Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:22

Oui elle est belle cette scène drunken
Tu m'as quasiment rattrapée, je n'en ai pas regardé hier soir donc il me reste toujours les deux derniers. Ce soir je pense voir le 10 et demain le 11 (ou les deux ce soirs mais ça risque d'être trop juste)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:21

J'ai vraiment du mal avec le Singe, surtout parce qu'on le voit bien comme décrit dans le bouquin(amuseur, toujours prêt à aider, malin...), mais tout est sur fond de trahison et de vengeance, ce qui n'est pas dans le livre ! Suspect Et j'ai une grande sympathie pour ce Nobunaga, je dois toujours me souvenir que le vrai était bien moins libéral et généreux, quoique très intelligent et curieux de modernisme... Faire sauter une tête ne lui posait pas vraiment de problème !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:04

Ooooh, désolée Mylène, un de tes messages est passé à la trappe dans mes citations multiples du coup j'ai oublié de répondre à quelque chose de très important Laughing
MyleneS a écrit:
Dans "My love Eun Dong", rien que sa voix quand il prononce le nom de la fille me donne des frissons Dramas asiatiques - Page 4 41810
Mais nous sommes tout à fait d'accord !!! Quelle voix ! Shocked Mon dieu Dramas asiatiques - Page 4 548707


Je viens de voir l'épisode 16 Smile J'avance plus vite que prévu et ça n'est pas bien du tout Laughing Mais le drama est tellement bien... bounce Very Happy
J'ai envie de sauter dans le drama et de m'infiltrer comme espionne pour le roi Cool Fiiiiiiiight ! Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:54

oui, tu avances vite!!! lol! Tu vas vite me rattraper!! lol!
tu as l'air très accro!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:04

C'est le moins qu'on puisse dire Dramas asiatiques - Page 4 55950
Mais je ne suis qu'à voir le 17ème épisode sur 51 donc heureusement que je suis encore enthousiaste parce que c'est comme si je n'étais qu'à l'épisode 5 d'un drama à 16 épisodes Dramas asiatiques - Page 4 55950 Il y aura probablement un petit ralentissement à un moment des derniers exams soit dans une semaine Laughing
Ou pas. Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:13

Lilieärendil a écrit:

MyleneS a écrit:
Dans "My love Eun Dong", rien que sa voix quand il prononce le nom de la fille me donne des frissons Dramas asiatiques - Page 4 41810  
Mais nous sommes tout à fait d'accord !!! Quelle voix ! Shocked Mon dieu Dramas asiatiques - Page 4 548707
J'ai envie de sauter dans le drama et de m'infiltrer comme espionne pour le roi Cool Fiiiiiiiight ! Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 4 55950

Oh je suis d' accord pour la voix de Joo Jin-Mo drunken Razz et Lilie, comme je te comprends Dramas asiatiques - Page 4 64968 je te vois trés bien en espionne du Roi Cool Dramas asiatiques - Page 4 64968 lol! Te lire me rappelle mon enthousiasme pour Empress Ki en tout cas jusqu' au dernier quart du drama Rolling Eyes et surtout je n 'ai pas aimé les derniers épisodes un peu bâclé selon moi ! Il y a un personnage que j' aime beaucoup aprés le Roi Razz  c' est "Tal Tal", il n' a  pas beaucoup de présence pour l' instant mais il va prendre beaucoup plus d' importance par la suite...garde un oeil sur lui, il va devenir génial Dramas asiatiques - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:28

J'ai cru comprendre que la fin du drama ne faisait pas l'unanimité... mais je n'ai pas cherché plus loin, je ne voudrais pas me spoiler Smile
Mais j'aime bien Tal Tal Very Happy C'est vrai que c'est un personnage assez effacé - pour l'instant, visiblement - mais j'aime beaucoup son duo avec le général Very Happy Ils sont ni méchants ni gentils mais essaient juste de sauver leur peau. Very Happy J'ai un bon feeling avec ces deux-là Very Happy
Mais c'est clair que pour le moment, il n'est pas un personnage qui m'a tapé dans l'oeil Smile Mais l'acteur a une tête de gentil, si je puis dire. Smile

Que penses-tu de Tangquishi, le grand-frère de l'impératrice Tanashiri ? Very Happy Je l'aime bien alors qu'il fait partie des méchants... en fait, il m'intrigue ! Mais je lui souhaite une belle mort lente et douloureuse Twisted Evil J'aime le détester, en fait. Je ne l'aime pas lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:52

Lilieärendil a écrit:
J'ai cru comprendre que la fin du drama ne faisait pas l'unanimité... mais je n'ai pas cherché plus loin, je ne voudrais pas me spoiler Smile
Mais j'aime bien Tal Tal  Very Happy
Que penses-tu de Tangquishi, le grand-frère de l'impératrice Tanashiri ? Very Happy Je l'aime bien alors qu'il fait partie des méchants... en fait, il m'intrigue ! Mais je lui souhaite une belle mort lente et douloureuse Twisted Evil J'aime le détester, en fait. Je ne l'aime pas lui. Laughing

Ne te spoile surtout pas, ça risque de tout te gâcher No
Je suis contente que tu aimes Tal Tal...je n 'en dirai pas plus sur lui pour ne pas te spoiler Very Happy

Au sujet de Tangquishi et de sa soeur, parce-que pour moi, les 2 font la paire  Dramas asiatiques - Page 4 55950 c' est blanc bonnet et bonnet blanc lol!  que dire....ils sont mééééééééchants lol! lol! comme leur père, le Régent affraid affraid affraid bon sang ne saurait mentir lol! moi aussi, je déteste Tangquishi Dramas asiatiques - Page 4 999779 mais je n 'ai pas trop aimé le détester en fait contrairement à d' autres méchants qui m' on fascinés ( comme le méchant de "Giant" ou le méchant de "Story of A Man"... )je me demandais toujours qu' est-ce-qu' il allait encore inventer pour faire souffrir les autres Dramas asiatiques - Page 4 17735 Dramas asiatiques - Page 4 639488 c' est tout ce que je dirai toujours pour ne pas te spoilier Wink et c' est pareil pour "Byung-Soo" (l' acteur jouait aussi le méchant dans "I hear your voice" lol! ) il est horrible ce personnage affraid pale


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 2 Mai 2016 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:54

Lilieärendil a écrit:

Mais j'aime bien Tal Tal Very Happy C'est vrai que c'est un personnage assez effacé - pour l'instant, visiblement - mais j'aime beaucoup son duo avec le général Very Happy Ils sont ni méchants ni gentils mais essaient juste de sauver leur peau. Very Happy J'ai un bon feeling avec ces deux-là Very Happy
oui, moi aussi, j'aime bien Tal Tal!!Dramas asiatiques - Page 4 999779  et apparemment, l'acteur et son personnage ont été très remarqués, d'après ce que j'ai pu lire!! Razz tongue Je pense qu'il va effectivement prendre de l'importance par la suite!!!^^*
Pour l'acteur, il me semble que je l'avais déjà vu dans Secret Hotel!! Wink c'est pour ça que quand j'ai vu Empress Ki, (à la suite de Healer ) , le visage de Tal Tal me disait quelque chose!!!drunken Sans swooner sur lui, je trouvais ses scènes intéressantes!! Very Happy
J'avais aussi un bon feeling sur lui!!Very Happy    


*rien que pour voir ça, ça me dirait bien de re-continuer, mais pas trop le temps pour suivre ce drama de façon assidue!!! ça demande beaucoup de concentration, je trouve, pour tout suivre...surtout les combats à la frontière...et puis, ce qui m'intéressait plus, c'était les intrigues et les complots au Palais...Razz

EDIT:

@Unnie ah oui, merci d'avoir cité les "méchants", je me souviens bien maintenant!!! ceux-là sont vraiment infects!!! Mad Dramas asiatiques - Page 4 17735
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:03

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Oooh j'ai adoré Joo Jin Mo dans My love Eun-Dong!! Il y est absolument parfait!! J'ai trouvé cet acteur remarquable, très charismatique, avec un énorme charme. Dans "My love Eun Dong", rien que sa voix quand il prononce le nom de la fille me donne des frissons Dramas asiatiques - Page 4 41810 Et j'ai trèèèès envie de revoir ce superbe drama, d'ailleurs Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 150390
Oooooh ! Je me souviens que tu avais beaucoup aimé ce drama et qu'il ne m'avait pas tentée mais s'il y a Joo Jin-Mo... je t'avoue que, d'un coup, je pourrais être tentée Razz Mais je suis vraiment d'humeur à sageuk ces derniers temps Very Happy Mais après Empress Ki, il est tout à fait probable que je veuille changer... on verra bien Razz Je change toujours d'avis sur le prochain drama à voir et finis toujours pas voir quelque chose que je n'avais pas prévu tout de suite Dramas asiatiques - Page 4 55950

Oh mais ce drama est une pure merveille!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Je ne sais pas s'il te plairait mais pour moi, il reste trèès bien placé dans mon top des meilleurs dramas Dramas asiatiques - Page 4 846997 Petit swoon pour essayer de te convaincre de regarder ce drama... Rolling Eyes

Spoiler:
(Petit teaser sans spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:42

Scarlett Unnie a écrit:
moi aussi, je déteste  Tangquishi Dramas asiatiques - Page 4 999779 mais je n 'ai pas trop aimé le détester en fait contrairement à d' autres méchants qui m' on fascinés ( comme le méchant de "Giant" ou le méchant de "Story of A Man"... )je me demandais toujours qu' est-ce-qu' il allait encore inventer pour faire souffrir les autres Dramas asiatiques - Page 4 17735 Dramas asiatiques - Page 4 639488 c' est tout ce que je dirai toujours pour ne pas te spoilier Wink et c' est pareil pour "Byung-Soo" (l' acteur jouait aussi le méchant dans "I hear your voice" lol! ) il est horrible ce personnage affraid pale
Mais cet acteur, celui qui joue Byung-Soo et qui joue aussi le méchant dans I Hear Your Voice, il est vraiment super dans les rôles de méchants ! Et dans les rôles de trouillards bons à rien aussi ! Et justement, dans Empress Ki, c'est comme dans Yong Pal, il a un rôle de méchant mais soumis au "vrai" méchant. Bref, je comprends pourquoi il a souvent des rôles comme ça : il le fait très bien ! Very Happy
Mais les méchants du drama, ça reste le Régent et ses saletés d'enfants Very Happy Dramas asiatiques - Page 4 55950


Marie, justement, si tu préfères les complots au palais, il faut vite que tu avances Very Happy On ne s'attarde pas trop à la frontière Very Happy Après, je comprends tout à fait que tu ne te sentes pas de continuer actuellement. C'est vrai que c'est trop très prenant (la preuve, je dramate au lieu de bosser pour mes derniers exams... mais c'est toujours comme ça Rolling Eyes )


Mylène, je ne suis pas sûre que la vidéo m'ait convaincue Laughing Je crois que je le préfère dans ses tenues d'époques avec ses cheveux longs et son petit chignon, à manier l'épée et tuer des méchants I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:12

Lilieärendil a écrit:
Je crois que je le préfère dans ses tenues d'époques avec ses cheveux longs et son petit chignon, à manier l'épée et tuer des méchants I love you

Moi aussi  Dramas asiatiques - Page 4 999779 j' ai beaucoup aimé Joo Jin-Mo dans le film Gaby ,  c' est un trés beau film historique basé sur des faits réels inspiré de l'oeuvre "Noseoa Gabi" de Kim Tak Hwan (김탁환).  Wink

Dramas asiatiques - Page 4 2i6jiph



Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 2 Mai 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:14

Shocked

Ça, par contre, c'est aussi le genre de tenue qui me plait beaucoup Dramas asiatiques - Page 4 548707 Je ne sais pas quand, mais tu peux être sûre que je vais voir ce film ! Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:23

C' est l' uniforme d'un officier japonais I love you et il a plusieurs looks dans ce film Laughing

Dramas asiatiques - Page 4 V2twuq
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:26

Ah oui, là c'est un peu moins sympa.
Quoique ça donne un petit côté RA en Guy of Gisborne. De ce point de vue-là, ça rend la chose pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:28

Lilieärendil a écrit:

Quoique ça donne un petit côté RA en Guy of Gisborne. De ce point de vue-là, ça rend la chose pas mal non plus Laughing
Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950
Bon je ne me souviens plus quand il avait cette coiffure de hippie Razz  mais ça doit être au tout début du film lol! ça ne dure pas longtemps, je te rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:15

Spéciale dédicace aux admiratrices de Joo Jin Moo :

Spoiler:

Comme tu l'aimes, Lilie, cheveux longs et regard sombre... J'me demande s'il sait sourire, mais bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:32

Ça, j'aime, j'aime, j'aime drunken
Surtout la deuxième photo Dramas asiatiques - Page 4 284494 La barbe comme ça, ça rajoute un petit truc qui me fait Dramas asiatiques - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:32

J'avoue qu'il ne me plait pas tellement avec les cheveux longs comme ça Embarassed Moi c'est vraiment dans My love Eun-Dong que je le trouve le mieux!! I love you I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:50

Avec cette photo c'est discutable drunken
Il est mon swoon du moment, j'ai changé tous mes fonds d'écrans ce qui est très rare !! Merci pour le swoon du soir Dramas asiatiques - Page 4 474727

Je viens de voir l'épisode 18 d'Empress Ki bounce j'espère arriver à me garde le 19 pour demain soir mais j'ai peur de craquer avant..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:27

Je viens de terminer mon revisionnage de Nobunaga Concerto, mais je dois avouer que je n'étais pas vraiment dedans ces derniers temps (pas à cause du drama que je trouve excellent, mais j'avais du mal à me concentrer)

Comme toi Clinchamps, je déplore ce qu'ils ont fait du personnage d'Hideyoshi que j'ai énormément admiré dans le livre de Ryotaro Shiba et qui là n'est pas du tout avenant (pourtant l'acteur joue très bien)
Et en effet, Nobunaga est un peu plus gentil qu'en vrai, mais en même temps le vrai est beaucoup plus méchant que Saburo^^
J'aime aussi beaucoup les personnages de Tsuneoki et de Kichou dans ce drama Smile
Sinon, je suis toujours un peu décontenancée par la fin que j'ai du mal à comprendre, je me rappelle qu'on avait eu des avis divergents lors du premier visionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 0:40

Pas vu Nobunaga ce soi, j'ai fini BOSS 2(sympa mais un peu trop foutraque et mal écrit au niveau des intrigues policières) et j'ai fin aussi Descendants of the sun, décevant de bout en bout avec un dernier épisode qui se traaaaîîîineeee dans un ennui total et de l'humour qui fait pschittt Suspect
Ju je me souviens qu'il y a une grosse question qui se posait à la fin du drama, surtout quand on sait le fin historique du personnage...affraid Je te redirai ça quand je l'aurai revu, demain ou après-demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:05

clinchamps a écrit:
j'ai fin aussi Descendants of the sun, décevant de bout en bout avec un dernier épisode qui se traaaaîîîineeee dans un ennui total et de l'humour qui fait pschittt Suspect  
Alors, je ne regrette pas de l' avoir lâché Rolling Eyes et je poursuis avec bonheur mon périple sur l'île bleue drunken drunken drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:43

Ah, tu as raison, car l'île bleue est le lieu d'un des plus beaux dramas que j'aie vus, et un des meilleurs rôles (peut-être le meilleur avec Dae Gil) de Jang Hyuk !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:25

clinchamps a écrit:
Ah, tu as raison, car l'île bleue est le lieu d'un des plus beaux dramas que j'aie vus, et un des meilleurs rôles (peut-être le meilleur avec Dae Gil) de Jang Hyuk !!! cheers cheers

Tout à fait Dramas asiatiques - Page 4 64968 suit ensuite Robber Wink
J' espère qu' il a fait le bon choix pour son nouveau drama Beautiful Mind qui a enfin son casting avec de solides acteurs cheers ne me demandez pas leurs noms, à part Jang Hyuk, je ne les ai pas en tête Razz  mais les habitués des kdramas les reconnaitront... tongue
Le drama est qualifié de "Genre: Mystery, Medical, Melodrama" avec 16 épisodes  cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: