a écrit:
je me refais tout Spooks depuis le début Rolling Eyes
Quelle bonne idée. Rupert Penry-Jones - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:11

fofo a écrit:
Je viens de voir que tu as posté une vidéo. Merci beaucoup Scarlett ! La musique est très belle (Coldplay I love you) et les photos de RPJ sont particulièrement bien choisis. Rupert Penry-Jones - Page 11 284494


Euh...c' est Félicité qui a posté la video! Wink lol! trés belle d' ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:05

Euh oui Félicité pardon. Mais bon, il faut avouer que Scarlett & Félicité, ça se ressemble tellement. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:33

fofo a écrit:
Euh oui Félicité pardon. Mais bon, il faut avouer que Scarlett & Félicité, ça se ressemble tellement. lol! lol! lol! lol!
C'est vrai, c'est à s'y tromper. Rupert Penry-Jones - Page 11 55950 Rupert Penry-Jones - Page 11 55950 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:37

Swoon à part, je viens de regarder le nouveau téléfilm avec RPJ Whitechapel. J'ai bien aimé mais il y a quelques scènes crues comme l'histoire traite d'un meurtrier copycat de Jack l'Eventreur. (J'ai fait une petite recherche dans les messages et topics mais je n'ai rien trouvé à ce sujet)

J'ai beaucoup aimé la régie et les prises de vue originales. Le téléfilm a su recréer une ambiance mystérieuse et lugubre digne du sujet. La relation rocailleuse entre le flic avec 20 ans d'expérience et RPJ tout droit sorti de l'académie est bien rendue et l'appréciation mutuelle à la fin est filmée de manière très sobre. J'ai également apprécié le rôle de l'acteur qui interprète l'expert en ripperologie.

L'avez-vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:06

Moi je l'ai vu. Et je te plussoie sur tout Very Happy
J'avais un peu peur au début de que ce ne soit que du deja-vu, mais j'ai été très agréablement surprise.
Jusqu'à la fin, on ne se doute pas une seule fois de l'identité du meurtrier !
Et sinon, j'ai trouvé les personnages vraiment intéressants. J'aime beaucoup le contraste entre Joe Chandler et Miles. Et comment le jeune Chandler arrive dès son arrivée à totalement destabiliser Miles et à lui faire remettre en question ses idées sur les DI.
Tout comme toi, j'ai bien apprécié Edward Buchan, le ripperologist, et surtout son attitude à la fin.

J'avais lu je ne sais plus où que la police de Whitechapel pourrait revenir sur les écrans pour une autre saison... Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:09

Merci pour ton avis Rolidiffy sunny . On a parlé de Whitechapel un peu plus haut dans ce topic, entre les pages 7 et 11 Wink

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:37

Je pensais bien que vous en aviez parlé déjà... Je vais consulter les pages de suite ... Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:22

J'ai vu tous les épisodes de WhiteChapel,
j'adore le passage où les inspecteurs confrontent leurs lectures sur Jack the Ripper. Leurs façons de décompresser aussi, ça les rend plus humains et plus réalistes. The Ripperologist est excellent, je plussoie.
RPJ ets excellent, toujours aussi choupinet.

Le seul bémol, c'est que j'avais deviné l'identité du tueur au 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:13

christelle a écrit:
Le seul bémol, c'est que j'avais deviné l'identité du tueur au 1er épisode.

Bravo, je n'avais pas du tout deviné, je soupçonnais quelqu'un d'autre.
Comment fait-on un spoiler, je ne m'en souviens plus (la honte confused ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:16

Rolidiffy, on a pas mal parlé de Whitechapel dans les pages précédentes Wink . Copetan en a fait une présentation page 6 et la série ayant été difusée le 2/2, tu devrais trouver les commentaires autour de cette date. Wink
Moi, je n'avais pas deviné qui était le tueur.
Pour mettre un spoiler, tu sélectionnes ce que tu veux spoiler (en le mettant en bleu) et puis tu coches la case "spoiler".
Soigne toi bien. Rupert Penry-Jones - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:35

Merci Félicité, le problème est que certains d'entre nous n'ont pas toujours les émissions en même que les veinards qui captent les chaînes anglaises et de ce fait nous sommes toujours un tantinet en retard et ne pouvons pas participer aux discussions quand passent les émissions.No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:43

Bah moi non plus j'avais pas deviné l'identité du tueur... j'étais certaine que c'était quelqu'un d'autre Suspect


Dernière édition par Fearless le Lun 18 Mai 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:12

Je ne crois pas avoir vue cette info, mon programme télé magique m'informe que samedi à 16h20 sur France 2, il y a diffusion de l'épisode d'Hercule Poirot avec Mr Ruru Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Rupert Penry-Jones - Page 11 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Rupert Penry-Jones - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:30

Oooooh mon mari Rupert chez Hercule Poirot cheers En plus je travaille pas samedi bounce

Merci pour l'info Pando Rupert Penry-Jones - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:49

Petit remontage de topic pour dire tout le bien que je pense de Whitechapel, qu'on a regardé cet après-midi.


Ma première impression a été... une déception : je n'ai lu ce topic que de loin au moment de la diffusion de Whitechapel, et ne m'étais pas rendue compte du fait qu'il y avait seulement 3 épisodes... Rolling Eyes

Sinon, que du bon ! La réalisation est rythmée, efficace, et incroyablement travaillée pour une réalisation TV : dans le mini-docu figurant sur le dvd, la réalisatrice (qui a apparemment réalisé quelques uns des épisodes de Life on Mars) explique qu'ils ont fait un vrai travail sur la couleur, par exemple en travaillant sur les apparitions de la couleur rouge à l'écran, ou encore en ne travaillant pas des scènes de nuit systématiquement bleutées mais plutôt orange, afin de les rendre plus réalistes mais aussi plus perturbantes.
Paraît-il aussi que les deux co-scénaristes ont émaillé l'intrigue d'allusions comprises des seuls ripperologists (ça existe vraiment ça, un ripperologist ? Rolling Eyes Laughing), par exemple le nom de Joseph Chandler était vraiment le nom d'un policier de l'époque (merci internet ^^)


Les personnages sont mitonnés aux petits oignons, le couple vieux flic bougon/jeune loup inexpérimenté fonctionne à tous les coups, sauf qu'avec Miles et Chandler il a de l'épaisseur et de la consistance. En plus, vient se greffer à eux le personnage de Buchan, qui est véritablement mon coup de coeur de la série, à laquelle il apporte fantaisie et humanité.
J'aime bien les petites touches d'humour (les cravates, le déjeuner, ...), mais aussi de réalisme, notamment entre Chandler et sa hiérarchie (à ce propos j'aime beaucoup Alex Jennings Rupert Penry-Jones - Page 11 41810)

Une chouette découverte, à conseiller à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment télé.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:34

Merci pour ton avis Liewen ! Very Happy


Je ne sais pas si l'info a déjà été postée, mais Burn up sera diffusé sur Canal + les dimanche 7 (1ère partie) et 14 juin (2ème partie) à 20h45 sunny

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:36

Viiii, je viens de voir ça à l'instant dans mon programme télé bounce

Si tout va bien, je devrais encore avoir la promo Canal+ gratuit à ce moment-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:45

Moi, j'ai entendu la ba tout à l'heure sur Canal (bah oui, j'étais sur mon ordi, dos à la télé, et soudain, j'entends "blablabla ... Burn up ... blablabla". Le bond que j'ai fait Rupert Penry-Jones - Page 11 673712 . Et ma soeur était incapable de me confirmer si c'était bien un téléfilm avec un héros blondinet. Merci internet Rupert Penry-Jones - Page 11 55950 )


J'ai pas Canal, mais c'est pas grave, j'ai déjà pu apprécier les chaussettes de Marc et les cravates de Rupert vu le téléfilm ^^
On aura peut être droit à un dvd français Rolling Eyes

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:52

Ah bah si on a droit à un DVD français, c'est ma sœur qui va être contente, elle pourra le regarder et tout comprendre Razz

Et c'est vrai, il y a aussi Marc Warren cheers Une deuxième très bonne raison de regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:57

Merci pour l'info...... sunny j'espère que c'est sous-titré et pas doublé. Je l'ai vu avec des sous-titres anglais et je n'ai pas compris toutes les subtilités. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:18

Merci pour l'info, Mimidd! cheers

Bon, il ne me reste plus que trois jours pour visionner le DVD qui dort sur mon étagère depuis janvier si je veux voir la VO avant de découvrir le téléfilm en français avec mon cher et tendre. Rupert Penry-Jones - Page 11 673712

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:50

Rupert Penry-Jones - Page 11 Gs_e1d10

Bon, eh bien, toujours pas vu cette VO, mais tant pis, je ferai mes commentaires sur la VF.

J'ai donc regardé Burn Up et j'ai trouvé cela pas mal du tout. Ce que j'ai aimé :
- le thème, ce n'est pas si souvent que le réchauffement planétaire inspire les scénaristes;
- le milieu dans lequel ça se passe, c'est-à-dire une conférence internationale avec ses arcanes, ses lobbyistes et ses manoeuvres;
- un bon équilibre entre les différents rôles, mis à part celui de Neve Campbell (on aurait pu malheureusement s'en passer, c'est triste à dire, en précisant que c'est la faute du scénario et non de l'actrice);
- un rythme soutenu sans être trépidant;
- les acteurs, conformément à mes attentes.

J'ai moins aimé : pas grand chose, à l'exception de la relation entre le personnage de Neve Campbel et celui de RPJ, dont le traitement est bâclé et l'utilité pas démontrée.

J'avoue qu'en lisant les critiques au moment de la diffusion, je m'attendais à nettement moins bien, je suis contente de m'être trompée.

J'allais profiter de la remontée de ce topic pour donner des nouvelles de la série américaine de RPJ, The Forgotten, mais malheureusement, notre Ruru II n'ira pas plus loin que le pilote. Rolling Eyes

Son remplaçant devrait être Dominic Monaghan.

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 11 Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 25 Juin 2009 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:05

Merci d'avoir remonté le topic, je voulais poster mes impressions, mais après j'ai oublié Embarassed

Et pour faire original, je plussoie à tout ce que tu as dit Laughing Et je rajouterais juste : j'aime les chaussettes de Marc Warren I love you Razz
Je sais pas si ça avait été fait exprès, mais j'ai remarqué que le film a été diffusé pile au moment des élections européennes Rolling Eyes

C'est dommage pour The Forgotten No Mais bon, peut-être qu'il a d'autres projets plus "intéressants" en vue Rupert Penry-Jones - Page 11 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:38

Fearless a écrit:
Et je rajouterais juste : j'aime les chaussettes de Marc Warren I love you Razz
J'étais sûre que tu allais apprécier Rupert Penry-Jones - Page 11 55950 . Et que penses-tu de son chapeau ? Rupert Penry-Jones - Page 11 398755


Merci pour ton avis Cat cheers (et pour ton plussoiement Fearless ^^)
Je crois qu'on est tous d'accord au sujet de l'intrigue amoureuse Suspect

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 11 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Penry-Jones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Penry-Jones
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret State aka Coup, avec Gabriel Byrne et Rupert Graves
» Catherine Zeta-Jones
» Felicity Jones
» Indiana Jones
» Henry Fielding et Tom Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: