Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:59

MissAcacia a écrit:
Sauf le stratège pas très stratégique si mes souvenirs sont bons...


Surtout que c'est Bucho qui le joue... C'est vrai qu'il n'est pas aussi important qu'il le devrait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:10

Camomille a écrit:

Ysabelle a écrit:
Les rôles secondaires étaient aussi très réussis et les acteurs très bons :  Kim Young Kwang dans le rôle de Seo Bum Jo, que je découvre pour la premier fois. Un reporter stagiaire.  Il est tout simplement bluffant! De plus, qu'est-ce qu'il est beau!!!! drunken  Magnifique avec un sourire craquant et un corps de rêve ...Bon j'arrête. Un peu de retenue, là. Dramas asiatiques - Page 2 241957  Dramas asiatiques - Page 2 241957
lol! Et bien ça c'est de l'enthousiasme !  Laughing Je suis d'accord pour le sourire craquant  Razz
Si tu veux le voir dans d'autres rôles, il a joué dans pas mal de dramas assez connus. Dans des rôles secondaires, il y a Good doctor (drama qui a plu à pas mal d'entre nous) où il tient le rôle d'un jeune interne en médecine Wink Dans un genre très différent, il a joué dans le mini drama White Christmas, un thriller en lieu clos. affraid Laughing
Mais si tu préfères le voir dans le rôle principal, il a joué dans le drama Plus Nine boys, drama de type comédie romantique que j'avais bien aimé I love you et dans D-Day, mélange de drama médical et romance que je n'ai pas encore vu Very Happy

Merci pour ces infos, Camomille Dramas asiatiques - Page 2 474727 Je ne manquerai pas de mettre quelques uns sur ma liste, surtout pour les jours de pluie. C'est que certains sourires, ça t'égaie une journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:28

Camomille a écrit:

Je pense que Ho Goo's Love pourrait te plaire Very Happy C'est un drama un peu atypique, entre autre à cause de son héros qui n'a pas le profil habituel Razz  mais aussi pour certains sujets abordés qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les dramas. A l'image de son héros, c'est un drama adorable  Dramas asiatiques - Page 2 150390 avec des personnages attachants et pas mal d'humour.
Merci pour ton avis, Camomille  Very Happy Je vais peut-être l' essayer un de ces jours...je verrai bien si j' accroche Wink

Camomille a écrit:

Cette semaine, je me suis lancée dans un drama qui était dans ma PàV depuis très longtemps : Tree with deep roots. J'en suis à l'épisode 12 et je me régale ! L'avantage avec le fait d'avoir vu Six flying dragons, c'est que beaucoup de personnages ou d'événements me sont familiers ce qui rend la compréhension de l'intrigue beaucoup plus facile Very Happy Par contre, c'est fou le nombre d'acteurs que ces deux dramas ont en commun Shocked et pour certains (comme celui qui faisait Gil Tae Mi cheers ), ça fait vraiment bizarre de les retrouver dans des rôles très différents Laughing
cheers Je suis contente que tu aimes Tree with deep roots !cheers Pour les acteurs en commun avec Six Flying Dragons, c' est normal vu qu' un des réalisateurs est aussi le même et 2 des scénaristes également Wink  on reste en famille lol! mais c' est vrai qu' ils ont des rôles trés différents et tu vas être surprise quand tu verras "Lee Bang-Ji" qui a pris un sacré coup de vieux Twisted Evil et il est moins swonant que Byun Yo-Han lol!
La fin de l' épisode 12 est un must !!! Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:22

Camomille a écrit:
Je pense que Ho Goo's Love pourrait te plaire Very Happy C'est un drama un peu atypique, entre autre à cause de son héros qui n'a pas le profil habituel Razz  mais aussi pour certains sujets abordés qu'on n'a pas l'habitude de voir dans les dramas. A l'image de son héros, c'est un drama adorable  Dramas asiatiques - Page 2 150390 avec des personnages attachants et pas mal d'humour.

Mon drama doudou Dramas asiatiques - Page 2 150390 Je suis tombée follement amoureuse du héros (effectivement très atypique mais adorable) et de l'acteur par la même occasion Rolling Eyes J'ai adoré les passages swoonants du drama, l'humour, l'émotion. Maintenant, pour en revenir au jeu de l'actrice UEE, j'avoue que je ne l'avais pas apprécié dans le drama. Je la trouvais très froide comme actrice, avec un jeu franchement pas terrible. Maintenant, je vois qu'apparemment son jeu est meilleur dans "Marriage contract"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:29

Je ne l'appréciais pas beaucoup non plus, Mylène mais elle s'est vraiment améliorée dans Marriage Contract!!Shocked Dramas asiatiques - Page 2 999779 elle s'est bien appropriée le rôle et il y avait des scènes assez dures et elle s'en sortait très bien!! elle a même réussi à me faire pleurer, tellement j'étais touchée par l'état émotionnel de l'héroine!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:27

J'ai fini Hana Kimi, c'était top ! cheers j'ai passé de très bons moments en regardant ce drama, j'en garderai un très bon souvenir et je pense le reregarder drunken C'était drôle, ça m'a rappelé les mangas et les animés que j'adorais il y a quelques années maintenant, comme Ouran High School Host Club ou Yamato Nadeshiko... toutes ces animations sont sympas, même s'ils n'ont pas l'air de beaucoup travailler dans cette école Razz
Toute la bande de personnages est très attachante, on passe vraiment un bon moment en les suivant !
J'ai pleuré pendant toute la fin du dernier épisode, genre 20 minutes non stop... Laughing les adieux je n'aime pas ça lol! j'adore le rival de Sano, dont j'ai oublié le nom, les dorm heads, Sekime (j'avais même pas capté que c'était ce personnage qui parlait souvent avec Mizuki mais qu'on ne nous avait jamais présenté ! ça m'a encore plus fait pleurer de m'en rendre compte), le docteur... I love you

Bon, par contre, j'ai été un peu déçue du choix de Mizuki Razz Nakatsu est trop cool ! il est hilarant avec ses petits monologues intérieurs, il l'aime depuis le tout début, il l'aimait et était prêt à lui dire même quand il pensait encore que c'était un garçon... Moi je le préfère Razz Sano a des moments mignons mais déjà je suis un peu dég qu'à aucun moment il ne lui dit qu'il l'aime... Suspect

Bref, dans un genre trèèèès différent de Coffee Prince, j'ai adoré ce drama quand même, déjanté et hilarant, et beaucoup moins "sérieux" dans le sens où il n'y a que très peu de problèmes pour les personnages, pas grand chose de tragique, toutça toutça Razz Je suis un peu triste de l'avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:33

Ravie que tu aies aimé Hana KImi, Miss Raisa !! cheers cheers Personne ne résiste à Nakatsu, et Sano s'apprécie au long cours, avec des re-visions !!! Wink Very Happy Et surtout après avoir lu le manga !!! Là je me suis régalée !!! La tension complice et amoureuse en non-dits entre Mizuki et Sano y est bien plus sensible !! Je te le recommande ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:10

Je fais partie de la Team Sano!!! tongue Nakatsu est sympa, drôle et adorable, I love you n'empêche, c'est Sano qui me fait swooner!!! tongue Dramas asiatiques - Page 2 548707

psst, Clinchamps, tu as des messages à lire dans le topic Anniversaires!!! Razz tongue Ce serait dommage que tu passes à côté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:44

Aradia, je suis contente que tu ais passé de bons moments avec ce drama. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nakatsu, si drôle, si affectueux mais aussi si mignon! Razz Mais Sano a aussi son charme et Oguru Shun, il faut le voir dans d'autres dramas, surtout Hana Youri Dango. Si tu ne l'a pas vu, dépêche-toi de le voir, tu ne vas pas du tout le regretter! Laughing
Citation :
Bon, par contre, j'ai été un peu déçue du choix de Mizuki Razz Nakatsu est trop cool ! il est hilarant avec ses petits monologues intérieurs, il l'aime depuis le tout début, il l'aimait et était prêt à lui dire même quand il pensait encore que c'était un garçon... Moi je le préfère Razz Sano a des moments mignons mais déjà je suis un peu dég qu'à aucun moment il ne lui dit qu'il l'aime... Suspect

C'est vrai que c'est frustrant que Sano n'exprime pas ouvertement ses sentiments, mais comme l'a dit Clinchanps, tout est dans les non-dits. Les regards, les moments de silence, même quand ils sont loin l'un de l'autre, ils se cherchent souvent. Certaines personnes sont comme ça. Elles ont du mal à exprimer par des mots ce qu'elles ressentent. De plus, ça fait comme une ouverture au cas où il y aurait une suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:34

marie21 a écrit:


psst, Clinchamps, tu as des messages à lire dans le topic Anniversaires!!! Razz tongue Ce serait dommage que tu passes à côté... Razz

J'ai vu bounce bounce je suis mourue Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 et j'ai répondu !!!!! Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 55950 Dramas asiatiques - Page 2 474727 Dramas asiatiques - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:06

Scarlett Unnie a écrit:
Pour les acteurs en commun avec Six Flying Dragons, c' est normal vu qu' un des réalisateurs est aussi le même et 2 des scénaristes également  Wink on reste en famille  lol! mais c' est vrai qu' ils ont des rôles trés différents et tu vas être surprise quand tu verras "Lee Bang-Ji" qui a pris un sacré coup de vieux  Twisted Evil  et il est moins swonant que Byun Yo-Han  lol!
lol! C'est sûr que Lee Bang Ji version Six flying dragons et Tree with deep roots, c'est pas la même chose !! Shocked Laughing Mais ça ne m'empêche pas d'être contente à chaque fois qu'il apparaît ou que son nom est mentionné par d'autres personnages Razz Dramas asiatiques - Page 2 673712

Sinon pour les acteurs en commun, tu as raison c'est fréquent quand la même équipe est aux commandes. Wink Dans le cas de SFD et TWDR ça fait juste bizarre par moment parce que les deux dramas sont liés mais séparés tout de même de quelques décénies  Laughing Mais je ne m'en plains pas ! De même que les amateurs de TWDR devaient être contents de retrouver un certain nombre d'acteurs dans SFD, à l'inverse ça me fait plaisir de les voir dans TWDR Very Happy

J'en suis à l'épisode 16 bounce Je ne vais pas pouvoir regarder d'épisodes ce week-end mais je vais avancer un peu ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:10

Quelqu'un peut me rappeler qui est lee bang Ji ?? parce que je connais très bien TWDR mais... Je ne me souviens pas du tout de ce nom-là ! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:21

Camomille a écrit:

Sinon pour les acteurs en commun, tu as raison c'est fréquent quand la même équipe est aux commandes. Wink Dans le cas de SFD et TWDR ça fait juste bizarre par moment parce que les deux dramas sont liés mais séparés tout de même de quelques décénies  Laughing Mais je ne m'en plains pas ! De même que les amateurs de TWDR devaient être contents de retrouver un certain nombre d'acteurs dans SFD, à l'inverse ça me fait plaisir de les voir dans TWDR Very Happy
Tout à fait ! Mais je pense que, comme les 2 dramas sont liés, c' est mieux de regarder SFD avant YWDR....moi qui avait déjà vu TWDR, j' étais trop spoilier sur le devenir de la plupart des personnages et en regardant SFD, ça m' a enlevé beaucoup de suspens et puis je savais que Bang-won allait devenir l' horrible Père du Roi Sejong affraid donc d' office, j' étais braquée contre lui lol! sinon oui, c' est amusant de retrouver beaucoup d' acteurs même s' ils n' ont pas le même rôle Very Happy
@Clinchamps, lee bang Ji est le mentor de Jang Hyuk... il lui a appris les arts martiaux Wink je cherche une cap et je reviens...
Voilà Very Happy
Dramas asiatiques - Page 2 787579treewithdeeprootsep18avi000655255


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 29 Avr 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:25

clinchamps a écrit:
Je ne me souviens pas du tout de ce nom-là !  scratch  Laughing
affraid affraid affraid affraid lol! lol!
Il faut dire que dans TWDR, Lee Bang Ji n'a pas un très gros rôle. Wink Lee Bang Ji est le maître de Ddol Bok/Chae Yoon (Jang Hyuk) et celui qui était considéré comme le meilleur warrior avant Moo Hyul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:35

J' ai édité mon post avec sa photo, Clinchamps et c' est vrai que dans TWDR, on le voit trés peu Razz mais il y a quand même la fameuse scène sur le toit avec Jang Hyuk.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:52

Ah !!!! Oui, oui, oui !!! ça y est je me souviens parfaitement !! Merci !! C'est plutôt Mo-Hyul, en tant que meilleur guerrier de Joseon, dont je me souviens !! lol! Il va falloir que je plonge dans SFD un jour !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:05

Merci pour la cap Scarlett Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
moi qui avait déjà vu TWDR, j' étais trop spoilier sur le devenir de la plupart des personnages et en regardant SFD, ça m' a enlevé beaucoup de suspens et puis je savais que Bang-won allait devenir l' horrible Père du Roi Sejong  affraid  donc d' office, j' étais braquée contre lui  :lol!
En commençant SFD, j'avais fait quelques recherches sur cette période donc j'étais pas mal spoilée aussi Razz Du côté des personnages historiques, c'est sûr que les scénaristes étaient un peu coincés et on savait déjà ce qu'ils deviendraient. Wink Mais j'ai trouvé que la psychologie des personnages et la manière dont certains événements sont amenés, permettaient de maintenir l'intérêt malgré tout.
Pour Bang Won, beaucoup ont voulu ignorer la dualité du personnage (certainement le fait qu'il soit interprété par Yoo Ah-In Laughing) mais dès le départ il est clair qu'il a une part d'ombre. Bang-won est un personnage difficile à aimer, tout comme Jung Do Jeon d'ailleurs, mais je trouve que tous les deux sont des personnages très intéressants avec un côté fascinant.

clinchamps a écrit:
Il va falloir que je plonge dans SFD un jour !!  lol!
Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 2 695703
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:53

Le manga s'appelle comment déjà ? Ça m'intéresse j'ai envie de vraiment renouer avec le manga ^^
Oui il y a de beaux moments je suis d'accord, Sano a des regards qui disent beaucoup... et c'est vrai que c'était mignon ce "la prochaine fois c'est moi qui vais te chercher", mais c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'il lui dise vraiment ^^ mais j'avoue que je n'ai pas vraiment swooné devant ce drama scratch je me suis bien amusée et j'ai parfois été un peu attendrie, mais pas vraiment de swoon ^^ peut-être ça viendra avec un revisionnage ? Razz

Hana Yori Dango oui il est sur ma liste, mais j'ai envie de le voir un peu plus tard, pour que l'histoire soit moins fraîche dans mon esprit ^^ Mais j'aurais justement une petite question : j'ai surtout des dramas coréens sur ma PAV, vous avez des japonais à me conseiller ? si possible dans le même genre que Hana Kimi ce serait top ^^

Bon, moi je pense que je vais commencer Personal taste, je voulais regarder Healer mais j'ai peur que ce soit trop addictif, hors je dois préparer ma soutenance de mémoire pour la première semaine de mai, et la semaine suivante je suis à Édimbourg, donc je vais regarder Healer après mon retour, comme ça j'aurais aussi l'esprit plus disponible et je ne culpabiliserai pas de passer tout mon temps devant des dramas au lieu de préparer mes exams et ma soutenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:33

J'en suis à l'épisode 9 de My secret hotel. Et je dois dire que ça me plait beaucoup Smile Ce n'est pas un coup de coeur, mais je trouve ça très sympa Very Happy J'aime bcq le casting et le petit couple me plait bcq également *_*
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:13

Miss Raisa, ravie que Hana Kimi t'ait plu Dramas asiatiques - Page 2 131679 , surtout par son côté déjanté et hilarant Dramas asiatiques - Page 2 131679 . Il reste mon drama préféré et un anti déprime très efficace. Nakatsu est très attachant mais je suis aussi de la Sano team (d'autant plus après avoir lu le manga ^^, neee Clinchamps ?)

Le manga s'appelle en français Parmi Eux et en anglais For you in full blossom (en japonais: hanazakari no Kimitachi e). Il y a 23 tomes et comme disait Clinchamps, la relation entre Sano (qui est légèrement différent du drama) et Ashiya est beaucoup plus approfondie. La tension est bien rendue. C'est un peu moins la foire entre les dortoirs. Je le recommande moi aussi.

Dans un genre proche d'Hana Kimi, il me semble qu'on t'a suggéré Nodame Cantabile. Il y a aussi My Boss My Hero, Samurai High School ou encore Gokuzen ou GTO.

Ysabelle a écrit:
De plus, ça fait comme une ouverture au cas où il y aurait une suite? Very Happy

Ben non, il n'y a pas de suite Dramas asiatiques - Page 2 371150 . Il n'y a que l'épisode spécial, qui a quelques longueurs (IMO) mais abrite une mémorable partie de foot grand-guignolesque au possible et tout un tas de pitreries.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:23

Miss Raisa a écrit:

Hana Yori Dango oui il est sur ma liste, mais j'ai envie de le voir un peu plus tard, pour que l'histoire soit moins fraîche dans mon esprit ^^ Mais j'aurais justement une petite question : j'ai surtout des dramas coréens sur ma PAV, vous avez des japonais à me conseiller ? si possible dans le même genre que Hana Kimi ce serait top ^^

Hana Youri Dango est japonais. Question romance et swoon, tu seras servie avec celui-là Very Happy

Miss Raisa a écrit:
Bon, moi je pense que je vais commencer Personal taste, je voulais regarder Healer mais j'ai peur que ce soit trop addictif, hors je dois préparer ma soutenance de mémoire pour la première semaine de mai, et la semaine suivante je suis à Édimbourg, donc je vais regarder Healer après mon retour, comme ça j'aurais aussi l'esprit plus disponible et je ne culpabiliserai pas de passer tout mon temps devant des dramas au lieu de préparer mes exams et ma soutenance ^^

Personnal Taste est l'un de mes coups de cœur. J'espère que tu vas aimer. Avec LMH, on ne peut que swooner! Laughing
Bon courage pour ton mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:44

il me semble que MissRaisa a vu Boys over Flowers il n'y a pas longtemps, Ysabelle!! Wink c'est pour ça qu'elle dit que l'histoire est encore fraîche, je pense!!
Miss Raisa, c'est plus sage d'attendre d'avoir du temps devant soi pour voir Healer. Wink tongue drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:50

MissAcacia a écrit:
Miss Raisa, ravie que Hana Kimi t'ait plu  Dramas asiatiques - Page 2 131679 , surtout par son côté déjanté et hilarant  Dramas asiatiques - Page 2 131679 . Il reste mon drama préféré et un anti déprime très efficace. Nakatsu est très attachant mais je suis aussi de la Sano team (d'autant plus après avoir lu le manga ^^, neee Clinchamps ?)


Yesssss!! drunken drunken drunken
My boss, my hero est très drôle, complètement barré, mais pas de romance... ou si peu que ça ne vaut pas la peine d'en parler, mais par contre,il y a une course au pudding.... cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:27

marie21 a écrit:
@Mylène, j'avais commencé à voir My Secret Hotel, je n'avais pas poursuivi même si le couple principal me plaisait bien  drunken mais vers les épisodes 10/11, l'intrigue tournait en rond... Rolling Eyes  scratch Je l'ai mis de côté et ne l'ai pas repris!  Wink Désolée de ne pas pouvoir te donner plus de détails, je m'en souviens guère, juste que le drama avait un côté mystérieux un peu à la Cluedo qui m'intriguait bien mais là aussi, ça prenait une tournure un peu bizarre vers le milieu du drama... scratch

MyleneS a écrit:
Marie, ton avis rejoint bien ce que j'ai pu lire sur le net : le drama, particulièrement l'intrigue à la cluedo, tourne fortement en rond vers le milieu, et la seconde moitié est beaucoup moins intéressante. Donc j'espère adhérer au drama jusqu'au bout...

Ok. Je crois définitivement être une alien dans le monde des dramas!! Les critiques sont relativement négatives pour ce drama, particulièrement pour la seconde moitié. Marie, ton opinion est aussi assez mitigée. Et pourtant, je commence vraiment à adorer ce drama Rolling Eyes Je l'ai commencé en me disant que c'était sympa, mais j'ai vite été plongée dans l'intrigue et là, à l'épisode 11, j'en suis à me dire que j'adore vraiment ce drama!! Je suis vraiment fan du couple principal *___* Les personnages me plaisent vraiment, le casting est très bon aussi ! Yoo In-Na est d'une actrice que j'aime vraiment beaucoup! A chaque fois que je la vois, je me dis que son jeu me plait vraiment. Et elle est tellement belle que j'en suis jalouse un peu plus à chaque épisode Laughing Bon en tout cas, moi, ce drama m'enthousiasme vraiment I love you bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:41

MyleneS a écrit:

Ok. Je crois définitivement être une alien dans le monde des dramas!! Les critiques sont relativement négatives pour ce drama, particulièrement pour la seconde moitié. Marie, ton opinion est aussi assez mitigée. Et pourtant, je commence vraiment à adorer ce drama Rolling Eyes

Parfois je pense que c'est moi, quand je n'aime pas ce que tout le monde adore !!... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: