Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:02

Elle jouait quel rôle dans IHYV? Je ne me souviens pas d'elle scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:53

Je crois qu'elle faisait la lycéenne qu'on accuse d'avoir poussé quelqu'un par la fenêtre... Je ne m'en soouveins que parce que je viens de le revoir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:01

D'accord, j'avais mal compris alors Wink
Dans "I hear your voice", elle joue le rôle de l'héroïne ado.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:21

Ah oui ! C'est ça !! cheers Merci Mylène !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:16

Dramas asiatiques - Page 38 999779 Elle était géniale dans le rôle de l’héroïne adolescente dans I Hear Your Voice, elle m'avait impressionnée quand malgré elle, elle entre dans la salle d'audience pour témoigner contre le psychopathe!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779

Elle a déjà une filmographie assez impressionnante! Dramas asiatiques - Page 38 999779

Merci pour la présentation de ton drama, Page Turner, Clinchamps!!ça peut peut-être me plaire, comme ça concerne la musique!!! Wink

@Ysabelle: merci pour ton top!!! drunken lol!

J'avais vu la scène de Calling for Love qui ressemblait beaucoup à celle de Secret Garden!! Wink
Dramas asiatiques - Page 38 999779 He gives the best hugs!!! j'ai pu le constater à nouveau dans Love Keeps going!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 0:23

Et moi, je ne sais pas comment, je me retrouve en train de re re regarder Thank you... Dramas asiatiques - Page 38 673712 Ce qu'il fait jeune, Jang Hyuk dans ce drama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:17

J'en suis à l'épisode 6 de Bubblegum et j'aime bien ce drama Smile Il n'y a rien de bien original ni extraordinaire, mais j'aime bcq la relation entre les protagonistes I love you Je trouve ça chouette comme drama, avec de l'humour et de jolies scènes. C'est divertissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:39

Et moi j'ai pleuré comme une madeleine devant l'épisode 11 de Love keeps going!!! Dramas asiatiques - Page 38 302347 c'est trop triste, ce qui arrive au héros, Yi Lie et comment il essaie de le cacher!!! I love you J'aime tellement ce personnage!!!Dramas asiatiques - Page 38 150390 Je crois bien qu'il est devenu un de mes héros préférés!!!Dramas asiatiques - Page 38 150390 Il est génial, ce mec!!! I love you et Mike He est magnifique dans ce rôle!!!Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 553975 qu'est-ce qu'il joue bien!!!Dramas asiatiques - Page 38 553975 il m'a trop fait pleurer!!! Dramas asiatiques - Page 38 302347
Et l'actrice Cindy Wang aussi!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 Je ne pensais pas que leur duo serait aussi bon que celui de Mike He + Rainie Yang, mais oui!! Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Pas de fausse note au niveau de leurs scènes, leur jeu s'accorde parfaitement!!! Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 999779 on y croit à fond, à ce petit couple I love you il y a tellement de choses qui passent entre eux à travers le regard, les expressions du visage!!!Wink

Et avec toutes les histoires parallèles avec les mésaventures des uns et des autres, tous les drames que vivent les personnages, ça me rappelle fortement Autumn's concerto mais bien mieux niveau sonore (pas de bande son envahissante, juste quelques morceaux de musique au piano pendant les scènes émouvantes, lorsque les personnages se parlent en toute franchise, et de temps à autre, une ou deux chansons pendant les moments un peu plus enjoués!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 )
Bref, on est devant un beau "drama", un peu du même style que Autumn's Concerto!! Il faut juste s'accrocher au milieu, avec la mère de Yi Lie qui devenait vraiment hystérique et que je trouvais horrible dans sa façon de traiter Yi Lie! No c'était trop!!! Mais heureusement, même elle, voit son rôle évoluer pour le mieux!! Même chose pour le frère de l’héroïne et sa nouvelle compagne!! on dirait qu'à partir du moment où ils murissent et apprennent de leurs erreurs, ils sont joués de façon moins caricaturale! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 1:01

26 épisodes de42 minutes... pas de longueurs ?? Very Happy
Edit : j'ai jeté un coup d'œil au premier épisode, j'ai reconnu la mère de Vanness dans Autumn's concerto : des oreilles pareilles, ça ne s'oublie pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:11

Je regarde les épisodes qui font plus d'une heure (j'ai l'impression qu'ils sont plus complets scratch en lisant certaines remarques sur le drama, j'ai eu l'impression qu'il y avait des trous dans la version avec 26 épisodes) donc il y en a 13 en tout et il me reste normalement le 12 et le 13. Crying or Very sad pale mais ils sont durs ces épisodes... après de beaux moments swoon et tout mignons, avec au début et jusqu'à l'épisode 10, un drama qui me faisait plutôt rire ou sourire même s'il y avait quelques moments durs, et à partir de l'épisode 10 (milieu de l'épisode), ça se corse beaucoup pour le petit couple!! pale Crying or Very sad

Du coup, ça me rend un peu patraque aujourd'hui.. Crying or Very sad

Oui, tu vas retrouver deux têtes connues de Autumn's Concerto: les oreilles de l'actrice, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé!! lol! mais dans ce drama, elle a un joli rôle!! Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 999779

Des longueurs? oui, il y en a, si tu as du mal à supporter certains personnages, car les personnages secondaires dans ce drama ont une intrigue bien développée tout au long du drama, presque tout aussi bien exploitée que celle du couple principal! Mais je n'ai pas ressenti trop de longueurs scratch parce qu'on suit la vie des personnages, avec tout ce que ça inclut comme scènes de la vie quotidienne Wink

Par contre, il y a deux, trois invraisemblances (pas trop graves) qui m'ont fait soit rire soit lever les yeux au ciel. Rolling Eyes Wink et je ne suis pas fan du personnage de la mère de Yi Lie, le héros et de son frère (le copain de l’héroïne), que j'ai trouvé trop dans l'excès et pendant une bonne partie du drama, absolument ignoble avec Yi Lie...dans les épisodes où j'en suis, ça va mieux, elle se rattrape, mais j'ai quand même noté que c'était Yi Lie qui faisait le 1er pas alors que c'était elle, la grande fautive dans leur relation très conflictuelle!!! Mais il a vu qu'elle ne savait pas trop quoi dire et avec ce qu'il venait d'apprendre, il s'est décidé de faire le 1er pas pour qu'ils se réconcilient!! très beau moment, très émouvant!!I love you Mike He était excellent!!! I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:57

je vais tenter la version 13 épisodes... parce que Mike He, quoi !! Dramas asiatiques - Page 38 673712 Mais je continue à penser qu'il est beaucoup plus beau le front dégagé, ces cheveux jusqu'aux sourcils, ça le grossit... ce qui est peut-être le cas, d'ailleurs, je n'ai vu que quelques minutes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:32

Je ne suis pas du tout objective, mais je le trouve vraiment canon dans ce drama qui est du reste très bien filmé! Dramas asiatiques - Page 38 150390
Après, je suis aussi un peu comme Mylène Wink Dramas asiatiques - Page 38 64968 j'apporte une attention particulière à la façon dont c'est filmé, à l'aspect visuel du drama... pas de bande passante dans ce drama!!! Shocked qu'est-ce que c'est agréable!!! drunken du coup, l'esthétisme du drama m'a frappée en premier car en général, c'est pas terrible niveau réalisation avec les dramas taiwanais!
Et même si Darcy n'a pas eu l'air convaincue par certains angles de caméra (je lui avais montré un épisode), moi, si! Wink j'ai trouvé ces plans originaux!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390

Et j'aimerais vraiment savoir où tout ce petit monde habite, en haut de cette colline!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:46

Je ne sais pas si la version que j'ai trouvée sera sans bande passante... Laughing En tous cas je te dirai ce que j'en aurai pensé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:24

En tout cas, la traduction comme l'image sont de bonne qualité sur Vik** (là où je regarde) mais il me semble que les épisodes en VOSTFR, donc version de 26 épisodes sont de bonne qualité, niveau visuel..pas de bande passante, justement, j'essaie de les avoir aussi en VOSTFR car depuis que j'ai commencé, il y a de très belles scènes et j'aimerais vraiment me faire des looks. Je peux faire des captures d'écran de qualité comme ça. Wink

Peut-être que le seul reproche qu'on pourrait faire à Mike He et surtout aux dramas qu'il choisit, c'est que ses personnages se ressemblent pas mal: là, où j'en suis, c'est un peu la même trajectoire que dans Why Why Love, mais en même temps, il faut bien qu'il bouffe Razz lol! (il a un petit passage à vide avant de faire Love Keeps Going et Sunny Happiness et il a bien réussi son retour car ses dramas ont été assez populaires!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 et puis, il est très bien dans ce genre de rôle!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer hier soir!!!
et en tout cas, je l'aime beaucoup avec quelques années de plus, il fait bien la trentaine maintenant, ce qui n'est pas pour me déplaire!! drunken Dramas asiatiques - Page 38 548707
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:26

marie21 a écrit:
j'apporte une attention particulière à la façon dont c'est filmé, à l'aspect visuel du drama... pas de bande passante dans ce drama!!! Shocked qu'est-ce que c'est agréable!!!

Dites, ce n'est pas la première fois que je lis ici l'expression "Bande passante". Qqun pourrait m'expliquer, en gros, de quoi il s'agit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 23:10

@Mylène: dans certains dramas taiwanais, il y avait souvent des bandes passantes de publicité ou d'info en chinois sur les côtés dans le champ de vision! c'était un peu énervant!! Mad Il y en avait particulièrement dans Autumn's Concerto et la version taiwanaise de Fated to Love You!! je me souviens que c'était un peu difficile de faire des looks sans que la bande passante apparaisse!!

tiens, un exemple là: d'un drama tw, Easy Fortune Happy LifeDramas asiatiques - Page 38 A8638cc0-1 image trouvée ici: http://dangermousie.dreamwidth.org/tag/black+and+white?style=light
lol! bon, je ne tiens pas à prendre une capture de ce baiser en particulier mais si j'avais voulu, je n'aurais pas pu!!Rolling Eyes lol!

et là, je viens de voir que dans les épisodes en VOSTFR de Love Keeps Going, il y avait les sous titres en chinois et au dessus -tu vas grincer des dents, Clinchamps^^, la traduction des chansons en français! donc il faudra que je fasse abstraction de ça pour faire mes looks!! Rolling Eyes Mad
________________________
EDIT: @Clinchamps: je viens de m'apercevoir que les épisodes sur Vi**i n'étaient pas complets!!! Mad Dramas asiatiques - Page 38 639488 je viens de vérifier avec les épisodes 22 et 23 en VOSTFR, qui correspondent à l'épisode 12 sur Viki et il manquait des tas de scènes, importantes en plus pour certaines d'entre elles!! Dramas asiatiques - Page 38 639488 si ça se trouve j'en ai loupé plein!! Rolling Eyes

d'ailleurs, je comprends mieux les petites invraisemblances et les blancs dans l'intrigue au sujet du père de Yi Lie, le héros!!!Rolling Eyes je me demandais justement si ses deux autres enfants avaient pu lui parler!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:26

Bon  alors quelle est la version qu'il faut avoir ? J'ai préparé celle en srt français sans bandes passantes mais effectivement il y a les paroles en haut de l'image Suspect No Mais l'image est très belle.
Par contre je n'ai pas de bandes passantes sur Autumn's concerto, et quant aux sous-titres chinois, c'est systématique, enfin il y en a dans tous les dramas taiwanais que j'ai vus. Very Happy C'est le gros souci quand on fais les srt français, de les faire suffisamment courts pour qu'ils soient entièrement au-dessus ou dessous, et qu'ils restent clairs quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:47

Il me semble que tu as eu du mal à l'enlever quand tu m'as fait des looks de Xiao Le et de son Papa Alien...Je ne les ai pas sous la main, donc je ne peux pas l'affirmer! Je me souviens qu'ils étaient chouettes mais il me semble qu'on voyait encore un peu la bande passante sur le côté..scratch

Sinon, je trouve aussi que la traduction de certaines chansons est un peu pénible, surtout quand la scène est intense et que tu t'aperçois que la chanson ne permet pas de retranscrire très bien ce qui se passe dans la dite scène.
Mais j'ai été habituée avec les dramas taiwanais. Razz
C'est vraiment un truc des teams françaises car sur Vi** en VOSTA, justement en lisant certains commentaires, certaines personnes auraient voulu la traduction des paroles!!!Razz Laughing et bizarrement sur Vi**, il n'y a pas de sous titres chinois..enfin, ça ne m'a pas sauté aux yeux!!! Wink
Bon, je pense que la version avec ST Fr est bien complète, je ne comprends toujours pas pourquoi sur Vi** et à propos de l'épisode 12 (épisodes 22, 23 et 24) , ils ont coupé deux, trois scènes que je juge importantes, même si elles font plus ou moins partie d'une intrigue secondaire. scratch Je trouve qu'elles permettent de mieux cerner la personnalité et les motivations du 3ème lead masculin, concernant sa sœur et son copain qu'il a piégé...Sans doute que les filles sur Vi*** ont jugé qu'elles n'étaient pas importantes car cette intrigue n'est pas exploitée à fond: No scratch
Spoiler:
quoi qu'il en soit, pour moi, je ne fais toujours pas confiance à ce type...Suspect Ysabelle, je sais que tu l'aimes bien, c'est vrai qu'il est très bel homme Razz mais bon, et puis, je n'aime pas sa façon de s'accrocher à l’héroïne (la scène dans la voiture dans l'épisode 24 m'a bien saoulée, j'avais presque envie de la zapper, tellement ça m'énervait
Spoiler:
*) Ysabelle, tu avoueras qu'il y a un truc tordu dans le fait
Spoiler:
c'est malsain comme truc!!! Suspect No

*et Mei Le, l’héroïne, m’énerve aussi à être aussi c**** Embarassed désolée, j'emploie un mot fort,
Spoiler:

Cela dit, avec la version française, à certains moments, l'image est floutée, comme si les traductrices avaient fait un peu avance rapide sur la scène...scratch peut-être parce qu'elles ne sont pas arrivées à traduire ce passage-là, mais autant laisser la scène intacte sans traduction... scratch ce n'est pas grave si quelques dialogues ne sont pas traduits complètement...

C'est prenant comme drama, mais je suis tout de même un peu déçue que ça vire au mélo vers la fin du drama, que ça prend cette tournure que j'ai déjà vue plusieurs fois dans les dramas taiwanais (ils font souvent ça à la fin d'un drama, on revient à des clichés habituels, les malentendus, le mensonge
Spoiler:
, la famille qui s'en mêle et demande des comptes (comment as tu osé lui faire ça?), j'ai l'impression que ça devient exactement comme dans Why why love. J'aurais aimé être plus surprise par la réaction de Mei Li aussi...Rolling Eyes encore une fois, elle a la même réaction que les autres héroines taiwanaises et le même profil...Rolling Eyes j'avais pourtant beaucoup aimé le drama jusqu'à ce dernier tiers, parce que le héros me semblait différent! I love you les dialogues étaient prenants avec enfin des scènes que je n'avais pas l'habitude de voir, en particulier les confidences des uns et des autres et les réactions à ces confidences...là, j'étais vraiment surprise agréablement, par les dialogues, par le jeu des acteurs principaux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:56

J'ai vérifié mes looks AC et effectivement il y en a une (trop chouette, d'ailleurs ! drunken ) avec une bande latérale, et je pense que j'avais fait la cap dans le générique... Laughing

Spoiler:

J'ai envie de le revoir...Il faudrait que j'arrête de revoir les anciens dramas, pour essayer d'en découvrir de nouveaux, !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:07

marie21 a écrit:

Bon, je pense que la version avec ST Fr est bien complète, je ne comprends toujours pas pourquoi sur Vi** et à propos de l'épisode 12 (épisodes 22, 23 et 24) , ils ont coupé deux, trois scènes que je juge importantes, même si elles font plus ou moins partie d'une intrigue secondaire. scratch Je trouve qu'elles permettent de mieux cerner la personnalité et les motivations du 3ème lead masculin, concernant sa sœur et son copain qu'il a piégé...Sans doute que les filles sur Vi*** ont jugé qu'elles n'étaient pas importantes car cette intrigue n'est pas exploitée à fond: No scratch
Spoiler:
quoi qu'il en soit, pour moi, je ne fais toujours pas confiance à ce type...Suspect Ysabelle, je sais que tu l'aimes bien, c'est vrai qu'il est très bel homme Razz mais bon, et puis, je n'aime pas sa façon de s'accrocher à l’héroïne (la scène dans la voiture dans l'épisode 24 m'a bien saoulée, j'avais presque envie de la zapper, tellement ça m'énervait
Spoiler:
*) Ysabelle, tu avoueras qu'il y a un truc tordu dans le fait
Spoiler:
c'est malsain comme truc!!! Suspect No

Concernant Zhang Lun Shuo alias He Yan Shao, c'est un homme charismatique, un homme d'affaire avisé, dans la vie duquel il n'y a pas beaucoup de place aux sentiments. De plus, il y a eu quelque chose avec son père quand il était petit et il a du prendre tout sur ses épaules. C'est ce qui le rend sceptique à propos du comportement des gens. Il est toujours dans l'analyse du comportement et semble bien lire au fond d'eux. D'ailleurs, il se trompe rarement, ce qui le rend trop confiant en son jugement. Un peu trop, peut-être. Laughing  Ce personnage, est en admiration devant Mei Li, dont il a vite cerné la personnalité, passés les premiers instants où il était saisi par sa ressemblance avec sa sœur. Il le dit d'ailleurs, au moins, à deux reprises.
Spoiler:


Pour le fait qu'il ne lui ait pas dit pour Yi Lie, il y a deux raisons :
Spoiler:

marie21 a écrit:
...*et Mei Le, l’héroïne, m’énerve aussi à être aussi c**** Embarassed désolée, j'emploie un mot fort,
Spoiler:
 

Prise dans la tornade, elle s'y est laissée glisser, si je peux m'exprimer ainsi. La aussi, elle n'a pas voulu le croire et à plusieurs reprises elle dit :
Spoiler:
marie21 a écrit:

C'est prenant comme drama, mais je suis tout de même un peu déçue que ça vire au mélo vers la fin du drama, que ça prend cette tournure que j'ai déjà vue plusieurs fois dans les dramas taiwanais (ils font souvent ça à la fin d'un drama, on revient à des clichés habituels, les malentendus, le mensonge
Spoiler:
, la famille qui s'en mêle et demande des comptes (comment as tu osé lui faire ça?), j'ai l'impression que ça devient exactement comme dans Why why love. J'aurais aimé être plus surprise par la réaction de Mei Li aussi...Rolling Eyes encore une fois, elle a la même réaction que les autres héroines taiwanaises et le même profil...Rolling Eyes j'avais pourtant beaucoup aimé le drama jusqu'à ce dernier tiers, parce que le héros me semblait différent! I love you les dialogues étaient prenants avec enfin des scènes que je n'avais pas l'habitude de voir, en particulier les confidences des uns et des autres et les réactions à ces confidences...là, j'étais vraiment surprise agréablement, par les dialogues, par le jeu des acteurs principaux!!! Wink

La, je te rejoins totalement! J'ai trouvé cela trop pénible qu'ils mettent des scènes aussi dramatiques. Ils aiment bien corser le jeu Laughing C'est plutôt sadique comme virage. Je pense que c'est la même équipe que celle de WWL et Love Contract. Encore que dans ce dernier, ils avaient carrément mis le paquet! confused

As-tu tout fini? Comment tu as trouvé la fin?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:20

@Ysabelle: non, je n'ai pas vu les deux derniers épisodes, je suis encore presque à la fin de l'épisode 24 quand Mei Le appelle son frère après que Yan Shao(j'ai recopié son nom dans ton post, à part nos deux héros et l'ex et la vampe, j'ai du mal à retenir les noms des personnages!^^) l'ai déposé devant chez elle... Wink

Je crois que j'ai été un peu dure avec Mei Le, j'avais bien noté
Spoiler:
vu comment tu expliques les choses et sa réaction à elle quand elle apprend le "scoop", je ne peux que revenir sur mon jugement d'elle! Dramas asiatiques - Page 38 673712 Wink

Ysabelle a écrit:
Mais là aussi, il l'a pousse si énergiquement et de façon ignoble à y croire, que la confusion finit par l'emporter.
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 38 64968 oui, j'avais oublié
Spoiler:

Concernant Yan Shao, on ne le voit pas de la même façon,
Spoiler:

@Ysabelle:
ta bannière est très swoonante... Dramas asiatiques - Page 38 150390 gniii, très beau câlin de dos. J suis restée soft pour mon 1er look de ce drama, que je porte! (j'en ai fait d'autres!!)  

__________________________________________
EDIT: J'ai fini Love Keeps Going cette nuit...

Juste quelques mots sur les deux derniers épisodes!!! Sad qu'est-ce que c'était triste!!!! Crying or Very sad Dramas asiatiques - Page 38 302347 ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça... J'ai passé une bien mauvaise nuit à cause de ce drama (comme en plus, je stresse de reprendre le boulot, ça n'a pas arrangé les choses) Dramas asiatiques - Page 38 302347
Désolée, Ysabelle, mais j'ai trouvé le dernier épisode bâclé, la fin m'a laissé un sentiment amer d'inachevé,
Spoiler:

Alors, je sais que la scène suivante,
Spoiler:
être interprétée de façon positive, en finissant le drama sur une note joyeuse
Spoiler:
sauf que moi, je ne suis pas allée me coucher le cœur léger!!! Dramas asiatiques - Page 38 302347 (c'était l'inverse que pour ISWAK, ça c'était une très belle fin dans le genre "fin ouverte", très heureuse qui met du baume au cœur! sunny )  
Je trouve ça dommage que ce drama se termine aussi tristement, le dernier tiers n'est pas à la hauteur du reste du drama, on est dans du pur mélo, avec les clichés habituels des dramas alors que ce n'était pas du tout la même tonalité dans les deux autres tiers du drama: c'était plus la comédie romantique avec certes quelques moments durs ou émouvants, et j'ai énormément aimé les dialogues dans toute cette partie, les intrigues de la plupart des personnages, je trouvais que grâce à ça, le drama sortait un peu du lot, qu'il y avait un côté très réaliste à toutes ces histoires et comment les personnages réagissaient, comment ils se parlaient et se regardaient, avec de vraies confidences, de beaux regards, de jolies scènes et même les baisers font assez naturels, "vrais"..L'intrigue qui m'a le plus plu est bien sûr celle de Yi Lie et de Mei Le parce qu'on suit l'évolution naturelle de ce couple jusqu'au bout!!
Spoiler:
et ses réactions à lui étaient toutes aussi naturelles!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779

Donc c'était un beau "drama" avec un Mike He que j'ai trouvé plus convaincant que dans ses autres dramas, et tout aussi swoonant!!! drunken Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu! juste un gros bémol pour la fin et pour le jeu de certains acteurs!!! Wink à cause de ça, il ne fera pas partie de mon top...ça faisait longtemps que je voulais essayer de glisser Full House Thai Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 là, par contre, on est servi avec la fin qui est très swoonante et un drama qui détend vraiment vraiment bien, malgré quelques longueurs!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:19

Marie, je suis vraiment désolée que la fin de LKG t'aie à ce point affectée! Tu aurais du échanger avec moi comme d'habitude par SMS. Nous aurions échangé nos points de vue et peut-être voir les choses différemment.  Very Happy
J'ai été aussi déstabilisée et étonnée de voir l'originalité de cette fin.
Spoiler:
. J'ai comme l'impression que c'est une équipe de farceurs. Au début ils nous laissaient croire plutôt à
Spoiler:
Dans l'un de mes messages, je te disais de voir Sunny Hapiness, si tu préférais les Happy ends. Non pas que celle-la ne le soit pas, c'est juste qu'il y a une ambiguïté voulue pour tourmenter les fans.

En revisionnant, j'ai mieux pris les choses. J'aurais tout de même aimé voir Mike! Dramas asiatiques - Page 38 639488
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:06

Ysabelle a écrit:
Marie, je suis vraiment désolée que la fin de LKG t'aie à ce point affectée! Tu aurais du échanger avec moi comme d'habitude par SMS. Nous aurions échangé nos points de vue et peut-être voir les choses différemment.  Very Happy
J'ai été aussi déstabilisée et étonnée de voir l'originalité de cette fin.
Spoiler:
.

En revisionnant, j'ai mieux pris les choses. J'aurais tout de même aimé voir Mike! Dramas asiatiques - Page 38 639488

oui, je comprends bien que ça ne pouvait être que soit l'un, soit l'autre,
Spoiler:
pourquoi est-ce que Mike n'apparaît plus du tout à la fin? No Suspect
Surtout
Spoiler:
Mais là, rien, pour moi, c'est bâclé!!No le dernier épisode est mal fichu:
Spoiler:
ça fait style "on n'avait plus d'argent pour faire d'autres scènes, on va faire juste une scène finale"Rolling Eyes Evil or Very Mad parce que presque tous les acteurs principaux étaient présents sauf lui...ou alors, il n'a pas pu tourner à la fin du drama! scratch
Spoiler:
Je suis surtout restée sur ma faim au sujet du couple principal, parce que je le trouvais vraiment mignon Dramas asiatiques - Page 38 284494 et le Yi Lie qui taquine Mei Le, celui du début, me manquait trop dans cet épisode final!!! Sad
Spoiler:
Franchement, pour le coup, j'aurais aimé avoir un épisode en plus ou même quelques minutes de plus *pour distiller le doute" ...J'ai vu que je n'étais pas la seule à être déçue par ce dernier épisode.. No

Sur vi*** en VOSTA, l'épisode 13 est très court!! on a quand même droit à une scène en plus
Spoiler:
parce que justement les téléspectateurs chinois avaient été très déçus par cette fin très ambiguë... Suspect
Non, c'est dommage...un drama qui avait su pendant presque tout le long me mettre du baume au cœur avec notamment le personnage de Yi Lie I love you encore une fois que je trouve génial -et il finit sur ce dernier tiers qui vire dans le pathos!!!Rolling Eyes Sad

Concernant Sunny happiness, pour le coup, il me faut vraiment un truc drôle, une comédie romantique très doudou qui me fasse rire!! et je ne suis pas sure que Sunny Happiness soit très drôle...j'ai lu que l’héroïne avait été abandonnée lorsqu'elle était enfant, elle a l'air d'être comme l’héroïne de Fated to love You, version Tw, généreuse, gentille, qui n'hésite pas à se sacrifier au point de renoncer à son enfant!!!No Suspect je n'aime pas du tout ces héroïnes No ...Je ne supporte pas quand elles se soumettent au bon vouloir de leur famille ou du héros et qu'elles se laissent faire! No or, les héroïnes taiwanaises sont un peu comme ça, masochistes^^ (cf ISWAK), elles se laissent humilier, insulter par leur belle-mère (cf Autumn's Concerto) sans rien dire. Elles doivent se faire une toute petite place dans la vie du héros qui lui dicte sa loi (cf Fated to Love You, l’héroïne de la version coréenne est moins maso, j'ai apprécié qu'elle ne se laissait pas faire à propos de l'enfant!!! non mais ho!!! Twisted Evil ) Vraiment au bout d'un moment, j'ai trop envie de les secouer, qu'elles se rebellent contre le héros et fassent entendre leur voix! Heureusement au milieu du drama, un événement tragique bouscule en général tout ça et va pousser l’héroïne à reprendre les rênes de sa vie et à s'émanciper vis à vis du héros...mais il faut savoir patienter grincer des dents pendant une douzaine d'épisodes...Evil or Very Mad et ça me fait trop mal de voir l’héroïne se sacrifier autant!!! c'est sans doute pour ça que je préfère la deuxième partie à la 1ère partie dans ces deux dramas que j'ai cités! l’héroïne tient tête au héros et se bat pour revendiquer ses droits!!Dramas asiatiques - Page 38 999779

Pour en revenir à Sunny happiness, je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur My Dramalist...et pareil pour les vidéos, il y en a plus pour Love Keeps Going * scratch il est long aussi (25 épisodes en VOSTFR, peut être moins en VOSTA) et en plus, apparemment, la dernière intrigue tombe comme un cheveu sur la soupe et là, pour le coup, est complètement inutile...
Est-ce qu'il y a beaucoup de swoon? est-ce qu'on rit quand même, malgré les difficultés que traverse le couple principal?


Sinon, je peux aussi revoir deux ou trois épisodes de Full House Thai...ou en accéléré... Wink

*Pour retrouver le sourire, voici d'ailleurs une vidéo qui a su mettre en valeur le côté "comédie romantique" de Love Keeps Going Dramas asiatiques - Page 38 150390 sunny

Deux, trois scènes un peu spoiler à la fin!!mais l'opening du drama est rempli de spoilers Rolling Eyes je ne sais pas pourquoi ils font ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:29

Dans Sunny Hapinesse, l’héroïne a le caractère bien trompé et lui tient beaucoup tête! La partie enfance n'est pas beaucoup mise en relief. On y fait allusion, elle en parle mais elle est très bien avec sa famille (je ne te dirais pas de qui elle se compose Laughing ). Il y a des scènes très drôles. Ce drama est plus léger. Personne ne tombe malade, ni ne souffre de maladie incurable. Il y a des problèmes de couple : je t'aime, tu aimes un autre, qui aime quelqu'un qui m'aime. Rien de dramatique. Il y a un petit garçon adorable et on a droit à des promenades agréables, le décors n'est pas mal et la fin ...Pas dramatique du tout.Dramas asiatiques - Page 38 41810  Mike est au summum de sa beauté et de son élégance.Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 150390  Fini la coupe à la casserole Laughing L’héroïne est très mignonne aussi I love you
Voili voilou.

Moi j'ai repris quelques épisodes de HYD pour me détendre. Je rigole beaucoup! Dramas asiatiques - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:59

Ok, je vais tenter ce soir alors...Razz Laughing Dramas asiatiques - Page 38 567661 c'est que je n'ai pas encore eu ma dose de swoon avec Mike Razz et si tu dis que sa coupe lui va mieux, alors, je veux voir le résultat!!! tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: