Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:02

MissAcacia a écrit:
J'ai regardé il y a peu Joe's Palace, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu ou en a déjà parlé, j'ai un peu l'ultra-méga-flemme de fouiller dans le topic ce soir.

Je l'ai vu et voici ce que j'en avais dit en page 4 :
Citation :
J'ai vu Joe's Palace il y a quelques semaines et j'ai complètement oublié de poster mon avis. J'ai bien aimé cette histoire douce-amère, un peu dans le ton de Perfect Stangers. On y retrouve d'ailleurs Michael Gambon dans un rôle assez semblable. Poliakoff semble très marqué par les secrets de famille ainsi que par l'atmosphère particulière de certaines demeures. L'intrigue incluant RPJ est un peu décalée par rapport au thème principal, qui est la recherche par le personnage incarné par Michael Gambon de l'origine de l'énorme fortune dont il a hérité de son père. Les rendez-vous secrets de Ruru et Kelly Reilly dans le splendide hôtel particulier lui appartenant sont un peu vécus par procuration par ce personnage et par Joe, son homme de confiance et gardien de l'hôtel en question. Les relations qui se nouent à l'intérieur de ce quatuor sont très intéressantes.

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:34

Hier soir j'ai vu le téléfilm 39 steps de la BBC avec ce cher RPJ et j'ai passé un excellent moment. C' est virevoltant, léger et RPJ est completly delicious dans ce rôle d'espion malgré lui. L'histoire se passe quelques mois avec la IWW. RPJ se retrouve en possession d'un carnet codé sur un complot pour envahir la Grande Bretagne et accusé à tour d'un meurtre. Il se retrouve poursuivi par la police, des espions allemands et est aidé dans sa poursuite par une jeune suffragette trés féministe. Les décors sont vraiment magnifiques, avec l'écosse pour toile de fond. Le scénario est plein d'humour et de rebondissements. Bon qq fois c'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi bouder son plaisir. Et le dernier argument de ce filmet non des moindres est Rupert Penry Jones qui est je me répète je sais, complètement craquant. Je veux le même à la maison. Rupert Penry-Jones - Page 18 673712
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:32

Merci pour ces commentaires, Ashley. Totalement d'accord avec toi pour Rupert. D'ailleurs j'espère que mon mari ne lira jmais ce post. Embarassed affraid lol! Rupert Penry-Jones - Page 18 25855

Je me permets de recopier ton avis dans le topic de l'auteur du livre, Andrew Buchan. C'est là-bas que nous avions initialement parlé du téléfilm. Arrow

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:51

Comment ?! J'étais passée à côté de ce sujet ? Heureusement l'erreur est réparée lol! En fait il est tout à fait normal que je découvre tout juste ce topic car je ne connaissais pas vraiment RPJ il y a quelques semaines. Ce n'est que grâce à Persuasion que je l'ai rencontré et là gros, mais alors énorme coup de foudre Rupert Penry-Jones - Page 18 548707 (je suis faible et inconstante quand je suis face à des gentlmen anglais, mais ce n'est pas ma faute ils n'ont qu'à pas être aussi beaux lol! ). J'ai beaucoup aimé son jeu plein de délicatesse et de sensibilité, et tellement de choses passent par ses beaux yeux bleus Rupert Penry-Jones - Page 18 41810
Je me suis empressée de regarder Cambridge Spies (pour lui et pour Toby Rupert Penry-Jones - Page 18 131679 ), et j'ai à nouveau adoré son jeu même si ce n'est pas le plus impressionnant dans cette superbe mini-série.
Je dois désormais enrichir mes connaissances en ce qui le concerne, ce que je vais m'empresser de faire avec plaisir Rupert Penry-Jones - Page 18 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:03

Heureuse de te croiser sur ce topic et de savoir que Cambridge Spies t'a plu, Dune! cheers

Pour continuer ta découverte, je te conseille Whitechapel, si tu n'as pas peur des ambiances un peu glauques. Ou alors Spooks, à partir de la troisième saison. Il y est vraiment excellent.

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:12

cat47 a écrit:
Heureuse de te croiser sur ce topic et de savoir que Cambridge Spies t'a plu, Dune! cheers


Oui j'ai beaucoup aimé ! Je développerai un peu plus tard mon avis...je ne sais pas sur quel topic d'ailleurs confused Chez Toby probablement.

cat47 a écrit:
Pour continuer ta découverte, je te conseille Whitechapel, si tu n'as pas peur des ambiances un peu glauques.
C'est dans mes projets même si les ambiances glauques me font un peu peur parfois pale Je regarderai à moitié cachée sous ma couette Rupert Penry-Jones - Page 18 55950 , et de toute façon si RPJ est là je suis protégeé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:16

cheers Je savais bien que Cambridge Spies te plairait ! Tout le monde aime Cambridge Spies I love you

Et t'inquiètes pas, Whitechapel ne fait pas vraiment peur, c'est juste que certaines scènes sont plutôt gores... faut avoir l'estomac bien accroché on va dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:30

fearless a écrit:
Tout le monde aime Cambridge Spies I love you

C'est pas étonnant vu la qualité du scénario et des acteurs bounce
Le début m'a un peu fait penser à Another Country avec Coliiiiiin jeune qui traite plus ou moins du même sujet.
En tout cas, je n'ai pas pu m'arrêter j'ai regardé les 4 épisodes à la suite Rolling Eyes

fearless a écrit:
faut avoir l'estomac bien accroché on va dire Laughing

Bon okay je suis prévenue...je vais passer mon temps à garder un coussin à côté pour me cacher les yeux au cas où Rupert Penry-Jones - Page 18 55950
Mais bon, si c'est vraiment horrible je ferai un arrêt sur image sur Rupeeeeert et ça devrait passer non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:45

Trés heureuse de compter une fan de plus à RPJ. J'avoue que le découvrir dans Persuasion est vraiment l'idéal. Rupert Penry-Jones - Page 18 385968 Je l'ai découvert dans Spooks. Il a une palette d'interprétation assez large avec son rôle d'agent du MI5, on est assez loin du héros romantique mais plutôt dans le rôle de l'homme d'action de devoir qui est tout aussi séduisant. Je l'ai aussi vu dans Charlotte Gray, il a un rôle secondaire mais j'avoue que je le préferre au héros Billy Crudup. Mais je ne suis pas trés objective Rupert Penry-Jones - Page 18 284494 ... Là j'attends la 6ème saison de Spooks et Whitechapel Rupert Penry-Jones - Page 18 179149 . En attendant, je revois les scènes que j'adore dans 39 Steps
Spoiler:

RPJ est un peu une surprise pour moi car c'est le premier acteur blond qui me fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:50

Ashley a écrit:

RPJ est un peu une surprise pour moi car c'est le premier acteur blond qui me fait craquer.

Rupert Penry-Jones - Page 18 999779 C'est la même chose pour moi...

J'ai commencé Whitechapel hier soir...Pour l'instant ça me plait (bon je ferme mes yeux quand c'est gore lol! . RPJ est trop mignon en DI maniaque Rupert Penry-Jones - Page 18 41810 Je vais vite regarder la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:02

Là j'attends ma commande, je devrais recevoir Whitchapel dans les prochains jours bounce, mais la patience n'est pas ma premère qualité...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:28

Yeeeh, Whitechapel ne devrait pas vous décevoir, j'en suis sûre. Pour les commentaires détaillés, n'hésitez pas à vous rendre sur le topic dédié, c'est par ici. Arrow cheers

Courage Dune, et ne garde pas trop les yeux fermés, notre Ruru vaut la peine d'être admiré dans cette mini-série.lol! Rupert Penry-Jones - Page 18 673712

Je plussoie Ashley, Charlotte Gray est tout à fait digne d'intérêt et je partage la préférence de notre commandant pour The English Fair Man. Rupert Penry-Jones - Page 18 543497

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:59

Ca y est, j'ai recu Whitechapel cheers Une dose supplementaire de notre English Fair Man. Rupert Penry-Jones - Page 18 543497 preferre.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:52

Ashley a écrit:
Ca y est, j'ai recu Whitechapel cheers Une dose supplementaire de notre English Fair Man. Rupert Penry-Jones - Page 18 543497 preferre.

cheers cheers J'ai hâte d'avoir ton avis ! Une dose supplémentaire ne fait pas de mal !
Moi je rattrape le retard que j'ai sur ce topic en regardant les pages précédantes, et hier soir avant de m'endormir j'ai eu droit aux Bedtime stories lues par lui drunken Rupert Penry-Jones - Page 18 41810
Sinon j'ai regardé Whitechapel dans la semaine mais sans les sous titres même anglais donc je pense être passée à côtés que quelques trucs : j'ai pour mission de le revoir avant de poster mon avis.
Non non non, je vous dis que je ne veux le revoir que pour bien comprendre l'histoire et pour aucune autre raison lol! Rupert Penry-Jones - Page 18 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:33

Dune a écrit:
Non non non, je vous dis que je ne veux le revoir que pour bien comprendre l'histoire et pour aucune autre raison lol! Rupert Penry-Jones - Page 18 543497
Mais oui, mais oui, on te croit, Dune. Twisted Evil lol!

_________________
Rupert Penry-Jones - Page 18 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:59

Bon, j'ai pa pum'empécher, j'ai visionné les trois épisodes d'affilée. Là je vais faire un :doddy: , je developperai plus dans le topic adéquat; Il est trop choupinet en maniaque de l'ordre ! Rupert Penry-Jones - Page 18 284494 En interview, il avait expliqué la façon dont il avait construit son personnage avec le le tic du baume de tigre et du massage des tempes. Bon je suis aussi toute acquise à sa cause. Je vais comme Dune revionner les 3 épisodes pour bien m'en imprégner et améliorer ma compréhension de certains accents...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:28

Ashley a écrit:
Il est trop choupinet en maniaque de l'ordre ! Rupert Penry-Jones - Page 18 284494
Je vois qu'on pense exactement la même chose lol!
Rupert Penry-Jones - Page 18 548707 C'est vrai que son personnage est particulièrement réussi et bien joué (normal, c'est quand même RPJ Rolling Eyes )

Ashley a écrit:
En interview, il avait expliqué la façon dont il avait construit son personnage avec le le tic du baume de tigre et du massage des tempes.

Ah oui ? Où as tu trouvé cet itw ? Est ce qu'il est sur ce topic ? J'aurai très envie de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:28

https://www.youtube.com/watch?v=ABIVQrYcdZo

C'est l'interview sur l'emission matinale ou il a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:46

Rupert Penry-Jones - Page 18 548707 Rupert!! Que dire? Rupert Penry-Jones - Page 18 179149 Je regrette de ne pas le voir plus souvent ! Je ne comprends pas pourquoi son topic n'est pas aussi animé que celui de RA Rupert Penry-Jones - Page 18 792171 !
Parce que voilà: (il n'y a pas de mot Rupert Penry-Jones - Page 18 41810 )J'aime définitvement les anglais!
Rupert Penry-Jones - Page 18 Rupertpenryjones99.th
Rupert Penry-Jones - Page 18 Artsgraphics20071154944.th
Je sais , mon post est très constructif mais je voulais remonter un peu son topic!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:54

Raaaah faut pas mettre des photos comme ça, c'est mauvais pour la santé (je dis ça alors que j'en ai des dizaines de lui sur mon bureau d'ordi car j'ai eu la flemme de les ranger après les avoir trouvé sur le net lol! ).
Peut être que son topic est moins animé que celui de RA parce que ce cher Ruru est un peu plus rare confused Personnellement je le préfère donc un topic plus animé me ferait plaisir Razz
Bref, mon post est aussi constructif que le tiens Miss Margaret mais je me devais de réagir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:30

Ooooh trouve moi une photo de Ruru qui mange un muffin au chocolat et je peux mourir heureuse lol! Rupert Penry-Jones - Page 18 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:14

attention, sois indulgente, je l'ai faite en 4ème vitesse, si je peux, j'en referai une autre un peu mieux! lol!
Rupert Penry-Jones - Page 18 Ruruw

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:23

Rupert Penry-Jones - Page 18 55950 Rupert Penry-Jones - Page 18 55950 Rupert Penry-Jones - Page 18 55950 Rupert Penry-Jones - Page 18 548707 Rupert Penry-Jones - Page 18 548707 Rupert Penry-Jones - Page 18 548707 i'm dead. Voilà le post le plus constructif du jour ! Je suis curieuse de voir une autre fait moins rapidement, mais celle-ci est déjà très amusante !! On passera sur la technique étrange qu'à Ruru de manger les muffins Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Rupert Penry-Jones - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:28

L'autre jour sur le topic de Riri, une vidéo a été postée , où il racontait une histoire aux enfants et j'en ai trouvé une avec Ruru! Et y'a pas de raison, que je ne la poste pas! Na Rupert Penry-Jones - Page 18 820783 ! Je vais faire des infidélités à Riri mais il n'en saura rien! Dune si tu veux dormir avec une histoire, c'est pour toi: