Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:45

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:

Ok. Je crois définitivement être une alien dans le monde des dramas!! Les critiques sont relativement négatives pour ce drama, particulièrement pour la seconde moitié. Marie, ton opinion est aussi assez mitigée. Et pourtant, je commence vraiment à adorer ce drama Rolling Eyes

Parfois je pense que c'est moi, quand je n'aime pas ce que tout le monde adore !!... lol! lol! lol!

Pareil pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:28

MyleneS a écrit:

Ok. Je crois définitivement être une alien dans le monde des dramas!! Les critiques sont relativement négatives pour ce drama, particulièrement pour la seconde moitié. Marie, ton opinion est aussi assez mitigée. Et pourtant, je commence vraiment à adorer ce drama Rolling Eyes Je l'ai commencé en me disant que c'était sympa, mais j'ai vite été plongée dans l'intrigue et là, à l'épisode 11, j'en suis à me dire que j'adore vraiment ce drama!! Je suis vraiment fan du couple principal *___* Les personnages me plaisent vraiment, le casting est très bon aussi ! Yoo In-Na est d'une actrice que j'aime vraiment beaucoup! A chaque fois que je la vois, je me dis que son jeu me plait vraiment. Et elle est tellement belle que j'en suis jalouse un peu plus à chaque épisode Laughing Bon en tout cas, moi, ce drama m'enthousiasme vraiment I love you bounce cyclops

Mylène, il faut bien des dramas pour tous les goûts!! lol! Dramas asiatiques - Page 3 474727

Moi c'est avec ISWAK que je me sens alien par moments, surtout depuis qu'il y a eu de nouvelles adaptations plus récentes et plus belles visuellement de cette histoire!!! lol! par comparaison, ISWAK a pris un coup de vieux mais tant pis, je continue d'aimer!!! tongue lol!

Pour en revenir à Secret Hotel, tu ne trouves pas que l'intrigue amoureuse stagne là où tu en es, Mylène? scratch J'étais frustrée par rapport aux réactions de l'héroine "bon, tu l'aimes toujours, alors qu'est-ce que tu attends?" Rolling Eyes confused ça m'a soulée qu'elle ne se décide pas en fait!! scratch Rolling Eyes il ne se passe rien dans un sens comme dans l'autre! Quant à l'intrigue qui se passe à l'hôtel, je ne comprenais plus du tout où voulaient en venir les scénaristes...confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:37

marie21 a écrit:
Pour en revenir à Secret Hotel, tu ne trouves pas que l'intrigue amoureuse stagne là où tu en es, Mylène? scratch J'étais frustrée par rapport aux réactions de l'héroine "bon, tu l'aimes toujours, alors qu'est-ce que tu attends?" Rolling Eyes confused ça m'a soulée qu'elle ne se décide pas en fait!! scratch Rolling Eyes  il ne se passe rien dans un sens comme dans l'autre! Quant à l'intrigue qui se passe à l'hôtel, je ne comprenais plus du tout où voulaient en venir les scénaristes...confused scratch  

Si l'histoire d'amour stagne un peu... mais je la trouve tellement jolie!! Franchement, j'aime bcq le couple formé avec son ex, ils sont adorables tous les deux. Et même si n'avance pas beaucoup, je trouve les scènes avec eux tellement chouettes que ça ne me dérange pas du tout. C'est tjrs un plaisir pour moi de les retrouver I love you Pour l'intrigue "policière", c'est vrai que ça n'avance pas non plus! Ils font un pas en avant dans un épisode, puis trois pas en arrière dans le suivant. Mais ça ne me déplait pasc ! J'aime justement le fait que les scénaristes nous promènent d'un personnage à l'autre. Ils font tout pour que nos soupçons soit fixés sur un personnage, pour ensuite qu'on doute d'un autre personnage, et ainsi de suite. Je trouve ça chouette. Moi, perso, je n'ai tjrs pas réussi à résoudre l'énigme de qui est le tueur! C'est chouette je trouve, ça rajoute une touche d'intérêt pour cette intrigue policière, souvent mise de côté au profit de la romance. J'aime bcq l'humour du drama, aussi. Il y a qq scènes que je trouve vraiment très drôles. Cet humour est bien dosé et tjrs là où on s'y attend le moins Laughing Donc ce n'est pas pour me déplaire que l'histoire soit lente et n'avance que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:06

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
Ok. Je crois définitivement être une alien dans le monde des dramas!! Les critiques sont relativement négatives pour ce drama, particulièrement pour la seconde moitié. Marie, ton opinion est aussi assez mitigée. Et pourtant, je commence vraiment à adorer ce drama  Rolling Eyes
Parfois je pense que c'est moi, quand je n'aime pas ce que tout le monde adore !!...  lol!  lol!  lol!
Pareil pour moi !  lol!
lol! Idem Laughing
Mylène, il n'y a pas de mal à aimer un drama que d'autres n'ont pas apprécié  Very Happy  Il y a plein de dramas que j'ai adoré et qui n'ont tenté personne Laughing


clinchamps a écrit:
My boss, my hero est très drôle, complètement barré, mais pas de romance... ou si peu que ça ne vaut pas la peine d'en parler, mais par contre,il y a une course au pudding....  cheers  cheers  cheers  lol!  lol!
Rien que pour ça, ça me donnerait bien envie de revoir les premiers épisodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:42

Tu en es où Clinchamps dans Nobunaga ?
J'avance de mon côté (il me reste 2 episodes je crois) mais c'est vrai que je n'ai pas posté récemment...
En fait j'ai du mal à me concentrer en ce moment, surtout pour un revisionnage donc même si j'apprécie car c'est un drama de qualité, je ne suis pas aussi à fond que la première fois. ..
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:46

Oups !!! Very Happy Je vais m'y remettre, alors !! J'en suis toujours au 5... Mais ne t'inquiète pas, je vais te rattraper sans problème ! Mal à te concentrer ?? Rien de grave, j'espère ? Dramas asiatiques - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:20

Non non rien de grave mais un peu fatiguée et d'autres choses à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:20

Ça fait un peu de temps que je n'ai pas posté de message ici mais c'est parce que j'ai trouvé un travail et quand j'ai du temps, je me plonge dans Empress Ki sans suffisamment de motivation pour aller poster un petit commentaire Laughing

Je suis donc en plein dans Empress Ki sunny J'avance lentement mais sûrement Smile J'en suis à voir l'épisode 13... et mon intérêt ne faiblit pas cheers Bon, heureusement qu'au 13ème épisode sur 51, je suis encore motivée Dramas asiatiques - Page 3 55950
Je tiens à dire que je trouve le roi carrément sexy Dramas asiatiques - Page 3 55950 Pas beau, sexy. Il a un charisme fou, l'acteur pourrait être vraiment roi que ça ne me surprendrait même pas ! drunken Puis il a trop la classe et est très droit et respecte ses principes, j'aime les hommes comme ça Razz
Et puis, bien sûr, Ji Chang-Wook... toujours aussi beau I love you (Mais pour Healer il avait pris un peu de muscle donc c'était encore mieux Razz )
Mais après Healer et son rôle de beau gosse Laughing ça m'a fait bizarre de le voir en empereur soumis qui ne connait et ne comprend rien à rien Dramas asiatiques - Page 3 55950 Mais bon, c'est Ji Chang-Wook et il m'attendrit un peu dans ce rôle... et m'amuse beaucoup Very Happy
Mais bon, je reste dans la team du roi de Goryeo I love you
Sinon, je trouve ça cool d'avoir des histoires parallèles : d'un côté le fight avec les Turcs à la frontière et d'un côté tout ce qui se passe au palais impérial... ça permet de changer de décor et de ne pas s'ennuyer cheers
Et je trouve beaucoup de personnages très intéressants. Certains seraient bons à frapper mais ils n'en restent pas moins intéressants et j'aime d'ailleurs beaucoup Tangqishi, le grand-frère de l'impératrice, que je me ferais plaisir à tuer de mes propres mains mais que je trouve tout de même très intéressant et je suis très curieuse de voir comment ses sentiments vont évoluer et surtout, comment il va les exprimer ou réprimer... il est ma petite curiosité des "méchants" Very Happy Lui et le général Baegan qui n'est pas vraiment méchant ni gentil mais qui ne fait que tout dans ses propres intérêts et que je trouve juste cool Very Happy
Et bien sûr, Ha Ji-Won que je trouve géniale dans ce rôle I love you Je l'avais seulement vue dans Secret Garden et je trouve que les rôles de femmes "d'action" lui vont très bien cheers Son personnage est vraiment intéressant !
Sinon, pour ce qui est des décors et costumes, on m'avait prévenue : ils sont SU-BLIMES ! drunken C'est un vrai régal pour les yeux... et mes oreilles sont satisfaites aussi avec cette ost superbe que je connaissais déjà avant Very Happy
Bref, ce drama est en bonne voie pour intégrer mon top... plus que 39 épisodes pour le confirmer - ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:31

Lilie a écrit:
Je tiens à dire que je trouve le roi carrément sexy  Pas beau, sexy. Il a un charisme fou, l'acteur pourrait être vraiment roi que ça ne me surprendrait même pas ! drunken  Puis il a trop la classe et est très droit et respecte ses principes, j'aime les hommes comme ça Razz

Lilie, je suis contente que tu aimes toujours Empress Ki même au bout de 13 épisodes Razz Je suis aussi de la Team du Roi Dramas asiatiques - Page 3 64968 j' aime moi aussi ce genre de personnage drunken Ji Chang-Wook en empereur m' a toujours paru un peu faiblard autant son jeu que son personnage jusqu' au bout du drama Rolling Eyes  On vit pas mal d' aventures dans ce sageuk et tu n' es pas au bout de tes surprises ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:19

Ah c'est super si tu accroches aussi bien à Empress Ki!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 cheers
Je me souviens avoir été également impressionnée par le charisme du roi, amusée par le jeune empereur joué par Ji Chang Wook et très intéressée par les combats à la frontière avec les Turcs!!!Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:10

Lilieärendil a écrit:

Je suis donc en plein dans Empress Ki sunny J'avance lentement mais sûrement Smile J'en suis à voir l'épisode 13... et mon intérêt ne faiblit pas cheers Bon, heureusement qu'au 13ème épisode sur 51, je suis encore motivée Dramas asiatiques - Page 3 55950
Je tiens à dire que je trouve le roi carrément sexy Dramas asiatiques - Page 3 55950 Pas beau, sexy. Il a un charisme fou, l'acteur pourrait être vraiment roi que ça ne me surprendrait même pas ! drunken Puis il a trop la classe et est très droit et respecte ses principes, j'aime les hommes comme ça Razz

Si tu aimes cet acteur, Joo Jin Mo, il y a un beau sageuk avec lui dans le rôle principal : Bichunmo (coprod avec la Chine) et une OST magnifique... et 14 épisodes.

Et je trouve Ji Chang Wook tout à fait excellent dans ce personnage, faible, versatile, ignorant et arrogant, bien plus compliqué qu'il n'y paraît et bien moins "simple" que le Roi qui est juste parfait... lol! lol! Mais j'en suis toujours à voir les 10 derniers épisodes... 40 sur 50, pas mal quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:57

clinchamps a écrit:


Et je trouve Ji Chang Wook tout à fait excellent dans ce personnage, faible, versatile, ignorant et arrogant, bien plus compliqué qu'il n'y paraît et bien moins "simple" que le Roi qui est juste parfait... lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 3 999779 tout à fait Dramas asiatiques - Page 3 64968 Moi aussi, je trouve son jeu très bon dans Empress Ki! Wink
Le Roi est un personnage trop parfait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:19

Ooooh, je prends note ! Merci pour la suggestion Clinchamps Very Happy J'ai jeté un petit coup d’œil à sa filmo et il y a d'autres dramas qui ont retenu mon attention... à étudier pour la suite Razz Mais, vraiment, il me plait bien ce roi. Comme tu dis, il est parfait Razz Après, sur la longueur, il m'agacera peut-être avec sa perfection, je ne sais pas Razz Mais pour l'instant je suis sous son charme Dramas asiatiques - Page 3 55950 Il m'a tapé dans l'oeil dès le premier épisode Very Happy
Et comme Marie et Clinchamps, je trouve que le personnage de l'empereur est vraiment super ! C'est vrai que j'aime les personnages parfaits mais je reste une amoureuse des personnages qui évoluent... vers le mieux Razz Et c'est vrai que ça n'est pas un personnage "simple" Wink Même s'il est tout ce que tu as cité, Clinchamps, je le trouve tout de même très touchant Very Happy Même si en parallèle sa soumission au père de l'impératrice m'agace au plus au point et qu'il n'a pas l'étoffe d'un empereur... sauf quand il s'agit de faire son gamin qui profite de ses pouvoirs Dramas asiatiques - Page 3 55950 Et puis, c'est Ji Chang-Wook quoi... I love you Mihihi Dramas asiatiques - Page 3 241957

J'espère que tu me rejoindras dans le visionnage, Marie, quand j'arriverai vers l'épisode 20 et quelques où tu t'es arrêtée ; et que toi aussi, Clinchamps, tu nous rejoindras quand on sera à l'épisode 40 Razz

Ce soir, je me fais au moins les épisodes 13 et 14 Very Happy
L'épisode 12 se finissait par
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35751
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:28

Gni!!!!Un drama avec Ji Chang Wook! Je suis preneuse. bounce Mais pas tout de suite. J'ai Mars à regarder (Merci Clinchamps). Ce sera à mon retour.
En attendant, voila 3 jours que je regarde Full House (Le lobbying par ban de Marie a été trop fort Laughing ). Je l'ai fini et je suis sous le charme de ce beau couple! Une alchimie comme pas possible entre eux, des images superbes et une bonne dose d'humour et de romance. Je n'ai pas vu la ou les autres versions, mais celle là, je l'adoooore! Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:31

Désolée, Ysabelle, je n'ai pas trop suivi l'Aquarium ces derniers temps Embarassed Tu parles de la version thaï de Full House ? I love you Etant donné que tu as mentionné le lobbying de Marie, je pense que ça doit être ça ! Very Happy

Ça fait une éternité que je me dis que je devrais voir Mars mais... le bon jour n'est pas encore arrivé Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35751
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:38

Lilieärendil a écrit:
Désolée, Ysabelle, je n'ai pas trop suivi l'Aquarium ces derniers temps Embarassed Tu parles de la version thaï de Full House ? I love you Etant donné que tu as mentionné le lobbying de Marie, je pense que ça doit être ça ! Very Happy

Ça fait une éternité que je me dis que je devrais voir Mars mais... le bon jour n'est pas encore arrivé Dramas asiatiques - Page 3 55950

Oui, je parle de la version Thai. Le look LAMS de Marie était inspiré de cette version.Dramas asiatiques - Page 3 41810 Pour Mars, si tu veux, on le démarre ensemble? Je serai de retour le 14 mai. Je comptais l'embarquer avec moi mais avec ma Moman qui suit des dramas aussi, pas sure que je trouve le temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:13

Lilieärendil a écrit:
Et puis, c'est Ji Chang-Wook quoi... I love you Mihihi Dramas asiatiques - Page 3 241957


Ça, c'est de l'argumentation !!! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:20

@Lilie: oui, c'est la version Thai!!! Wink Twisted Evil Je n'ai pas du tout la version coréenne et ne compte pas l'avoir!!!Wink Je lui avais passé celui-là plus Kiss Me comme drama thailandais!!! tongue

Ysabelle a écrit:

En attendant, voila 3 jours que je regarde Full House (Le lobbying par ban de Marie a été trop fort Laughing ). Je l'ai fini et je suis sous le charme de ce beau couple! Une alchimie comme pas possible entre eux, des images superbes et une bonne dose d'humour et de romance. Je n'ai pas vu la ou les autres versions, mais celle là, je l'adoooore! Dramas asiatiques - Page 3 41810   Dramas asiatiques - Page 3 673712
non, pas la peine de voir la version coréenne!!! (Il parait qu'elle n'est pas terrible!!)
cheers Je suis contente que tu sois tombée sous le charme du couple de ce drama!!I love you cheers Tu l'as vite fini du coup!!!Shocked Dramas asiatiques - Page 3 999779 Remarque, avec Lilie (et Darcy qui a pris le train en marche ^^) on l'a vite regardé, malgré les longueurs vers les épisodes 16, 17... Razz lol! Mike et Aom sont vraiment trop adorables!!! Dramas asiatiques - Page 3 284494 la fin est très gniiiiii avec
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 3 284494 et la lettre Dramas asiatiques - Page 3 284494 et quand ils se retrouvent, j'ai un faible pour le moment où
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 3 284494

tiens, petit cadeau pour toi, une jolie vidéo qui reprend plein de beaux moments:Dramas asiatiques - Page 3 284494



Je crois que Mars, c'est pas pour tout de suite pour Lilie! Razz lol! trop prise par Empress Ki (avec Ji Chang Wook) Razz tongue
J'aimerais bien le reprendre, Lilie mais ça veut dire aussi qu'il faut que je revois quelques épisodes, je ne me souviens plus très bien, juste de quelques moments très marquants!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:50

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Je tiens à dire que je trouve le roi carrément sexy Dramas asiatiques - Page 3 55950 Pas beau, sexy. Il a un charisme fou, l'acteur pourrait être vraiment roi que ça ne me surprendrait même pas ! drunken Puis il a trop la classe et est très droit et respecte ses principes, j'aime les hommes comme ça Razz

Si tu aimes cet acteur, Joo Jin Mo, il y a un beau sageuk avec lui dans le rôle principal : Bichunmo (coprod avec la Chine) et une OST magnifique... et 14 épisodes.

Oooh j'ai adoré Joo Jin Mo dans My love Eun-Dong!! Il y est absolument parfait!! J'ai trouvé cet acteur remarquable, très charismatique, avec un énorme charme. Dans "My love Eun Dong", rien que sa voix quand il prononce le nom de la fille me donne des frissons Dramas asiatiques - Page 3 41810 Et j'ai trèèèès envie de revoir ce superbe drama, d'ailleurs Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35751
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:05

marie21 a écrit:

Je suis contente que tu sois tombée sous le charme du couple de ce drama!!I love you cheers  Tu l'as vite fini du coup!!!Shocked Dramas asiatiques - Page 3 999779 Remarque, avec Lilie (et Darcy qui a pris le train en marche ^^) on l'a vite regardé, malgré les longueurs vers les épisodes 16, 17... Razz lol! Mike et Aom sont vraiment trop adorables!!! Dramas asiatiques - Page 3 284494 la fin est très gniiiiii avec
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 3 284494 et la lettre Dramas asiatiques - Page 3 284494 et quand ils se retrouvent, j'ai un faible pour le moment où
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 3 284494

J'ai eu pas mal de temps et je l'ai utilisé. Un peu le soir, un peu dans la journée et voilà. Concernant les longueurs, il y 'en avait même dans les premiers épisodes. Mais certaines images sont délibérément faites pour être gravées dans la mémoire. C'est très bien filmé. Du coup, les longueurs sont moins énervantes que dans d'autres dramas. Ils ont fait tellement de pub pour Korea que ça donne envie d'y aller illico!  Laughing Beaucoup plus que les coréen eux même.

marie21 a écrit:


tiens, petit cadeau pour toi, une jolie vidéo qui reprend plein de beaux moments:Dramas asiatiques - Page 3 284494
 

Whaaaouu!! Merci beaucoup pour la vidéo. C'est très swoon, tout ça! Dramas asiatiques - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:13

Gong Yoo pourrait bien être présent au prochain Festival de Cannes... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:17

Ysabelle a écrit:
C'est très bien filmé. Du coup, les longueurs sont moins énervantes que dans d'autres dramas. Ils ont fait tellement de pub pour Korea que ça donne envie d'y aller illico!  Laughing Beaucoup plus que les coréen eux même.

Tout à fait!! Dramas asiatiques - Page 3 64968 cet aspect du drama m'avait beaucoup plu!!! j'avais posté un avis très enthousiaste sur toutes les scènes se déroulant en Corée du Sud!!  drunken c'était comme si je visitais la Corée du Sud avec Aom -Am et que je découvrais le pays comme elle en mode touriste!!drunken Dramas asiatiques - Page 3 999779 dans les dramas coréens, le pays est rarement présenté comme ça!!!drunken  Wink (même dans Boys over Flowers alors que là aussi, normalement, le drama avait été créé pour en mettre plein les mirettes question paysages!!! )

donc quand j'ai vu les très beaux parcs que Aom-Am visite au tout début, ça a été une belle surprise!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 64968 ça m'a encore plus donné envie d'y aller!!!Rolling Eyes

@Mylène:
on a parlé de Gong Yoo dans le topic ciné il y a une ou deux semaines!!! drunken tongue bon alors, qui habite dans le coin? tongue qui peut me loger? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35751
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:23

C'est dommage qu'on ne trouve pas facilement les commentaires en fonction des dramas qu'on visionne. Ce serait intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:30

marie21 a écrit:
Je crois que Mars, c'est pas pour tout de suite pour Lilie! Razz lol! trop prise par Empress Ki (avec Ji Chang Wook) Razz tongue
J'aimerais bien le reprendre, Lilie mais ça veut dire aussi qu'il faut que je revois quelques épisodes, je ne me souviens plus très bien, juste de quelques moments très marquants!!! Razz
C'est exactement ça Very Happy Niveau temps libre, ça serait un peu compliqué de commencer un nouveau drama, surtout que je suis à fond dans Empress Ki et ne pense qu'à voir la suite chaque jour Dramas asiatiques - Page 3 55950
Tiens moi au courant si tu revois des épisodes et reprends "vraiment" le drama où tu t'étais arrêtée Very Happy

MyleneS a écrit:
Oooh j'ai adoré Joo Jin Mo dans My love Eun-Dong!! Il y est absolument parfait!! J'ai trouvé cet acteur remarquable, très charismatique, avec un énorme charme. Dans "My love Eun Dong", rien que sa voix quand il prononce le nom de la fille me donne des frissons Dramas asiatiques - Page 3 41810 Et j'ai trèèèès envie de revoir ce superbe drama, d'ailleurs Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Oooooh ! Je me souviens que tu avais beaucoup aimé ce drama et qu'il ne m'avait pas tentée mais s'il y a Joo Jin-Mo... je t'avoue que, d'un coup, je pourrais être tentée Razz Mais je suis vraiment d'humeur à sageuk ces derniers temps Very Happy Mais après Empress Ki, il est tout à fait probable que je veuille changer... on verra bien Razz Je change toujours d'avis sur le prochain drama à voir et finis toujours pas voir quelque chose que je n'avais pas prévu tout de suite Dramas asiatiques - Page 3 55950


clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et puis, c'est Ji Chang-Wook quoi... I love you Mihihi Dramas asiatiques - Page 3 241957
Ça, c'est de l'argumentation !!! cheers cheers lol! lol!
N'est-ce pas ? Dramas asiatiques - Page 3 55950


Episode 13 d'Empress Ki... c'est parti ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 0:05

Ju, si tu passes par là, je viens de voir le 8 de Nobunaga, avec cette belle scène après la trahison de Yuki, où il se demande s'il s'habituera aux blessures et aux trahisons... Sad L'évolution du personnage est vraiment prenante et touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: