Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rupert Penry-Jones

Aller en bas 
+58
Dune
Fred
gwenadu
Fauvette
Lady_Livia
Artemis
couleurJane
April
Darcy
lila
lady Clare
MissAcacia
marie21
L_Alex
norav
Wuxue
Elisha
Pando_Kat
christelle
rolidiffy
stef
Fofo
Fearless
eveange66
Buttercup
Fée clochette
Miriel
Vegas
Félicité
kazibao
Miss Piou Piou
manue
JO
C de Villemer
imonjo
Liewen
Nelly8
Resmiranda
Scarlett Unnie
Violette
séli
Copetan
Doddy
Alanis
tiff
misshoneychurch
Galy
Axoo
Paeonia
KittKat
toxicangel
laura p
Ashley
Laure
Camille Mc Avoy
babette12
mimidd
cat47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 21:18

Et voilà, c'est reparti pour une RPJite aiguë , tout ça c'est la faute de Miss Margaret ( Rupert Penry-Jones - Page 19 639488 ou plutôt Rupert Penry-Jones - Page 19 474727 en fait ). Du coup j'ai regardé Burn Up qui trainait dans le coin depuis 2 mois. Bon, je n'avais pas les sous-titres, même anglais donc je n'ai pas touuut compris surtout en ce qui concerne les explications scientifiques et parfois les négociations. Enfin, je pense avoir saisi l'essentiel et globalement, ça m'a bien plu Very Happy

J'ai trouvé le sujet très intéressant d'autant plus qu'il est assez rare de voir des thriller s'atteler ainsi au problème du réchauffement climatique. L'intrigue était plutôt bien ficelée et prenante, même en ne comprenant pas tout lol! . J'ai trouvé les personnages intéressants, notamment parce qu'ils évoluent quant à leurs convictions (surtout Tom et Mack). Le cadre du deuxième épisode, c'est-à-dire la conférence sur le climat est original et permet de faire monter la tentions du point de vue politique, autant officiellement qu'officieusement.
Par contre, et pourtant c'est sur quoi repose un peu toute l'histoire, je n'ai pas compris ce qu'ils avaient trouvé en Arabie confused Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.
Comme vous je suis un peu plus réservée sur l'histoire d'amour, qui n'amène pas grand chose. C'est peut être pour montrer que Tom est transformé sur tous les points, idéologiquement mais aussi personnellement, sentimentalement confused . Enfin je ne vais pas nier que voir ce cher Ruru amoureux
Spoiler:
, ça ne me laisse pas indifférente Rupert Penry-Jones - Page 19 41810
Marc Warren est génial avec ses chaussettes, son chapeau et sa cravate Rupert Penry-Jones - Page 19 55950 Rupert Penry-Jones - Page 19 150390 mais c'est vrai que son rôle aurait pu être un peu plus fouillé. Et, en toute objectivité bien sur, RPJ est parfait Rupert Penry-Jones - Page 19 548707 Rupert Penry-Jones - Page 19 548707 Rupert Penry-Jones - Page 19 150390 Rupert Penry-Jones - Page 19 41810 .
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Rupert Penry-Jones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:19

Je n'ai jamais vu "Burn up" donc je ne peux t'aider sur leur découverte!
désolée de t'avoir causée cette Ruperjite! lol!
J'ai cherché son actualité sur internet mais il n'y a pas grand-chose Sad , tout ce que je sais c'est qu'il y aura un "Whitechapel 2 " cheers
Figure-toi Dune, que je n'ai même pas trouvé de site sur lui! C'est une honte! Evil or Very Mad

Rupert Penry-Jones - Page 19 23847123392

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:31

Miss Margaret a écrit:

Figure-toi Dune, que je n'ai même pas trouvé de site sur lui! C'est une honte! Evil or Very Mad
Tiens c'est vrai moi aussi en regardant vite fait sur google je ne trouve aucun site. J'ai juste trouvé une communauté sur livejournal Arrow qui donne quelques news, et un forum mais je ne sais pas ce qu'il vaut car il faut s'inscrire pour le lire. Pauuuvre Ruru, pourquoi est-il délaissé ainsi Sad (non en fait tant mieux, s'il a pas trop de fans ça en fait plus pour nous Razz )

Et Merciiiii pour le photo Rupert Penry-Jones - Page 19 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Rupert Penry-Jones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:47

)Je t'avoue que parfois partagé Richard avec toutes ces folles hystériques (non je déconne, je les adore et je passe toujours de bons moments avec elles Rupert Penry-Jones - Page 19 474727 Rupert Penry-Jones - Page 19 474727 au cas où elles passent par là Rupert Penry-Jones - Page 19 553975 pourvu qu'elles ne disent pas à Richard que je lui fait des infidélités) ce n'est pas facile tous les jours! Rupert Penry-Jones - Page 19 55950
On va faire revivre ce topic Dune, à 2 on va y arriver!! Il le mérite bien ce Ruru!
Je repars à la recherche d'infos mais tu te rends compte que même sur WIkipedia, il n'y a qu'une phrase pour résumer son parcours!! Tape "Alizée" t'auras un texte entier (euh pourquoi j'ai dit Alizée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rupert Penry-Jones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 23:02

Miss Margaret a écrit:
euh pourquoi j'ai dit Alizée scratch
Mais tout le monde sait ici que tu l'aimes plus que Riri et Ruru (c'est mignon ces deux surnoms côtes à côtes).

Miss Margaret a écrit:

On va faire revivre ce topic Dune, à 2 on va y arriver!! Il le mérite bien ce Ruru!
cheers cheers Voilà une noble mission qui me convient tout à fait !!
Bon, pour faire revivre ce topic, il faut des photos. Celles-ci ont surement déjà été mises, mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal lol!
Spoiler:

Le costume lui va si biiiiiien Rupert Penry-Jones - Page 19 41810 Rupert Penry-Jones - Page 19 41810
Spoiler:
Spoiler:
Et comme je prends ma mission très a coeur, je vais m'empresser de faire quelques captures d'écran pour alimenter cet endroit. Ne suis-je pas excessivement généreuse ?
Rupert Penry-Jones - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Rupert Penry-Jones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 23:13

Une fois je suis tombée sur ce faux-trailer et je l'ai trouvé pas mal! Il fairait un bon James bond mais j'ai peur que ce soit le genre de rôle qui "colle" à l'acteur toute sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Penry-Jones - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rupert Penry-Jones   Rupert Penry-Jones - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Penry-Jones
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret State aka Coup, avec Gabriel Byrne et Rupert Graves
» Catherine Zeta-Jones
» Felicity Jones
» Indiana Jones
» Henry Fielding et Tom Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: