Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:45

Scarlett Unnie a écrit:

et au final, je n' ai pas détesté le personnage et surtout le dénouement entre son père et lui est trés bien traité...

Pas vu le dénouement, mais j'aime déjà beaucoup ce procureur, partagé entre son sens du devoir et sa soumission à son père !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:15

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

et au final, je n' ai pas détesté le personnage et surtout le dénouement entre son père et lui est trés bien traité...

Pas vu le dénouement, mais j'aime déjà beaucoup ce procureur, partagé entre son sens du devoir et sa soumission à son père !! Very Happy

Le dénouement dont je parle, c' est dans l' épisode final lol! t' en es où ?
Comme je n' ai rien à me mettre sous la dent...je le revois un peu avec stf  Dramas asiatiques - Page 16 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:13

Je viens de voir l'épisode où
Spoiler:
Il est furieux, mais je ne crois pas qu'il soit déjà sorti entièrement du côté obscur ! Surtout qu'il y a encore plein d'épisodes !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:41

clinchamps a écrit:
Il est furieux, mais je ne crois pas qu'il soit déjà sorti entièrement du côté obscur ! Surtout qu'il y a encore plein d'épisodes !! lol!

Oh que non Razz et son père a plus d' un tour dans son sac pour le contrecarrer Evil or Very Mad Evil or Very Mad en même temps, le père est un personnage trés intéressant et l' acteur, comme toujours, est parfait dans ce genre de rôle inquiètant Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 16:50

Et voilà, j'ai fini Healer. Sans surprise, j'ai beaucoup aimé ce drama. cheers Il ne sera pas mon préféré, certains m'auront plus marquée que lui, et comme je le disais, l'histoire ne m'a pas toujours passionnée. Mais incontestablement c'est un drama de très grande qualité sur tous les plans (intrigue bien ficelée, personnages bien écrits, acteurs irréprochables, ambiance unique, contexte instructif, scènes de combat très bien filmées). Bref, je n'ai pas grand chose à redire. Very Happy

J'ai peut-être été un peu déçue par la fin. J'ai eu l'impression qu'on faisait du sur-place pendant plusieurs épisodes (même, l'histoire ne me passionnait plus tant que ça), pour que finalement tout se dénoue dans le dernier épisode. En fait, j'ai bien plus enchainé les épisodes du début que ceux de la fin. scratch J'aurais voulu profiter plus du dénouement, des personnages, j'aurais bien voulu revoir tout le monde... J'ai trouvé que c'était un peu vite fait, qu'on avait fait tout un plat sur le big boss pendant longtemps et pour finalement pas grand chose (rien d'imprévisible en tout cas). Rolling Eyes Un autre bémol aussi, c'est l'acteur qui interprète Kim Moon Shik. En dépit de son histoire fascinante (c'est quand même un des personnages les plus troubles de la série, notamment vis à vis de sa relation avec sa femme), l'acteur est sans surprise, et je ne l'ai pas trouvé très bon. Rolling Eyes

Mais pour le reste, j'ai beaucoup aimé, et je me réconforte maintenant en écoutant la BO. J'ai littéralement fondu pour Ji Chang Wook et pour le personnage de Healer. Tout a été dit, l'acteur est vraiment beau (impossible de ne pas le dire, c'est primordial et incontestable Razz, c'est peut-être l'acteur asiatique le plus beau que j'ai croisé jusque là), il joue très bien, et son personnage est superbe, passionné, solitaire, abimé par la vie, mais aussi un peu impertinent, et extrêmement tendre. Je crois que je reverrai le drama rien que pour revoir toutes les aventures de ce personnage, qui sort progressivement de sa coquille. Et puis il est toujours très classe Dramas asiatiques - Page 16 150390, j'adore sa coiffure qui n'est pas sans me rappeler le Chiaki-senpai des premiers épisodes de Nodame cantabile.

J'ai aimé son couple avec Myun Shin, qui est un chouette personnage féminin. Les deux sont débrouillards, futés, hors des clous (j'aime les couples de dramas qui vivent leur vie sans se soucier des autres Smile ) et ils seront sans doute dans mes couples préférés de drama (pas les premiers, mais pas les derniers non plus Laughing).

Sinon, pour le reste, j'ai adoré le papa de l'héroïne (la scène de l'épisode 18, où Park Bong Soo se présente officiellement, est absolument hilarante), j'ai adoré Ajumma, Moon Ho m'a juste intéressée, le dénouement de toutes les histoires de famille m'a beaucoup émue, et le côté journalistique m'a bien intéressée (on réalise l'importance d'internet, et des live broadcast pour la lutte contre la corruption). J'ai bien aimé la classe de Healer quand il combat et la musique quand il y a de l'action. Et j'ai aimé les vêtements des deux héros, comme l'a dit Clinchamps quelle collection de vêtements d'hiver, c'est remarquable ! Laughing

Bref, j'ai passé un très bon moment, au moins autant que SKKS mais évidemment dans un genre très différent. sunny J'ai très envie de revoir l'acteur dans un autre drama, j'adore son sourire (qui me fait sourire bêtement). C'est aussi pour ça que je tenais à porter une ban de Park Bong Soo, je l'ai trouvé vraiment attachant dans ce personnage. Dramas asiatiques - Page 16 25855 Je sais que certaines d'entre vous ont plus aimé Healer que moi, mais rassurez-vous, j'ai quand même drôlement aimé mon visionnage. I love you I love you I love you

Dernière édition par Annwvyn le Dim 5 Juin 2016 - 17:15, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:01

[quote="Scarlett Unnie"]
clinchamps a écrit:
en même temps, le père est un personnage trés intéressant et l' acteur, comme toujours, est parfait dans ce genre de rôle inquiètant Wink

je dois dire que pour interpréter les s....ds, il s'y entend parfaitement, le pire étant peut-être dans Tazza !!

Ravie que tu aies aimé Healer, Annwvyn, et que tu aies succombé au charme incontestable de Ji Chang Wook !! Very Happy je crois que si j'aime tant ce drama (qui a toutes les qualités que tu énumères) c'est parce que l'aura de Healer le colore entièrement ! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:47

Ça fait plaisir de lire ton commentaire Annwvyn cheers
Je crois que je suis d'accord pour dire que Ji Chang-Wook est l'acteur asiatique le plus beau qu'on ait pu croiser Very Happy Après, il y en a d'autres qui ont plus de charisme mais sur le physique seul... oui, je crois que je voterai pour Ji Chang-Wook Very Happy
Je fais probablement partie de celles qui ont aimé Healer encore plus que toi Razz Et je crois même que je le mets à égalité avec SKKS Very Happy
Pour le personnage de Kim Moon-Shik, je suis assez d'accord avec toi mais... les méchants sont rarement les meilleurs dans les dramas coréens Laughing Mais ça arrive tout de même, cf I Hear Your Voice où le méchant est absolument génial. I love you

Et sinon, j'ai commencé de façon complètement inattendue un drama que je pensais être nul et pour l'instant... je vais voir l'épisode 3 après avoir posté ce message Laughing : Lucky Romance.
C'est un nouveau drama (4épisodes diffusés pour l'instant) avec Hwang Jung-Eum (l'héroïne de She Was Pretty), Ryu Jun-Yeol (celui que je supportais dans Reply88), Lee Su-Hyuk (le mannequin qui faisait le méchant vampire dans The Scholar Who Walks the Night) et Lee Chung-Ah (l'héroïne de Flower Boy Ramyun Shop). Donc que des têtes qui me sont connues et c'est ce qui m'a poussé à commencer le drama. Ça et le fait que seulement 4 épisodes soit sortis Laughing
Petit synopsis à ma sauce : Shim Bo-Nui a plusieurs jobs à temps partiels afin de payer les frais d'hôpital de sa petite sœur qui est dans le coma. Elle est malchanceuse au point où sa malchance s'étend à ses proches. Elle essaie donc par tous les moyens de faire fuir cette malchance. Un jour, on lui annonce que sa petite sœur va bientôt mourir et Bo-Nui retourne chez le shaman qui l'avait aidée auparavant et il lui dit que pour sauver sa petite sœur, elle doit passer la nuit avec un homme né l'année du tigre...
Pour l'instant, l'un des personnages masculins me plait beaucoup car assez atypique ! Mais, bon, ça ne sera pas le drama de ma vie, je le sais bien Laughing C'est histoire de regarder un truc pas prise de tête et drôle Very Happy (Empress Ki est génial mais ça stresse un peu donc je fais une petite pause Laughing )
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:52

Lilieärendil a écrit:
(Empress Ki est génial mais ça stresse un peu donc je fais une petite pause Laughing )

C'est pourquoi j'en suis toujours à l'épisode 40... lol! Quant à Ji Chang Wook, bien sûr il est beau, mais surtout il a un visage si expressif, et il a l'air très futé, ce qui, avouons-le, n'est pas toujours le cas... Twisted Evil
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:57

Je n'ai pas pu passer par ici pendant un moment entre maison pleine et connexion internet qui n'en fait qu'à sa tête Rolling Eyes (et du coup pause drama de près d'un mois affraid Laughing ) mais ça fait plaisir de retrouver l'aquarium !

marie21 a écrit:
Merci pour le swoon du matin, ma Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390  Dramas asiatiques - Page 16 567661 yummy So Ji Sub!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390  Dramas asiatiques - Page 16 433925
C'est très gentil de penser à Camomille et à Mylène en particulier pour ce swoon! ^^  Dramas asiatiques - Page 16 474727
Oui merci Clinchamps !! Dramas asiatiques - Page 16 474727 lol! Très joli gniiiiiii  Dramas asiatiques - Page 16 150390 et celui d'hier soir n'était pas mal non plus tongue Laughing

MyleneS a écrit:
Sinon, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage de Hogu's love et j'aime ce drama tout autant que la 1ère fois Dramas asiatiques - Page 16 41810
Bon revisionnage Mylène cheers Je m'en souviens encore trop pour le revoir mais je pense qu'il fera partie de ceux que je regarderai à nouveau avec plaisir dans quelque temps. Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:02

Camomille a écrit:
MyleneS a écrit:
Sinon, j'en suis à l'épisode 12 de mon revisionnage de Hogu's love et j'aime ce drama tout autant que la 1ère fois Dramas asiatiques - Page 16 41810
Bon revisionnage Mylène cheers Je m'en souviens encore trop pour le revoir mais je pense qu'il fera partie de ceux que je regarderai à nouveau avec plaisir dans quelque temps. Very Happy

J'en suis à l'épisode 14 de mon revisionnage Smile Et Hogu's love restera dans mes dramas doudous! I love you
Ta parure est très jolie Smile Elle vient du nouveau drama avec Nam Goong-Min? Il est bien? Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:22

Annwvyn a écrit:

J'ai aimé son couple avec Myun Shin, qui est un chouette personnage féminin. Les deux sont débrouillards, futés, hors des clous (j'aime les couples de dramas qui vivent leur vie sans se soucier des autres Smile ) et ils seront sans doute dans mes couples préférés de drama (pas les premiers, mais pas les derniers non plus Laughing).

Sinon, pour le reste, j'ai adoré le papa de l'héroïne (la scène de l'épisode 18, où Park Bong Soo se présente officiellement, est absolument hilarante), j'ai adoré Ajumma, Moon Ho m'a juste intéressée, le dénouement de toutes les histoires de famille m'a beaucoup émue, et le côté journalistique m'a bien intéressée (on réalise l'importance d'internet, et des live broadcast pour la lutte contre la corruption). J'ai bien aimé la classe de Healer quand il combat et la musique quand il y a de l'action. Et j'ai aimé les vêtements des deux héros, comme l'a dit Clinchamps quelle collection de vêtements d'hiver, c'est remarquable ! Laughing

pour les vêtements, j'avais mis un lien vers un site qui répertoriait tout ce que les acteurs portaient dans le drama!! Wink
Je le répète mais je suis contente que les acteurs aient eu droit à avoir une aussi belle garde robe!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 999779 c'est étonnant d'ailleurs parce qu'à part dans Secret Garden, Heirs et dans Boys over Flowers, je ne suis pas sure d'avoir vu dans un autre drama coréen une telle collection de pulls et de manteaux, tous très  très beaux et qui allaient parfaitement bien aux acteurs!! Dramas asiatiques - Page 16 150390
ce n'est pas toujours le cas qu'on ait une telle garde robe!!scratch ...ça dépend des sponsors.. Wink

Dramas asiatiques - Page 16 64968 Dramas asiatiques - Page 16 999779 le papa de l'héroine est génial!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810 j'adore leurs scènes à tous les deux, y compris celles où elle était petite!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 41810

J'ai vraiment adoré ce drama!!!Razz même si je lui trouve des petits défauts...Wink Je ne suis pas entièrement satisfaite de la fin, je trouve qu'il y a des petites choses non résolues, mais bon, le principal, c'est que Healer/ Jung-Hoo reste égal à lui même et comme tu dis, reste assez en dehors des clous!!

mais bon, le fait de ne pas trouver ce drama parfait ne m'empêche pas de l'adorer et d'adorer ce personnage central!!! pour moi -et c'est très suggestif- le drama parfait n'existe pas!!! Razz

Je te dirais bien de regarder Empress Ki, c'est un drama historique avec Ji Chang Wook, dans le rôle d'un empereur, mais complètement différent de celui de Healer Je trouve qu'il joue très bien dans ce drama!!!  Dramas asiatiques - Page 16 150390  Dramas asiatiques - Page 16 41810 il y a eu des scènes assez swoonantes avec lui et l'héroine, mais son personnage n'a pas du tout l'aura ni la classe de Healer...et puis, surtout le drama est très, très long et comme Lilie vient de le dire, assez "éprouvant"!!!  Sad

@Lilie: ça a l'air sympa comme tout, ton petit drama pas prise de tête et puis comme toi, j'ai beaucoup aimé l'acteur de Reply 1988!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 so why not? c'est lequel de personnages masculins qui te plait? celui qui jouait dans Reply 1988 ou celui qui était dans The Scholar? enfin, ce n'est pas d'une importance capitale, les deux acteurs m'avaient fait une bonne impression dans les deux dramas!!! Wink

EDIT/
@Camomille!!! coucou!!! cheers sunny oui, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici!!!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:15

MyleneS a écrit:
Ta parure est très jolie  Smile Elle vient du nouveau drama avec Nam Goong-Min? Il est bien?  Smile

Merci pour ma parure Very Happy Tu as l'oeil, il s'agit bien de Nam Goong-Min dans Beautiful Gong Shim Laughing
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais je l'ai commencé ce week-end et je suis déjà à jour Dramas asiatiques - Page 16 673712 J'avais lu pas mal de commentaires positifs sur ce drama et je dois dire que pour l'instant j'aime beaucoup !! C'est drôle, un peu décalé et vraiment adorable Dramas asiatiques - Page 16 150390 L'histoire en elle-même n'a rien d'exceptionnel mais les personnages et le ton du drama amènent pas mal de fraîcheur. J'ai tout de suite aimé les deux héros et leurs bizarreries mais ce genre de personnages (ou d'humour) ne plait pas à tout le monde... Il faut dire qu'à la base le héros est assez loin du prince charmant Laughing mais il est craquant à sa manière Razz On en est encore qu'au tiers du drama donc il peut encore se passer beaucoup de choses Rolling Eyes Je croise les doigts pour la suite parce que pour l'instant c'est un petit coup de coeur Dramas asiatiques - Page 16 150390
Il ne me reste plus qu'à attendre les sous-titres pour regarder l'épisode 8  bounce

marie21 a écrit:
@Camomille!!! coucou!!!  cheers  sunny  oui, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici!!!
Coucou Marie ! Dramas asiatiques - Page 16 474727 sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:20

Merci pour ta réponse Camomille Smile J'aime bien cet acteur, donc j'avais repéré ce drama depuis un petit moment. Si ça te plait, j'en suis bien contente! Very Happy Je lirai avec grand plaisir d'éventuels autres comm' sur ce drama et si ton avis est tjrs aussi positif pour la suite, je l'ajouterai à ma PàV alors! Very Happy C'est vrai qu'il a l'air chou, le couple. (Ton avatar est très énigmatique, d'ailleurs Rolling Eyes )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:31

marie21 a écrit:
Je te dirais bien de regarder Empress Ki, c'est un drama historique avec Ji Chang Wook, dans le rôle d'un empereur, mais complètement différent de celui de Healer Je trouve qu'il joue très bien dans ce drama!!!  Dramas asiatiques - Page 16 150390  Dramas asiatiques - Page 16 41810 il y a eu des scènes assez swoonantes avec lui et l'héroine, mais son personnage n'a pas du tout l'aura ni la classe de Healer...et puis, surtout le drama est très, très long et comme Lilie vient de le dire, assez "éprouvant"!!!  Sad

@Lilie: ça a l'air sympa comme tout, ton petit drama pas prise de tête et puis comme toi, j'ai beaucoup aimé l'acteur de Reply 1988!!! Dramas asiatiques - Page 16 150390 so why not? c'est lequel de personnages masculins qui te plait? celui qui jouait dans Reply 1988 ou celui qui était dans The Scholar? enfin, ce n'est pas d'une importance capitale, les deux acteurs m'avaient fait une bonne impression dans les deux dramas!!! Wink
Mais je compte bien reprendre Empress Ki d'ici la fin du mois, tout de même Very Happy Ça m'embêterait de ne pas l'avoir fini avant d'arriver en Corée comme je ne regarderai pas du tout de drama le premier mois en Corée.
Et oui, celui de Reply88 I love you Je vois l'épisode 4 ce soir Very Happy Pour l'instant ça me plait bien mais c'est tout de même un drama très banal même s'il y a un personnage très intéressant Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:44

d'accord, Lilie! merci de ta réponse!!!Wink ...j'attends qu'il y ait plus d'épisodes sortis de toute façon et puis, je suis toujours dans ma pause dramas en ce moment...Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:06

Camomille, ça fait plaisir de te lire à nouveau ! cheers

@Lilie, j' ai regardé hier soir le premier épisode de Lucky Romance mais non Rolling Eyes ...je me suis ennuyée copieusement Sleep et cette histoire de shaman Shocked j' ai trouvé ses conseils nuls et elle qui y croit à fond Rolling Eyes bref, j' accroche pas du tout  No  et pourtant j' aime beaucoup l' actrice silent bref, ça sera sans moi sauf si tu arrives à me faire changer d' avis lol!

A part ça, le mois de Juin nous propose 2 dramas médicals ou sur fond médical, on verra bien Wink

Voilà le trailer de Doctors (pas compliqué comme titre Razz ) avec Park Shin-hye et Kim Rae-won (Punch)

Et bien sûr, j' en ai déjà parlé mais on ne se refait pas Razz Beautiful Mind avec Jang Hyuk et Park So-Dam(je ne connais pas du tout cette actrice), plus mystérieux et sombre apparemment...
un autre trailer

2 histoires complétement différentes qui commencent le même jour Shocked va y avoir compétition Laughing je pense les regarder tous les 2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:53

Et il pleure déjà ???? Laughing Ça ne traîne pas !! Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 241957 Dramas asiatiques - Page 16 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:14

clinchamps a écrit:
Et il pleure déjà ???? Laughing Ça ne traîne pas !! Dramas asiatiques - Page 16 55950  Dramas asiatiques - Page 16 241957 Dramas asiatiques - Page 16 241957

J' y ai même pas pensé lol! mais n' est-ce pas pour cela aussi qu' on l'aime Question Il le fait si bien Dramas asiatiques - Page 16 553975
Regarde...on a vraiment envie de le Dramas asiatiques - Page 16 2128
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:10

Scarlett Unnie a écrit:

Regarde...on a vraiment envie de le  Dramas asiatiques - Page 16 2128
Spoiler:

Gniiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Dramas asiatiques - Page 16 150390 Oui, mais c'est Dae Gil, il a battu tous ses records lacrymatoires, là ! même s'il a beaucoup pleuré après, ça n'a pas atteint ces hauteurs d'émotion ! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:40

Merci Scarlett Dramas asiatiques - Page 16 474727 Et c'est un plaisir de voir que tu continues le lobbying pour Beautiful Mind lol! Merci pour les trailers Very Happy
Concernant Jang Hyuk, je rejoins Clinchamps pour Dae Gil. C'est vrai qu'il est très convaincant dans les scènes fortes en émotion mais c'est dans Chuno qu'il m'a le plus touchée. Difficile de pas avoir le coeur qui se serre quand Dae Gil pleure Crying or Very sad Dramas asiatiques - Page 16 2128

MyleneS a écrit:
Merci pour ta réponse Camomille  Smile  J'aime bien cet acteur, donc j'avais repéré ce drama depuis un petit moment. Si ça te plait, j'en suis bien contente!  Very Happy  Je lirai avec grand plaisir d'éventuels autres comm' sur ce drama et si ton avis est tjrs aussi positif pour la suite, je l'ajouterai à ma PàV alors!  Very Happy  C'est vrai qu'il a l'air chou, le couple. (Ton avatar est très énigmatique, d'ailleurs Rolling Eyes )
lol! Ah oui, tu n'as pas tort !  Razz  Sur mon avatar, on dira que c'est l'héroïne, Gong Shim, avant que Dan Tae ne vienne à son secours... à sa façon Rolling Eyes Laughing
J'aime bien cet acteur moi aussi Dramas asiatiques - Page 16 64968 Depuis que je l'avais vu dans Can you hear my heart (ou plutôt depuis sa toute petite apparition dans Cheongdamdong Alice Rolling Eyes ), je garde un oeil sur les dramas dans lesquels il joue Very Happy Je trouve que c'est un acteur intéressant, il est capable de jouer des personnages très différents. Il faudra d'ailleurs que je regarde The girl who sees scents Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:46

@Camomille et Mylène: ah mais vous parlez de l'acteur qui jouait
personnage dans TGWSS:
dans The Girl who Sees Smells? pale affraid il fait froid dans le dos, très bon dans le rôle!!! quand j'ai vu le titre du drama, j'ai un peu plus regardé le visage des acteurs sur ta ban et il me semble le reconnaître...
Oui, The Girl who sees Smells est pas mal comme drama, il y a une trame romantique intéressante et mignonne et c'est un bon thriller...Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:21

Oui oui Marie, l'acteur Nam Goong-Min est bien le méchant dans "The girl who sees smell" affraid Il joue aussi le méchant dans "Remember" et il donne vraiment froid dans le dos! affraid A côté de ça, il peut aussi jouer le héros adorable et romantique... je l'ai bcq aimé par exemple dans "Unemployed romance", dans lequel il est absolument adorable. Et dans "My secret hotel" aussi il est bien Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:59

Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie, j' ai regardé hier soir le premier épisode de Lucky Romance mais non Rolling Eyes ...je me suis ennuyée copieusement Sleep et cette histoire de shaman Shocked j' ai trouvé ses conseils nuls et elle qui y croit à fond Rolling Eyes bref, j' accroche pas du tout  No  et pourtant j' aime beaucoup l' actrice silent bref, ça sera sans moi sauf si tu arrives à me faire changer d' avis lol!
Moi justement, ça m'amuse beaucoup le fait qu'elle prenne les "conseils" du shaman autant au sérieux Laughing J'avais prévenu : ça sera probablement un drama que j'oublierai très vite Laughing Mais bon, là je suis d'humeur à un truc un peu concon et j'ai une copine qui le regarde en même temps du coup on peut en discuter Razz C'est surtout pour l'acteur de Reply88 que je regarde.

Et sinon, Clinchamps, j'ai oublié de te remercier pour les swoons du soir consécutifs. Mais maintenant que je suis habituée, je vais être triste si tu fais l'impasse un soir Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 23:04

Lilie, moi c' est surtout pour l' actrice que j' ai essayé ce drama mais je la trouve justement un peu trop bêbête Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 0:53

Lilieärendil a écrit:

Et sinon, Clinchamps, j'ai oublié de te remercier pour les swoons du soir consécutifs. Mais maintenant que je suis habituée, je vais être triste si tu fais l'impasse un soir Razz

Mais comment donc !! Laughing

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Autrement, je continue "my lawyer mr Jo" qui présente un net ralentissement au niveau des épisodes 9 et 10 (comme toujours, au milieu ...) mais comme l'affreux Jung revient ça va redémarrer... Parce que l'histoire de la directrice du jardin d'enfant, c'était un peu "too much" au niveau vraisemblance minimale !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant